Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Arena

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 24 Juin 2017 - 12:11   Sujet: Re: [BD] The Arena

La planche de Jigé : le caractère de ron personnage est vraiment bien fait, j'aime aussi ta verdion de chomppa. Bien que quelques fautes d'orthographe se cachent de temps à autre, ta planche est réussie ( bien que j'aurai voulu voir de la baston :paf: ).

La planche de TaunTaun : très belle intrigue, le regard de chandar est aussi bien charismatique, avec du texte moins présent pour nous laisser regarder plus les graphismes.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Den » Mer 28 Juin 2017 - 13:21   Sujet: Re: [BD] The Arena

JjabaGanjja: c'est très bien mais je regrette qu'il n'y ait pas de décors. Sinon, l'intrigue m'intéresse pour le moment. :)

Tauntaun: Amara est vraiment mignonne :oops: Sinon, je suis toujours aussi ravi de voir pleins d'espèces différentes dans ta BD.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 29 Juin 2017 - 9:55   Sujet: Re: [BD] The Arena

Den a écrit:JjabaGanjja: c'est très bien mais je regrette qu'il n'y ait pas de décors. Sinon, l'intrigue m'intéresse pour le moment. :)


Merci. Je prends bonne note de cette remarque :oui: . Oui je dessine rarement les decors pour plusieurs raisons : je trouve souvent les cases un peu petite pour dessiner des decors avec détails, pas facile à faire, par flemme, avec les bulles en plein milieu c'est relou à faire... en gros je suis fainéant ! :paf: Souvent je compense avec de la couleur (par exemple dans Amara Tales JawaSutra : du bleu et jaune pour le fond ça fait desert de tatooine) ou je prends une image sur internet, 2-3 filtres et puis voilà.... Là c'est N/B car je suis pas un expert en coloriage numerique donc j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez (malgré l'aide de Tauntaun pour rajouter un peu de couleur)...

A mediter tout de même dessus, car c'est vrai , je trouve que ca manque de profondeur... Je vais tout de meme finir l'histoire comme ça et je vais voir si y a moyen de faire une version "remasterisé" aprés.... :wink:

PlasmaLEFT a écrit:La planche de Jigé : le caractère de ron personnage est vraiment bien fait, j'aime aussi ta verdion de chomppa. Bien que quelques fautes d'orthographe se cachent de temps à autre, ta planche est réussie ( bien que j'aurai voulu voir de la baston :paf: ).

Merci. Mais où sont les fautes d'orthographes ???? C'est un truc auquel je fais super gaffe mais ca arrive que ca se glisse par erreur... Là j'ai beau relire toute l'histoire depuis le début... quid ? :? Eclaire moi que je corrige.... Si vous voyez des fautes faut me le dire !

Bon, et puis j'ai bien sentit que tue veux de la baston depuis 2 semaines. Je vais enfin pouvoir abreuver votre soif de sang mon Saigneur : :diable: ......

alzam06.jpg
Modifié en dernier par JjabaGanjja le Jawa le Jeu 29 Juin 2017 - 10:45, modifié 1 fois.
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 29 Juin 2017 - 10:18   Sujet: Re: [BD] The Arena

"Une affaire urgente à reglé" - page précédent. --> régler (remplace par "mordre" ou "mordu" pour t'aider)
"tout ses combats" - page actuelle. --> tous (si les combats sont plusieurs, alors c'est "tous")
"avoir voler ma réplique" - page actuelle. --> volé (remplace par "mordre" ou "mordu" pour t'aider)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 29 Juin 2017 - 10:49   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ah ouais quand même je suis grave :pfff: .... Merci Plasma !
Erreur corrigé et édité sur les 2 pages !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Den » Jeu 29 Juin 2017 - 13:03   Sujet: Re: [BD] The Arena

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Merci. Je prends bonne note de cette remarque . Oui je dessine rarement les decors pour plusieurs raisons : je trouve souvent les cases un peu petite pour dessiner des decors avec détails, pas facile à faire, par flemme, avec les bulles en plein milieu c'est relou à faire... en gros je suis fainéant ! Souvent je compense avec de la couleur (par exemple dans Amara Tales JawaSutra : du bleu et jaune pour le fond ça fait desert de tatooine) ou je prends une image sur internet, 2-3 filtres et puis voilà.... Là c'est N/B car je suis pas un expert en coloriage numerique donc j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez (malgré l'aide de Tauntaun pour rajouter un peu de couleur)...

A mediter tout de même dessus, car c'est vrai , je trouve que ca manque de profondeur... Je vais tout de meme finir l'histoire comme ça et je vais voir si y a moyen de faire une version "remasterisé" aprés....


Pas de soucis, tu fais comme tu l'entends. ;)

Je comprends, ce n'est pas facile de dessiner les décors. Surtout en noir et blanc.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 01 Juil 2017 - 17:08   Sujet: Re: [BD] The Arena

Et voici la page suivante :
Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Juil 2017 - 17:55   Sujet: Re: [BD] The Arena

Comme toujours du bien beau travail. Et puis bon, il y a des jawas donc ça me plait bien. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 01 Juil 2017 - 17:58   Sujet: Re: [BD] The Arena

Il m'intrigue le jawa sans capuche :lol: . Belle planche !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Sam 01 Juil 2017 - 18:41   Sujet: Re: [BD] The Arena

Des jawas et des jolies twi'lek !!! :love: :love: :love: :paf: :paf: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Juil 2017 - 19:21   Sujet: Re: [BD] The Arena

J'aime toujours autant cette série ! Beau boulot Jigé et tauntaun ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 02 Juil 2017 - 7:59   Sujet: Re: [BD] The Arena

PlasmaLEFT a écrit:Il m'intrigue le jawa sans capuche :lol: . Belle planche !


Moi aussi, il m'intrigue, ce fameux Jawa. :sournois:

Très bonne planche!

Il y a tout ce qu'il faut: des Jawas, des Twi'leks, et surtout du style!

Bravo :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 02 Juil 2017 - 13:15   Sujet: Re: [BD] The Arena

Merci à vous !
J'avais très hâte de sortir la page suivante, donc j'ai redoublé d'efforts (comme dit l'Amiral.. Ozzel??). Et la voici :

Image

Ca fait un moment que je travaille sur le groupe de Kaleesh, et je les aime bien. J'espère que vous les aimerez aussi ! C'est donc maintenant que l'intrigue de l'épisode se révèle...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Den » Dim 02 Juil 2017 - 14:48   Sujet: Re: [BD] The Arena

Les Kaleesh pètent la classe! :love:

Tous bien différents, et vraiment charismatiques.

J'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Juil 2017 - 1:22   Sujet: Re: [BD] The Arena

Quelle bonne idée ces guerriers Kaleesh ! Je surkiffe !! Hâte de voire la suite !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 03 Juil 2017 - 9:37   Sujet: Re: [BD] The Arena

J'adore les Kaleesh ! :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Lun 03 Juil 2017 - 11:13   Sujet: Re: [BD] The Arena

Va-t-on voir Grievous parmi ces guerriers Kaleesh ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 03 Juil 2017 - 11:30   Sujet: Re: [BD] The Arena

Den a écrit:Les Kaleesh pètent la classe! :love:

Tous bien différents, et vraiment charismatiques.

J'adore!
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Quelle bonne idée ces guerriers Kaleesh ! Je surkiffe !! Hâte de voire la suite !!!
Zèd-3 Èt a écrit:J'adore les Kaleesh ! :love:


Merci :cute: Ah ! Content qu'ils vous plaisent.

darkCedric a écrit:Va-t-on voir Grievous parmi ces guerriers Kaleesh ? :whistle:


Très bonne question, mais hélas non, parce que je considère qu'à ce moment Grievous est déjà Grievous, la guerre Huk a eu lieu pour les Kaleesh, et la guerre des Clones est sur le point d'éclater. D'ailleurs tu me fais me rendre compte d'une petite erreur de date, j'ai mis an -21 mais je vais corriger, ce serait plutôt -22. Rien n'interdit qu'il apparaisse à un moment, qui sait... Mais il faudrait un scénario adapté.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Emile » Lun 03 Juil 2017 - 12:54   Sujet: Re: [BD] The Arena

Excellent, comme toujours :love:

J'aime beaucoup comment le premier tome plantait le décor de l'arène, le personnage de Chompa, son ambiance sur fond d'une histoire simple du petit héros qui veut entrer dans la cour des grands, et comment ce tome-ci nous montre maintenant l'envers du décor, les coulisses, une ambiance plus festive et plus bigarrée avec une intrigue en sous-marin qui se dévoile petit à petit. :oui: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Juil 2017 - 13:28   Sujet: Re: [BD] The Arena

Superbe ! Belle page.
Et mon côté puriste apprécie le "c'est eux" plus tôt que "ce sont eux" qu'on voit trop souvent et qui est fautif.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 05 Juil 2017 - 19:54   Sujet: Re: [BD] The Arena

Waow ! J'adore les design de tes kaleesh :love: ! Excellente page !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:50   Sujet: Re: [BD] The Arena

Effectivement je rejoins mes camarades plus haut : tellement badass ces kaleesh ! Hâte de les voir en action, je les kiffe déjà ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 12 Juil 2017 - 1:41   Sujet: Re: [BD] The Arena

J'aurais dû la poster la semaine dernière mais impossible malgré qu'elle était prête (et oui 10 ans de mariage ça ce fête !!). Donc avec une semaine de retard voici la page 7 de la Pupille d'Alzam :
alzam07.jpg

En parlant de retard, je vais me permettre d'attendre le mois d'août pour vous poster la suite (non je n'ai pas ce luxe de partir ou même d'être en vacance cette année... :cry: )
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkCedric » Mer 12 Juil 2017 - 15:30   Sujet: Re: [BD] The Arena

Hum...Interressant tout ça :sournois:

Bon allez, au boulot maintenant ! :o :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Juil 2017 - 16:18   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ces deux dernières pages sont cool ! Les deux intrigues suivent leur cours !
Un Toong commentateur, c'est marrant, et le personnage féminin de Jigé est bien mystérieux ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 24 Juil 2017 - 19:14   Sujet: Re: [BD] The Arena

Salut ! Juste pour annoncer que je mets la bd en pause pour le moment. Je vais m'essayer un petit peu à l'illustration des visuels du jdr qui voit le jour sur swu. :cute:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 01 Oct 2017 - 20:21   Sujet: Re: [BD] The Arena

Et hop nouvelle page :

Image

Rappel : En page 1 du topic, vous pouvez facilement relire les pages précédentes.
Modifié en dernier par tauntaunRider le Lun 02 Oct 2017 - 10:29, modifié 1 fois.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Oct 2017 - 21:46   Sujet: Re: [BD] The Arena

:lol: :lol: :lol: Tout ça me rappelle que je dois me lancer dans l'encrage de mon épisode :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 03 Oct 2017 - 17:32   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ah super !!

Et voici la planche suivante :

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Den » Mar 03 Oct 2017 - 17:38   Sujet: Re: [BD] The Arena

C'est toujours aussi sympathique de retrouver nos héros favoris dans une BD au rendu original.

Moi, j'aime beaucoup! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Oct 2017 - 17:42   Sujet: Re: [BD] The Arena

Cool le retour d'Amara !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar LL-8 » Mar 03 Oct 2017 - 17:44   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ah génial, ces deux planches !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 03 Oct 2017 - 17:49   Sujet: Re: [BD] The Arena

Merci ! :wink:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 03 Oct 2017 - 18:48   Sujet: Re: [BD] The Arena

Très sympa comme d'habitude :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Oct 2017 - 7:27   Sujet: Re: [BD] The Arena

Oui, du bien beau travail. Une approche originale de la BD.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 06 Oct 2017 - 9:36   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ça y est ça redémarre !!! Et les Jedi rentrent en action !! :lol:

Faut que je me replonge dans la pupille d'Alzam :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 04 Déc 2017 - 11:33   Sujet: Re: [BD] The Arena

Salut les gladiateurs en herbe !!!Petit post pour relancer la publication de la Pupille d'Alzam...

Avant toute chose, vous pouvez retrouver l'intégralité des pages précédentes de l'histoire sur le 1er post de TaunTaunRider (merci TTR :wink: )

Et maintenant la suite du combat "Jollo, le Diable de Nar Shaada vs Sarulda, la Sorcière déchue de Dathomir" :
alzam08.jpg
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Lun 04 Déc 2017 - 12:56   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ha ! La suite du combat !
La page est cool, et ultra-lisible ! Ça s'enchaîne bien et l'utilisation du noir et blanc est très bien pensée ! :jap:
Je note la petite bestiole devant le Hutt, semblable à celle que Jabba balance dans le vide durant la course de pods ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 05 Déc 2017 - 20:37   Sujet: Re: [BD] The Arena

Jolie reprise des hostilités JG !

Je viens quant à moi aux nouvelles : j'avais commencé à faire quelques vignettes de la planches suivante de mon album, mais ô désespoir, mon disque dur a passé l'arme à gauche, emportant avec lui tous mes modèles de personnages et toutes mes créations...
Je me trouve vraiment embêté, surtout de ne pas pouvoir finir l'histoire en cours avec la même technique. Je suis donc en réflexion : vais je me replonger de plus belle dans la 3d ou me mettre à dessiner un peu ? Telle est la question !
En attendant heureusement qu'il y a notre jawa pour tenir les lecteurs en haleine :) J'ai bien envie de sortir une petite histoire dessinée pour voir.. A suivre
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Den » Mer 06 Déc 2017 - 17:32   Sujet: Re: [BD] The Arena

JjabaGanjja, je peux te dire que ta planche est vraiment sympa. L'usage du noir et du blanc est très judicieux. Ca donne un vrai style à cette planche. Beau travail! :)


Aïe! Tauntaun, c'est vraiment pas de chance!

Courage l'ami! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 12 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: [BD] The Arena

L'inversion noir/blanc fait toujours son petit effet, en effet... et surtout simple à faire :siffle: J'avais déja utilisé cette technique dans le 1er cadavre exquis

voici la suite :
alzam09.jpg


Mes condoléance pour ton disque dur TTR :cry: J'espere ton retour prochain dans "l'Arène" :oui:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 19 Déc 2017 - 11:03   Sujet: Re: [BD] The Arena

alzam10.jpg
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 19 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: [BD] The Arena

Coool ! Bon du coup JG m'a inspiré, comme j'ai perdu mes modèles 3D, je tente une nouvelle histoire en dessins (partiellement).
Concernant mon histoire précédente j'attend un peu de m'exercer pour voir si je pourrai la terminer avec cette nouvelle méthode...
Voici donc la première planche de la nouvelle histoire :

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 19 Déc 2017 - 22:41   Sujet: Re: [BD] The Arena

Yeaaaaah ! T'as un bon coup de crayon ! Ça change des modèles 3d :lol:
J'approuve totalement et grandement hâte de voir la suite ! (Surtout que Sarulda apparaît dans une de tes histoires, cool)
Merci pour la MAJ en 1ère page
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Déc 2017 - 3:01   Sujet: Re: [BD] The Arena

Content de te voir rebondir !
L'univers Arena s'enrichit de plus en plus :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Déc 2017 - 10:54   Sujet: Re: [BD] The Arena

Bien bien ! J'apprécie le coup de crayon aussi, et l'effort de découpage. Non pas que les modèles 3D ne me plaise pas, mais je suis un vieil amateur de BD traditionnelle. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 21 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: [BD] The Arena

Ah et bien merci à vous, ça m'encourage :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Emile » Ven 22 Déc 2017 - 13:42   Sujet: Re: [BD] The Arena

Génial Tauntaun :jap: Même si je suis désolé pour toi d'avoir perdu une grande partie de ton travail, comme les autres je trouve que tu réussis parfaitement malgré tout à rebondir.

On retrouve ton style qui ne perd rien de ses qualités en passant par le crayon : dans le choix des couleurs, le découpage impec', ton goût pour les personnages au look bien identifiable, ton univers particulier et ton sens pour amorcer une histoire en quelques lignes de dialogues. :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 22 Déc 2017 - 18:56   Sujet: Re: [BD] The Arena

J'accroche toujours à ton histoire JG :lol: , les pages sont bien lisibles en plus !

Mes condoléances TaunTaun :ange: . Le style de ta planche reste quand même plus ou moins le même, ce qui ne gêne pas oe lecteur, bien joué :hello: .


Sinon pour mon opus "L'Assassin Hutt", j'ai découvert un super logiciel de bd, et je suis en train de faire la première planche qui apparaitra vite je pense :D .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 25 Jan 2018 - 17:07   Sujet: Re: [BD] The Arena

Je me suis fourvoyé le temps des fêtes de fin d'année, mais voilà la suite (enfin) :

alzam11.jpg

RDV la semaine pro pour la fin de l'aventure
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations