Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Superbes arrière-plansLa limace est choupi
![]()
Mis je comprends, tu mets tout tes efforts sur les contraintes qu'on t'a imposées
Sol a écrit:Encore une mise en scène qui vaut de l'or !
Uttini a écrit:Quel talent ! Une BD où il n'y a même plus de dessins ! Chapeau !
Dark Stratis 23 a écrit:Un instant je me suis dit "s'ils sortent du vaisseau, on va les voir et donc voir le pilote rebelle". Puis, j'ai réalisé qu'ils seront toujours dans le noir. Bien joué !![]()
Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi !
DarkNeo a écrit:Bravo c'est tordant !![]()
Surtout le délire avec le brisage de 4ème mur.
Sol a écrit:Bon, tout ça ! Le premier gag m'a bien fait rire !
Yoda58007 a écrit:J'ai bien ri avec ces trois nouvelles planches. Continue comme ça.
xximus a écrit:Uttini a écrit:Bravo bravo ! Excellents gags ! Et quels dessins, mazette ! Je suis zébahi !
Oui le dessin est un défi sans cesse renouvelé.![]()
ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps.
(non XX, j'ai pas oublié)
xximus a écrit:ashlack a écrit:Si y'en a qui trouvent ça monotone, je tiens à m'excuser, c'est sûrement ma très méchante contrainte qui lui prend tout son temps.
(non XX, j'ai pas oublié)
C'est pas gagné faut que je m'y mette.![]()
Slash le dragoons a écrit:Sympa cette reprise
Uttini a écrit:Excellents dialogues, comme toujours ! Et ces dessins, des chefs-d’œuvre !
ashlack a écrit:Ah mais nous on veut savoir
Yoda58007 a écrit:J'ai bien ri... Et je suis d'accord, je veux savoir.^^
Dark Stratis 23 a écrit:Un retour en force !
Jedi.Niluje a écrit:Ce qui se passe à La Limace reste à La Limace...
Death Star Bricks a écrit:Alors, je prends le train en cours de route, et cette série est une très bonne surprise pour moi
Y'a de bonnes idées, c'est simple mais efficace.
Les vannes fonctionnent (la plupart), on s'ennuie quasiment jamais.
La saison 1 était un peu longue sur la fin, l'idée de l'auteur qui intervient est un peu téléphonée et tombe un peu à plat, mais dans l'ensemble c'était excellent.
Le coup des étoiles qui montrent la direction et le pilote qui attend que l'univers lui envoie un signe, c'est génial
Le strip 43, j'ai ri très fort
L'intervention de Chadax, bordel![]()
La saison 2 j'ai adoré l'arrivée de Boba Fett dans l'histoire, il est assez fidèle à lui-même et le changement de police d'écriture est bien trouvé![]()
"Bob à Fête", j'en rigole encore![]()
![]()
Le coup de repeindre encore et encore le vaisseau, pour au final arriver à la même couleur
Le Jedi coincé là depuis l'ère pré-CloneWarsienne, non d'un chien![]()
Mais du coup, il y a quoi au fond de la limace ?![]()
Hâte de voir comment ils vont se sortir de là (ou même ils s'en sortent tout court)
xximus a écrit:Bon et pour la limace, en fait si on se fie au bestiaire, nos esprits mal tournés auront de quoi être surpris :
Spoiler: Afficher
Si l'on en croit cette illustration, ces bêtes là prennent racine au fond des roches qu'elles ont colonisées. J'ai pas tout lu mais l'expulsion n'est pas celle escomptée. Voilà voilà.
xximus a écrit:Bon et pour la limace, en fait si on se fie au bestiaire, nos esprits mal tournés auront de quoi être surpris :
Spoiler: Afficher
Si l'on en croit cette illustration, ces bêtes là prennent racine au fond des roches qu'elles ont colonisées. J'ai pas tout lu mais l'expulsion n'est pas celle escomptée. Voilà voilà.
Death Star Bricks a écrit:Oh, je vois
Merci pour ce cours de SVT, je me coucherai moins bête![]()
ashlack a écrit:Du coup, ça explique qu'il ait pas trouvé la sortie![]()
Uttini a écrit:BAh, en même temps, rien n’empêche d'imaginer que c'est une espèce différente de limace !
Dark Stratis 23 a écrit:Boba Fett, un stratège de haut vol !![]()
Death Star Bricks a écrit:"Je veux être un Jedi"
Quand on a la ref, c'est juste magique
Uttini a écrit::lol:![]()
Sol a écrit:Très bon, ce retour ! Ce trio est magique !
ashlack a écrit:Une belle brochette de bras cassés, pas un pour rattraper l'autre
Dark Stratis 23 a écrit:Ces dialogues, toujours aussi succulents
Death Star Bricks a écrit:"Je veux être un Jedi"
Quand on a la ref, c'est juste magique
Bunny a écrit:
En même temps, si quelqu'un ici n'a pas la réf, je propose qu'il soit banni.![]()
Bunny a écrit:Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !
Bunny a écrit:Mine de rien... xximus, tu es le roi de l'arnaque groupée ! Tu nous fais une BD avec quasi aucun dessin, avec une majorité de cases uniquement ornées de texte et on se laisse tous embarquer dans ton délire !
Je suggère de créer les Emmy Awards SWU et de te nommer Meilleur arnaqueur* de la section Fan-arts !![]()
*nom de la catégorie à affiner
ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique.
Uttini a écrit:ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique.
Excellente méthode... Va falloir que j'y songe sérieusement !
-> http://neuviemeart.citebd.org/IMG/pdf/I ... reduit.pdf
Barya Mach a écrit:La dernière case ..
Je crois que tout le monde pense la même ^^
Je suggère de créer les Emmy Awards SWU et de te nommer Meilleur arnaqueur* de la section Fan-arts !![]()
*nom de la catégorie à affiner
Slash le dragoons a écrit:Excellent !
Kessel a écrit::lol:![]()
Death Star Bricks a écrit:Chuuuuut, faut pas lui dire que sa BD n'est pas une vraie BD
Blague à part je trouve le concept bien trouvé, il a le mérite de faire beaucoup avec peu
Et si c'est une arnaque, alors elle fonctionne très bien
Uttini a écrit:C'est vraiment du bon boulot. Très bien pensé et réalisé.
ashlack a écrit:Et là on va avoir droit à 50 strips avec les "yeux" copié-collés à l'identique.![]()
ashlack a écrit:Tout ça pour repousser l'inéluctable moment où il va devoir prendre en main mon démoniaque défi (non j'ai pas oublié).... ah ces artistes
![]()
Uttini a écrit:Excellente méthode... Va falloir que j'y songe sérieusement !
Sol a écrit:Quel rebondissement ! Bravo !![]()
[...]
Et précisons que dans le "Sommeil de la Force" déjà, xximus était désigné comme l'un des plus célèbres théoriciens de l'itération iconique !https://www.starwars-universe.com/image ... he_037.jpg
Dark Stratis 23 a écrit:Et bah, c'est un sabre laser format de poche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités