Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 01 Juin 2011 - 20:22   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 8

La suite ! La suite ! La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Juin 2011 - 20:25   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Le coup de foudre au prochain épisode? :lol: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juin 2011 - 23:16   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

T'as dit : "je veux"

Tout est là :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juin 2011 - 23:19   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

OMG, comment Ani va oser défier Utini au Sabac après avoir reçu une bonne décharge?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Juin 2011 - 13:50   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Voilà du Retcon exceptionnellement génial !
Anakin devient Dark Vador après s'être fait grillé par un Jawa en proie au côté obscur. :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Jeu 02 Juin 2011 - 14:13   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Quand Jawa fâché, lui toujours faire ça! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Juin 2011 - 20:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

:lol: :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 02 Juin 2011 - 20:44   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Euh...
J'ai cherchais quelque chose à dire pour critiquer, faire ma mauvaise langue mais... apastrouvé
Magnifique comme toujours :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar fabb » Sam 04 Juin 2011 - 15:58   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Je suis vraiment curieux de la suite, car on pourrait penser qu'on arrive bientôt à "Je veux être un Jedi"
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Juin 2011 - 16:53   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

On y arrive. On y entrera un peu et on ira plus loin. Bien plus loin. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Sam 04 Juin 2011 - 19:25   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

J'adore le Jawa quand il dit salut avec sa main levé :D il est trop fun.
Par contre on sent à la dernière bulle que ça va chauffer à la prochaine page :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Darktatoo » Sam 04 Juin 2011 - 21:10   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

mouahaha l'attaque du jawa va etre puissantes :lol: :lol: :lol:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar ryak » Lun 06 Juin 2011 - 15:38   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

la case traduite :lol:
ça sent le banta pour la suite (et ce n'est pas moi non :oops: )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 07 Juin 2011 - 12:25   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Méchant petit jawa, va. :non:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 11:43   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 9

Image
Déçus vous êtes ? :D
Des éclairs, il y en aura plein dans les prochaines planches, c'est promis, et quels éclairs, vous m'en donnerez des nouvelles !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2011 - 11:52   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Roooh... Il me semblait qu'il était plus naïf que ça le Jawa, au début : il cachait bien son jeu le petit Uttini !! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Juin 2011 - 12:03   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

A poil, à poil ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Juin 2011 - 12:15   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Vicieux le p'tit, mais bon joueur vu qu'il va tout de même lui rendre ses affaires (à moins qu'Ani soit aller acheter une bure Jedi à la boutique du quoi avant de le présenter à Yoda.)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 12:31   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

ashlack a écrit:bon joueur vu qu'il va tout de même lui rendre ses affaires

Peut-être mais pas forcément si facilement... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 12:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

D'où il connait Yoda? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 12:44   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Tu n'as pas bien lu les pages précédentes.
Qui-gon fait allusion à Yoda et au fait de devenir un Jedi sur Coruscant. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 08 Juin 2011 - 12:56   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Quel perfide, cet Uttini! :shock:
Il a déjà une belle maîtrise de la Force, le petit! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Juin 2011 - 13:51   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Je me permets de m'insurger : ce n'est pas du tout au Sabacc qu'ils sont en train de jouer là, c'est pas possible de jouer comme ça :non: :grrr:
On dirait qu'ils jouent à un genre de "bataille", ça pourrait aller pour représenter le Pazaak, mais le sabacc s'apparentant au Poker c'est pas possible là :o

:whistle:

Bon, sans rire, c'est 'achement drôle en dépits de ça
:diable:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 13:52   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Den a écrit:Il a déjà une belle maîtrise de la Force, le petit! :lol:

Une maîtrise tout instinctive, en fait. Il ne sait pas trop d'où ça vient, mais il sait s'en servir.
WedgeR7 a écrit:Je me permets de m'insurger : ce n'est pas du tout au Sabacc qu'ils sont en train de jouer là, c'est pas possible de jouer comme ça :non: :grrr:
On dirait qu'ils jouent à un genre de "bataille", ça pourrait aller pour représenter le Pazaak, mais le sabacc s'apparentant au Poker c'est pas possible là .

Ça, je m'y attendais, bien entendu. Mais en fait ils jouent à une variante jawa du sabacc qui s'apparente à la bataille, variante très peu connue sauf pour les natifs de Tatooine et seulement maîtrisée par les jawas et les esclaves. :D Une grosse variante, c'est vrai, boudée par les vrais joueurs, mais très répandue chez les tribus jawa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2011 - 14:00   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Si tu veux pas les faire jouer au vrai Sabacc, alors Yoda et Luke y joueront dans ma série, na :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 14:05   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

En fait, cette page compile et adapte plusieurs idées de strips vieilles de quelques années, et abandonnées. C'est du recyclage, quoi. Et comme j'avais la flemme de chercher comment on jouait au sabacc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Mer 08 Juin 2011 - 14:26   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

grâce à la Force on arrive à influencer les esprits faibles :diable:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Mer 08 Juin 2011 - 14:27   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

:lol: un jedi ne se sépare jamais de son sabre laser dit il le sagouin :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Darktatoo » Mer 08 Juin 2011 - 14:30   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

ryak a écrit::lol: un jedi ne se sépare jamais de son sabre laser :lol:

j'avoue que anakin n'est pas super fort pour garder son sabre :D
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Juin 2011 - 14:32   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Uttini a écrit:Et comme j'avais la flemme de chercher comment on jouait au sabacc...

C'est pourtant simple, cela se joue comme au poker fermé (l'origine du poker, comme dans les westerns)
Sauf que cela se joue avec un jeu de 76 cartes composé de 4 "couleurs" de 15 cartes, plus 8 cartes spéciales chacune en 2 exemplaires. Chaque joueur reçoit une main (de 2 à 5 cartes selon les variantes) dont la valeur de toutes ou certaines carte pourra changer soit à l'initiative du joueur, soit au hasard sur l'ordre du croupier-droid.
à la fin de la phase de mise (à la manière du poker) les joueurs encore en lice dévoilent leurs mains pour déterminer le gagnant.
Bon pour déterminer la valeur de sa main c'est un peu compliqué et il faudrait que je revois tout ça :P

Donc tu vois, c'est pas si compliqué :transpire:

Qui pour éditer un jeu de sabacc pour se faire des parties à la prochaine convention ? ^^
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mer 08 Juin 2011 - 22:22, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 14:44   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Merci Wedge.
Entre-temps, bien entendu, j'ai cherché et quand je me suis rendu compte que ce que j'avais fait ça ne collait pas du tout, bin la page était déjà encrée. J'ai eu la flemme de la refaire. J'aurais pu inventer un autre jeu, dire qu'ils jouent au... comment déjà ? Pazaac ? mais j'avais établi dans l'un des tout premiers strips qu'ils jouaient au sabacc. J'ai juste voulu rester cohérent et compter sur le fait que 90% (voire plus !) des fans ne savent pas jouer au sabacc.
C'était sans compter sur la sagacité et l'attention des Jedi SWU et de WedgeR7.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 08 Juin 2011 - 14:49   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Une maîtrise tout instinctive, en fait. Il ne sait pas trop d'où ça vient, mais il sait s'en servir.
Un héros bien comme il faut, donc! :)
Même dans l'utilisation de la Force, il y a un côté enfantin et même un peu innocent que j'apprécié beaucoup! Même si on voit ici qu'Uttini est un être rusé! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2011 - 14:59   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

WedgeR7 a écrit:Qui pour éditer un jeu de sabacc pour se faire des parties à la prochaine convention ? ^^

J'en avais fait un y'a quelques années... Hélas les cartes changent pas de valeur toutes seules comme elles devraient :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 15:01   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

le fait que 90% (voire plus !) des fans ne savent pas jouer au sabacc

et si on jouait au Sarlacc avec Uttini :o

je crois avoir vu un sujet qui répertorie des versions informatiques de sabacc mais les liens intéressants étaient morts :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darktatoo » Mer 08 Juin 2011 - 15:09   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

WedgeR7 a écrit:Qui pour éditer un jeu de sabacc pour se faire des parties à la prochaine convention ? ^^

se serait cool mais je connais pas les règles :cry:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Juin 2011 - 15:28   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Sky Karrde a écrit:
WedgeR7 a écrit:Qui pour éditer un jeu de sabacc pour se faire des parties à la prochaine convention ? ^^

J'en avais fait un y'a quelques années... Hélas les cartes changent pas de valeur toutes seules comme elles devraient :transpire:

Tu sais, on peut aussi facilement (attention c'est technique) redistribuer de nouvelles cartes, un peu comme on fait actuellement avec les jeux terrestres (comme pour le poker fermé, puisque c'est basé là dessus)
Après, dans les livres où ils parlent du Sabacc, ce n'est expliqué si dans un même tour une carte anciennement attribué à un joueur peut être redistribuer directement à un autre joueur, ce qui ne serait clairement plus difficile avec un jeu physique. Mais, bon, à part modifier un peu les statistique d'obtention des cartes, et à condition de ne pas avoir trop de joueur par table, c'est faisable.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2011 - 15:32   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Bon ok, l'année prochaine, au lieu de 5 cartes différentes à collectionner, à Cusset on en fera 68 (et pour avoir un jeu complet il faudra en avoir 8 en double, si c'est pas fourbe ça ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 20:00   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Ha bin c'est une bonne idée, ça. Créer un jeu de sabacc avec des personnages de nos BD SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 20:29   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Y a trop de candidats pour l'Idiot et quasiment pas de candidates pour la Reine de l'Air et des Ténèbres :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rostan » Mer 08 Juin 2011 - 20:43   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

WedgeR7>Le Sabbac s'apparente plus au BlackJack qu'au Poker.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 20:44   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

darkfunifuteur a écrit:candidates pour la Reine de l'Air et des Ténèbres :lol:

Champifou. Ou Jocasta Nu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 21:24   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Rostan> y a un peu des deux mais c'est surtout le Paazak qui s'apparente le plus au blackjack

Champifou. Ou Jocasta Nu.

:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Juin 2011 - 22:27   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Rostan a écrit:WedgeR7>Le Sabbac s'apparente plus au BlackJack qu'au Poker.

Oui, c'est un peu un mix des 2, mais tout de même plus proche du Poker.
Le black jack donne surtout le fait que dans le Sabac ce ne sont pas des combinaisons de carte, mais la somme de leurs valeurs qui compte, avec comme au BJ une valeur limite ( |23| ), mais il n'y a que dans certaines variantes que les cartes sont données au fur et à mesure du jeu, alors que dans d'autres les joueurs on directement une main complète. Tous le reste du mécanisme vient du poker : main totalement fermée, on joue contre les autre joueurs et non tous contre la banque, on peut choisir d'échanger certaines cartes, etc...

Le Pazaak est en effet plus proche du Black Jack
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 11 Juin 2011 - 14:20   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Uttini, j'adore ta série et je veux la SUITEEEEEEEUUUUUUUUUUUH !!!! ^^'
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Juin 2011 - 20:03   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Merci !
Il faut revenir mercredi pour la suite; si je mets tout d'un coup, il n'y aura plus de suspense. Je prévois un pdf dès la fin de parution avec une belle couverture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 12 Juin 2011 - 15:07   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

D'accord, mais... je sais pas si je vais tenir jusqu'à mercredi. ^^'
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juin 2011 - 14:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 10

Bon, allez, je suis magnanime, Senia, comme je serai absent les prochains jours, je poste en avance.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2011 - 14:22   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 11

Il est fort cet Uttini :D

J'adore la petite bulle "gag, c'est pas vrai !"
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ryak » Mar 14 Juin 2011 - 15:00   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 11

Et un jedi à poil un ! :lol:
le cliffanger est génial
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Juin 2011 - 15:02   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 11

:lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations