Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mer 29 Déc 2021 - 12:00   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : EPILOGUE

Une fabuleuse deuxième saison. Vivement la troisième :love:
C'est drôle, frais et les dessins étaient assez variés (j'aurais jamais cru dire ça un jour :lol: )
Je trouve incroyable comment tu arrives à nous tenir en haleine sur des dessins si simple :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 29 Déc 2021 - 15:38   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : EPILOGUE

Très bon comme la première saison !

Vivement la 3 !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Kessel » Jeu 30 Déc 2021 - 0:22   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : EPILOGUE

Ben je me suis bien marré :D

Encore une belle idée.
Je suis en train de découvrir tes anciens Strips : je viens de finir Geek Wars, et c'est excellent bien sûr et dommage pour moi de ne pas l'avoir découvert dans le contexte. Mais, pas de prob, ça fait toujours son effet. :lol:

A+ pour Boba, après ses écritures dans son Book... ,-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Sam 08 Jan 2022 - 13:02   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

La nouvelle année débute, (WH)Y-Wing revient pour une nouvelle saison !

Image

:jap:
Modifié en dernier par xximus le Dim 16 Jan 2022 - 11:44, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Sam 08 Jan 2022 - 13:09   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

:love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 08 Jan 2022 - 13:22   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

Ça s'annonce bien :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Jan 2022 - 13:49   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

C'est cousu de fil blanc. Le mec va devenir un héros de la Rébellion en sabotant l'effort de guerre impérial. :o Trop prévisible :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Sam 08 Jan 2022 - 17:30   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

A chaque saison son vaisseau ! 8-)
Y'a de quoi faire alors ... :paf:

Bravo pour cette saison 2 et vivement la troisième ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Jan 2022 - 18:42   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

Ca me rappelle ces bon vieux comics X-Wing Rogue Squadron :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Jan 2022 - 19:03   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

Bien bien bien ! Voyons ça, je m'attends à tout ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Jan 2022 - 11:06   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Teaser Saison 3

Oh oui ! Une saison 3 !!! :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Jan 2022 - 20:58   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #72, 73, 74

Alors, c'est parti !

(WH)Y-Wing, saison 3 : Fidèle à l'Empire !

Yellow 12, après avoir échappé à une mort certaine dans l'espace (voir saison 1) et au ventre d'une limace de l'espace grâce à l'aide du célèbre Boba Fett (voir saison 2), est désormais libre de tenter de rejoindre la Rébellion. Nous le retrouvons ainsi à bord de son chasseur, le plein d'oxygène et de carburant fait, l'ordinateur de bord fonctionnel, mais l'émetteur radio en panne...


Image
Image
Image

CRL a écrit::love:


J'aime tellement le design fil de fer façon vieux jeu SW. :oui:

Slash le dragoons a écrit:Ça s'annonce bien :D


On espère ! :D

ashlack a écrit:C'est cousu de fil blanc. Le mec va devenir un héros de la Rébellion en sabotant l'effort de guerre impérial. :o Trop prévisible :P


Que tu crois... :o :sournois: (Par contre oui toi tu sais pour l'autre chose qui va inévitablement apparaître durant cette saison. :transpire: )

Sol a écrit:A chaque saison son vaisseau ! 8-)
Y'a de quoi faire alors ... :paf:

Bravo pour cette saison 2 et vivement la troisième ! :jap:


Merci ! :jap: J'avais même pas vu ça comme ça mais oui ça fait un fil conducteur. :)

Dark Stratis 23 a écrit:Ca me rappelle ces bon vieux comics X-Wing Rogue Squadron :love:


Clair sur ce titre je me suis fait plaisir. :ange:

Uttini a écrit:Bien bien bien ! Voyons ça, je m'attends à tout ! :lol:


:D

Graf Organa a écrit:Oh oui ! Une saison 3 !!! :love:


:jap:
Modifié en dernier par xximus le Dim 16 Jan 2022 - 11:43, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Jan 2022 - 22:02   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #72, 73, 74

xximus a écrit:
ashlack a écrit:C'est cousu de fil blanc. Le mec va devenir un héros de la Rébellion en sabotant l'effort de guerre impérial. :o Trop prévisible :P


Que tu crois... :o :sournois: (Par contre oui toi tu sais pour l'autre chose qui va inévitablement apparaître durant cette saison. :transpire: )

:diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mandoad » Jeu 13 Jan 2022 - 22:07   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3, premiers épisodes (#72, #73, #74)

Bon, ça fait un moment que j'ai pas commenté, mais là il le faut quand même.

C'est simple, c'est bête, c'est brillant ! Honnêtement, j'ai toujours un énorme plaisir à venir découvrir tes délires, car c'est l'occasion de passer un excellent moment. Surtout, ne change pas ! :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar xximus » Ven 14 Jan 2022 - 10:21   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3, premiers épisodes (#72, #73, #74)

Merci Mandoad d'avoir pris le temps de poster ici. :jap:
Promis, on essaie de continuer dans la même veine. :paf: :D :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Ven 14 Jan 2022 - 11:10   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3, premiers épisodes (#72, #73, #74)

Quelle impatience, chez ces Impériaux ! :paf:
Visuellement, avec les couleurs des chasseurs TIE, le cadrage choisi pour montrer la formation et ce fond noir étoilée, y'a vraiment un petit côté jeu vidéo "X-Wing" ou "Tie Fighter" ! Sympa ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Jan 2022 - 12:44   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3, premiers épisodes (#72, #73, #74)

Hé hé hé ! Pas mal du tout cette entrée en matière. Les TIE sont superbes ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Dim 16 Jan 2022 - 12:25   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

La suite (pour plus de clarté, la numérotation repartira désormais à zéro à chaque début de saison) : #4, #5 et #6

Image
Image
Image

Sol a écrit:Quelle impatience, chez ces Impériaux ! :paf:
Visuellement, avec les couleurs des chasseurs TIE, le cadrage choisi pour montrer la formation et ce fond noir étoilée, y'a vraiment un petit côté jeu vidéo "X-Wing" ou "Tie Fighter" ! Sympa ! :)


C'est totalement le but recherché. :ange: Pour moi, la première imagerie forte qui m'a marqué avec les vaisseaux, outre les films, c'est "Tie Fighter" sur PC. Je n'avais pas le jeu et ne pouvais y jouer que chez un copain mais je trouvais ça magique.

Uttini a écrit:Hé hé hé ! Pas mal du tout cette entrée en matière. Les TIE sont superbes ! :lol:


Merci ! SWU m'a bien aidé, pour le dessiner avec l'angle exact souhaité j'ai pris comme référence le modèle 3D présent sur le site. Très pratique. :jap:

La suite va mettre peut-être un peu plus de temps à débarquer, rapport à une certaine contrainte imposée, que vous découvrirez... Bientôt, j'espère. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Jan 2022 - 12:29   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

"On ouvre le feu !" voilà qui est plus impérial que "Ce serait un des nôtres ?" :lol:
Très bien vu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Jan 2022 - 14:22   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

WOW, un mec un minimum intelligent et efficace dans cette histoire, c'est inattendu :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 16 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

On dirait une 7ème Compagnie Impériale :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Jan 2022 - 23:29   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

Wow ! La troisième saison est déjà là ! Et elle démarre sur les chapeaux de roues (même si les TIE ne roulent pas, c'est bien connu) :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 17 Jan 2022 - 16:06   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #4, #5, #6

Si tu enlèves les ailes, ils roulent. :o

Sinon, la suite de l'histoire est toujours aussi cool ! Quels dialogues ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Dim 23 Jan 2022 - 11:49   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Et voici enfin la contrainte imposée par ashlack, qui l'avait remportée en cadeau (mais si, souvenez vous) : "caser une escale sur Coruscant dans le scénario et la dessiner pour de vrai !"

Image

Voilà. :jap:



Les dessinateurs, vous êtes de grands malades. Perso rien que pour aboutir à ceci ça m'a tué. :transpire: :transpire: :transpire:

Uttini a écrit:"On ouvre le feu !" voilà qui est plus impérial que "Ce serait un des nôtres ?" :lol:
Très bien vu !


:jap:

ashlack a écrit:WOW, un mec un minimum intelligent et efficace dans cette histoire, c'est inattendu :paf:


Et en l'occurrence il s'agit d'une femme. :D

Graf Organa a écrit:On dirait une 7ème Compagnie Impériale :lol:


Oui avec eux il y aurait de quoi faire. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:Wow ! La troisième saison est déjà là ! Et elle démarre sur les chapeaux de roues (même si les TIE ne roulent pas, c'est bien connu) :D

Spoiler: Afficher
Image
:D

Sol a écrit:Si tu enlèves les ailes, ils roulent. :o

Sinon, la suite de l'histoire est toujours aussi cool ! Quels dialogues ! :lol:


:lol:

Merci pour votre lecture, la suite arrivera bientôt.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 23 Jan 2022 - 12:49   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

En tout cas félicitations parce que ça rend super bien
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Jan 2022 - 12:56   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je regrette pas une seconde. Je sais pas à quoi je m'attendais en termes de mise en scène ou de technique, mais le résultat est :love: tu t'es surpassé. J'aime tout particulièrement le ciel très impressionniste et le rendu global. J'imagine que tu as rajouté les lumières par-dessus ton dessin crayonné ? Ça marche très bien en tout cas.

Merci :jap:



P.S. C'est quand le prochain "concours" ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Jan 2022 - 15:23   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Hummm... la perspective pêche un peu mais bon, disons que c'est du très bon boulot. :lol:
Non, je chinoise, c'est bien vu. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Jan 2022 - 18:38   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Oui, c'est très chouette. Ca m'évoque un peu "Blade Runner" 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Jan 2022 - 20:20   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Donc en fait, Xximus sait dessiner ! :shock: :D :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Jan 2022 - 22:31   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

C'est vraiment très beau ! :jap:

xximus a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Wow ! La troisième saison est déjà là ! Et elle démarre sur les chapeaux de roues (même si les TIE ne roulent pas, c'est bien connu) :D

Spoiler: Afficher
Image
:D


Sans rire, en tant qu'encyclopédiste, j'y avais pensé en plus en écrivant ma phrase : "Pas tout à fait exact si on compte les Char TIE..." ^^ :paf:
(Est-ce que pour rouler, il ne faut pas obligatoirement des roues, d'ailleurs ?)

:jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Jan 2022 - 15:08   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Avec quelques mois de retard, tous les strips sont maintenant dispo sur le site dans les SWU Strips :)

Et comme tout le monde, j'applaudis bien fort cette dernière planche, il va falloir nous en sortir d'autres du même genre maintenant ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 24 Jan 2022 - 15:33   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Et ma contrainte à moi, alors ?^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sol » Lun 24 Jan 2022 - 16:30   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Très belle ambiance de crépuscule naissant ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Lun 24 Jan 2022 - 18:31   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Bon les strips vont arriver mais pour vous répondre...

Notez que ce qui est marrant avec ce dessin c'est que, comme je vous ai habitué à du médiocre/répétitif, dès que ça change ça fait de l'effet par contraste. :paf: :lol:

Jedi.Niluje a écrit:En tout cas félicitations parce que ça rend super bien


Merci. :ange:

ashlack a écrit::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je regrette pas une seconde. Je sais pas à quoi je m'attendais en termes de mise en scène ou de technique, mais le résultat est :love: tu t'es surpassé. J'aime tout particulièrement le ciel très impressionniste et le rendu global. J'imagine que tu as rajouté les lumières par-dessus ton dessin crayonné ? Ça marche très bien en tout cas.

Merci :jap:



P.S. C'est quand le prochain "concours" ? :whistle:


Content que ça t'aille ! :wink: Oui j'ai fait plusieurs étapes, les effets de lumière ont été rajoutés par la suite. :oui:
Je voyais vraiment au départ un paysage standard de Coruscant telle qu'on la voit dans la prélo, mais j'ai finalement opté pour un rendu davantage "Centre impérial" en partant d'un dessin de Ralph McQuarrie (voir en dessous).

Uttini a écrit:Hummm... la perspective pêche un peu mais bon, disons que c'est du très bon boulot. :lol:
Non, je chinoise, c'est bien vu. :jap:


Merci. :cute: Ah mais tu as tout à fait raison de relever ce qui coince, il y a des choses à redire sur plein d'aspects, et la perspective oui a été faite dans la souffrance. :paf:

Kessel a écrit:Oui, c'est très chouette. Ca m'évoque un peu "Blade Runner" 8-)


Je l'ai revu juste avant ça a dû jouer. :oui:

Le dessin qui m'a servi de référence :

Image

Jagen Eripsa a écrit:Donc en fait, Xximus sait dessiner ! :shock: :D :jap:


Alors en fait plus ou moins mais j'ai la flemme. :oops: #instantconfession : mon père et ma soeur dessinent super bien, mon amoureuse aussi, mais moi vraiment moins bien, pas de facilités particulières, donc ça me décourage un peu quand j'essaie. :(

Le dessin sans colorisation :

Image

Dark Stratis 23 a écrit:C'est vraiment très beau !

[...]

Sans rire, en tant qu'encyclopédiste, j'y avais pensé en plus en écrivant ma phrase : "Pas tout à fait exact si on compte les Char TIE..." ^^ :paf:
(Est-ce que pour rouler, il ne faut pas obligatoirement des roues, d'ailleurs ?)

:jap:


Merci. :jap: Je me doutais bien que tu y aurais pensé :wink: (je me suis même demandé en allant cherché l'image si tu avais fait la fiche. :transpire: )

Sky Karrde a écrit:Avec quelques mois de retard, tous les strips sont maintenant dispo sur le site dans les SWU Strips :)

Et comme tout le monde, j'applaudis bien fort cette dernière planche, il va falloir nous en sortir d'autres du même genre maintenant ! :D


Merci Sky. :jap:

Et non merci ! :hello: :transpire:

Yoda58007 a écrit:Et ma contrainte à moi, alors ?^^


Je crois que j'avais rien reçu dans ma boîte depuis ! (Mais peut-être me trompe-je ? :oops: ) Hésite pas à me MP si tu le souhaites !

Sol a écrit:Très belle ambiance de crépuscule naissant ! :)


Merci Sol !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Lun 24 Jan 2022 - 20:40   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Nan mais maintenant, tu vas être obligé de continuer dans cette lignée ! C'est vraiment très bien et j'aime encore plus le crayonné !

Perso, j'aime dessiner, mais je suis une quiche en paysages et décors et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre. J'arrête pas de râler auprès de CRL pour qu'il fasse son fameux tuto perspective qu'il pense faire depuis années, mais même comme ça, je suis sûre que je n'essaierais pas plus. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Jan 2022 - 22:06   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Bunny a écrit:son fameux tuto perspective qu'il pense faire depuis années

Super idée ! J'ai bossé la perspective plusieurs fois, mais j'ai toujours autant de mal...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Jan 2022 - 0:01   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Bunny a écrit:C'est vraiment très bien et j'aime encore plus le crayonné !

idem :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Jan 2022 - 1:07   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

Uttini a écrit:
Bunny a écrit:son fameux tuto perspective qu'il pense faire depuis années

Super idée ! J'ai bossé la perspective plusieurs fois, mais j'ai toujours autant de mal...

La perspective, c'est qu'une question de point de vue fuite :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Jan 2022 - 1:08   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #7 : La contrainte d'ashlack

ashlack a écrit:La perspective, c'est qu'une question de point de vue fuite :D

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Fév 2022 - 19:33   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #8, #9, #10 et #11

La suite sur Coruscant !

Image
Image
Image
Image

Bunny a écrit:Nan mais maintenant, tu vas être obligé de continuer dans cette lignée ! C'est vraiment très bien et j'aime encore plus le crayonné !

Perso, j'aime dessiner, mais je suis une quiche en paysages et décors et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre. J'arrête pas de râler auprès de CRL pour qu'il fasse son fameux tuto perspective qu'il pense faire depuis années, mais même comme ça, je suis sûre que je n'essaierais pas plus. :P


Merci Bunny ! je dirais pas non à un tuto perso, si tu peux continuer à le tanner sur le sujet, merci. :D
J'ai un souvenir de ton Vador Batman vraiment réussi. 8-)

Kessel a écrit:
Bunny a écrit:C'est vraiment très bien et j'aime encore plus le crayonné !

idem :jap:

:jap:

Kessel a écrit:
ashlack a écrit:La perspective, c'est qu'une question de point de vue fuite :D

:lol:


Bien vu. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Fév 2022 - 20:03   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #8, #9, #10 et #11

He ben, on est pas sortis de l'auberge :paf:


(c'est du code aussi)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Fév 2022 - 23:00   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #8, #9, #10 et #11

Hahaha on ne l'avait pas vu venir celle là, encore une fois ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Fév 2022 - 9:07   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #8, #9, #10 et #11

Trés Impérial ! A force de coder les codes, voilà ce qui se passe !
Excellent scénario ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 04 Fév 2022 - 10:58   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #8, #9, #10 et #11

Comme dit Stratis, le scénario prend une nouvelle fois une tournure inattendue ! Bravo ! :oui: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Fév 2022 - 10:23   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

Et (WH)Y-Wing continue, notre pilote étant en entretien avec le directeur du BSI sur Coruscant, persuadé d'avoir devant lui un pilote impérial du 128e...

Image
Image
Image

Dark Stratis 23 a écrit:Hahaha on ne l'avait pas vu venir celle là, encore une fois ! :lol:


Moi non plus :paf: (j'écris la partie sur Coruscant sans savoir où ça mène, c'est dangereux mais excitant. :oops: :D )

Uttini a écrit:Trés Impérial ! A force de coder les codes, voilà ce qui se passe !
Excellent scénario ! :lol:


La bureaucratie impériale joue contre elle-même. :oui:

Sol a écrit:Comme dit Stratis, le scénario prend une nouvelle fois une tournure inattendue ! Bravo ! :oui: :lol:


Et on va continuer donc. Merci ! :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Fév 2022 - 12:05   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

Kasan Moor... Elle vient de loin celle-là :D

En tous cas, ça promet. Voire un boulet comme ce rebelle former une recrue. L'Empire n'est pas prêt :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Fév 2022 - 20:18   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

xximus a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Hahaha on ne l'avait pas vu venir celle là, encore une fois ! :lol:


Moi non plus :paf: (j'écris la partie sur Coruscant sans savoir où ça mène, c'est dangereux mais excitant. :oops: :D )

Et tout ça grâce à qui ? :D


En tout cas il aurait pu être espion involontaire de la Rébellion, c'est la parfaite illustration de "plus c'est gros, plus ça passe" :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Fév 2022 - 8:38   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

ashlack a écrit:c'est la parfaite illustration de "plus c'est gros, plus ça passe"

Pas mieux. Il va former une rebelle, sûrement !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 25 Fév 2022 - 14:29   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

Ca c'est de l'art :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 01 Mar 2022 - 10:34   Sujet: Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

Encore un rebondissement terrible ! :D

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:c'est la parfaite illustration de "plus c'est gros, plus ça passe"

Pas mieux. Il va former une rebelle, sûrement !


En effet, ce serait marrant que, dépitée par la bêtise de ce formateur improbable, la cadette n'en puisse plus et décide que, s'ils sont tous comme ça dans l'Empire, mieux vaut passer chez le concurrent direct ! Et hop ! Une Rebelle de plus ! :lol:

Par contre, Kasan Moor, la référence, je ne vois pas ... Si on parle d'espionnage, heu ... Roger Moore ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations