[Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Superbe strip :D :lol:

Pour info je n'ai plus le carré rouge :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Mer 31 Mai 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:Pour info je n'ai plus le carré rouge :paf:

"C'est bien dommage !" - Han Solo
:whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juin 2017 - 8:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

C'est toujours aussi marrant. L'idée du roman photo m'a aussi effleurée un jour mais je n'ai pas de jawa en peluche assez gros. :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar WedgeR7 » Ven 02 Juin 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Oh ! un nouvel épisode !
Image

et oui, j'assume la vanne de la flamme !
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 02 Juin 2017 - 22:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Excellent ^-^ . Les vannes sont bien nawaks ^-^ .
Continue. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Juin 2017 - 8:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

La référence à Uttini :jap: :lol:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Juin 2017 - 8:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Et voilà qu'il veut refaire son salon :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 03 Juin 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Hahaha ! Excellent ! L'idée est remarquable. J'aime bien cette manière de nous faire voir Cusset.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Juin 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Tout de suite, la suite :

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Juin 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Allons, allons ! On touche avec les yeux, on apprécie, on regarde, on imprime les images dans sa tête Wisset ! Et surtout surtout, on n'exige pas d'obtenir quelque chose !

La photo avec Jar Jar m'a tuée, sérieux !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.

Le tenterez-vous ?
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Juin 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Il est vrai que ça fait une utilité à Jar-Jar.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Juin 2017 - 7:47   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Il s'est crut où Wisset ? :lol: Par contre j'approuve totalement son analyse concernant Jar Jar xD
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar WedgeR7 » Ven 09 Juin 2017 - 8:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Je tiens à dire que cela ne reflète que l'avis personnelle de Wisset et cela n'engage que lui !

Personnellement j'aime bien les Ewoks et Jar Jar ! :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Juin 2017 - 8:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Mouaif, y'a bien quelqu'un qui a dut lui faire son éducation :P Mais c'est pas une critique #JarJarHater :diable:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Xendor » Ven 09 Juin 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Très bon délire que ce roman-photo (à peine romancé je suis témoin) :lol:
Je rejoins Uttini sur le fait que c'est hyper sympa de découvrir Cusset à travers les yeux de Wisset :cute:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Minos » Sam 10 Juin 2017 - 7:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Tout sonne juste dans ce roman-photo, c'est vraiment très chouette ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 11 Juin 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Minos a écrit:Tout sonne juste dans ce roman-photo, c'est vraiment très chouette ! :lol:

De la part de Minos, c'est un très grand compliment !
Uttini
Modérateur

Messagepar Amidala44 » Dim 11 Juin 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Que c'est drôle, mais qu'est ce que c'est drôle ! :lol:
On s'amuse bien à faire ça, c'est vraiment sympa ! :x
Que la force soit avec moi.. et avec tous les Jedi SWU !!!
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Lun 12 Juin 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Rien que pour vous, voici l'inénarrable Xendor !!!

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

N'est pas Indy qui veut :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Juin 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juin 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Ayant assisté à cette démonstration et explosé de rire en direct, je confirme que cela s'est bien passé comme ça :lol: :lol:

excellent. Et le cameo de Goran et huxette derrière :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Juin 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Ayant assisté à cette démonstration et explosé de rire en direct

J'ai pas vu le direct, mais j'ai explosé de rire aussi :lol:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Messagepar Chadax » Mar 13 Juin 2017 - 10:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

:lol: :paf: :lol:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Xendor » Mar 13 Juin 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Mais... mais... Ça ne s'est pas du tout passé comme ça...!
En fait, si... :paf: :lol:
J'ai réussi à le faire claquer quelques petites fois, mais c'est vrai que j'ai pris des pichenettes :D
Xendor
Staff SWU

Messagepar Sol » Mar 13 Juin 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Indiana Xones et plus haut, l'addition qui a redonné de l'espoir aux Ewoks ! Superbe, vraiment ! :lol:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Goran Skarr » Ven 07 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Si j'avais su j'y aurais plus prêter attention... Mais comme dirait l'autre on y voit rien sous ce casque !
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : Ne sert à rien.
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Avr 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Y a des liens morts :(
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Avr 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Au fait, y aura une édition 2018 ?
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Avr 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Clairement, j'espère recroiser ce cher Wisset cette année ! :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar WedgeR7 » Ven 13 Avr 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Wisset, l'Ewok-à-dos à Cusset 2017

Ben disons que déjà que j'avais pas fini l'édition 2017... :paf:
J'avais encore 3 épisodes en tête, mais comme j'avais fait une pause, j'ai jamais repris... :transpire:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations