Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Créations artistiques] Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anah Sarïs » Ven 06 Nov 2020 - 17:35   Sujet: [Créations artistiques] Star Wars

Bonjour !

Comme annoncé, je participe ici en vous postant les tatouages que j'ai réalisé sur des clients qui adorent SW. La plupart sont des projets personnels, je vous posterai également des flashs disponible à l'adoption (sur format papier du coup). Je vous demanderai juste d'être indulgents et critiques, je ne suis qu'une petite apprentie tatoueuse, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Par respect pour les clients qui m'ont offert leur confiance dans ces conditions :jap: merci beaucoup d'avance !

Pardonnez également la qualité de certaines photos, d'autant plus qu'un tatouage est réalisé sur support vivant, du coup après acte la peau est souvent rouge, gonflée, ce qui déforme le motif :)

Je suis dans un style habituellement très fleuri et girly. Je ne fais pas dans le réalisme comme certains confrères très doués. Mon but est de réadapter l'univers dans des compositions qui correspondent aux clients et à mon style graphique. Je travaille sur tablette comme sur papier.

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
"Il avait le visage aussi beau et noble qu'un hapien, la force d'un guerrier Sith, la sagesse d'un Jedi."

Avatar produit par l'artiste shorelle.
Anah Sarïs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Nov 2020 - 17:50   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Oooh des tatouages, ça change :wink:

Je sais que certains ici en sont friands :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niva » Ven 06 Nov 2020 - 18:07   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Intéressante approche stylistique, d’associer un petit côté girly à cet univers :cute: Les traits ont l’air fins et propres, les ombrages sont soignés, beau travail!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Anah Sarïs » Mar 10 Nov 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Merci beaucoup pour vos retours :D
"Il avait le visage aussi beau et noble qu'un hapien, la force d'un guerrier Sith, la sagesse d'un Jedi."

Avatar produit par l'artiste shorelle.
Anah Sarïs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Nov 2020
 

Messagepar Sol » Mar 10 Nov 2020 - 12:44   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Le R2-D2 est chouette ! J'aime le dessin tout en rondeur et les couleurs employées. C'est très sympa !
Bravo pour ton travail ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2020 - 13:06   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Intéressant !
On m'a souvent demandé des dessins pour des tatouages, mais je n'ai jamais donné suite, ce n'est pas si simple que ça en a l'air.
Bon boulot !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DorianLeTatoue-MAITREYODA » Lun 19 Juil 2021 - 17:13   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

Je poste sur le forum comment vous le trouver ?
Fichiers joints

20210718_190751 (1) (1).jpg [ 2.08 Kio | Vu 672 fois ]

DorianLeTatoue-MAITREYODA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juil 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Juil 2021 - 14:19   Sujet: Re: [Créations artistiques] Star Wars

L'image est format timbre-poste, donc difficile de dire. Mais ça semble intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations