Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Mai 2014 - 15:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Un melange de :cry: et de :lol: m'envahit
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 29 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Merci pour ces purs moments de franche rigolade Minos !
Et à bientôt pour l'épisode III j'espère :diable:

Sinon est-ce que quelqu'un a fait un pdf de l'épisode II ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Man » Jeu 29 Mai 2014 - 16:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Le II oui il est dans " les bd SWU "
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Brozaone » Jeu 29 Mai 2014 - 16:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Bravo Minos, ton roman-photo est excellent de bout en bout ! :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Mai 2014 - 16:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

:lol: j'adore la dernière case ! :lol:

Bravo Minos, et merci pour ces moments de franche rigolade ! :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Laayla » Jeu 29 Mai 2014 - 16:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Arf, la fin...on l'aura attendue...mais elle ne déçoit pas, mon Minos, du très bon du début à la fin...merci pour ce roman photo qui en aura fait rire nombre d'entre nous :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Jeu 29 Mai 2014 - 19:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Hiivsha a écrit:A quand le prochain ? :jap:

:paf:

Sinon très belles pages de fin !
Qui eut cru qu'il eut fallu un jour férié pour finir ce roman-photo ?
:paf:

Le VI a déjà débuté, j'imagine déjà les dialogues entre Luke et Vador, aux paroles très proches d'Anakin. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 29 Mai 2014 - 19:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Bravo Minos, bravo ! :jap:
Tu y es finalement arrivé à le finir ce roman-photo ! :D
Mais il y a encore du travail à faire et 4 autres épisodes à parodier...pour le moment ! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Mai 2014 - 20:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Comme le spectateur qui attend les "encores" de la fin du concert, on attend les pages bonus ! :paf: : Une autre ! Une autre ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Wysele » Jeu 29 Mai 2014 - 20:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Quel talent, mon cher Minos ! Éclater de rire tout seul devant mon pc n'est définitivement pas la meilleure solution pour regarder discrètement ton roman-photo... :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Minos » Jeu 29 Mai 2014 - 22:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Merci à tous ! :jap:

Rendez-vous demain pour les 4 pages bonus^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Patatos » Jeu 29 Mai 2014 - 23:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Minos a écrit:Rendez-vous demain pour les 4 pages bonus^^


Quoi, dans 1h ? Cool ! :whistle:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 29 Mai 2014 - 23:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

PaTaT0ss a écrit:
Minos a écrit:Rendez-vous demain pour les 4 pages bonus^^


Quoi, dans 1h ? Cool ! :whistle:



:lol: :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Jeu 29 Mai 2014 - 23:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Bande d'esclavagistes ! Je devrais vous laisser mariner 6 mois, pour la peine. :o
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 29 Mai 2014 - 23:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Non tous mais pas ça ! :cry:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Jeu 29 Mai 2014 - 23:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Minos a écrit:Bande d'esclavagistes ! Je devrais vous laisser mariner 6 mois, pour la peine. :o


Si je voulais troller, je dirais que ça ne nous changerait pas beaucoup de d'habitude... :paf:
Mais comme je suis gentil, je le dirais pas :D :P
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Minos » Ven 30 Mai 2014 - 0:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Qu'est-ce que je peux répondre à ça, si ce n'est que la vérité sort de la bouche des enfants ? :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Titi77 » Ven 30 Mai 2014 - 10:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

J'y crois pas, c'est fini ! Il a réussi :)
Attention, Yoda t'as lancé un défi ;) Moi par contre, je t'attends pour la parodie de la nouvelle trilogie. :siffle:
Modifié en dernier par Titi77 le Ven 30 Mai 2014 - 10:37, modifié 1 fois.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Ven 30 Mai 2014 - 10:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Minos a écrit:Qu'est-ce que je peux répondre à ça, si ce n'est que la vérité sort de la bouche des enfants ? :transpire:

T'es un gosse toi ? Depuis quand ? :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Mai 2014 - 11:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Minos est un génie.

Voilà.

Mais pas touche à l'épisode IV, hein ? Grrr !

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 30 Mai 2014 - 11:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Ha si il faudra faire un jour l'épisode IV :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Ven 30 Mai 2014 - 12:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

C'est que justice, le I est celui que je préfère après le III, y a pas de raisons. Hein !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Ven 30 Mai 2014 - 13:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Anakin76 a écrit:Le II oui il est dans " les bd SWU "


Et je ne l'avais encore pas lu, ce deuxième épisode. C'est chose faite depuis hier soir ! :D
Après un début que j'ai trouvé un peu poussif, où les gags s'enchaînent moins facilement que ce à quoi nous a habitué Minos avec l'épisode I, le rythme s'emballe et les répliques fusent, et là, ça devient excellent ! :oui:
La relation entre Padmé et Anakin est vraiment bien fichue, j'ai aussi aimé Kamino-la-Bretonne et ses pluies torrentielles, Obi en manque qui flanque tout le monde au bas de la canonnière, l'Ordre Jedi plus médiocre que jamais, les clones qui se préparent au combat, certaines belles incohérences scénaristiques adroitement mises en lumière, et j'étais franchement mort de rire devant Boba qui voit partout Taun We ! :lol:

Encore une fois un grand bravo à toi, Minos ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Ven 30 Mai 2014 - 13:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

Uttini a écrit:Minos est un génie.

Voilà.

:jap:
Uttini a écrit:Mais pas touche à l'épisode IV, hein ? Grrr !

:lol:

:sournois: :diable:

Sol a écrit:Après un début que j'ai trouvé un peu poussif, où les gags s'enchaînent moins facilement

C'était la première fois que je me frottais à un exercice de roman-photo : ceci doit expliquer cela^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 30 Mai 2014 - 13:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini !)

C'est quand que tu met les pages bonus
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Minos » Dim 01 Juin 2014 - 22:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Maintenant !

Enfin, une seule pour l'instant^^

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age101.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juin 2014 - 22:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Zehahahahah !! Y'a des choses qui ne changent pas :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 22:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

:lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Juin 2014 - 22:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

C'est des bonus mais toujours aussi débile :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 01 Juin 2014 - 22:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Excellent ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 22:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Dommage que Qui-Gon n'ai pas décroché le filin :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Juin 2014 - 5:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Ah revoilà Jar Jar intello :transpire:
Et Qui Gon qui ne se remet pas de sa mort qui a pas encore eu lieu on dirait :lol:
Bref du délire :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sol » Lun 02 Juin 2014 - 10:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

... Et Obi-Wan qui, avec le recul, adore ce film ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Juin 2014 - 13:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

:lol:

je comprends mieux pourquoi cette scène a été coupée au montage.. :sournois: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Juin 2014 - 18:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Très belle scène. :lol:

Attention Qui-gon est capable d'avoir des propos intelligents pour planter Jar Jar Binks au beau milieu d'une rivière. :lol: :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Juin 2014 - 20:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Génial! Le come back de Jar jar et qui-gon! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 09 Juil 2014 - 14:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

J'ai profité de mes vacances pour rattraper mon énorme retard, et j'ai tellement rigolé depuis une demie-heure que j'en ai mal aux abdos. x) Mais bon, c'est pour la bonne cause :p
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Mer 09 Juil 2014 - 19:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Merci Senia !

Faudra que je pense à finir un de ces quatre...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ordo181 » Mer 09 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

Minos a écrit:Merci Senia !

Faudra que je pense à finir un de ces quatre...


Oui :oui: parce que là je vois Minos qui poste en topic Roman-Photo, je me dis "tiens voilà la suite" et en fait non, fausse joie :grrr: :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Man » Mer 09 Juil 2014 - 19:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 1 sur 4)

ordo181 a écrit:
Minos a écrit:Merci Senia !

Faudra que je pense à finir un de ces quatre...


Oui :oui: parce que là je vois Minos qui poste en topic Roman-Photo, je me dis "tiens voilà la suite" et en fait non, fausse joie :grrr: :paf: :lol:

J'suis d'accord avec toi Ordo :grrr:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 11:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Remerciez Graf pour m'avoir fait me souvenir que j'ai pas fini ce roman-photo. :paf:

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age104.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 11:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Merci Graf :lol:

La petite allusion au foot et celle de Blanche Neige :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 17 Juil 2014 - 11:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

"la drogue, c'est mal, Anakin" :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Wysele » Jeu 17 Juil 2014 - 11:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Merci Graf. Tu devrais venir plus souvent sur le chat, apparemment ça motive Minos :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Den » Jeu 17 Juil 2014 - 11:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Enorme! Mais où vas-tu chercher tout ça, mon bon Minos? :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 17 Juil 2014 - 12:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Sympa comme reprise :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 14:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 2 sur 4)

Se pourrait-il que par miracle, la fin du roman-photo ait lieu aujourd'hui ?

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age103.jpg

Passée cette page, il ne m'en reste qu'une à faire...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 14:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 3 sur 4)

haha la deuxième cas :lol: Et le futur de Greedo est décidé... :diable:

Minos a écrit:Se pourrait-il que par miracle, la fin du roman-photo ait lieu aujourd'hui ?


On y croit tous! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 14:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 3 sur 4)

Alors crois-y, parce que ça risque d'arriver d'ici peu de temps^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 15:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (bonus 3 sur 4)

Excellent ces 2 bonus, le deuxième mythique ! :lol: Très inspiré comme toujours. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations