Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] RO-G et Krunx page 32

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Dim 25 Avr 2021 - 13:54   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

La couv' avec cette posture est énorme. J'aime beaucoup. :ange:

Pour le style graphique oui c'est très épuré. Après ça donne un côté story-board qui va droit au but, ça reste lisible en termes de découpage. :jap:
Modifié en dernier par xximus le Lun 26 Avr 2021 - 6:05, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Avr 2021 - 14:52   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Moi aussi j'aime bien la couv. L'expression des deux droïdes est excellente de plus! :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 26 Avr 2021 - 16:14   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Salut tout le monde, voici quelques nouvelles :

La deuxième page de ro-g et krunx est prête et je vais commencer la troisième.

Par contre je n'ai pas eu la possibilité de télécharger clerscan pour le moment, pour le télécharger sur l'appstor il faut que je donne un numéro de carte de crédit ( que je n'ai pas actuellement) et sur un autre site de téléchargement ça m'indique que ça impliquerait des risques pour la sécurité de mon portable.

Du coup actuellement je vais continuer à prendre les planches en photo, mais promis je vais m'appliquer :D

Sur ce j'y retourne, a plus.
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 27 Avr 2021 - 23:30   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Salut à tous et toutes !

La deuxième page de ro-g et krunx est prête, il faudrait juste qu'utinni me renvoie son adresse mail par message privé car je crois bien que je l'ai perdu :paf:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 28 Avr 2021 - 3:44   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Son adresse courriel est trouvable sous son avatar à côté du bouton MP ! :)
(À moins que ce soit une autre qu'il t'aie envoyé :neutre: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 15:09   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Image
J'ai essayé de corriger un peu la page, pour que ça soit moins sombre (il faut vraiment que tu réussisses à installer un scanner...). Et j'ai refais un peu le lettrage, surtout la case 2 qui était... bin... illisible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cassius » Mer 28 Avr 2021 - 15:31   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Uttini a écrit:Image
J'ai essayé de corriger un peu la page, pour que ça soit moins sombre (il faut vraiment que tu réussisses à installer un scanner...). Et j'ai refais un peu le lettrage, surtout la case 2 qui était... bin... illisible.

Ha je me disais que la 2ème case était top au niveau des lettres mais que c'était dommage que cela ne soit pas appliqué sur l'ensemble des cases :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 17:05   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

J'ai laissé tout ce qui était lisible. Slash a fait un effort pour lettrer en capitales, donc c'est plutôt bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 28 Avr 2021 - 19:29   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Merci pour le post ! :)

Pour ce qui est du scanner, je vais voir ça au plus tôt, promis.
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Cassius » Mer 28 Avr 2021 - 21:32   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Uttini a écrit:J'ai laissé tout ce qui était lisible. Slash a fait un effort pour lettrer en capitales, donc c'est plutôt bien.

Tout-à-fait, c'est une évolution positive :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Mer 28 Avr 2021 - 21:48   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Merci pour l'écriture en capitales c'est vraiment plus lisible. Cependant j'ai relevé quelques fautes qui nous sortent de la lecture. On écrit: les radars longue-portée et pas radars longues portées.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Avr 2021 - 10:37   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

L'ortograff c'est pour la suite. Le lettrage d'abord. Il faut du temps pour faire un maître.


Et si on relisais les premiers posts de JediLord ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 29 Avr 2021 - 10:57   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Uttini a écrit:L'ortograff c'est pour la suite. Le lettrage d'abord. Il faut du temps pour faire un maître.


Et si on relisais les premiers posts de JediLord ? :sournois:


:roll: :transpire: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 29 Avr 2021 - 13:23   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

J'aime bien le droïde en bas à gauche de la derniere case, il à l'air de monter un Lego. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Avr 2021 - 14:48   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Très sympa tout ça ! :oui:

La couverture est vraiment bien, très intrigante, et les deux pages sont tout aussi chouettes ! Bien découpées, lisibles. Les cadrages et le dessin sont bons. Les poses et expressions du Neimodien, de Skira, les droïdes au travail, c'est très varié. :)

J'aime bien aussi le fait d'avoir grisé certaines parties du dessin, personnages ou éléments du décor. Ca donne du corps à la la page et la structure.

Le lettrage en majuscule est bien. Fais attention à bien gérer la taille de tes lettres, et évalue la place que doit te prendre ton dialogue, cela t'évitera d'avoir à écraser le texte en arrivant au bas de la bulle, comme dans la case 3, page 2.

Comme Barya Mach, mention spéciale pour le droide qui a un oeil sur la notice de montage de son canon, c'est le genre de petits détails bien fun ! :lol:

Vivement la suite ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 29 Avr 2021 - 20:21   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Barya Mach a écrit:J'aime bien le droïde en bas à gauche de la derniere case, il à l'air de monter un Lego. :D


Bien vu, c'était l'idée :D

Sinon il se trouve que j'ai un scanner sur mon smartphone en fait, du coup je pourrais surement scanner les prochaines planches (je suis en train de finir la troisième)
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar JediLord » Jeu 29 Avr 2021 - 21:10   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Slash le dragoons a écrit:
Barya Mach a écrit:J'aime bien le droïde en bas à gauche de la derniere case, il à l'air de monter un Lego. :D


Bien vu, c'était l'idée :D

Sinon il se trouve que j'ai un scanner sur mon smartphone en fait, du coup je pourrais surement scanner les prochaines planches (je suis en train de finir la troisième)


Eh bien on a hâte de voir ça! :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Mai 2021 - 18:28   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 2

Page 3
Image
Là j'ai pas mal du bidouiller avec la luminosité et le contraste... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 02 Mai 2021 - 18:41   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Merci beaucoup pour le post, tu gères :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mai 2021 - 18:58   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Ça peut suer et se fatiguer un droïde ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 03 Mai 2021 - 0:05   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Salut tout le monde, je passe juste vous dire que je vais probablement faire une pause dans les ro-g et krunx pour le moment, le temps de me ressourcer un peu.

C'est la dernière ligne droite, dans trois semaines je passe les examens, du coup il faut vraiment que je me consacre à mes révisions ( de toute façon ça me casse dans mon élan créatif).

Je vous donnerai des nouvelles quand je serai prêt à reprendre.

A bientôt :hello:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Mai 2021 - 8:38   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

OK. Bon courage pour les exams.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 03 Mai 2021 - 10:42   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Merci :)

-- Edit (Lun 03 Mai 2021 - 11:46) :

Et t'en fait pas j'aurais sûrement trouver une solution pour le scanner d'ici la.

A bientôt :hello:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Sol » Mar 04 Mai 2021 - 12:23   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Chouette page 3 ! C'est très plaisant à suivre. :)
Tes droïdes sont vraiment cool ! :lol:

Bon courage pour tes exams ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 04 Mai 2021 - 12:54   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Merci :)

En attendant la suite, voici un petit résumé de ce qu'il y aura dans l'histoire, je l'avais déjà écrit sur papier, je vous le retranscrie ici, ça vous donnera un aperçu de ce qu'il y aura par la suite :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ro-g et krunx sont deux droïdes de combat aussi maladroits que malchanceux. Alors que la guerre des clones fait rage, ils vont se retrouver à crapahuter à travers toute la galaxie, où les attendent de nombreuses rencontres improbable !

Installés sur la lointaine planète d' Evalutia, pour construire un avant- poste sous la supervision de Nute Gunray, ro-g et krunx vont avoir maille à partir avec le peuple local, de La Tribu de Da'na, ainsi qu'avec un mystérieux Jedi en mission.

Survivront- ils aux nombreux dangers qui les guettent, comme la faune et la flore de la planète, la rouille, la connexion défaillante ou bien encore les exes de colères de leur commandante Skira ?

-- Edit (Mar 04 Mai 2021 - 13:55) :

Voilà, à bientôt :hello:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Mai 2021 - 15:57   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

La tribu de Da'na, la moitié du forum est trop jeune pour avoir la référence :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 04 Mai 2021 - 16:40   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

ashlack a écrit:La tribu de Da'na, la moitié du forum est trop jeune pour avoir la référence :D

Je sais pas si c'est fait exprès pour la BD, mais belle référence :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 06 Mai 2021 - 9:42   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Salut tout le monde !

En attendant le retour des ro-g et krunx, je vous propose une petite FAQ pour ceux qui voudraient me poser des questions sur la bd.

Je pense pas que ça soit courant ici mais je me suis dit que ça permettrait d'entretenir le topic en attendant que je m'y remette vraiment.

Du coup voilà, j'attends vos questions avec impatience, hâte de vous répondre !

A très vite :hello:

Ah et au fait :

Dark vador40 a écrit:
ashlack a écrit:La tribu de Da'na, la moitié du forum est trop jeune pour avoir la référence :D

Je sais pas si c'est fait exprès pour la BD, mais belle référence :lol:


Oui, c'est bien une référence a la chanson :wink:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 11 Mai 2021 - 21:38   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Salut tout le monde !

En attendant l'arrivée de la page 4 de ro-g et krunx ( que j'ai envoyé à uttini ), j'ai eu l'idée que de temps en temps, je vous ferai de petites fiches de présentation des personnages de la bd.
Comme ça vous les connaîtrez un peu mieux, et puis ça fera patienter entre deux pages.

Alors a très vite ! :hello:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Mai 2021 - 8:37   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Pour la page, il faudra attendre la semaine prochaine.
Je suis en vacances au cœur des Hautes Vosges. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 12 Mai 2021 - 18:45   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Bonnes vacances alors. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Clone » Mer 12 Mai 2021 - 19:01   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Uttini a écrit:Pour la page, il faudra attendre la semaine prochaine.
Je suis en vacances au cœur des Hautes Vosges. :D

Ah, les Vosges... l'endroit de France ou la connexion est la plus mauvaise :paf: (Je le sait, j'y habite :paf: )
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 12 Mai 2021 - 19:50   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Dark Clone a écrit:
Uttini a écrit:Pour la page, il faudra attendre la semaine prochaine.
Je suis en vacances au cœur des Hautes Vosges. :D

Ah, les Vosges... l'endroit de France ou la connexion est la plus mauvaise :paf: (Je le sait, j'y habite :paf: )


C'est sur que la connexion est mauvaise :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Seryopelor » Mer 12 Mai 2021 - 19:53   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Dark Clone a écrit:Ah, les Vosges... l'endroit de France ou la connexion est la plus mauvaise :paf: (Je le sait, j'y habite :paf: )

Ah les Vosges c'est sur... Coruscant ? :paf:

Bonnes vacances Uttini !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 12 Mai 2021 - 19:58   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Seryopelor a écrit:
Dark Clone a écrit:Ah, les Vosges... l'endroit de France ou la connexion est la plus mauvaise :paf: (Je le sait, j'y habite :paf: )

Ah les Vosges c'est sur... Coruscant ? :paf:

Bonnes vacances Uttini !


Non c'est dans les régions inconnues :paf:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 12 Mai 2021 - 23:29   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Allez, petite fiche de perso:

Ro-g et krunx

Ce sont deux droïdes de combat qui furent conçu dans les usines de droïde de geonosis. Déployers pour la première fois durant la fameuse bataille dans l'arène, ils firent partie des rares survivants. Après cela, ils furent affectés à une nouvelle unité, sous la supervision de la fédération du commerce.

Ils ont des caractères assez différents : ro-g est plutôt attentif et prêt à suivre les ordres, bien qu'il soit parfois capable d'initiatives personnelles. D'un naturel calme et réfléchi, il sait parfois s'adapter à une situation imprévu.
Krunx lui est davantage nerveux, il lui arrive souvent de paniquer dans une situation dangereuse. Il reste néanmoins d'un naturel naïf et ouvert qui le rend très sympathique.
Au final ro-g et krunx reste deux inséparables qui sont toujours prêt à servir tant qu'ils sont ensemble. Cela ne les empêche pas d'être aussi maladroits et malchanceux l'un que l'autre.
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Slash le dragoons » Jeu 13 Mai 2021 - 19:48   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

ashlack a écrit:Ça peut suer et se fatiguer un droïde ? :transpire:

J'avoue que sur le moment, j'y avais pas trop réfléchi :transpire:
Mais après tout, mes droides ont des expressions faciales et des sentiments, alors pourquoi pas...
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 15 Mai 2021 - 23:41   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Salut tout le monde, nouvelle fiche de perso parce que je suis motivé pour ça :

Skira

Il s'agit d'une commandante séparatiste de l'espèce des felisdaris.
Souvent désintéressée par ce qui l'entoure, elle a un tempérament colérique parfois incontrôlable, ce qui en fait une adversaire redoutable pour ses ennemis, mais aussi une colocataire difficile à vivre pour ses alliés.

Équipée d'une armure bourrée d'armes mortelles, elle s'entraîne dur pour être au meilleur de ses performances.

Ah, et Elle est aussi la fille adoptive du comte Dooku :lol:

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment, a très bientôt :hello:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Dark Clone » Dim 16 Mai 2021 - 8:06   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Bonne idée ces fiches personnages, ça permet de les approfondir et de patienter en attendant les futures pages.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Dim 16 Mai 2021 - 11:24   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Marrant, on dirait que tu vas "humaniser" les droïdes de combat comme TCW avait fait pour les clones ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Mai 2021 - 17:44   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 3

Page 4 :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 16 Mai 2021 - 20:30   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Génial, merci beaucoup pour le post ! :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 16 Mai 2021 - 20:31   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Super :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar xximus » Lun 17 Mai 2021 - 6:43   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Très dynamique les cadrages et découpages. :oui:
Le MTT de la Fédération recyclé en camion-benne de chantier, bien trouvé. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Mai 2021 - 9:41   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Slash le dragoons a écrit:Génial, merci beaucoup pour le post ! :D

J'ai du faire une correction du texte. Ça se voit pas trop mais tu trouveras :lol:
Moi ce que je trouve marrant (et bien dans mon propre style) c'est les bouches des droïdes de combat :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 17 Mai 2021 - 12:47   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Quel foutoir ils mettent, ces droïdes ! :lol:
Cette page 4 est vraiment cool. Le dessin des personnages, le décor (j'avais pas vu le transport devenu benne^^), le découpage, l'ensemble est super dynamique ! :)
La suite ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 17 Mai 2021 - 18:24   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Merci à tous pour vos retours, ça me fait très plaisir :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 18 Mai 2021 - 20:48   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Salut tout le monde !

Pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine page de ro-g et krunx, je voulais vous envoyer quelques dessins solo.
Le truc c'est qu'entre temps j'ai modifié mon pseudo YouTube et du coup on dirait que ça a aussi changer mon Gmail, en tout cas quand je les ais envoyés à uttini ça a été bloqué.

-- Edit (Mar 18 Mai 2021 - 21:52) :

Ou alors c'est parce-que j'ai oublié de mettre un objet pour les mails. En tout cas je vais essayer de régler ça.
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Mai 2021 - 10:12   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Ça doit être ça. Ton message est passé automatiquement dans la corbeille parce qu'il n'y avait pas d'objet et que l'expéditeur était inconnu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 19 Mai 2021 - 10:19   Sujet: Re: [BD] RO-G et Krunx page 4

Bon ben alors je vais corriger ça, mon nouveau nom d'expéditeur c'est loony toony
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations