Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelques un de mes dessins

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CLONEMANIAC33 » Sam 02 Fév 2019 - 14:09   Sujet: Quelques un de mes dessins

Image

Image

Image

Image

Image
Fabrice
CLONEMANIAC33
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2016
Localisation: Créon Gironde
 

Messagepar jagmarcz » Sam 02 Fév 2019 - 15:20   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

beaux dessins.juste un peu trop clairs je trouve
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 08 Mai 2021 - 21:01   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

Très réussi, bravo
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar JediLord » Sam 08 Mai 2021 - 21:04   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

Franchement c'est très bien fait. Un grand bravo! :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Mai 2021 - 18:07   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

J'aime bien le Vador, ça me rappelle les dessins que je faisais sur le tableau noir au lycée. La bonne époque de la craie...
En tout cas, c'est pas mal, y'a du travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 10 Mai 2021 - 20:28   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

Très sympa ton Yoda notamment. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Dim 23 Mai 2021 - 13:38   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

J'aime beaucoup ton Revan! :)

Mais j'aime également tes autres dessins! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Boldard » Lun 20 Déc 2021 - 21:33   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

Les images ne s'affichent pas, elle ne sont plus disponibles :chut:

Tu as essayé Imgur ? Je n'ai eu aucun problème avec eux jusqu'à maintenant :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Déc 2021 - 7:39   Sujet: Re: Quelques un de mes dessins

Death Star Bricks a écrit:Les images ne s'affichent pas, elle ne sont plus disponibles

Je pense que depuis le temps, il a du les effacer ou supprimer son compte Casimage. On n'a pas revu Clonemaniac33 depuis un bout de temps... Et comme il ne les a pas posté sur le site...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations