Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 16 Oct 2017 - 21:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 64)

Nous serons là :diable:
Edit : Sauf Eluar, visiblement :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Minos » Lun 16 Oct 2017 - 22:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 64)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 16 Oct 2017 - 22:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 64)

Minos a écrit:
Merci :D

Mais elle est où ta page ? mdr


Oh non, il finit toujours ses phrases par "mdr" et "lol" ! :cry: :cry: :cry:

Ma page est faite, me faut juste encore environ une demi-heure pour la mise en page. Rdv vers 23h, donc^^



C’est parce que je suis vieux. Jcroyais que c’était comme ça que les jeunes ponctuait leurs messages. Comme nous au Vietnam, avec les « Roger ». Bref je croyais que « MDR » c’était le « Roger » de notre temps. Mais grâce à toi j’ai compris mon erreur... :x

Minos, je respecte ton âge avancé, prends ton temps... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 16 Oct 2017 - 22:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

:lol: :lol: :lol:
Six mois ? Si peu ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Wan » Lun 16 Oct 2017 - 22:31   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 64)



J’ai bien ris, je peux dormir en paix :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 17 Oct 2017 - 5:44   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Génial :lol: :lol: :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Oct 2017 - 6:15   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Pauvre Luke, ça ne n'est pas amélioré visiblement :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 17 Oct 2017 - 6:36   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

:lol:

Il nous faut plus de revenants pour que Minos réussissent à nous sortir des pages :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Oct 2017 - 8:29   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Du Minos de grande qualité, malgré une rareté (toujours aussi) déplorable ! :lol:
Wan a écrit:C’est parce que je suis vieux. Jcroyais que c’était comme ça que les jeunes ponctuait leurs messages.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 17 Oct 2017 - 18:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Alors, comment retranscrire mon état lors de la lecture?
:perplexe:
:)
:D
:lol:
:lol: :lol:
:x
Du délire Minosien de haut vol! Cela valait le coup d'attendre ( mais pas si longtemps! :grrr:)

PS. La Coccinelle à Monte Carlo, c'était déjà Fast and (pas trop) Furious!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Chadax » Mar 17 Oct 2017 - 18:37   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Ve'ssshhh a écrit: PS. La Coccinelle à Monte Carlo, c'était déjà Fast and (pas trop) Furious!

Oh oui ! :oui: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Minos » Mar 17 Oct 2017 - 19:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Merci tous ! :jap:

Mais n'oubliez pas l'important : Wan est revenu ! Wan est revenu ! Ça mérite une nouvelle page !

Revenez dans une bonne demi-heure^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Oct 2017 - 20:17   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Deux pages en deux jours ? Je le croirais quand je le verrais :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Minos » Mar 17 Oct 2017 - 20:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Oct 2017 - 20:29   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Waouh, tu ne nous avais pas habitué à un rythme aussi effréné :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Oct 2017 - 20:37   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

D'accord, je m'incline :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Wan » Mar 17 Oct 2017 - 21:05   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 65)

Uttini a écrit:Du Minos de grande qualité, malgré une rareté (toujours aussi) déplorable ! :lol:
Wan a écrit:C’est parce que je suis vieux. Jcroyais que c’était comme ça que les jeunes ponctuait leurs messages.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... :lol:



Salut à toi, ô Grand Uttini :)

Minos a écrit:Merci tous ! :jap:

Mais n'oubliez pas l'important : Wan est revenu ! Wan est revenu ! Ça mérite une nouvelle page !

Revenez dans une bonne demi-heure^^


Le pire c'est que j'allais te dire "mais elle est où la page suivante" ^^
mdr la fin :) Du grand art avec un message "d'actualité". Bien joué :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Oct 2017 - 21:15   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

C'est méchant pour Notsil ! Au moins, elle, elle a fini sa fic... On peut pas en dire autant sur Tel'Ay 3 ! :o :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Mar 17 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Pas grave pour Notsil, elle n'a pas encore vu ! On est mardi, elle doit être en raid :D

Et puis Tel'Ay 3 ne date que de 2013, j'ai de la marge^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Oct 2017 - 21:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Un retour en force ! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 17 Oct 2017 - 21:22   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Rohhh le petit tacle gratuit :lol:

Minos a écrit:Et puis Tel'Ay 3 ne date que de 2013, j'ai de la marge^^

Au moins je sais que j'ai touuuuut mon temps pour lire Tel'Ay 2 et Kerdan Majoline :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Minos » Mar 17 Oct 2017 - 21:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Méfie-toi de mes crises de suractivité ! Elles ne durent jamais longtemps mais n'en restent pas moins efficaces^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Oct 2017 - 21:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Comme par exemple quand tu balance cinq chapitres d'une nouvelle fanfic avant de l'abandonner durant... cinq mois ? :whistle: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sol » Mar 17 Oct 2017 - 21:32   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Prodigieuses, ces deux nouvelles pages ! :lol: Mirifique, ce Minos !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Mar 17 Oct 2017 - 21:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Zèd-3 Èt a écrit:Comme par exemple quand tu balance cinq chapitres d'une nouvelle fanfic avant de l'abandonner durant... cinq mois ? :whistle: :paf:

Exactement ! De toute manière, quoi que je fasse jusqu'à la fin du mois, vous ne me verrez pas en novembre, y'a NanoWrimo. Donc profitez tant que ça dure !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Mar 17 Oct 2017 - 23:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Minos a écrit:Pas grave pour Notsil, elle n'a pas encore vu ! On est mardi, elle doit être en raid :D

Et puis Tel'Ay 3 ne date que de 2013, j'ai de la marge^^


Raté c'est le mercredi que je raid :p

Je t'attends au tournant pour Tel'Ay 3, pour Jocasta (ahah, celle-ci date de quand ? :ange: ), et la dernière avec un ptit jeune et un ptit vieux ... :p

(mais merci pour la pub ;) )

Tu devrais prendre ce roman-photo comme Inktober (mieux vaut tard que jamais ^^) pour une belle préparation au Nano :p

Et j'adore ton storm ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Barya Mach » Mer 18 Oct 2017 - 5:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

"La souche est ma prochaine cible." C'est pas possible tellement c'est bête. :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Elunaire » Mer 18 Oct 2017 - 10:51   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Deux pages en deux jours, quel bonheur :lol: :lol:
Wan, il faut que tu t'absentes deux-trois jours pour revenir ensuite très vite sur le forum, ça décuple la créativité de Minos :D
Tu fais ça toutes les semaines et à la fin du mois, l'épisode VI est bouclé :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Oct 2017 - 15:19   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Toujours aussi débiles :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Oct 2017 - 17:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Excellent :lol: :lol: :lol: je m'incline devant tant d'humour.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 18 Oct 2017 - 19:11   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Elunaire a écrit:Deux pages en deux jours, quel bonheur :lol: :lol:
Wan, il faut que tu t'absentes deux-trois jours pour revenir ensuite très vite sur le forum, ça décuple la créativité de Minos :D
Tu fais ça toutes les semaines et à la fin du mois, l'épisode VI est bouclé :lol:



Y’a de l’idée :sournois:
Je pensais qu’il aurait déjà fini quand je suis revenu et finalement je découvre qu’il est à la bourre partout ^^

Sinon Minos ne change rien et prends ton temps :) (t’avais pas prévu un roman photo épisode 7 ? :x )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 18 Oct 2017 - 19:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 66)

Wan a écrit:Sinon Minos ne change rien et prends ton temps :) (t’avais pas prévu un roman photo épisode 7 ? :x )


Ce serait déjà bien que je vienne à bout des deux premières trilos... d'ici quelque temps !

Et merci à tous, comme d'hab^^ :jap:

-- Edit (Jeu 19 Oct 2017 - 10:37) :

Wan est revenu, Wan est revenu !

Danse de la joie ! Nouvelle page !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age067.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Oct 2017 - 17:48   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

@Wan : et toi tu reprends quand la BD ? Parce que t'as plus de retard que Minos pour la suite. :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Jeu 19 Oct 2017 - 17:56   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

C'spafo. Je me suis laissé dire qu'il avait des idées et des projets ( :siffle: ) mais... on sait tous que sa vraie spécialité, c'était les teasers :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Oct 2017 - 18:06   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Rex le berger allemand... Facile mais efficace :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wan » Jeu 19 Oct 2017 - 19:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Uttini a écrit:@Wan : et toi tu reprends quand la BD ? Parce que t'as plus de retard que Minos pour la suite. :lol: :lol: :lol:


Tu m’as grillé :) j’ai juste un petit retard de 6 ans ^^

Minos a écrit:C'spafo. Je me suis laissé dire qu'il avait des idées et des projets ( :siffle: ) mais... on sait tous que sa vraie spécialité, c'était les teasers :diable:


Rien que de te dire ça c’était du teasing^^ mais en vrai j’en parlerai quand yaura du concret :) (eh oui ça change)

3 pages ! J’aurai dû revenir plus tôt :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 19 Oct 2017 - 19:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Elle est vraiment bien celle-là :lol:
C'est fou comme tu démontes les scènes de film :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 19 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Les esprits faibles ? Et c'est lui qui parle ? :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 19 Oct 2017 - 20:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

"Chercher une botte de paille dans une aiguille" :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar magiefeu » Ven 29 Déc 2017 - 3:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Il serait bien de le finir en 2018 ce roman-photo. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 29 Déc 2017 - 12:16   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Ne rêve pas trop :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Minos » Sam 30 Déc 2017 - 21:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Ouaip, faut pas rêver, on sait bien comment est l'auteur.

Ah merde, j'oubliais, c'est moi...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Lun 01 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkCedric » Lun 01 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Les miracles existent donc ! :paf: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 01 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Une planche de Minos pour bien commencer l'année :love:
Génial, comme toujours :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Sol » Lun 01 Jan 2018 - 14:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Quel retour ! Et que d'idées farfelues dans cette page nouvelle et superbe ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Elunaire » Lun 01 Jan 2018 - 14:47   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Quel bon début d'année !
Un Ecasserole ou un Epoële :lol: :lol:
Merci Minos, :jap: et bonne année à tous au passage !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 01 Jan 2018 - 14:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Allez, à dans trois mois :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 01 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 67)

Excellent début d'année :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Merci Minos pour ce bon moment ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron