Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 24 Nov 2009 - 21:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 10

Clair, les 3 références aux Pokemon, au JetPac et à Harry Potter sont énormes :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Nov 2009 - 20:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 10

Toujours aussi excellent :lol:

Jocasta nue ( :D ) c'est clair que ça va être très glamour xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Mar 01 Déc 2009 - 22:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 10

Page 11. Je colle à l'actualité !

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 02 Déc 2009 - 0:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Enrome le coup avec Domnech et Henry sraient-ils des Sith?? :lol: :lol:
Ces version est pas mal et le coup du bar et vraiment bien fait :D .
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Déc 2009 - 11:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Alors là, c'est du très grand art ! Respect, messieurs, j'ai rigolé du début à la fin ! Les gags sont vraiment excellent, cette fois et la luminosité des images est impeccable, placement des bulles, tout ! Bravissimo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pauleta » Mer 02 Déc 2009 - 12:59   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Tout simplement excellent !
Toutes les réfèrences au football sont exactes. :lol:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Déc 2009 - 13:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Superbe page :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Ven 04 Déc 2009 - 22:21   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Cool, le forum est de retour.

Merci à tous pour les comms ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Déc 2009 - 22:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Enorme :lol:

Par contre, dois-je déceler une éventuelle opinion désapprobatrice sur le dernier Star Trek ? :siffle: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Sam 05 Déc 2009 - 13:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Page énormisime, je n'es même pas de réplique préféré tant chaque bulle m'a plier de rire :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Dim 06 Déc 2009 - 13:16   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

DarkNeo a écrit:Enorme :lol:

Par contre, dois-je déceler une éventuelle opinion désapprobatrice sur le dernier Star Trek ? :siffle: :D

Dans cet échange, j'ai juste donné les deux opinions qui prédominent sur le fandom Star Trek. Ceci dit, oui, je fais partie des détracteurs du film. Bon film de SF, pas de doute, mais pas Star Trek, na !

> Calimero : merci !

Et on y retourne, page 12 !

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Pauleta » Dim 06 Déc 2009 - 13:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Excellent !
Surtout la remarque de la perruque. :lol:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Oppo » Dim 06 Déc 2009 - 14:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

Les deux derniéres répliquent m'ont tué :lol: :lol: :lol: comme cellle de Oppo rancisis sur son rdv chez le coiffeur :D :lol: :D :lol:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Déc 2009 - 15:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 11

:D :lol:
j'ai pas tout suivi mais :lol: :D :lol: :D pour les 2 dernières
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Déc 2009 - 18:25   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Pauvre Dormé :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Dim 06 Déc 2009 - 20:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Tss, tss... la scène avec Dormé n'est pas finie... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 06 Déc 2009 - 23:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Minos a écrit:Tss, tss... la scène avec Dormé n'est pas finie... :diable:


Croyez le ! Cet homme est fou !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Lun 07 Déc 2009 - 20:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Concernant le dernier Star Trek je ne dirais même pas que c'est un bon film de S-F ! C'est un bon film d'aventure bourrin et pis c'est tout !
Sinon, les dernières pages sont tout simplement hilarantes même si je ne connais pas les joueurs de foot cités vu mon total non-intérêt sur le sujet...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Lun 07 Déc 2009 - 20:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Merci merci ! Au programme de la prochaine page, la fin de la conversation Dormé-Padmé, Goldorak et Bodyguard. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 10 Déc 2009 - 19:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Hop, page 13 !

Image
Modifié en dernier par Minos le Jeu 10 Déc 2009 - 21:28, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Jeu 10 Déc 2009 - 20:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 12

Ca continue dans le total délire et c'est vraiment fendart :lol: ! Par contre Padmé dis "TOI robe" au lieu de "ta". Et la lune était rouge quand Véga attaquait si mes souvenirs sont bons...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Pauleta » Jeu 10 Déc 2009 - 21:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Dormé est dans une déprime total. :lol:
Et le "Je me suis mis le doigt dans l'oeil." :lol:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Minos » Jeu 10 Déc 2009 - 21:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Argh, AAARGH ! T'es vraiment un psychopathe. Je vais éditer ça.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Déc 2009 - 21:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Pauleta a écrit:Et le "Je me suis mis le doigt dans l'oeil." :lol:

Clair. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Minos » Jeu 10 Déc 2009 - 21:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Merci tous ! La prochaine fois, je mets une double page : Obi au bar avec Dex, et Obi avec Jocasta. Je trouve que la première scène n'est pas si hilarante que ça, c'est pour quoi je mettrais l'autre dans la foulée, dont je suis très fier. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Déc 2009 - 22:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

" Je me suis le doigt dans l'oeil " je me suis poilé de rire pendant 5 minutes ! :lol:

Un bravo au choix des capture faite, tu a réussi a capturé des tête ! Énorme :lol:, notamment la tête de Anakin et PAdme dans la case 2 ( de vrais tête de vainqueur :lol: ) Et celle d'Obi dans la case 4 énorme aussi, et la réplique de Padme qui va avec.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar AAARGH » Jeu 10 Déc 2009 - 23:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Faut absolument que je mette un lien sur mon site ! C'est trop poilant ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Jeu 10 Déc 2009 - 23:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Merci ! Fais-toi plaisir ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Déc 2009 - 0:30   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Oh le coup du doigt dans l'oeil c'est énorme ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Déc 2009 - 6:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Le doigt dans l'oeil est tombé pile là où il fallait :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Ven 11 Déc 2009 - 21:46   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Ayé c'est sur mon site !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Déc 2009 - 19:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Mais c'est excellent ! Là, les gars, vous allez encore plus loin dans le délire ! Que dire ? :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Sam 12 Déc 2009 - 21:46   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Uttini a écrit:Mais c'est excellent ! Là, les gars, vous allez encore plus loin dans le délire ! Que dire ? :lol: :lol: :lol:


C'est Minos tout seul :wink:


C'est vrai qu'il va bien dans le délire, moi qui peut voir en avant-première ses planches c'est toujours un honneur ! Celle-ci m'a bien fait rire du début à la fin avec Albator et tout ça... :lol: :lol: :lol: :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Dim 13 Déc 2009 - 1:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Merci tous ! Pour une fois que je trouve un débouché intéressant à ce qui sort de mon cerveau tordu ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Dim 13 Déc 2009 - 10:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 13

Allez zou, pages 14 et 15 :

Image Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Pauleta » Dim 13 Déc 2009 - 11:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

"Obi-Wan , mon meilleur client, 86 % de mon chiffre d'affaire." :lol:
"J'apprendrais à laire quand tu seras sexy. " :lol:
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Déc 2009 - 11:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

:lol: de mieux en mieux !!!
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Déc 2009 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

A chaque planche c'est meilleur :lol:. Génialisime, énormisime. Si je devait cité les gags qui m'ont fait le plus rire... je réciterais les planches. C'est fou ce que vous arrivez à faire avec de pauvre capture d'écran. Ce serais encore meilleurs en vidéos, à la mozinor.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Dim 13 Déc 2009 - 17:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

"Tu sais que même Jar Jar sait lire" :lol: :lol: :lol:

Ca fout la honte là :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Déc 2009 - 18:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Oh vindidious :lol:
Les meilleurs, je dis ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Dim 13 Déc 2009 - 19:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Love sur vous tous, merci ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Déc 2009 - 0:16   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Du bon et du très bon... :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Lun 14 Déc 2009 - 20:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

C'est vraiment très bon et de mieux en mieux ! Mais pourront-ils tenir la distance ??? :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2009 - 20:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Calimero a écrit:A chaque planche c'est meilleur :lol:. Génialisime, énormisime.

Pas mieux ! Du très grand art !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mar 15 Déc 2009 - 21:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

D'un côté, ça fait super chaud au coeur d'avoir de tels comms. De l'autre, je me dis "Merde, faut pas que je me troue à la prochaine page, avec leurs éloges ils m'ont tous mis une pression énorme !". :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 15 Déc 2009 - 21:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

AAARGH a écrit:C'est vraiment très bon et de mieux en mieux ! Mais pourront-ils tenir la distance ??? :diable:


Il au singulier... je ne veux pas prendre un peu du mérite de Minos, c'est lui à 99% (y'a que mon gag de la valise qu'il a gardé mdr) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 15 Déc 2009 - 21:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Courage, Naga, ils finiront par comprendre. :lol:

Tu as inventé le concept... et ne minimise pas ton importance : comme c'est toi qui as créé le topic, c'est toi qui actualises son titre ! C'est cool d'avoir une secrétaire... "Jeannine, un sucre dans le café, merci !" :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 15 Déc 2009 - 21:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Minos a écrit:Courage, Naga, ils finiront par comprendre. :lol:

Tu as inventé le concept... et ne minimise pas ton importance : comme c'est toi qui as créé le topic, c'est toi qui actualises son titre ! C'est cool d'avoir une secrétaire... "Jeannine, un sucre dans le café, merci !" :lol:



Enfoiré !!! :evil: Je vais t'envoyer un virus tu vas voir !! :grrr:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Sam 26 Déc 2009 - 8:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pages 14 et 15 !

Et on y retourne ! Page 16 :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Déc 2009 - 12:01   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 16

:lol: :lol:

Le pire c'est que c'est limite plus crédible que dans le film.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations