Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mer 17 Mar 2021 - 11:22   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

La suite de la suite pour arriver au strip 50 ! (45, 46, 47, 48, 49, 50)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et c'est ainsi que s'achève le dialogue avec le forum et l'auteur - pour le plus grand bonheur de Mich. :paf: :transpire:

Spoiler: Afficher
Dark Clone a écrit:Mais quand va t-il enfin quitter ce coin paumé ?!!!?! Si ça se trouve il a plus de carburant :sournois:


Le carburant ça va, mais c'est l'oxygène qui va venir à manquer. :D Et il n'est pas impossible que son trajet se voit modifié. :cute:

ashlack a écrit:Ça devient compliqué à suivre :x

Oué un peu. :paf: :transpire:

jedi-mich a écrit:Allez, faut bien contrebalancer toutes ces critiques positives. :D

Depuis que le créateur est entré dans les strips, ben, ça ne me fait plus rire, ni même sourire. :neutre:
Je ne suis pas fan de cette façon de faire.
Je sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas sur moi.


Je proteste ! :o
Non en vrai bien sûr tu fais bien de contrebalancer. :jap: Les retours ça m'aide beaucoup à voir ce qui marche ou non donc merci. :wink:


50 strips = fin de saison 1, mais pas de la série !
La prochaine livrée sera donc le final season comme on dit, en forme d'épilogue. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Mar 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Là, ça tourne au grand bazar, c'est jouissif ! :lol: Tout le monde s'y met (sauf moi, hé hé hé !)
Bien joué !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Mar 2021 - 12:10   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Moi je proteste contre une apparition non autorisée et sans droits à l'image. Ceci ne se fait pas. :o :P :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Mer 17 Mar 2021 - 12:17   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Bien vu ce Strip, je me suis marré tout le long.

Et jusqu'à la fin, je me suis dit que Ximm allait pousser le délire jusqu'aux 3 cases rouges :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 17 Mar 2021 - 12:22   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Quel délire! :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Mar 2021 - 12:33   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Oui, parlons de Carano, c'est une bonne idée. :paf:

Par contre on voit les privilèges. C'est le grand admin gandalfique suprème qui apparaît pour incarner la voix de la raison. 'Spèce de lèche-bottes. :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Mar 2021 - 13:10   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

ashlack a écrit:Par contre on voit les privilèges. C'est le grand admin gandalfique suprème qui apparaît pour incarner la voix de la raison. 'Spèce de lèche-bottes. :P

Que veux-tu ? Je suis un serviteur de la Très Sainte Charte, détenteur de la flamme Rouge. Tu peux pas test. 8-) :diable: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Mar 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

xximus a écrit: pour le plus grand bonheur de Mich. :paf: :transpire:

Ouf !! :transpire:
Cette surenchère m'a convaincu définitivement que ce genre d'intervention n'est pas pour moi. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Mar 2021 - 21:37   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

C'est parti beaucoup trop loin :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Mar 2021 - 22:24   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Elle est où Amara ? Amaraaaaa ! :paf:
Ca pourrait marrant de poster ça dans tous les topics de SWU, mais je pense que la modération péterait un câble :diable:

C'est géant ! Même JJ est venu faire un petit coucou :hello: (d'ailleurs, il n'y avait pas une suite de prévue avec l'épisode IX ? ^^)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Mar 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Que voilà un final haut en couleurs ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Mar 2021 - 12:03   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Magnifique ! Un feux d'artifice ! :lol:

Par contre dans quelques mois lorsque les avatars auront changé ca sera rigolo :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Jeu 18 Mar 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Mais… Mais je fais un caméo ! :shock:
Alors là, tu m'honores Xximus, je ne m'attendais pas du tout à...




POURQUOI C'EST MOI QUI AI LE RÔLE DU PERVERS ?!!! :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Jeu 18 Mar 2021 - 15:32   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

darkCedric a écrit:Mais… Mais je fais un caméo ! :shock:
Alors là, tu m'honores Xximus, je ne m'attendais pas du tout à...




POURQUOI C'EST MOI QUI AI LE RÔLE DU PERVERS ?!!! :o


Ne t'emballe pas trop, il t'a juste confondu avec mat. :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4481
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Jeu 18 Mar 2021 - 15:49   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Bunny a écrit:
darkCedric a écrit:POURQUOI C'EST MOI QUI AI LE RÔLE DU PERVERS ?!!! :o

Ne t'emballe pas trop, il t'a juste confondu avec mat. :lol:

Ou pas... :think: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Jeu 18 Mar 2021 - 22:21   Sujet: Re: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Finalement, la solitude, c'est surfait ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar mat-vador » Jeu 18 Mar 2021 - 22:25   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - 45,46,47,48,49,50

Bunny a écrit:
darkCedric a écrit:Mais… Mais je fais un caméo ! :shock:
Alors là, tu m'honores Xximus, je ne m'attendais pas du tout à...




POURQUOI C'EST MOI QUI AI LE RÔLE DU PERVERS ?!!! :o


Ne t'emballe pas trop, il t'a juste confondu avec mat. :lol:


:whistle: , mon peignoir est classe^^
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar xximus » Mar 23 Mar 2021 - 19:24   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Voici la fin de saison 1 et son épilogue !

Image

Image

Image

Image

Image

EPILOGUE


Image

Image

Image

Image

Rendez-vous dans quelques temps pour la saison 2 ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Mar 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Wow ce cliffhanger de malade ! :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Mar 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Donc le mec est en fait un criminel recherché qui a tenté de se cacher au sein de la Rébellion mais va quand même être rattrapé par son destin ? :shock:
Vous le saurez dans le prochain épisode :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Mar 2021 - 20:50   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Cette maitrise du plan fixe me laisse sans voix. :think:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Mar 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Chadax a écrit:Cette maitrise du plan fixe me laisse sans voix. :think:

C'est pas un plan fixe, c'est la caméra qui recule. Ou alors faut m'expliquer pourquoi un vaisseau se mettrai à bouger comme ça au milieu du vide dès lors que son occupant perd connaissance. :whistle:

Donc on salue une étape supplémentaire dans la réalisation de Xx. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Mar 2021 - 22:09   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

ashlack a écrit:Ou alors faut m'expliquer pourquoi un vaisseau se mettrai à bouger comme ça au milieu du vide dès lors que son occupant perd connaissance.


C'est simple, en perdant connaissance, sa tête a heurté un bouton et... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Mar 2021 - 23:42   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Dark Stratis 23 a écrit:
ashlack a écrit:Ou alors faut m'expliquer pourquoi un vaisseau se mettrai à bouger comme ça au milieu du vide dès lors que son occupant perd connaissance.


C'est simple, en perdant connaissance, sa tête a heurté un bouton et... :paf:


Cé vré.

Ce qui pause une autre question qu'on a pas relevé plus tôt : à quoi ça peut bien servir d'avoir dans le vaisseau une réserve de carburant qui dure plus longtemps que l'oxygène ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Mar 2021 - 7:47   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Pour pouvoir voyager sans faire le plein à chaque fois :idea: :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2021 - 8:41   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Excellente fin, en tout cas, inattendue et surprenante.
Ça me rappelle une certaine BD que j'avais colorisée et qui s'appelait "Traqué", mais qui n'a pas vécu bien longtemps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 24 Mar 2021 - 9:37   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Quelques réponses et précisions :

Dark Stratis 23 a écrit:Wow ce cliffhanger de malade ! :shock:


En fait j'ai pris exemple sur The Mandalorian : il suffit de mettre Boba Fett dans l'histoire et pouf, l'intrigue est relancée. :paf:

ashlack a écrit:Donc le mec est en fait un criminel recherché qui a tenté de se cacher au sein de la Rébellion mais va quand même être rattrapé par son destin ? :shock:
Vous le saurez dans le prochain épisode :D


Hey c'était une bonne idée ça ! :idea:
Il va falloir que je bosse sur la question... :think:

Chadax a écrit:Cette maitrise du plan fixe me laisse sans voix. :think:


:D

Pour le Y-Wing qui s'éloigne en tourbillonnant : oui j'avais plus ou moins l'idée que la caméra est fixe et que le vaisseau s'éloigne dans l'espace, le pilote inanimé appuyé sur les commandes. :transpire:

C'est bien sinon le titre du strip fonctionne, ça fait se poser des questions. :paf:

Uttini a écrit:Excellente fin, en tout cas, inattendue et surprenante.
Ça me rappelle une certaine BD que j'avais colorisée et qui s'appelait "Traqué", mais qui n'a pas vécu bien longtemps...


Merci Uttini. C'était en rapport avec SW aussi ? (Elle est quelque part en ligne ? :cute: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2021 - 12:11   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

xximus a écrit:Merci Uttini. C'était en rapport avec SW aussi ? (Elle est quelque part en ligne ? :cute: )

fan-arts-f71/traques-le-point-de-vue-de-boba-fett-p5-couleurs-uttini-t13615.html
Le pauvre Dominique doit avoir eu plein de conseils de classe entre-temps ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 24 Mar 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Je m'en souviens très bien de cette bd ! La première case en particulier m'avait bien marqué. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Mar 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

"Rendez-vous dans quelques temps pour la saison 2"
Ca veut dire quoi "dans quelques temps" ?...
Non parceque moi je te le dis direct, après un final comme celui-là...y'a même pas moyen que j'attende plus de deux semaines sinon c'est harcèlement et sans aucune pitié.
Voilà, t'es prévenu.
Non mais... :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Mar 2021 - 15:56   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Jedi Croate a écrit:"Rendez-vous dans quelques temps pour la saison 2"
Ca veut dire quoi "dans quelques temps" ?...
Non parceque moi je te le dis direct, après un final comme celui-là...y'a même pas moyen que j'attende plus de deux semaines sinon c'est harcèlement et sans aucune pitié.
Voilà, t'es prévenu.
Non mais... :o

Dans quelques temps, ça veut dire avant le retour de Minos :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Mar 2021 - 16:36   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Selon moi, il est absolument inconcevable que le Professeur Xximus soit atteint d'une Minosoïte...
C'est pas la même espèce, même si ils sont à égalité niveau drôlerie.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Mar 2021 - 17:15   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Ce final :shock:
Mine de rien, nous tenir en haleine pendant des semaines avec le même dessin, c'est pas donné à tout le monde :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Mer 24 Mar 2021 - 19:59   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

Content que la suite vous attire. :wink:

Je vais essayer de faire plus vite que Minos oui. :paf: :paf: :paf:

Et pour prouver ma bonne foi et faire comme les vrais dessinateurs, la preuve ci-dessous ! :D :jap:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 27 Mar 2021 - 14:24   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : season finale & épilogue !

C'était vraiment très sympa

Vivement la saison 2 !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar xximus » Dim 18 Avr 2021 - 10:28   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

Jedi.Niluje a écrit:Vivement la saison 2 !


Et bien c'est parti pour un petit "trailer". :cute:

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Clone » Dim 18 Avr 2021 - 10:46   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

Ça donne envie :love:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Avr 2021 - 12:52   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

Ha tiens, Boba Fett... Intéressant ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Avr 2021 - 13:00   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

Mince alors, on dirait un truc sérieux... :transpire:
Xxim, j'espère que tu nous couve pas une Alexandre Astierite.
C'est ce qui peut arriver de pire à un auteur comique ! ^^
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Avr 2021 - 16:04   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

:sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 20 Avr 2021 - 10:49   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing : Saison 2 - The Tale of Boba Fett

Chouette teaser ! Quel beau vaisseau ! :oui:
Mais si ça se trouve, Boba Fett est en panne lui aussi et là on le voit qui dérive ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Dim 25 Avr 2021 - 13:45   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Saison 2, c'est parti ! (#1, #2, #3)

Rappel du contexte :
notre pilote d'Y-Wing dérivait dans l'espace, inconscient,
jusqu'à être récupéré par un vaisseau bien connu...


Image

Image

Image

Des précisions et réponses :

Spoiler: Afficher
Pourquoi le vaisseau a-t-il changé de couleurs par rapport à celui vu en teaser ???? :?
En teaser, il s'agit de la version trilogique connue de tous depuis L'Empire contre-attaque.
Ici, nous aurons d'abord, dans un premier temps, affaire à une vision plus "propre", dont la peinture est à mi-chemin entre le Slave 1 de Jango dans la prélo et celui de Boba dans la trilo, en somme une version telle qu'elle pourrait être entre l'épisode IV et V... Mais on y reviendra par la suite. :sournois:

Jedi Croate a écrit:Mince alors, on dirait un truc sérieux... :transpire:
Xxim, j'espère que tu nous couve pas une Alexandre Astierite.
C'est ce qui peut arriver de pire à un auteur comique ! ^^


Oh ne t'inquiète point, aucun risque ! La preuve. :paf:

Sol a écrit:Chouette teaser ! Quel beau vaisseau ! :oui:
Mais si ça se trouve, Boba Fett est en panne lui aussi et là on le voit qui dérive ... :paf:


Merci ! :D Je me suis appliqué. :cute:
Alors son vaisseau fonctionne, mais possible que son moral parte à la dérive lui. :paf:
Modifié en dernier par xximus le Dim 25 Avr 2021 - 13:49, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Dim 25 Avr 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Bon démarrage, j'adore ! et, le chapeau festif :D

Vivement la suite 8-)

PS : ça donne envie de s'y mettre à ces petits gags ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Avr 2021 - 16:01   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Un chapeau festif ! :lol:
Ah j'adore, c'est de l'humour con mais incompréhensible pour les cons... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2021 - 17:41   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Un chapeau festif ? Seriously ? :think: :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Avr 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Ca commence fort :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Avr 2021 - 10:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Pauvre gars (je parle de Boba) :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rostan » Lun 26 Avr 2021 - 10:28   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

Mais c'est la Fett du jeu de mot, dis moi :x
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Avr 2021 - 17:30   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #1, #2, #3

:lol: :lol: :lol:
Quelle confrontation !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 29 Avr 2021 - 8:26   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #4, #5, #6

Le voyage se poursuit, et les présentations aussi (#4, #5, #6).

Image

Image

Image

Des retours sur vos retours :

Kessel a écrit:Bon démarrage, j'adore ! et, le chapeau festif :D

Vivement la suite 8-)

PS : ça donne envie de s'y mettre à ces petits gags ;-)


Si ça te fait envie Kessel franchement lance-toi, sur ce principe comme un autre, ça fait du bien ! :D :oui:

Jedi Croate a écrit:Un chapeau festif ! :lol:
Ah j'adore, c'est de l'humour con mais incompréhensible pour les cons... :transpire:

Chadax a écrit:Un chapeau festif ? Seriously ? :think: :lol: :paf:

Rostan a écrit:Mais c'est la Fett du jeu de mot, dis moi :x


Ouais elle pourrie et connue (pour les fans :o ) mais impossible de ne pas la faire ici. :oops:

Dark Stratis 23 a écrit:Ca commence fort :D

Il reste de quoi faire encore derrière. :sournois:

Graf Organa a écrit:Pauvre gars (je parle de Boba) :D

Ah il capturé le mauvais numéro oui. :paf:

Uttini a écrit::lol: :lol: :lol:
Quelle confrontation !

Oui l'idée c'était de désamorcer dès le départ l'aura de Boba Fett. :D

Merci à vous pour la lecture de ces petits strips, j'essaie de poursuivre ça régulièrement jusqu'à ce que... enfin vous savez quoi, jusqu'à ce qu'on puisse enfin retirer nos masques pas très festifs. :wink: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations