Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Sam 03 Déc 2022 - 14:03   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

... Une future rebelle, un pilote enfin prêt, un dernier saut dans l'hyperespace et quel final ! :oui:

L'image de fin est bien cool, avec effectivement cette esthétique à la manière de certains visuels de jeux SW de la fin des années 90 ! :cute:

Une série au scénario bien mené, aux gags et aux rebondissements impeccables. Et une image tout aussi soignée : des vaisseaux jusqu'aux choix des polices et des couleurs pour les textes. Sacré travail ! Félicitations, xximus ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Avr 2023 - 16:46   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Honte à moi j'avais loupé la fin ! (merci Dheva'ni avec ton cadeau de st Valentin SWU :transpire: )

Je vais faire simple : c'est un bijou ! :love:

Vivement ta prochaine BD s'il y en a une :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Sam 08 Avr 2023 - 12:32   Sujet: Re: (WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Merci à vous ! :hello: :jap:

Graf Organa a écrit:Vivement ta prochaine BD s'il y en a une


Y a un truc qui a commencé à germer mais il faut que je trouve comment la dessiner. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations