Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
"facile d'accès" ? facile d'accès quand on est déjà un graphiste ou facile d'accès même pour ma grand-mère ou mon neveu (qui savent tous les deux se servir d'un pc mais pas de la même façon ^^ ) ?Vexod14 a écrit:Le logiciel est facile d'accès, tant au niveau apprentissage que financier, et permet de faire de belles choses, de prendre un réel plaisir à animer tout et n'importe quoi
Xendor a écrit:Toujours un superbe boulot, vraiment et c'est stylé et naturel pour un jedi"facile d'accès" ? facile d'accès quand on est déjà un graphiste ou facile d'accès même pour ma grand-mère ou mon neveu (qui savent tous les deux se servir d'un pc mais pas de la même façon ^^ ) ?Vexod14 a écrit:Le logiciel est facile d'accès, tant au niveau apprentissage que financier, et permet de faire de belles choses, de prendre un réel plaisir à animer tout et n'importe quoi
Tu peux nous rappeler le nom du logiciel stp ?
Xendor a écrit:Des infos plus que complètes, tu es très pertinent dans tes explications, merci
D'après Qwant, il faudrait compter 39 $ pour Akeytsu ?
Ok je retire ce que j'ai dit, on n'est pas sur du 39 $ : https://www.nukeygara.com/get-license-indie
CRL a écrit:Je pense que j'essaierai de tester ce soft, mais je ne pense pas dépenser autant (+200€ !), sachant que je n'en ferai pas grand chose à long terme. et qu'il y a quelque temps, le soft était à 179€ il me semble...
Une question, le format d'échange est du FBX pour l'animation ?
CRL a écrit:J'ai toujours eu des problèmes d'exportation d'animation avec le fbx mais je n'ai malheureusement pas trouvé mieux. Hahah.
Le jour où mon animation de mon TB-TT sera exportable sans soucis dans tous les softs, j'en serai ravis !
Hâte.
(et j'ai déjà passé les 30j gratuits depuis près d'un an, mais je n'ai pas profité pleinement de ses 30j, pour plusieurs raisons perso)
xximus a écrit:Merci pour ce partage, je conseille à tout le monde d'aller sur la page, il s'y trouve effectivement une belle surprise.
Uttini a écrit:Il faudra que je m'en trouve une, un de ces jours. Je n'ai qu'une tablette plus simple pour bosser sur écran, c'est moins facile pour dessiner directement.
Vexod14 a écrit:les XP Pen aussi qui sont franchement moins chères et de ce que j'ai entendu aussi bonnes
Goran Skarr a écrit:Je me répète et de toute façon je ne sais pas quoi dire d'autre mais ton travail est juste WAHOU. L'intro style overwatch est digne de celle du jeux et le timelaps.....;comme à chaque fois que je vois ce type de vidéos, je suis jaloux ! Bref continue c'est top !
Graf Organa a écrit:Toujours aussi beau. Faudrait que tu participes aux challenges fanart un jour
Vexod14 a écrit:Une Wacom Cintiq 16
moi qui pensait que le Level design, se préparait en aval, histoire de bien délimiter les "zones" dans un vaisseau
Ce soir 21h, y'a peut-être moyen que je passe rapidement faire un coucou.
Graf Organa a écrit:Félicitations, vous avez fait du beau travail Quand j'aurai le temps je téléchargerai la démo (il faut être inscrit sur la plateforme ?)
Dark Reemus a écrit:Bon bah pas de chance, mon PC n'arrive pas à faire tourner la démo
Ca donne envie ton trailer en tout cas, félicitation pour la sortie de la démo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités