Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maât a écrit:un message pour dire que j'aime tes stries
xximus a écrit:Et c'est donc parti pour une petite promenade dans le ventre de la limace de l'espace, afin de remettre la main sur le Slave I.
(#55, #56, #57) :Dark Stratis 23 a écrit:Et bah, c'est un sabre laser format de poche
Ceci dit le concept de couteau laser serait intéressant(un truc encore plus court que le shoto d'Ahsoka.
)
La série va donc se poursuivre mais le rythme de parution sera peut-être un peu moins soutenu (rapport aux fêtes qui arrivent et à une certaine contrainte contraignante.)
Uttini a écrit:Maât a écrit:un message pour dire que j'aime tes stries
Il est strié ?![]()
Uttini a écrit:Maât a écrit:Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips
Et les miens, non ?![]()
Maât a écrit:Y a beaucoup plus de pages sur ton topic, j'ai pas encore pris le courage temps de remonter et lire
Slash le dragoons a écrit:Sinon, un couteau laser, tu veux dire comme celui qui coupe et grille le pain en même temps dans h2g2 ?xximus a écrit:Ceci dit le concept de couteau laser serait intéressant(un truc encore plus court que le shoto d'Ahsoka.
)
ashlack a écrit:Si en plus de réduire le rythme in-universe avec des strips où il se passe rien, tu réduis le rythme de parution, on va jamais arriver au bout l'estomac de la limace
Maât a écrit:beaucoup trop drôle j'ai tout lu, je suis fan tu m'a fais bien rigoler et j'en avais bien besoin merci.
Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips
Slash le dragoons a écrit:Excellente série de strips, fallait oser
J'adore la chute avec le "oui" bien sec de fett.
Chadax a écrit:Toujours du même niveau tout ça, c'est à dire excellent.
Dark Stratis 23 a écrit:Rien à dire de plus que ça :
Kessel a écrit:Il faut dire que c'est bien trouvé l'astuce de renverser la sauce entre le chasseur de prime le plus redouté et un Jedi paumé accompagné d'un p'tit rigolo ...
Ce qui m'ennuie : c'est que j'écris depuis quelques semaines des textes pour des "strips" non pas en dessins mais "autres mise en scène" ... et que Xximus me chope cette situation en plein développement (crotte alors ! ), et autres jeux de mots que j'avais pensé ... heureusement, il m'en reste encore un (jeu de mot ou situation)![]()
Boba était une de mes têtes de Turc, mais mon perso principal est un Stormtrooper qui doit être le pilier de "la chose" concoctée ... Il y a tellement à développer sur eux(Merci de me laisser l'exclu du Storm le temps de l'écriture et du montage
... qui ne ce fera pas pour tout de suite, il faut le temps au temps ... )
D'ailleurs, c'est Xximus qui m'a encouragé dans cette voie, et je l'en remercie![]()
IL va falloir que je redouble d'inventivité maintenant, et que je m'active ...Arghhh
Uttini a écrit:Faudrait qu'on se fasse une BD a deux un de ces jours. Les gags de xximus, j'ai souvent envie de les mettre en images.
Enfin, en vraies images !
xximus a écrit:Vos jeux de mots sont 1000 fois meilleurs que les miens.
Death Star Bricks a écrit:Décidément, le Boba Fett, il doit en avoir raz le bol de tous ces jeux de mots sur son nom![]()
Death Star Bricks a écrit:Décidément, le Boba Fett, il doit en avoir raz le bol de tous ces jeux de mots sur son nom(même moi ça ne me fett plus rire, à force)
Et enfin ils retrouvent le vaisseau, je pensais que ça n'arriverait jamais![]()
Vivement la suite !
Graf Organa a écrit:Bon sang mais comment tu arrives à être aussi drôle ?
Dark Reemus a écrit:J'ai du relire la première case du second strip plusieurs fois, subtil
Uttini a écrit:Très bien trouvé ! Quel sens du gag !![]()
Kessel a écrit:Bcp aimé ce strip, ça évolue tranquille, comme tout ce que tu fais ... ça inaugure que du bon![]()
CRL a écrit:Merci pour ce délicieux ensemble de strips toujours des plus exquis !
ashlack a écrit:Ouais en fait t'as interrompu la liste des jeux de mots pourris parce que t'avais besoin d'en garder sous le coude pour la suite, c'est malin![]()
Par contre, il faut bien que quelqu'un pose la question alors je m'y colle comme ça c'est fait : c'est canon ces derniers strips ?
Dark Stratis 23 a écrit:La charge sismiqueLes jeux de mots sur Fett
Le Holiday Special
![]()
Une saison de haut vol ! Merci xxim' et bonnes fêtes à toi
Bunny a écrit:Ça fait plaisir de voir plein de gens créatifs sur ce site !
Ce vaisseau est aussi moche que les 2 stormtroopers que quelqu'un a osé suspendre à mon sapin cette année ! Il y en a un qui se pend à une autre décoration, ptet qu'il ne sera plus là l'année prochaine.
Death Star Bricks a écrit:Oh la belle charge sonique![]()
La fameuse "Guerre Noire"![]()
Les jeux de mots avec Fett qui n'en finissent plus, on en a jamais assez![]()
L'hypocrisie de Yellow Zero, c'est beau![]()
San-tak'laus, en voilà un nom adéquat
Uttini a écrit:Bravo bravo ! Je ne m'y attendait pas.
Yoda58007 a écrit:Joli, très joli. J'ai bien aimé, surtout les jeux de mots sur "Fett"![]()
![]()
![]()
. Continue comme ça.
Graf Organa a écrit:C'est un super cadeau de Noël que tu nous offre là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité