Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche dessinateurs et créatifs...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Lun 17 Déc 2001 - 2:09   Sujet: recherche dessinateurs et créatifs...

Bon voilà ! le fanfilm SOK a lancé sa prépoduction...elle se déroulera jusqu’au mois de Mars 2002.
Aussi nous recherchons n’importe qu’elle personne qui sait dessiner ou faire des croquis.
Le but est de laisser libre cours a votre imagination pour la création de vaisseaux, doids, costumes et accessoires, le tout se situant dans l’esprit de l’épisode 1.

Si votre dessin est retenue vous retrouverez dans Story of Knight votre création…
Tout les Doug Chiang en herbe sont le bien venu…et il y en a ici qui ont du talent !
Lachez-vous et participer au premier Fanfilm swu…

Pour participer de quelques manières que se soit a cette fanfiction il suffit de nous le dire…(avant le 15 février)


R2-D2
-----------
Edit : J'ai mit Fanfilm au lieu de fanfiction [img]smilies/wink.gif[/img]
Cesba

[ 16-12-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 17 Déc 2001 - 3:24   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Oui oui oui, exactement.
Nous avons Nhaigraoo comme dessinateur designer expérimenté, mais il est évident que nous ne voulons en aucun cas le surcharger de boulot... C'est qu'on y tient à Nhaigraoo, non mais ! [img]smilies/wink.gif[/img]
C'est pourquoi nous avons besoin de toute l'aide pouvant nous être fournie comme le dit R2.
Alors, merci par avance de votre intérêt...
@+ [img]smilies/smile.gif[/img]
Obi.
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Gwadj » Lun 17 Déc 2001 - 3:42   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Et pour la 3D et FX, vous avez combien de personnes?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Lili Jones » Lun 17 Déc 2001 - 4:03   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Où est-ce que je pourrais trouver une description détaillée des personnages? C'est pas que je dessine très bien, mais j'adore imaginer des costumes, donc histoire de voir si je suis inspirée... [img]smilies/smile.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar viguier » Lun 17 Déc 2001 - 7:40   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Gwadj :2 pour la 3D et les FX pour l'instant, mais on en est pas encore là .(avril 2002)

Lili : le site SOK sera bientôt remis en service avec des infos sur la production du film ...
Pour la description des personnages je vois ça avec Obi et je te tiens au courant rapidement .

R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar general.kenobi » Mar 18 Déc 2001 - 2:25   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

et vous avez besoin de quoi omme vaisseaux? Chasseur, transporteur, croiseur...En fait ce qu'il faudrait avoir un scénario sous les yeux, ca aiderait bcp.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Déc 2001 - 2:48   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Pour Nhai HIP HIP HIP... [img]smilies/wink.gif[/img]

Géréral : un peu de tout je dirai, mais Obi t'en diras plus c certain, je l'ai au tel tout a l'heure, je lui en parle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Déc 2001 - 6:45   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Réponse du général : contacter le OBi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
59301969 ou lebreutoneux@aol.fr
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan K » Ven 21 Déc 2001 - 17:30   Sujet: Re: recherche dessinateurs et créatifs...

Super, Nhaigraoo !
Ca fait plaisir [img]smilies/wink.gif[/img]

au fait Cesba, mon e-mail c'est Lebretoneux@aol.com [img]smilies/cool.gif[/img]

Sinon, nous cherchons toujours du personnel pour aider nos storyboarders ! [img]smilies/up.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations