Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2009 - 22:11   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

et un schizo démasqué :cute:
au suivant :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mar 20 Oct 2009 - 22:19   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

darkfunifuteur a écrit:et un schizo démasqué :cute:
au suivant :diable:


C'est pas ça c'est que je suis honnête sur moi même lol. Et je sais que moi j'accrocherais pas mdr. Donc voilà, je comprend :D


(nan mais je vais pas me suicider non plus :neutre: :lol: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2009 - 22:24   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

c'est le Marvin de Sky qui a encore frappé?
enfin ça me rassure que tu ais un regard critique sur ton œuvre
y a quand même quelques strips qui me font rire
mais globalement l'idée me parle pas (fin bon c'est pas le sujet :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mar 20 Oct 2009 - 22:29   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Attend Minos va nous engueuler là... lol


(un regard critique ? bien sûr ! toujours ! je crois que mon topic a suffisamment évoqué ma grande confiance en mes gags et mon pouvoir humoristique -pourtant apparemment important en "vrai"-- :) Et puis si c'est ça ça me gène pas que tu m'en écrives des épisodes ! mdr)


Retour au sujet ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 20 Oct 2009 - 22:34   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Le problème avec l'humour, c'est qu'il peut prendre bien des formes différentes, qui ne toucheront pas les gens de la même manière. On ne peut pas trouver LE ton juste, mais uniquement UN ton juste. Après, c'est des questions de sensibilités quant à la manière de le percevoir.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Oct 2009 - 0:04   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Très bonne conclusion de Minos :)

Et pour le début du roman photo, c'est génial :lol:
Juste une petite remarque : le jpg trop compressé, ça pourrit le texte et ça gêne la lecture. Mais vu la taille du fichier, je sais pas si un png ou un jpg moins compressé feraient pas trop lourds...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Mer 21 Oct 2009 - 0:43   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Houlà, tu me parles technique ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! :paf:

Je fais une capture d'écran sur le film, je récupère l'image que j'ouvre avec paint pour insérer les dialogues. J'enregistre mon image "dialoguée" et ensuite, je les copie-colle toutes dans un même doc paint pour en faire une page. Du coup, je ne me préoccupe pas des formats, png, jgp ou je ne sais quoi compressé ou non. Trop compliqué pour moi sinon. :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar anak33 » Dim 25 Oct 2009 - 0:19   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

personnelement je trouve ke certain dessin laisse un peu a desire
anak33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Oct 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2009 - 0:22   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

si tu fé mieux
je demende a vouar :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Oct 2009 - 0:34   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

anak33 a écrit:personnelement je trouve ke certain dessin laisse un peu a desire


Personnellement, je trouve que ton orthographe laisse un peu (beaucoup?) à désirer. ;-)
Je te dis pas méchamment (on a vu pire) mais tu risques de te faire rappeler à l'ordre par le haut-commandement du forum.
Donc, un petit effort. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Dim 25 Oct 2009 - 8:29   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Allez, fêtons le changement d'heure, l'hiver, sa pluie, son froid et sa grippe A avec une page 2 :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 25 Oct 2009 - 10:57   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

anak33 a écrit:personnelement je trouve ke certain dessin laisse un peu a desire


Lesson l'hauteur raie pondre : (je me moque mais mes fautes sont pas mieux...)


De toute façon il ne s'agit plus de dessins mais de captures provenant du film... Si les premiers dessins que j'ai fait un peu à l'arrache te plaisent pas c'est ton droit le plus plus strict. Mais sans me vanter je reste persuader qu'il y a des dessins mer*** sur le marché... c'est d'autant plus scandaleux qu'il faut payer pour des bd mal fichues... . Avant je faisais tout pour tout "faire beau" mais j'ai constaté (en feuilletant de vieux Spirou et sans me comparer à des auteurs de Spirou) que certains avaient presque un style enfantin (genre un rond pour la tête, deux yeux une bouche et un corps fait tout vite) j'ai vu dans un autre genre un Spawn avec des dessins qui me paraissaient sur le coup très laids pour un comics avant de finalement me dire "c'est un style"... de même pour la Bd Treat of je sais plus quoi posté gratuitement sur le forum et que les news incendies : soit on adhère au style graphique "limite" du dessinateur soit on dit qu'il devrait arrêter...

Tout ça pour dire que si certain dessins laisse à désirer : ben tant pis.... vu que ça sera surtout un roman-photo... et puis les dessins restent des "trailers" de ce qui devait être fait donc un vague aperçu/brouillon. :neutre:

"Dark" mon autre série risque de plaire ou déplaire niveau style et je le sais très bien ^^

Minos : je vais faire semblant de ne pas avoir déjà lu la page 2 et donc : :lol: excellent le Xptdr, mdr et lol, mon gag préféré !! :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Notsil » Dim 25 Oct 2009 - 11:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Un peu plus et on croirait au retour de Dark SMS ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar AAARGH » Dim 25 Oct 2009 - 11:58   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

J'adore cet humour idiot ! C'est du gag crétin mais j'adhère complètement ! :diable: :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar link224 » Dim 25 Oct 2009 - 13:07   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

J'adore :D Des bons gags, avec un humour qui me plait bien plus que la première page (désolé...)
La dernière case est énorme (qui a dit TCW?) :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2009 - 13:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

ah? donc les dessins c'est oublié? :(
dommage ça offrais plus de liberté que le roman photo :roll:
même si le roman photos se défend bien :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Dim 25 Oct 2009 - 13:41   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

NagaSadowMaster a écrit:
anak33 a écrit:personnelement je trouve ke certain dessin laisse un peu a desire


Lesson l'hauteur raie pondre : (je me moque mais mes fautes sont pas mieux...)

C'est pour ça que j'ai viré le dessineux, moi aussi je le trouvais nul. :paf:
NagaSadowMaster a écrit:Minos : je vais faire semblant de ne pas avoir déjà lu la page 2 et donc : :lol: excellent le Xptdr, mdr et lol, mon gag préféré !! :lol:

Merci vieux, et merci pour l'actualisation du titre du topic ! :cute:
Notsil a écrit:Un peu plus et on croirait au retour de Dark SMS ^^

J'avoue que je songe à le réutiliser d'une manière ou d'une autre. :D
link224 a écrit:J'adore :D Des bons gags, avec un humour qui me plait bien plus que la première page (désolé...)

Tu n'as pas à être désolé, je sais très bien que je vais pas faire rire tout le monde à chaque gag. :)
AAARGH a écrit:J'adore cet humour idiot ! C'est du gag crétin mais j'adhère complètement ! :diable: :lol:

Que de compliments ! Merci !
darkfunifuteur a écrit:ah? donc les dessins c'est oublié? :(
dommage ça offrais plus de liberté que le roman photo :roll:
même si le roman photos se défend bien :D

Vi, le dessin est hélas oublié, Naga ayant par ailleurs trop de choses sur le feu. Et je suis d'accord avec toi sur la liberté supérieure que ça aurait induit. Dans 5 ans, Naga aura peut-être le temps. :chut:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar anak33 » Dim 25 Oct 2009 - 13:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Merci pour ces quelques remarques sur mon orthographe,et maintenant moi je dis les dessins peuvent laisser de la liberté à notre imagination
:ange:
anak33
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Oct 2009
 

Messagepar Ares » Dim 25 Oct 2009 - 14:47   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Je trouve toussa très facile et pas très recherché, beaucoup d'humour ras des pâquerettes pour placer des injures un peu partout histoire de dire que c'est drôle. Mais ça ne l'est pas, et c'est loin d'être fin. Désolé, c'est ce que je pense. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Minos » Dim 25 Oct 2009 - 15:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Je suis en partie d'accord : c'est très facile, pas très recherché, beaucoup d'humour ras des pâquerettes et c'est loin d'être fin. C'est ce qui fait que c'est drôle, pour les gens sensibles à ce type d'humour.
Pour les injures, elles me semblaient dans la lignée du ton utilisé, même si je me suis moi aussi fait la remarque qu'il ne faudra pas en abuser. Il y en aura sans doute moins à l'avenir.

Après, comme je le disais, on aime ce type d'humour ou pas, pas besoin de s'excuser si on n'y adhère pas ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Ares » Dim 25 Oct 2009 - 15:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Je m'excuse juste parce que c'est un peu violent comme critique quoi. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Minos » Dim 25 Oct 2009 - 15:26   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Bah, je suis toujours très ouvert à la critique, surtout la négative. Tant qu'elle est argumentée (et c'est le cas ici), c'est celle qui fait le plus progresser. :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 26 Oct 2009 - 23:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Ares a écrit:Je trouve toussa très facile et pas très recherché, beaucoup d'humour ras des pâquerettes pour placer des injures un peu partout histoire de dire que c'est drôle. Mais ça ne l'est pas, et c'est loin d'être fin. Désolé, c'est ce que je pense. :jap:



Jadis quand j'en étais à donner des idées débiles à Minos (faut pas croire là c'est toutes ses idées à lui -dit-il pour se défendre mdr) enfin quand on faisait un "brainstorming" on s'était mis d'accord sur l'humour à la "nul" ou à la "film de Leslie Nielsen" (si vous connaissez pas le nom c'est simplement les "Y'a-t-il un flic...")... et donc voilà ça explique en partie les gags idiots (et on reconnais, reconnaissais que c'était bête mais le but c'était de faire des gags à chaque case et de surtout pas faire réfléchir les lecteurs pour libérer de la place dans leurs cerveaux pour leur vendre plus de coca-cola...)


Et voilà toute l'histoire... :hello:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 9:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

L'idée est bonne, très bonne, mais je formulerai trois critiques de fan de BD:
1) les bulles rectangulaires font effectivement très "roman photo" mais sont ennuyeuses. Des bulles rondes aurait été plus sympas. Ou alors, réduire leurs taille et mettre un texte un peu plus petit.
2) le placement des bulles n'est pas toujours judicieux, par exemple dans la deuxième case, où les bulles occupent tout le centre de la case en cachant les personnages alors qu'elles auraient pu être mises sur les côtés !
3) la police utilisée ne me semble pas idéale. Je la trouve trop moderne. Au moins en réduire la taille. Ha, dernier truc: justifier (centrer dans la bulle) le texte plutôt que de l'aligner à gauche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mar 27 Oct 2009 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Que de remarques judicieuses, qui devraient bien me servir, merci Uttini.

C'est la première fois que je joue sur un format "images + bulles", et c'est vrai que je ne maîtrise aucune des bases en vigueur. Il devrait y avoir des progrès et des changements à partir de la page 7 (les autres sont déjà écrites et je pense que j'aurai la flemme de les reprendre).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 28 Oct 2009 - 3:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Bordel moi je trouve ça excellent. " Lol ! Dooku a fait woodstock, ça peut pas être lui " :lol: :lol: :lol: .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Mer 28 Oct 2009 - 8:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

Merci !

Voici la page 3 :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 17:22   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

il fait des gosses dans l'UE
:shock:
c'est une blague?
et c'est quoi ce découpage? :?
sinon :lol: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Mer 28 Oct 2009 - 20:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

J'aime toujours autant ! Les dialogues fusent bien et sont marrants ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mer 28 Oct 2009 - 20:52   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 2

darkfunifuteur a écrit:
il fait des gosses dans l'UE
:shock:
c'est une blague?

Il paraît que non ! ça fait peur, hein ?
darkfunifuteur a écrit:et c'est quoi ce découpage? :?

Ce tronçonnage, tu veux dire ? Je viens juste de le remarquer. :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 21:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

pire que peur
David Filoni devra payer pour ça :o
(même si c'est pas son idée il faut faire un exemple :o )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Mer 28 Oct 2009 - 22:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

darkfunifuteur a écrit:(même si c'est pas son idée il faut faire un exemple :o )


Ce sera repris dans SWD. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2009 - 22:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

je veux un copyright :o
des générations de fans m'aduleront pour cette citation :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2009 - 0:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

C'est scandaleux il manque la fin ! :D

J'aime bien le fait que les vannes durent sur plusieurs cases, ça fait plus de continuité que sur les "pages" 1 et 2 :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Sam 31 Oct 2009 - 9:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 3

Pour les vannes qui se suivent ou non sur plusieurs cases, en fait c'est pas réfléchi. C'est fait au petit bonheur de mon inspiration. A vrai dire, je ne m'étais même pas rendu compte que j'utilisais les deux procédés. Intéressant à savoir !

Allez zou, page 4 :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 31 Oct 2009 - 14:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

"on va faire un buzz énorme sur youtube" :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Oct 2009 - 17:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Pinaise, c'est toujours aussi bon :lol: :lol:

Anakin avec une robe de padmé, ça doit être :perplexe: xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2009 - 17:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

déjà fait :o
Spoiler: Afficher
Image
voir ici (yen a des nouveaux)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Oct 2009 - 18:11   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Ah vi c'est vrai je me rappelle de ce site ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2009 - 18:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

comment a tu pu l'oublier :o
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Sam 31 Oct 2009 - 20:56   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Je ne connaissais pas ce site. Sympa !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Nov 2009 - 1:56   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

tout le mérite reviens à Neo
c'est lui qui me l'avais passé :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AAARGH » Dim 01 Nov 2009 - 23:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Y'a de l'idée dans les blagues ! J'aime toujours autant.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Nov 2009 - 14:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

" N'oubli pas Anakin, nous somme des jedi c'est à dire un mélange des bisounours et de l'île aux enfants " :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Mar 03 Nov 2009 - 20:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Merci les gars ! Hop, ça fait 3 jours, voici la page 5 (désolé pour le découpage encore un peu foireux) :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar link224 » Mar 03 Nov 2009 - 23:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

Les cases 4 et 5 sont énormissimes :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Nov 2009 - 23:50   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 4

link224 a écrit:Les cases 4 et 5 sont énormissimes :lol: :lol:


Je plussois xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Nov 2009 - 0:12   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 5

Un final explosif :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20171
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Mer 04 Nov 2009 - 9:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 5

Les cases 4 et 5 indiquent quel soir j'ai créé la page. :D

Quant au final, même après mûre réflexion, je ne vois sincèrement pas quelle autre pensée pourrait lui venir en tête !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 04 Nov 2009 - 13:02   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 5

Minos a écrit:Quant au final, même après mûre réflexion, je ne vois sincèrement pas quelle autre pensée pourrait lui venir en tête !



Bah il pourrait trouver la vue jolie ou en profiter pour mater les demoiselle sous leur douche :siffle: :transpire:

Sinon, j'avoue que ça fait du bien ce genre d'humour :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations