Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

références sur at-at

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Buzhug » Mar 12 Juin 2007 - 21:16   Sujet: références sur at-at

Bonjourno tout le mondo.
Mon premier post, donc une rapide présentation : je fais un peu, beaucoup, pas du tout de 3d (ceux qui ont le courage peuvent jeter un oeil sur mon site). Un petit exemple de circonstance :
SW/SLObi-III-06b07Pv.jpg" alt="Image" />
SW/SLObi-III-06b07P.jpg" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">En plus grand
SW/Buzhug-Noticesabre.pdf" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">Avec la notice ici

Mais voilà donc la raison de ma présence. Je me suis mis en tête de faire en 3d un at-at pour me détendre. J'ai cherché donc des références sur le net. J'en ai trouvé pas mal, dont un blueprint que l'on retrouve un peu partout. Mais à part celui-ci, pas grand chose de vraiment détaillé.
Mais je suis tombé sur ceci également :
Image atat
Cette image a l'air très détaillée et m'aiderait bien. Mais elle est hélas trop petite. Donc je me suis mis à la quête de celle-ci en meilleure résolution, et dans mes périgrinations webesques, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien sympatjique, et actif.
Donc si quelqu'un pouvait me dire si je peux trouver quelque part sur le net cette image en plus grande taille, ou bien si une personne l'a elle-même, je suis bien évidemment preneur.
Et toutes les références aux at-at tb-tt sont également les bienvenues.
Merci d'avance.
Buzhug
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2007
 

Messagepar Puma » Mer 13 Juin 2007 - 0:11   Sujet: 

Bonsoir, voici de quoi alimenter tes idées.

Cependant, lorsque je fais une recherche en français et que je n'ai pas le résultat que j'espère, je bascule sur le web world.

Voici donc plusieurs liens qui pourraient t'aider.

AT-AT several angles

Wookieepedia first

Wookieepedia second

Puma

Edit: Balise incorrecte
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Buzhug » Mer 13 Juin 2007 - 9:41   Sujet: 

Merci pour ta réponse, Puma.
En effet, j'ai déjà bien appliqué ce que tu suggères. Je connaissais donc les 2 premiers liens (pas le dernier, j'étais passé à côté, merci à toi).
Mais en fait , à part le plan, je n'ai pas vraiment trouvé de références vraiment détaillées. Quelques unes, mais plus ou moins fantaisistes et qui ne semblent pas correspondrent au vrai at-at du film. C'est pour cela que je me demandais s'il était possible de trouver en meilleur résolution l'image dont je parle dans mon premier post, voire des docs que des personnes possèdent.
Et encore merci pour ton aide.
Buzhug
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juin 2007
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations