Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:(le vieux remplissage dans les dernières cases.... mais au moins la planche donne l'heure exacte deux fois par jour si on la lit au bon moment)
Jagen Eripsa a écrit:N'empêche, en cinq ans, ils ont eu le temps d'en voir de toutes les couleurs les autres sur Bespin
Uttini a écrit:Il faudra aussi que je trouve un truc quand "JVÊ1J" aura 5 ans.
ordo181 a écrit:la BD Yoad, c'est un des trucs qui m'ont fait découvrir SWU et j'adore toujours autant (même si le pauvre Yoda doit être au bord de la dépression avec un apprenti pareil)
Sky Karrde a écrit:Uttini a écrit:Il faudra aussi que je trouve un truc quand "JVÊ1J" aura 5 ans.
J'attends ce jour avec impatience... Ca tombe quand au fait ? ^^
Sky Karrde a écrit:Serait-ce la fin de la série ? Peut-être, à moins qu'un jour...
Sky Karrde a écrit:Rostan -> C'est mal parti... Je crois que c'est le premier anniversaire où je n'ai rien prévu, et pas spécialement envie de faire quelque chose
Serait-ce la fin de la série ? Peut-être, à moins qu'un jour...
Rostan a écrit:Arf... c'est dommage. Mais, d'un certains point de vue, il vaut mieux que ce soit maintenant, au début du tome, qu'en plein milieu ou à la fin.
l'air désespérément abruti de Luke
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités