Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Jeu 15 Juil 2010 - 20:30   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Juil 2010 - 20:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Jeu 15 Juil 2010 - 20:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Je peux avoir le smiley 8) mais avec une couronne sur la tête ?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Juil 2010 - 22:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Minos a écrit:Je peux avoir le smiley 8) mais avec une couronne sur la tête ?

J'ai que celui là : Image. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juil 2010 - 19:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Minos a écrit:Je peux avoir le smiley 8) mais avec une couronne sur la tête ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Ven 16 Juil 2010 - 19:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Merci les enfants. :)

Ça fait du bien de traiter Uttini d'enfant, en plus : il le mérite. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 27 Juil 2010 - 18:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Félicitations en retard pour les pdf, la news et tout le fric que t'as gagné ! :D


A plus vieux collègue ! (ok, je retire le "vieux"...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 27 Juil 2010 - 19:55   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Oh merde, il est de retour, lui ?

Merci collègue. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 27 Juil 2010 - 20:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Minos a écrit:Oh merde, il est de retour, lui ?

Merci collègue. :D


Nan il fait que passer ^^ :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 31 Oct 2010 - 18:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

J'ai un petit problème. Quand j'essaie de télécharger les PDF, ça ne fonctionne pas et ça duplique la page...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Minos » Dim 31 Oct 2010 - 20:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

C'est scandaleux, que fait le staff ? :grrr:

Le plan B se trouve ici : c'est pas du téléchargement, mais tout y est :
http://zulio.org/minoskardanos/gallery/%C3%89pisode-2

EDIT 19h06 : je viens de regarder sur le site SWU, ça marche, en fait...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 01 Nov 2010 - 9:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

merci !!!
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 06 Aoû 2011 - 13:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Bon, bah, j'arrive quand c'est fini...
Mais je tenais à dire que c'était vraiment du grand art ! Y a vraiment rien à jeter, et j'ai adoré Anakin !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 12 Aoû 2011 - 20:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Plan A: je ne peux pas télécharger, car cela ne marche pas.
plan B: le lien marche bizarrement. g tout sauf les images
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Aoû 2011 - 18:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Tu as essayé ici ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations