Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vexod14 » Mar 21 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Salut ! Je démarre donc un nouveau topic pour parler de notre projet de Jeu à Thomas Chaumel, Fantin Gislette et moi-même Etienne Beschet. Je posterai aussi souvent que possible de nouveaux artworks liés au projet, pour le premier ça va flooder sévère, désolé d'avance aha ^^"

Pour les crédits, Thomas fait toutes les animations ( bon je l'aide un peu quand même des fois, ça fait beaucoup de boulot et j'aime bien en faire aussi =P ), Fantin s'occupe de la partie sombre mais indispensable au projet : la prog ! Enfin pour l'instant c'est sous forme de Blueprint, plus pratique à mettre en place et surtout plus efficace pour tester les mécaniques de jeu avant de les coder en dur ^^

L'histoire rapidement ( parce-qu'elle n'est pas vraiment terminée dans ma tête, imaginez sur papier haha ^^ ), on contrôle une Jedi du nom de Mevenn durant la guerre des clones, on traversera l'ordre 66 et on ira se frotter à l'empire dans la foulée, ça c'est si on a le temps de faire le projet de A àZ enfin, le temps oui mais pas que, il s'agit aussi de ne pas inquiéter les actuels ayant-droits, il suffit qu'EA ait la chouette idée de développer un jeu dans le même style et on ne fera probablement pas long feu ( et c'est pas avec mes misérables économies que je vais pouvoir tanker leur armée d'avocats ^^ ). Pour l'instant, on se concentre sur une démo qui nous permettrai de découvrir l'intérieur du Venator "Phoenix" de la 414ème légion, passer en revue ses troupes ( découvrir le "Capitaine Rex" de Mevenn et ses soldats ), prendre un chasseur Eta2-Actis et aller combattre dans l'espace face à une armée de Vautours Droïdes tout en esquivant les batteries de canons des croiseurs engagés dans la bataille, aller se poser dans le vaisseau mère de la CSI, défoncer du droïde parce-que c'est cool pendant un bon tiers du temps et neutraliser ce point de contrôle central à la Battlefront, en détruisant systèmes de survie et points vitaux du vaisseau ^^

Ceci dit, si cette démo se limite grosso modo à 4 croiseurs, deux intérieurs, 2 à 3 vaisseaux et une planète, j'ai déjà commencé à créer des environnements terrestres plus connus comme les plaines de Géonosis ou le temple Jedi ( commencé, en gros j'ai posé trois colonnes et deux clones, et ça s'arrête là ^^ il faut que je développe + d'assets pour ça ), ainsi que plusieurs variantes de combats spatiaux juste en terme d'ambiance pour l'instant. Mais tant que ce n'est pas vraiment aboutit je préfère en parler simplement qu'aller jusqu'à le montrer ^^"

Et il y a aussi potentiellement son apprentie Aelya qui va débarquer dans le jeu, je sais pas encore quand exactement ça reste à voir au niveau du temps que je peux accorder au projet chaque jour =)

Le projet tout entier est régulièrement mis à jour ici avec de nouvelles images, tout ça, c'est là que je poste tout ce qui est fini dès que c'est fini, avec des viewers 3D Marmoset ( super qualité ) et sketchfab ( moins bonne qualité mais en général c'est parce-que c'est animé ;) ) : https://www.artstation.com/artwork/gO4Pm

N'hésitez pas à faire un tour sur le reste de mon portfolio, vous avez tout un tas de détails en + sur chaque asset séparément du projet principal ;)

Bref, assez pour les présentations, go !

Image

-- Edit (Mar 21 Nov 2017 - 23:58) :


Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et voilà pour la première fournée =D
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 19 Oct 2022 - 13:40, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mer 22 Nov 2017 - 7:54   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Toujours aussi Cool.

N'oublie pas que tu peux poster sur le forum les modèles 3D de SketchFab ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Mer 22 Nov 2017 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Je viens d'essayer, ça semble ne pas fonctionner correctement avec mes modèles, au pire la galerie dédiée au projet est ici :

https://sketchfab.com/etienne.beschet/collections/star-wars-redemption

C'est bizarre, ton post je vois qu'il y a un grand vide et quand je le cite j'arrive à avoir le lien et à retrouver le modèle derrière sur le web mais pas moyen de le visualiser, ça doit venir de mon navigateur =/ ( J'utilise Opera )
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 22 Nov 2017 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est de toute beauté ...

Vous êtes des professionnels du secteur ou des amateurs surmotivés ? Par ce que le travail sur les animations/concept arts ainsi que vos ambitions affichées sont impresionnantes.

C'est normal que ce soit 20 fois plus hypant que les projets de JVs officiels autour de la licence ?
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Nov 2017 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Superbe ! Je ne trouve pas d'autre mot. Quel projet !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 22 Nov 2017 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vexod14 a écrit:Je viens d'essayer, ça semble ne pas fonctionner correctement avec mes modèles, au pire la galerie dédiée au projet est ici :

https://sketchfab.com/etienne.beschet/collections/star-wars-redemption

C'est bizarre, ton post je vois qu'il y a un grand vide et quand je le cite j'arrive à avoir le lien et à retrouver le modèle derrière sur le web mais pas moyen de le visualiser, ça doit venir de mon navigateur =/ ( J'utilise Opera )


Les problèmes du codage, et des mises à jours :siffle:
Il y avait un soucis de lien automatique ( http → https) du coup Le grand manitou du code à corrigé le problème :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Manuwaza » Mer 22 Nov 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est super impressionnant, j'adore l'esthétique, ça rappelle Clone Wars mais ça s'en distingue aussi.

Le genre du jeu ce sera quoi? Jeu d'action 3D temps réel? Beat'em all 2D?

Tu parles d'un second perso, il y a un mode coop de prévu?
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Vexod14 » Mer 22 Nov 2017 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Les problèmes du codage, et des mises à jours :siffle:
Il y avait un soucis de lien automatique ( http → https) du coup Le grand manitou du code à corrigé le problème :)


Aaaaaah okay, donc on va pouvoir envoyer les autres ^^ Cool ! Merci donc au grand manitou du code que je ne connais pas, son boulot est précieux ! =D

Coupdebambou a écrit:C'est de toute beauté ...

Vous êtes des professionnels du secteur ou des amateurs surmotivés ? Par ce que le travail sur les animations/concept arts ainsi que vos ambitions affichées sont impressionnantes.

C'est normal que ce soit 20 fois plus hypant que les projets de JVs officiels autour de la licence ?


Alors oui, on est tous les trois des professionnels dans nos domaines respectifs, avec plus ou moins d'expérience ( j'ai fini mes études il y a 4 ans ^^ tout comme Thomas l'animateur, Fantin en revanche a fini l'an dernier, il est tout neuf ! Mais bon, à 4 ans d'XP en fait, nous aussi aha ^^). Les ambitions qu'on a quelque part sont en décalage avec ce qu'on fait vraiment au taff, j'adorerai être payé pour bosser sur ce projet ou un projet similaire avec autant de possibilités ! ( Le Voyage de Léo en était un et HeartZ aussi, deux autres univers sur lesquels j'ai pu et adoré travailler ! Mais là encore, c'était pas vraiment payé =/ ). Le fait est que ce qui paie c'est pas toujours ce qu'on aime faire, pas à tous les niveaux en tout cas. En gros quand on travaille sur Star Wars - Redemption, on y prends plaisir et on se lâche, tout simplement =) Toutes les fois où on a de bonnes idées qui ne sont pas retenues au taff pour des raisons la plupart du temps contestables, là on n'hésite pas à en avoir et à les mettre en œuvre parce-qu'on se fait confiance, et qu'on sait vers quoi on dirige le projet, avec quelle énergie créative on le fait.

Après est-ce que c'est normal que ce soit plus hypant que les jeux officiels je sais pas trop quoi dire ^^" Peut-être que c'est parce-que ce qui nous motive n'est pas le pognon, va savoir ^^ C'est réducteur je sais mais c'est à peu près l'idée =)


C'est super impressionnant, j'adore l'esthétique, ça rappelle Clone Wars mais ça s'en distingue aussi.

Le genre du jeu ce sera quoi? Jeu d'action 3D temps réel? Beat'em all 2D?

Tu parles d'un second perso, il y a un mode coop de prévu?


Merci ! Le genre de jeu pour l'instant serait un Beat'em all type Le pouvoir de la Force, mais pas que. Parce-que jouer avec la physique h24 c'est pas suffisant, on veut aussi y ajouter du dogfight dans des grosses batailles type ouverture de l'episode 3, mais pas simplement au-dessus de Coruscant, ça et d'autres petits trucs rigolos qu'on pense au fur et à mesure, quant à Aelya ( l'apprentie de Mevenn ), pour l'instant c'est + un perso garde du corps, ou une alliée qui fait un peu ce qu'elle veut ^^ On n'a pas encore définit ses armes, son style de combat, son utilité pour le joueur, si oui ou non elle sera jouable...On avait l'idée un moment de permettre de switcher de perso en cours de jeu comme dans les jeux Lego ou Dragon Age ou encore HeartZ, avec le même objectif ; s'adapter à différentes situations, pouvoir commander un esquadron d'arc 170 aussi ça serait super cool ^^

Enfin bref, le type de jeu se définit petit à petit, et vous verrez bien ce qu'il en est le jour où on sort la démo ( si on arrive jusque-là ^^ )

-- Edit (Mer 22 Nov 2017 - 21:14) :

Pour les modèles, en voici quelques uns !













Voilà ^^ Un flood tout ce qu'il y a de plus propre les gars ! =D
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 19 Oct 2022 - 13:43, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Manuwaza » Mer 22 Nov 2017 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Attention aux persos alliés contrôlés par l'IA, y'a rien de pire quand ils sont totalement abrutis et gênent plutôt qu'autre chose :D

En tout cas je suivrai tout ça. Un jeu qui mêlerait jeu d'action à pied et phases en vaisseau, le tout dans un scénario cohérent et fluide, mine de rien ce serait quelque chose qu'on n'a pas réellement vu depuis Shadows of the Empire.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Vexod14 » Mer 22 Nov 2017 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Bien sûr qu'on évitera de faire ça ^^ Encore une fois on fait ce qui nous plaît, à moins d'être pas très malins jamais on laissera passer une telle bourde, au pire si on n'arrive pas à un résultat efficace on ne mettre simplement pas de follower =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Super-Bern » Mer 22 Nov 2017 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est vraiment le genre de jeu que j'aimerais créer et/ou jouer. Le système de jeu Pouvoir de la Force serait très bien. Une proposition que je ferais, si vous n'y avez pas déjà pensé, serait d'avoir plusieurs modes de jeu, un peu comme dans Star Wars Kinect. Pour ceux comme moi qui aiment mieux les duels au sabre laser et moins les combats spatiaux (ou le contraire). :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jies » Mer 22 Nov 2017 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ça a l'air ultra prometteur! Vous vous êtes fixés une deadline pour la sortie d'une première demo par simple curiosité? ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Vexod14 » Jeu 23 Nov 2017 - 0:27   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Pas vraiment, on avance comme on peut en itérant un maximum, comprenez par "itérer" le fait de construire une base solide, puis la valider et passer à l'étage suivant, le valider, etc...comme pour construire une maison. Et à chaque itération, le jeu est techniquement jouable.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Ven 24 Nov 2017 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

ça donne envie de faire pareil :transpire:

Du coup → J'ai installé UnrealEngine :paf:
faut que je regarde un peu les différences avec Unity
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 24 Nov 2017 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Owh bon sang... :shock: :love:

J'ai l'impression d'être dans un bureau de conception graphique à découvrir toutes les étapes d'un projet super excitant.
Visuellement, j'adore ! C'est du TCW tout craché, si ce n'est pas la même chose voir mieux. Franchement, chapeau bas !
Avoir des publications progressives sur ce topic, c'est comme boire un thé avec petits cupcakes sous un beau jour de printemps.

Eh Eh. Dites, vous ne voudriez pas finir les 4 premiers épisode de la saison 7 Legacy de TCW ? J'vous paie. 8) #ShutUpAndTakeMyMoney.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Nov 2017 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Niobi a écrit:Eh Eh. Dites, vous ne voudriez pas finir les 4 premiers épisode de la saison 7 Legacy de TCW ? J'vous paie. 8) #ShutUpAndTakeMyMoney.

:lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 24 Nov 2017 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Excellent travail mais je sais pas comment tu vas faire pour le mettre sur le marché :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar CRL » Sam 25 Nov 2017 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Pourquoi le faire payer ?
J'ai participé à plusieurs fan-games, (même s'ils n'ont pas été très loins) mais ça n'a jamais été payant, d'ailleurs ça n'a jamais été évoqué dans l'équipe de conception .
:neutre:
Après c'est chacun sa vision.
Mais après, en étant gratuit, y-a moins de soucis vis à vis des ayant-droits.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Lun 27 Nov 2017 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Merci à tous poru vos retours, content que ça vous plaise autant ^^

Niobi a écrit:Eh Eh. Dites, vous ne voudriez pas finir les 4 premiers épisode de la saison 7 Legacy de TCW ?


Alors c'est pas l'envie qui me manque Niobi ! Mais bon, je pense qu'il nous faudrait une équipe plus solide ( ça prends du temps à faire les persos, les décors ^^" ), une armée de PC pour les rendus, même si je serai bien tenté de tout shooter directement depuis unreal aha ^^ Et les droits...ah sacré truc ça ^^"

Ben du coup pour répondre aussi, concernant la sortie sur le marché, et comme le disait si justement CRL, tant qu'on le sort gratuit ça amoindri fortement les chances de se faire tarter par d'isgny ( le nom vient vraiment de là je crois ^^ ). Après on sort pas ça sur une base de personnages existants mais nouveaux quelque part ( c'est pas exclu que je fasse Rex et compagnie, mais pas tout de suite ^^ ), et le type de jeu est aussi quelque chose qu'EA ne fait pas ou pas encore avec la licence, et donc on est hors de toute éventuelle concurrence ( ce qui avait entre autre prévalu à Galaxy in Turmoil et les avait forcés à changer de style de jeu ). Honnêtement, une fois la démo terminée, c'est probable qu'on la fasse tourner à un max de monde, vous les premiers ♥

Si on arrive au bout =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 27 Nov 2017 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

En tout cas c'est vraiment impressionant ce que vous montrez, et retrouver cette ambiance graphique TCW serait un vrai régal, surtout dans un jeu d'action. Ya un moyen de vous soutenir quelconque ? (coup de main sur des trads, etc ou soutien matériel et ou pécunier ?)
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Vexod14 » Lun 27 Nov 2017 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Si la proposition est super sympa, hélas ni soutien supplémentaire en terme de main d'oeuvre ni pécunier ne sont à l'ordre du jour pour l'instant ( pécunier ça ne le sera d'ailleurs probablement jamais pour les raisons de droits d'exploitation et de non-concurrence évoquées plus haut ). Pour les effectifs on a reçu un tas de demandes d'un tas de gens tous fans de StarWars, CloneWars, et enfin du projet en lui-même. Mais s'il venait à devoir s'écrouler, je ne veux pas y entraîner d'autres personnes que nous trois ( et c'est aussi en partie la raison pour laquelle je m'implique personnellement à mort dans ce projet par rapport à mes deux coéquipiers, ça leur évitera de trop morfler si un jour ils doivent arrêter ce projet ). Au-delà de ça, si je souhaitais grossir considérablement les rangs de cette équipe il faudrait également les coordonner plus strictement qu'actuellement, et déléguer plusieurs métiers aux uns et aux autres, tout en assurant une continuité et une cohérence dans la DA, la prog, les animations...c'est un boulot à part entière, qui me prendrait plus de temps que je n'en ai maintenant, à moins que ce projet soit financé et qu'EA/Lucas Arts nous assurent eux-mêmes de leur soutient, ça se ferait très difficilement et sur notre temps libre. Garder une "fine" équipe permet aussi de pallier à ce problème de "gestion des troupes" ^^ En étant seul sur les graphs, la DA ne risque pas de sourciller, l'organisation de la team reste simple et on avance avec des objectifs super clairs.

Ceci dit, c'est toujours dur d'être dans le rôle du relou qui refuse à un autre fan ( voire un fan plus acharné que moi parfois ) de participer à ce projet. Et je ne peux que vous remercier d'y attacher autant d'intérêt ! Vraiment ♥

Cependant, une des solutions pourrait être qu'une fois la démo établie, c'est-à-dire la base de la base du projet, on pourrait très bien la rendre accessible et modifiable au plus grand nombre pour que le projet évolue via la communauté. Le seul risque reste la solidité des compétences artistiques mises en ouvre par chacun, on n'a pas tous le même niveau, et si personne ne se force à suivre cette base, et j'entends par-là pas uniquement à monter au créneau pour certains mais adapter son level de gros malade pour d'autres ^^ Bref si tout le monde fait ce qui lui chante, ça donnera n'importe quoi. C'est le risque. Parce-qu'il ne suffit pas d'ouvrir substance painter ici pour appliquer machinalement des smartmaterials réalistes, ni modéliser sans souci des courbes, des formes, du nombre de triangles ou encore de la gueule des UVs, c'est quelque chose qui demande dès le départ une certaine rigueur pour que par la suite tout le projet puisse fonctionner correctement. Mais bon vraiment l'idéal serait qu'on obtienne un bon gros feu vert des actuels ayants-droits, un financement, et qu'on mette en place une équipe très solide pour tout un tas de corps de métiers. Et personnellement derrière jouer les patrons ne m'intéresse pas. Ni même Lead ou TD, je veux continuer à m'éclater sur ce projet, si boîte il y avait derrière, j'aimerais que toute l'équipe puisse être au pire à 95% dans de la création et en permanence, et pas dans la re-création de contenu en continu comme ça arrive dans trop de boîtes. Mais bon mais bon c'est un joli rêve tout ça ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Sol » Lun 27 Nov 2017 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Que dire sinon que voilà du très beau boulot ! :jap: Le soin apporté à l'ensemble est énorme. Bravo à vous !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Vexod14 » Mer 29 Nov 2017 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Plouf ! C'est juste une mise à jour de la versions postée il y a deux ans environ par l'actuelle =)

Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mer 29 Nov 2017 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Je suis impressionner par le travail de textures

le PBR c'est un truc de fou !

Je connais de loin. mais je vais m'y intéressé de pres désormais.

quand je vois la modé relativement simple, et quand je vois les détails ajoutés par la Normal Map et les les autres textures (occlusion, Roughness, cavity, Spec...)
je suis scié.

le truc le plus bluffant, c'est sur le sabre de Mevenn... l'espèce de zig-zag (escalier?) sur le haut du sabre, qui n'est en fait qu'une texture !
:love:

Comment/avec quoi, tu crées les différents Map , C'est surtout la Normal Map qui m'intéresse.
3D-Coat ?

Ps : D'ailleurs je trouve la spec un peu trop forte sur la tête, elle brille plus que l'armure. (du coup, tu n'aurais pas inversé les valeurs ? :cute: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Howii » Mer 29 Nov 2017 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Wow, bon courage pour votre projet, ça a l'air super ambitieux !

J'espère que vous arriverez à vous en sortir entre vos emplois du temps et Disney.

En tout cas c'est hyper prometteur ! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Vexod14 » Mer 29 Nov 2017 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

CRL a écrit:Comment/avec quoi, tu crées les différents Map , C'est surtout la Normal Map qui m'intéresse.
3D-Coat ?


C'est un mix de deux choses, il y a le Bake qui lui vient de MightyBake ( Handplane à l'époque pour Mevenn, gratuit ou très peu cher mais capricieux des fois, et pas aussi propre que MB ^^ ). Le Bake va utiliser le HighPoly de Mevenn pour en projeter les détails, notamment tous les angles arrondis et doux de la modé, sur sa version LowPoly. Là on peut faire les "escaliers" du sabre par exemple ou d'autres détails du style, mais en général il vaut mieux éviter : perte de temps en modélisation.
Ensuite, tous les autres détails comme les vis, les trous d'aération ou encore les séparations de plaques...tout ça se fait sous 3DCoat et super simplement ( genre en 1 clic ou presque et avec tout le contrôle du monde quand tu le fais ^^ ). Ensuite on en vient à peindre le modèle, là encore on peut ajouter de la normalemap sur chaque coup de brosse, masquer un layer par un autre pour par exemple gommer les Warpaints ça et là sans que ce soit définitif ( ou destructif, ça se dit aussi ^^ ). On peut aussi détailler encore + le modèle en jouant sur le détail de la roughness, map qui sert à déterminer à quel point le renvoi de spéculaire et le reflet de l'environnement sur le mesh sera précis et intense ou flou et atténué ( ça correspond grosso modo aux maps de spec/gloss mais en une seule map, c'est plus pratique à comprendre et à appliquer ^^ ). Je m'en suis servi par exemple sur mes robots, pour leur donner une sorte de maillage high tech visible quand on fait tourner les lights autour : ( regarde les différentes maps ça parle tout seul ^^ ). Mais pour Mevenn je suis resté soft, en gros chaque morceau de la base color a son équivalent en roughness et parfois en metalness, c'est des matières "simples". La rouille, le métal, le plastic clone abîmé, la crasse...pas de sous-matériau high-tech =)




CRL a écrit:Ps : D'ailleurs je trouve la spec un peu trop forte sur la tête, elle brille plus que l'armure. (du coup, tu n'aurais pas inversé les valeurs ? :cute: )


Sketchfab, en fait j'ai cru pouvoir utiliser la F0 pour gérer la fuzziness sur la peau ( les mini poils, ça ajoute un peu + de réalisme en mettant un léger fresnel...mais là non, ça overcraque la spec =/ ), ça + la light, en fait maintenant on peut lighter via l'enviro, vraiment, avec des shadows et une light maaaaaaais pas réglable niveau teinte/saturation/luminosité ni vraiment intensité ( 5 max, quand dans marmoset on peut la régler absolument comme on le souhaite, enfin bref ). J'ai donc voulu ajouter une autre light venent grosso modo du même endroit ( je me suis repéré via les shadows, pas simple et pas précis mais bon... ), sauf que cette autre light, craque aussi les valeurs de spec et de base oui, la peau, + grasse, je l'ai voulue plus brillante que l'armure, plus usée/vieille/sale, elle garde une roughness toutefois pas si présente que ça, pour pouvoir distinguer les warpaints + clairement de l'armure, mais elle ne brille pas non plus pour autant. En jeu ça permet aussi facilement de distinguer ce qui est métallique de ce qui ne l'est pas, la simple map de metalness, c'est bien, mais jouer en + sur la roughness et creuser les écarts existants mais trop légers : c'est mieux ^^
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 19 Oct 2022 - 13:47, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Jeu 30 Nov 2017 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

J'enchaîne un peu avec des paint-over du perso "e-LysE" pour en faire l'accolyte de Mevenn, "Aelya". Le design du perso idéalement ne doit pas trop s'éloigner du perso de base ( e-LysE ), excepté le casque et les armes/aptitudes. Je sais pas encore exactement ce qu'elle utiliserait mais ça se définit progressivement. Dans l'idée elle continuera de pouvoir utiliser une forme de Force ( mais entièrement mécanique, comme RedJaws une fois celui-ci retapé en version gros méchant badass ^^ ), et il faut que ce soit autre chose qu'une Mevenn bis, qu'elle ait des capacités complémentaires mais pas non plus super pétées ( vu qu'on ne la contrôlera probablement jamais, il faut pas qu'on soit déçu de ne pas pouvoir le faire ^^ )...enfin bref, ça évolue petit à petit ^^

Image

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 01 Déc 2017 - 0:33   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Si tu veux sortir tes roughness et tes normal map à la chaîne sans te prendre la tête Crazy Bump marche très bien aussi :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Vexod14 » Ven 01 Déc 2017 - 4:11   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

L'Instant Star Wars a écrit:Si tu veux sortir tes roughness et tes normal map à la chaîne sans te prendre la tête Crazy Bump marche très bien aussi :)


Ooooooooooouais...Je me trompe peut-être mais CrazyBump ne bake pas de normalmaps ni ne sort de roughness mais de la Spec/Gloss ( ancien workflow genre Skyrim/Oblivion ) ? Par Bake de NormalMap j'entend ptransférer un HighPoly sur un lowpoly en passant par les UVs du Lowpoly, CrazyBump "convertit" simplement une map en normalmap, mais de surface uniquement, c'est-à-dire qu'on pourra l'utiliser par-dessus un bake de normale mais en aucun cas à la place.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Ven 01 Déc 2017 - 7:39   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vexod14 a écrit:Ooooooooooouais...Je me trompe peut-être mais CrazyBump ne bake pas de normalmaps ni ne sort de roughness mais de la Spec/Gloss ( ancien workflow genre Skyrim/Oblivion ) ? Par Bake de NormalMap j'entend ptransférer un HighPoly sur un lowpoly en passant par les UVs du Lowpoly, CrazyBump "convertit" simplement une map en normalmap, mais de surface uniquement, c'est-à-dire qu'on pourra l'utiliser par-dessus un bake de normale mais en aucun cas à la place.


C'est tout à fait ça.

Crazy bump c'est sympa quand tu as un texture que tu veux la bumper, avec des NormalMap, etc...
Mais comme tu le dis, ça ne Bake pas d'après un modèle existant. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Ven 01 Déc 2017 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

après je peux me tromper, je ne l'utilise plus depuis des années il a du évoluer, j'ai pas réussi à trouver autre chose que le soft d'alors en cherchant sur google =/
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Ven 01 Déc 2017 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vexod14 a écrit:après je peux me tromper, je ne l'utilise plus depuis des années il a du évoluer, j'ai pas réussi à trouver autre chose que le soft d'alors en cherchant sur google =/

Idem ^^
sinon en rapide j'utilisais ça :
http://cpetry.github.io/NormalMap-Online/
C'est un peu du même acabit, mais en moins poussé, mais tout est en ligne (mais gérer en local), ça permet de "transformer" une texture height Map en Normal, occlu, etc...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Sam 02 Déc 2017 - 8:15   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Sympa ^^ Je connaissais pas !

En payant et surpuissant y a Knald ( chiant à craquer, ça marche une fois sur 3, mais il est excellent je m'en suis servi deux trois fois pour convertir des normalmaps en height et compagnie, j'avais notamment converti toute la bibliothèque de smartmaterials de Quixel - à la base prévue pour Photoshop - pour 3DCoat, au final je n'ai jamais utilisé ces matériaux mais bon, c'était rigolo à faire ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Den » Sam 02 Déc 2017 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Je suis ton travail depuis quelques temps déjà et je suis vraiment médusé. C'est tellement cool! J'en pleurerais presque! :cry:

Plus j'en vois plus je suis épaté par le professionnalisme dont tu fais preuve.

C'est vraiment du beau boulot! Bravo! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vexod14 » Mar 05 Déc 2017 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Haha bah merci ! Content que ça te plaise aussi =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Vexod14 » Lun 11 Déc 2017 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Pfoooooooooouh ! Jviens d'en abattre un nouveau ^^ Suite à une super idée de Fantin notre GD sur le projet, je me suis lancé là-dedans, il faut encore la rigger et l'animer mais le plus dur est fait et c'était passionnant à faire, même si l'engin en l'état n'est pas cohérent en tous points ça m'a pas mal foré à faire attention à la mécanique et la logique de base d'un objet, c'était vraiment super à modéliser, et j'espère que cette version handpaint vous plaira autant qu'à nous 3 ^^

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Vexod14 le Mer 19 Oct 2022 - 13:47, modifié 1 fois.
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar CRL » Mar 12 Déc 2017 - 8:12   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ha, je l'ai vu hier dans mes notifications SketchFab :)

Super Modèle.
Donc il faudra s'attendre à des changement de "carrosserie" et/ou de peinture en fonction des dommages subit ?! :)

Là où je serrai intéressé c'est le Developpement de la partie Gamplay du véhicule.
J'avais essayer de simuler des "racers" "flottant" sur une piste de course (sous Unity) et j'avais vraiment galéré à faire quelque chose de "logique" .
Genre pour tourner à droite, il faut que le véhicule penche à droite (et non à gauche ; dans le sens de la force cinétique ; comme dans la vie réelle...) :x
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Vexod14 » Mar 12 Déc 2017 - 11:28   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Pour les dommages subis on verra on n'y est pas encore et ça implique de rajouter toute cette passe sur tous les vaisseaux, voir comment gérer ce process ( est-ce du cas par cas ou des decals plus généraux...quoiqu'il en soit c'est de l'ordre du polish ;) ). En revanche pour ce qui est des mouvements du véhicule faudrait que tu en discutes avec Fantin, si tu veux jpeux voir s'il est chaud pour venir en parler ici, il a mis en place le speederbike avec un blockout que je lui avais fait il y a une bonne semaine, ça lui a pris un ou deux aprems sans forcer ( il est pas mauvais le salaud ^^ ) et ça reste le comportement le mieux abouti à l'heure actuelle sur le projet. Là où ça coince + c'est pour les contrôles en vol, mais on n'est pas encore à cette phase de la démo pour l'instant on se concentre sur les bases des bases. Et puis ça "coince"...pour l'instant ^^ Le connaissant il va réussir à mettre en place des contrôles très sympas =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Anost » Mar 12 Déc 2017 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Salut à tous !

Avant tout, en tant que Game Designer et Prototypeur du projet, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au projet ainsi que les nombreux retours qui ont été faits. Il est très appréciable de noté que la communauté StarWars est une communauté très enthousiaste ! Nous avons de (trop?) hautes ambitions pour ce projet, et nous comptons bien arriver à proposer une démo aux intéressés.

CRL a écrit:Donc il faudra s'attendre à des changement de "carrosserie" et/ou de peinture en fonction des dommages subit ?!


Nous essayons de travailler au maximum dans un workflow d'itération. Le but étant d'avoir une base solide pour ensuite l'améliorer en fonction des envies/contraintes/difficultés. La destruction par impact de la carrosserie à été évoquée pendant nos discussions mais n'est pas prévue pour le moment (voir jamais).
Comme de nooooommbreuses autres features du projet, nous avons penser à de nombreuses briques de gameplay, mais il vaut mieux qu'on se focalise sur l'essentiel. (:

CRL a écrit:Là où je serrai intéressé c'est le Developpement de la partie Gamplay du véhicule.
J'avais essayer de simuler des "racers" "flottant" sur une piste de course (sous Unity) et j'avais vraiment galéré à faire quelque chose de "logique" .
Genre pour tourner à droite, il faut que le véhicule penche à droite (et non à gauche ; dans le sens de la force cinétique ; comme dans la vie réelle...)


Le développement du véhicule à encore beaucoup de travail pour que le feeling soit au poil (je vise tout particulièrement le feeling des "passereaux" dans Destiny) mais en gros pour ce qui à été fait :

- Le mesh du véhicule simule la physique du moteur (donc soumis à la gravité etc)
- 4 points dans l'espace sont déterminés : les 4 coins de mon véhicule
- A chaque tick, chacun des points projette un raycast vers le bas, sur une distance maximale attribuée
- Si dans cette distance le raycast touche quelque chose (le sol), j'applique une force (physics) à l'emplacement du point concerné, vers le haut, sur le mesh

Ainsi comme les 4 points font la même chose, en ajustant la force, on se retrouve avec un objet flottant. J'ai rajouté quelques paramètres afin de pouvoir gérer différents comportements du véhicule en fonction de sa vitesse, de la forme du sol etc... (Vélocité du raycast, ratio de la force...)

Pour ce qui est de pivoter, il y a plusieurs options :
- Tourner le mesh en dur (ne pas laisser faire la physique) au moment de l'input de ton joueur ou en récupérant la vélocité du véhicule
- Appliquer la rotation en animation (par un blendspace qui récupère puis ce sert de la vélocité du véhicule)
- Augmenter la force du raycast des points à gauche quand le joueur tourne à droite (le côté gauche va ainsi se surélever)
- et surement d'autres (:
(Pour rappel, nous travaillons sur UE4)

Si vous avez des questions, des retours ou des commentaires, n'hésitez pas !
Anost
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar chuck610 » Mar 12 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Bravo, excellent travail, joueur à mes heures (Star Wars The Old Republic, Diablo 3), j’ai hâte de découvrir votre démo et son univers, j’apprécie particulièrement les textures que vous utilisez pour les véhicules et les personnages ainsi que leurs gestuelles.
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Vexod14 » Jeu 21 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Coucou les gars !

Thomas a bossé sur toutes les anims du BattleDroid B1 ( avant c'était des anims de test histoire de s'impreigner du perso, là c'est toutes les anims vraiment fonctionnelles pour pouvoir utiliser le perso en jeu de A à Z ^^ ), et il a compilé tout ça dans une vidéo que je vous laisse zieuter si ça vous dis ;)



La bise ! Et comme d'hab n'hésitez pas si vous avez des questions =)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Déc 2017 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Splendide !
Mais juste une question : peut-on encore parler de fan-arts ? On est à cheval sur le fan-art, la vidéo pure et le jeu vidéo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Jeu 21 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

hmmmmm tu parles de la catégorie du fofo ? Fantin m'en avais fait part aussi si jamais mais on m'avais conseillé de tout poster ici, je connais pas super bien le fofo encore ( je m'y perds relativement facilement ^^" )
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Déc 2017 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Oui, c'est une question piège : dans quelle catégorie classer au mieux ton superbe travail ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vexod14 » Ven 22 Déc 2017 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Hmmmm, des suggestions ? C'est toi le staff, je te laisse décider où placer ce projet =) Après bon, on peut le laisser aussi dans cette catégorie ça me va très bien personnellement ^^
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Déc 2017 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Bah tant que tu nous proposes de beaux concept arts... :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 22 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

CRL a écrit:Pourquoi le faire payer ?
J'ai participé à plusieurs fan-games, (même s'ils n'ont pas été très loins) mais ça n'a jamais été payant, d'ailleurs ça n'a jamais été évoqué dans l'équipe de conception .
:neutre:
Après c'est chacun sa vision.
Mais après, en étant gratuit, y-a moins de soucis vis à vis des ayant-droits.


Je parlais des droits d'auteur, et je trouve qu'un travail comme ça mérite une petite rémunération :whistle:

-- Edit (Ven 22 Déc 2017 - 20:20) :

CRL a écrit:Pourquoi le faire payer ?
J'ai participé à plusieurs fan-games, (même s'ils n'ont pas été très loins) mais ça n'a jamais été payant, d'ailleurs ça n'a jamais été évoqué dans l'équipe de conception .
:neutre:
Après c'est chacun sa vision.
Mais après, en étant gratuit, y-a moins de soucis vis à vis des ayant-droits.


Je parlais des droits d'auteur, et je trouve qu'un travail comme ça mérite une petite rémunération :whistle:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Vexod14 » Sam 23 Déc 2017 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Uttini a écrit:Bah tant que tu nous proposes de beaux concept arts... :lol: :lol:


aha c'est prévu ça ^^ mais faut un peu de temps entre deux artworks, surtout quand on les fait en 3D ^^"

Mais bon aller, petit teasing de ce qui arrivera bientôt... ;)

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 24 Déc 2017 - 0:12   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

hate de voir ça texturé ! :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Vexod14 » Dim 31 Déc 2017 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Bon, va y avoir quelques déçus parmi vous les gens, j'ai pas avancé les textures de la tourelle ^^" MAIS ! J'ai pas mal avancé sur du kitbash orienté clonewars, le but sera de faire les tranchées des destroyers avec un max de détails en très peu de temps et avec un contrôle presque illégal ^^ Pour l'instant j'ai juste des box générées via greeble, c'est pas mal, mais c'est pas dingue quand on vole de près avec un Eta2-Actis ^^ ça m'aidera aussi à tomber plus efficacement les futurs destroyers et garder une bonne cohérence entre tous, optimiser énormément l'utilisation des UVs et donc avoir des textures + détaillées en jeu, etc etc...=)

Image

Ensuite, j'ai bûché sur différents autres visuels d'Aelya ( dont un déjà connu ;) ). C'est du WIP, mais l'essentiel y est déjà =) Ce perso n'étant cependant pas une priorité pour la démo, je l'avance plus lentement que tout le reste du projet ( en gros, dès que j'hésite à bosser ou jouer à overwatch ^^ Le perso ne sera pas dans la démo et si on vient à le faire, il ne sera probablement pas jouable, ce serait + un acolyte, une sorte de chewie pour han solo ;) )

Image
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations