Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Créations artistiques] Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anah Sarïs » Ven 06 Nov 2020 - 17:35   Sujet: [Créations artistiques] Star Wars

Bonjour !

Comme annoncé, je participe ici en vous postant les tatouages que j'ai réalisé sur des clients qui adorent SW. La plupart sont des projets personnels, je vous posterai également des flashs disponible à l'adoption (sur format papier du coup). Je vous demanderai juste d'être indulgents et critiques, je ne suis qu'une petite apprentie tatoueuse, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Par respect pour les clients qui m'ont offert leur confiance dans ces conditions :jap: merci beaucoup d'avance !

Pardonnez également la qualité de certaines photos, d'autant plus qu'un tatouage est réalisé sur support vivant, du coup après acte la peau est souvent rouge, gonflée, ce qui déforme le motif :)

Je suis dans un style habituellement très fleuri et girly. Je ne fais pas dans le réalisme comme certains confrères très doués. Mon but est de réadapter l'univers dans des compositions qui correspondent aux clients et à mon style graphique. Je travaille sur tablette comme sur papier.

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
"Il avait le visage aussi beau et noble qu'un hapien, la force d'un guerrier Sith, la sagesse d'un Jedi."

Avatar produit par l'artiste shorelle.
Anah Sarïs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Nov 2020