Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TROLL WARS : c'est fini !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Mai 2016 - 9:00   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ça m'inspire un petit proverbe : "L'enfer se cache dans les détails" :siffle: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Mai 2016 - 12:01   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Mai 2016 - 12:29   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

De toute façon, c'est pas un sabre laser, c'est une flamberge. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Ven 27 Mai 2016 - 12:45   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Tiens je savais pas ce que c'était un flamberge. Mais oui en effet c'est bien ça en fait. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Mai 2016 - 13:22   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

C'est vrai que le dessin de Xximus est assez simple, mais on cherche pas vraiment à faire dans le sérieux ici. Au contraire, ce que j'adore c'est qu'Abrams a l'air d'être quelqu'un de vraiment méprisant pour ne pas dire arrogant au possible. Il affiche toujours la même tronche ça rend la chose plus drôle. Dans Garfield, le chat garde parfois al même pose sur une page entière !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Ven 27 Mai 2016 - 13:59   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Jagged Fela a écrit:Ça m'inspire un petit proverbe : "L'enfer se cache dans les détails" :siffle: :D

L'enfer est pavé de bonnes intentions ? St Bernard
Le diable est dans les détails ? Nietzsche
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Mai 2016 - 14:18   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Xendor a écrit:
Le diable est dans les détails ? Nietzsche


VOILA ! :jap:
Merci !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Mai 2016 - 15:22   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Xendor a écrit:
Jagged Fela a écrit:Ça m'inspire un petit proverbe : "L'enfer se cache dans les détails" :siffle: :D

L'enfer est pavé de bonnes intentions ? St Bernard
Le diable est dans les détails ? Nietzsche

Y avait un truc qui me gênait dans la citation de Jagged Fela mais je n'arrivais pas à trouver quoi, merci ^^

Soit dit en passant je trouve la formulation "Le diable se cache dans les détails" beaucoup plus jolie, même si ce n'est pas comme ça que Nietzsche l'a prononcée. :D

De toute façon le Diable se cache avec de bonnes intentions sous les pavés de l'Enfer pis c'est tout. :o
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Ven 27 Mai 2016 - 15:23   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Le Diable ?
C'est un bon copain ! Je vous le présente ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Mai 2016 - 15:50   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Moi aussi je trouve les propos de Mwouais plutôt sévères (même s'il aime bien mes strips :D ). C'est de l'humour, certains aiment, d'autres non, ça ne réside pas forcément dans le dessin en soi, comme xximus l'a prouvé avec ses exemples.
Mouais a écrit:Fait en 5 minutes dont 4 à chercher la même police de caractère puis j'ai abandonné

D'abord, bravo ! Le strip "pirate" est lui aussi bien caustique et grinçant, mais il ne l'est que dans le contexte des autres strips. Pris isolément, il ne vaut... rien. S'il est si bon c'est qu'il répond aux précédents, il aurait même pu être fait par xximus, tiens.
Ensuite, le tout n'est pas de faire un strip, un gag, le tout c'est de durer. C'est d'en faire vingt, cinquante, cent, sans épuiser le filon. Lance ta propre série de trips, Mwouais !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Mai 2016 - 19:48   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Mouais... Mouais devrait dormir la nuit au lieux de se défouler comme ça dans le coin ^^ Je comprends et c'est même normal (les goûts toussa) que on peut ne pas aimer, mais faut quand même respecter les gouts des autres ainsi que le travail de Xim!

Bref, moi je suis toujours plié devant les strips! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Mai 2016 - 23:35   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Xxim tu nous fais la même avec Filoni après y aura de quoi aussi beaucoup se marrer :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 27 Mai 2016 - 23:39   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Lain-Anksoo a écrit:Xxim tu nous fais la même avec Filoni après y aura de quoi aussi beaucoup se marrer :lol:


+999

Oh oui des trolls sur Filoni! Depuis 2008 que j'attends ça! :ange:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 23:53   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Naaann pas l'homme-au-chapeau....il est gentil... :cry: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Red Monkey » Ven 27 Mai 2016 - 23:54   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Lain-Anksoo a écrit:Xxim tu nous fais la même avec Filoni après y aura de quoi aussi beaucoup se marrer :lol:


Cette idée est plus qu'alléchante :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 7:13   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Lain-Anksoo a écrit:Xxim tu nous fais la même avec Filoni après y aura de quoi aussi beaucoup se marrer :lol:


Mitsuhide Akechi a écrit:+999

Oh oui des trolls sur Filoni! Depuis 2008 que j'attends ça! :ange:


Shess'caro'csapla a écrit:Cette idée est plus qu'alléchante :love:


Vous êtes des grands sadiques en fait. :o :diable:
Y a un autre projet dans les bacs mais [mini-teaser à la Abrams] chut, je ne peux rien dire encore. :chut: [/mini-teaser à la Abrams]

Petit tour d'horizon des personnages :

Image

Image

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Adanedhel » Sam 28 Mai 2016 - 8:58   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Celui sur Kylo Ren est excellent :lol:
C'est toujours aussi drôle, continue comme ça :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sol » Sam 28 Mai 2016 - 9:05   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

je confirme, ceux sur Phasma, Maz et Kylo Ren sont bien bons ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 28 Mai 2016 - 9:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Magnifique.
+1 sur Maz et Kylo. :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Mai 2016 - 10:17   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Celui sur Kylo est en effet super :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oh flutain, c'est tellement juste pour Kylo :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 28 Mai 2016 - 10:43   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Et le pire c'est que c'est vrai tout ça. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Mai 2016 - 11:32   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Cte trollage de fan puissance 10 :love: :love: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Mai 2016 - 11:33   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

J'aurais fait un troll différent sur Phasma mais c'est sympa :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Mai 2016 - 12:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mai 2016 - 12:24   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Tu l'as dit, Chadax : magnifique !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Mai 2016 - 13:21   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Toujours très bon ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 13:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Hey merci à toutes et tous pour ces retours, content que ça vous amuse ! :)

Shess'caro'csapla a écrit:J'aurais fait un troll différent sur Phasma mais c'est sympa :lol:


Si tu veux le partager ici, avec plaisir ! :oui:

Demain, on parlera un peu de George Lucas et de Rian Johnson. :ange: :diable:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Mai 2016 - 13:53   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

xximus a écrit:Si tu veux le partager ici, avec plaisir ! :oui:


Je n'ai pas ton talent mais ça me tient trop à coeur :D

troll_028.jpg
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2016 - 13:57   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Bien trouvé aussi :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 14:00   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Hey bien joué. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Mai 2016 - 14:05   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Énorme ! Et pas mal aussi Shess :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Mai 2016 - 14:31   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oh merde il a raison pour Kylo :lol: :paf:

Ce que j'aime aussi dans ta série, c'est qu'on ne ressent pas d'anti Abrams et de pro George primaire de ta part. C'est juste du troll bête et méchant, de la recherche de poils aux œufs avec une part d'autodérision :jap:

Excellent ton strip Shess :D

J'aimerai un faire un ou deux mais ça pourrait faire une réaction en chaîne (qui a probablement déjà commencée avec Shess) où d'autres membres voudraiebt eux aussi faire des strips. Ton projet deviendrait collectif comme Amara Tales ou les Cadavres exquis et je ne sais pas si tu souhaite ça.

Sur ceux, hâte de voir les strips au sujet de George et Johnson :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 15:01   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Merci pour ces compliments sincèrement. :jap:

Graf Organa a écrit:J'aimerai un faire un ou deux mais ça pourrait faire une réaction en chaîne (qui a probablement déjà commencée avec Shess) où d'autres membres voudraiebt eux aussi faire des strips. Ton projet deviendrait collectif comme Amara Tales ou les Cadavres exquis et je ne sais pas si tu souhaite ça.


Tu as oublié Mouais qui s'y est essayé aussi. :paf: :lol:

Ce serait le plus chouette des trucs. :) Go Graf :oui:
Y a zéro interdiction (ni obligation), si vous sentez que ça vous inspire des trucs rigolos ce serait bête de les laisser se perdre.

Donc faites vous plaisir, le bac à sable est ouvert ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 28 Mai 2016 - 15:03   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Et au passage, vous pouvez maintenant retrouver Troll Wars sur le site aussi :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 15:06   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:jap: Honored! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Mai 2016 - 15:07   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

C'est le début du succès, la route du pouvoir, l'attrait de la gloire, la perversion de l'autorité, le basculement du côté obscur !

- En fait, Mr Abrams, vous nous avez jamais dit... qui est Snoke ?

- Mais enfin, c'est Xximus !!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Mai 2016 - 15:17   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Shess'caro'csapla a écrit:- En fait, Mr Abrams, vous nous avez jamais dit... qui est Snoke ?

- Mais enfin, c'est Xximus !!


Hahahaha :lol: :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mai 2016 - 15:30   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

J'ai pas pu m'en empêcher... :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Mai 2016 - 15:41   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Bienvenue au club Xximus :D

Uttini : cela explique la non présence de jawas :D

J'apporte ma pierre à l'édifice :
Troll wars by graf 1.jpg
Troll wars by graf 2.jpg
Troll wars by graf 3.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mai 2016 - 15:44   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ça y est xximus, ta création ne t'appartient plus... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Mai 2016 - 15:45   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

On pourra réellement appeler ça The Troll Wars désormais :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Grushkov » Sam 28 Mai 2016 - 15:52   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Uttini a écrit:Ça y est xximus, ta création ne t'appartient plus... :lol:

Comme Star Wars au final ! :paf:

Franchement au début je savais pas trop quoi penser de ces strips, j'en aimais certains, en trouvais d'autres moyens, et je n'avais pas d'avis global. Mais finalement plus ça va, plus je trouve qu'effectivement, c'est quelque chose de limite utile pour dédramatiser, et le fait que d'autres personnes se mettent à en faire grâce au format très simple et efficace ajoute une dimension Troll supplémentaire, j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres, de la part de plein de monde ! :D

(Ah et pour le dernier de Graf c'est effectivement un truc qui me sidère : que de la nouveauté niveau Aliens et personne ne le relève, sauf pour faire des reproches)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mai 2016 - 15:54   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Bon, je reconnais, ce serait bien de laisser xximus poursuivre son œuvre sans la "poluer". :lol: Laissons-lui sa série. Et si les idées ne manquent pas, on n'a qu'à les lui transmettre par MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 16:01   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ce n'est plus un strip...c'est un concept ehe :lol: ...eh ptete j'en ferais un aussi si j'ai une bonne idée... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 16:37   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Uttini ! Joooli !!! Très à propos !!! :lol:
Graf excellents et bien pensés ! Impecc' :lol:

Uttini a écrit:Ça y est xximus, ta création ne t'appartient plus... :lol:


La rançon du succès 8) :transpire: :x

Merci Grushkov pour ton retour. ;)

Shess'caro'csapla a écrit:On pourra réellement appeler ça The Troll Wars désormais :lol:


:paf: :paf: :paf:

Uttini a écrit:Bon, je reconnais, ce serait bien de laisser xximus poursuivre son œuvre sans la "poluer". :lol: Laissons-lui sa série. Et si les idées ne manquent pas, on n'a qu'à les lui transmettre par MP.


Sincèrement y a aucun problème je vous assure, vous pouvez les poster là ça me dérange pas.
S'agissant de la lisibilité du thread, ne vous en faites pas, de toute façon au rythme où j'ai posté, la saison 1 touchera à sa fin après-demain. :paf:

Darth Erytram a écrit:Ce n'est plus un strip...c'est un concept ehe :lol: ...eh ptete j'en ferais un aussi si j'ai une bonne idée... :paf:


Avec plaisir :^)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 18:38   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

et bah si j'ai le feu vert alors... :paf:
Fichiers joints
TROLL WARS 1 DE.jpg
TROLL WARS 2 DE.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Mai 2016 - 19:12   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:lol: :paf:

On avait dit "pas les retraités" ! :diable: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Mai 2016 - 19:32   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oh de mieux en mieux si tout le monde s'y met! Faudra que j'en fasse! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Sam 28 Mai 2016 - 20:13   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oh lord ! :lol:
Tu l'as dessiné George ? Il est super :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations