TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2016 - 13:36   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Excellente livraison, comme d'habitude. Humour renouvelé et agréable. :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Oct 2016 - 18:08   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ouahhhh!!! Quel teaser! :shock: :lol:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar darkCedric » Sam 29 Oct 2016 - 19:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 19:49   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x

LA REVELATION ! :shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 20:19   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x

Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ? :lol:
lukaslunt
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 20:51   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

lukaslunt a écrit:

Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ? :lol:

Bah c'est Dark Plagueis qui a fait un changement de sexe et qui s'est marié avec Satele Shan... Logique :jap:
Enginox
Jedi SWU

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 20:58   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:

Bah c'est Dark Plagueis qui a fait un changement de sexe et qui s'est marié avec Satele Shan... Logique :jap:

Quoi ? Dark plagueis avec Satele Shan ? Il est vieux quand même le plagueis :shock: surtout si........ :chut: Et pourquoi pas avec bastilla, non on délire :x
lukaslunt
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 21:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

lukaslunt a écrit:non on délire :x

Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:
Enginox
Jedi SWU

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 21:25   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:
lukaslunt a écrit:non on délire :x

Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:

Ouai j'ai vu ça Jar Jar seigneur des sith. ça ma fait bien rire :D (en plus je l'ai vu avec un français qui reprenais le truc) en plus les mec ils y crois. Bon sur ce je retourne avec Rey et Jyn Erso :chut: elles m'attendent :oui: :lol:
lukaslunt
Jedi SWU

Messagepar TienVogh » Sam 29 Oct 2016 - 23:10   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:

Mais non, vous n'y êtes pas. Rey est la fille de Luke et de Mara Jade (remember, Legends never die !). Et Mara est elle-même la fille cachée de Palpatine (ben oui, ils sont rouquins tous les deux :D ).
Donc Rey est à la fois la fille de Luke et la petite fille de ce bon vieux Sheev ! Elle est pas bien ma théorie de ouf ? :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Sam 29 Oct 2016 - 23:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Amateurs ! :cute: xximus va nous trouver une théorie encore plus dingue ! :x ... ou alors, il va absolument rien nous dire. M'enfin, correction : J.J. ne va rien nous dire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears.

// Let's smash ! Come and get some at NJ S@L ♥ // 31.10.19 LM3 ♥
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (DF - Bo3, 7:00, no FS, no item) and just smash.

Messagepar darkCedric » Mer 02 Nov 2016 - 20:41   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Niobi a écrit:Amateurs ! :cute: xximus va nous trouver une théorie encore plus dingue ! :x

Je vois bien le truc " En faîtes j'ai sait rien, j'ai laissé Rian se démerder " :lol:
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 02 Nov 2016 - 20:53   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Plot twist : Snoke est toutes les personnes qu'on a nommé :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Nov 2016 - 10:43   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:
Je vois bien le truc " En fait j'ai sait rien, j'ai laissé Rian se démerder " :lol:

Le pire c'est que c'est fort possible en réalité ! :transpire:
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU

Messagepar xximus » Jeu 03 Nov 2016 - 13:46   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

J'adore vos idées. :D
Allez, enfin, les tergiversations sont terminées.
Chose promise, chose due : Abrams vous révèle en direct l'identité de Rey !
:jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, Troll Wars saison 2 c'est fini, j'espère que cela vous a plu !
:jap:

Je sais que l'identité de Rey tient à cœur, et que cette fin, volontairement trollesque ( :diable: ), peut malgré tout décevoir...
Eh bien Troll Wars n'est pas tout à fait terminé, en réalité.

Restez à l'affut sur le forum fan-art ! :sournois: :ange: :cute: :hello:
"- Fais un vœu.
- Vivre avec toi dans le désert.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar darkCedric » Jeu 03 Nov 2016 - 13:50   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Oh le beau troll de fin :P

Dire qu'on a attendu tout ce temps pour ça :shock: :pfff: :x :lol:
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Jeu 03 Nov 2016 - 14:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ca, c'est fait. Fallait s'y attendre ! :paf: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears.

// Let's smash ! Come and get some at NJ S@L ♥ // 31.10.19 LM3 ♥
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (DF - Bo3, 7:00, no FS, no item) and just smash.

Messagepar ashlack » Jeu 03 Nov 2016 - 14:30   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ah les journalistes :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Nov 2016 - 14:36   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Vivement la suite ! :jap:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Nov 2016 - 15:03   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Magique !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Nov 2016 - 15:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Quel boulet ce journaliste ! :grrr: :cry: :paf:

Excellente 1ère saison ! continue comme ça xximus ! :jap:
Je me demande si ce sera encore JJ l'invité ?...
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU

Messagepar Flytakka03 » Jeu 03 Nov 2016 - 15:40   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

A couper la parole à tout bout de champ aussi :grrr:
Mais bon, cela ne s'appelle pas Troll Wars pour rien :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Jeu 03 Nov 2016 - 16:21   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Sinon, on en parle de ce qui est écrit dans la bulle? Quelqu'un arrive à le déchiffrer?
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Nov 2016 - 19:19   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Il aurait dut se taire ce journaliste :paf: Ca pique tellement! :lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar xximus » Jeu 03 Nov 2016 - 22:33   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Merci à vous pour votre lecture, et d'avoir attendu effectivement tout ça pour ça :paf: :lol:

Pour moi le plus important c'était que chaque strip de 3 cases puisse faire sourire, et que la progression globale puisse vous faire rester jusqu'au bout !

Pour une suite rien n'est écrit, je crois que je vais faire une pause et prendre le temps enfin de mieux lire les autres strips et bd du fofo !

Je pense que s'il y a une saison 3 ce sera en 2017, après Rogue One ! :sournois:

:hello:
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 04 Nov 2016 - 11:18   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Astuce scénaristique très classique mais toujours aussi efficace ! :lol: :lol: :lol:
Du bon travail.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Rostan » Lun 07 Nov 2016 - 13:34   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Super-Bern a écrit:Quelqu'un arrive à le déchiffrer?

Non, j'ai l'impression que JJ a une notion assez flexible de la signification de "clair et intelligible" :(
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Lun 07 Nov 2016 - 13:55   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Génial, vraiment :D :lol:
Enginox
Jedi SWU

Messagepar Sol » Lun 07 Nov 2016 - 18:55   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ce final, quel final !! :lol: J'adore le moment où la question et la réponse se superposent !
Sol
Jedi SWU

Messagepar Stardust » Dim 13 Nov 2016 - 18:12   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Lol... J'adore ton humour :lol:
Le dernier strip est génial : on s'attend à une réponse qui est donnée/esquivée, bravo ^^
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU

Messagepar Kaenrohv » Mar 20 Déc 2016 - 18:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Après cette sortie de Rogue One, une saison 3 de Troll Wars avec en personnage vedette un petit Gareth Edwards??? :ange:
“Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent.” Napoléon Bonaparte
"Le corbeau critique la noirceur." William Shakespeare
Kaenrohv
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 17 Sep 2018 - 11:25   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Image

TROLL WARS revient !

:sournois:
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Sep 2018 - 11:28   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

je serais tenté de dire : ENFIN !!!!!! :sournois: :love: :love: :love:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Sep 2018 - 11:34   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Je le dis : ENFIN !!!!!! :sournois: :love: :love: :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar ashlack » Lun 17 Sep 2018 - 12:04   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Un retour fracassant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Sep 2018 - 12:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 17 Sep 2018 - 12:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:love:

IL est de retour! :diable:
- Bougez pas! Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
- Si ces messieurs veulent bien me les confier...
Ve'ssshhh
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Lun 17 Sep 2018 - 13:25   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:shock: :shock: :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Sep 2018 - 19:31   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Alors ça, si je m'y attendais... :shock: :love:

D'ailleurs j'ai relu y'a un jour ou deux l'intégralité, au moment où la série a été mise en avant sur la page facebook de swu dans le cadre d'un "le saviez-vous?"
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar indianaced » Lun 17 Sep 2018 - 19:48   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)

ça m'étonnerai pas qu'il y a un gag sur lui pour l'un des prochains strip ...
indianaced
Jedi SWU

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Sep 2018 - 20:35   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Bonne nouvelle pour bien commencer la semaine ! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 17 Sep 2018 - 21:13   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Il a même pas vieilli, dites-donc...
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Joysstar » Lun 17 Sep 2018 - 21:50   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

De retour pour nous jouer un mauvais tour ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.

Le tenterez-vous ?
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar CRL » Mar 18 Sep 2018 - 0:10   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

C'est pour la posologie :
l'Épisode 3 : le retour du Jijidaï ! :)
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar xximus » Mar 18 Sep 2018 - 8:50   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mille mercis pour ce chaleureux accueil ! :cute:

Petit test technique pour commencer :

Image

indianaced a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)

ça m'étonnerait pas qu'il y ait un gag sur lui pour l'un des prochains strip ...

"Ton intuition a vu juste." :D
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 9:01   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ça commence fort !! :lol: :lol:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Alo » Mar 18 Sep 2018 - 10:30   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Dès le premier strip, c'est du fort :lol: :lol:
"I feel I'm very sane about how crazy I am." - Carrie Fisher

Modérateur & Staffeur TV. Neosagaïste.
Alo
Modérateur

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Sep 2018 - 11:11   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mékilékon :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 18 Sep 2018 - 12:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ca commence bien :paf:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 18 Sep 2018 - 12:40   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ca va partir en sucette :paf:
Graf Organa
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations