Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Oct 2009 - 1:11   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

"what he say?" :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2009 - 0:29   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

Engagez vous qu'y disaient ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Oct 2009 - 1:07   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

vous verez du paysImage
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rostan » Ven 30 Oct 2009 - 16:52   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

J'ai hâte d'être au repas, voir combien l'armée impériale est puissante ^^
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2009 - 10:43   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

Ha haaa! Excellente référence à "Astérix légionnaire" que je note ! C'est un de mes préférés en plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 03 Nov 2009 - 12:16   Sujet: Re: The Planet Killers strip 3

Le blondinet me fait un peu penser au style de Malo Louarn :P
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2009 - 12:30   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4 !

Image
Entrée en scène du personnage principal de notre mini-série...
Pour les russophones, il y a un gag même dans le nom :D .
HanSolo35 a écrit:Le blondinet me fait un peu penser au style de Malo Louarn :P

Je ne connaissais pas du tout... Après une petite recherche, oui, y'a un peu de ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Nov 2009 - 12:54   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

:lol:

Si on tape Dourak sur Google on voit surtout que c'est comme ça que Poutine a "appelé" Sarkozy :D ! Bon, ça veut aussi dire "cinglé" / "connard" a priori :transpire: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2009 - 13:04   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Y'a de ça. Mon большой русско французский словарь confirme en mettant pour дурак simplement (et plus poliment) "imbécile".
Son nom complet (scoop) c'est Nabityi Dourak.
:hello: à tous nos amis russophones.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Nov 2009 - 13:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

le but ultime de la série est-il d'expliquer pourquoi 200 stromtroopers raterais un wookie dans un corridor avec un e-11? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mar 03 Nov 2009 - 14:00   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

ça me fait penser à la Cité de la peur ce strip :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Nov 2009 - 14:10   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Uttini a écrit:Y'a de ça. Mon большой русско французский словарь confirme en mettant pour дурак simplement (et plus poliment) "imbécile".
Son nom complet (scoop) c'est Nabityi Dourak.
:hello: à tous nos amis russophones.


привет ! :D
Я очень обожаю ton strip.
Ca promet :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2009 - 14:28   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Большое спасибо!
:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheSandman » Mar 03 Nov 2009 - 19:23   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

NagaSadowMaster a écrit:ça me fait penser à la Cité de la peur ce strip :D


Bonne référence, "On m'a dit de venir pas de venir avec des bagages pourquoi il fallait que j'en prende?" :D

Excellent Utini!!! :lol: :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Nov 2009 - 19:42   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

l'influence de Sky commence à se faire sentir :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 03 Nov 2009 - 21:05   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

excellent comme toujours :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Nov 2009 - 0:07   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

J'avais pas vu de référence à la Cité de la Peur, et quand j'ai lu la remarque de Naga j'ai plutôt pensé à Karamasov expliquant qu'il avait été en colo à Nice quand il était petit, et son chef qui répondait "je savais que vous étiez l'homme de la situation".
Avec les bagages qu'il fallait qu'il en prende, je sais plus trop si référence il y a ou non, faudra attendre la réponse d'Uttini ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Nov 2009 - 0:13   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

il a pas pu laisser passer ça involontairement :cute:
(ou alors je le surestime :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mer 04 Nov 2009 - 0:35   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Sky Karrde a écrit:J'avais pas vu de référence à la Cité de la Peur, et quand j'ai lu la remarque de Naga j'ai plutôt pensé à Karamasov expliquant qu'il avait été en colo à Nice quand il était petit, et son chef qui répondait "je savais que vous étiez l'homme de la situation".
Avec les bagages qu'il fallait qu'il en prende, je sais plus trop si référence il y a ou non, faudra attendre la réponse d'Uttini ^^



Mdr

je l'avais oublié ce gag sur la colo' à Nice...


Bon moi j'ai vu une référence mais bon je me trompe peut-être (sûrement) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Nov 2009 - 15:02   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Mais c'est dingue, ça !!! :shock: :shock:
Vous trouvez des références à des tas de trucs que je n'ai jamais vu !
j'dois être encore meilleur que je ne le pensais... :oops:
J'ai scénarisé l'ensemble de la mini-série. Entre vingt et vingt cinq strips, peut-être plus si de nouvelles idées viennent entre-temps, et je vous promets un fin assez surprenante. Avec des apparitions furtives de Vador, de Luke et du général Dodonna.
Modifié en dernier par Uttini le Ven 13 Nov 2009 - 14:31, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheSandman » Mer 04 Nov 2009 - 20:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 4

Uttini a écrit:Mais c'est dingue, ça !!! :shock: :shock:
Vous trouvez des références à des tas de trucs que je n'ai jamais vu !


Alors c'est du génie ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2009 - 11:02   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Image
L'histoire commence à prendre une certaine (mauvaise) tournure...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 10 Nov 2009 - 12:05   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Bah au moins il ne pourra pas rater son coup, une planète c'est quand même gros, il va quand même pas tirer à côté :sournois:

Quoique ... :whistle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2009 - 12:45   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Quoique..? Voilà une idée qu'elle est bonne...
Heureusement que vous êtes là, les Jedi SWU. A chaque fois que je crois que l'histoire est bouclée, vous me redonnez de nouvelles idées...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Jeu 12 Nov 2009 - 12:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Il me rappelle Salamix (Asterix chez les corses), ton champion :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Nov 2009 - 11:17   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Je dois avouer qu'une bonne partie de cette mini-série rappellera Astérix, il y aura même un gag directement inspiré. D'ailleurs j'ai même eu l'idée folle d'adapter une histoire d'Astérix en version Star Wars avec les rebelles et l'Empire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Ven 13 Nov 2009 - 13:50   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Ils sont fou ses Bretons :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Kurk » Sam 14 Nov 2009 - 21:52   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Uttini a écrit:Je dois avouer qu'une bonne partie de cette mini-série rappellera Astérix, il y aura même un gag directement inspiré. D'ailleurs j'ai même eu l'idée folle d'adapter une histoire d'Astérix en version Star Wars avec les rebelles et l'Empire.



:shock:

Toute la galaxie est occupée. Toute ? Non, un petit village de rebelles résiste encore et toujours :lol:
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Nov 2009 - 15:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Image
Fort heureusement, je ne vais pas avoir à dessiner cette belle tête de vainqueur trop souvent. Vive les casques impériaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2009 - 16:04   Sujet: Re: The Planet Killers strip 5

Uttini a écrit:Fort heureusement, je ne vais pas avoir à dessiner cette belle tête de vainqueur trop souvent. Vive les casques impériaux !


Je plussois ! :D
Toujours aussi tordant excellent. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Nov 2009 - 17:59   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

On verra les postes occupés par les autres recrues ?? :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Nov 2009 - 18:30   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Ahahah génial les 2 derniers :lol: surtout le "tueur eu'd planète" et le coup du casque, en plus pour le casque c'est tellement vrai^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Minos » Mar 17 Nov 2009 - 20:42   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Belle gestion du personnel. :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2009 - 20:43   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Sky Karrde a écrit:On verra les postes occupés par les autres recrues ?? :diable:

Non, on va suivre notre recrue Dourak jusqu'... Ben jusqu'au bout, à un destin funeste, quoi... Mais entre-temps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Jeu 19 Nov 2009 - 9:53   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Je m'absente au moins 2 semaines du forum pour cause de travail intensif (la crise, quelle crise ??? :D ), et que vois-je en revenant ?

La fin de l'Episode IV :shock: , le pdf de l'Opus 1 des aventures de notre jedi jawa préféré :love: et de nouveaux strips de cette magnifique mini-série :x ?
Quel talent cet Uttini, mais où s'arrêtera-t-il ?

En tout cas, cette série est vraiment prometteuse. Juste une question, as-tu déjà la fin en tête (juste pour savoir, ne nous la dévoile pas) et si oui, combien de strips environ penses-tu tirer de cette histoire ? Parce que le début est tellement bon que ce serait dommage de n'en faire qu'une "mini"-série. Je ne demande pas un album de 46 pages rassure-toi. :transpire:

En tout cas, vivement la suite.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2009 - 10:38   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Oui, ce sera une mini-série, enfin mini, entre 25 et 30 strips (j'ai de nouvelles idées tous les jours, donc j'augmente.) Mais je ne pourrais pas tout mener de front: Le jawa (les 20 prochains strips sont scénarisés) les Planet Killers et le projet secret avec AAARGH qui me prendra su temps dès qu'il sera sur pied. Mais bon, ça va durer encore longtemps. La fin de PK sera une sorte de cross-over avec ANH. Mais je n'en dis pas plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 19 Nov 2009 - 11:05   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Ah oui avec le casque c'est mieux, en espérant qu'il ne l'enlève jamais (ni même pour manger, dormir, se laver, JAMAIS quoi :lol:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2009 - 11:34   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Malheureusement, il va l'enlever... :D Et pas seulement lui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Jeu 19 Nov 2009 - 14:47   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

25 à 30 strips ? J'avais peur d'un peu moins c'est pour çà que je posais la question. Et un cross-over avec ANH, sympa. Surtout maintenant que ta version BD est terminée.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar AAARGH » Jeu 19 Nov 2009 - 17:27   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Génial ce strip ! Mais pourquoi lui réserver un destin funeste Uttini ? Tu pourrais bien lui trouver une fin heureuse à ce pauvre opérateur ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Nov 2009 - 15:42   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

:roll:
tu as lu l'étoile noire de Steve Perry et Michael Reaves ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 16:19   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Non, pourquoi ? Je n'ai lu aucun roman Star Wars. Je ne sais même pas de quoi ça parle, sinon de l'Etoile Noire, j'imagine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Nov 2009 - 16:54   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

ah
mais va tout de suite lire la croisade noire du jedi fou :shock:

bah ça raconte la vie de quelques impériaux et de civils sur l'étoile noire
notamment l'artilleur chargé du super canon :roll:
(donc tes strips sont complètement en contradiction avec l'UE :cry:
tampis je ferais avec :paf: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 18:27   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

Haa, mais j'ai toujours dit que je ne connaissais rien à l'UE ! Je ne jure que par le films. :D
En fait, je crée mon propre UE en le raccordant de manière à ce que ça soit marrant. Et ça ne va pas s'arrêter avec les prochains strips de "JVE1J" qui sont carrément un hérésie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 18:35   Sujet: Re: The Planet Killers strip 6

D'ailleurs, voilà la suite...
Image
Même avec le casque, il n'est pas difficile d'identifier notre héros...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Lun 23 Nov 2009 - 18:48   Sujet: Re: The Planet Killers strip 7

L'équipe de vainqueurs ! mdr


:lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 23 Nov 2009 - 18:49   Sujet: Re: The Planet Killers strip 7

Comment il fait pour que son menton tienne dans ce truc ??? :? :? :D
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 19:15   Sujet: Re: The Planet Killers strip 7

Je me suis posé la même question, dis-donc ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Nov 2009 - 20:45   Sujet: Re: The Planet Killers strip 7

"on m'a dit de venir là", c'est pas comme ça que Gaston est engagé chez Spirou ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Nov 2009 - 21:19   Sujet: Re: The Planet Killers strip 7

Excellent ! Tu as relevé la référence ! Quel crack !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations