Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 17 Oct 2008 - 19:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Qu'est-ce qu'il devient bon, ce forum ! Bon, Ornicar, je ne te demanderais pas ce que tu pense de mes dessins, j'en pense déjà moi-même assez de mal. Moi aussi, pour la colorisation, j'utilise une Wacom, une Graphire 3 (une 1 aussi que je garde dans mon placard au boulot), mais je n'ai aucune idée, mais alors aucune, de la manière dont tu obtiens un tel résultat. Bluffant. Et le coup de la texture papier en incrustation, il va falloir que j'essaye ça.
Modifié en dernier par Uttini le Ven 17 Oct 2008 - 22:23, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Ven 17 Oct 2008 - 20:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci Ornicar pour tes commentaires. Je fais juste une précision : je ne suis pas l'auteur des images 3D qui sont visibles dans les photomontages. J'ai utilisé les quelques images qui étaient à ma disposition pour créer ces images. Ceci étant dit j'apprécie à leur juste valeur tes conseils sur ces vieilles réalisations. J'aimerais bien, par contre, que tu ailles faire un tour sur mon site pour voir de quoi il retourne sur mes derniers projets... :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar ornicar » Sam 18 Oct 2008 - 10:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

AAARGH >> ah ah ah petit cachottier en fait tu garde le meilleur pour ton site !!! qu’est ce que je pense de tes productions ? ben j’en pense énormément de bien ! que ça soit tes illustrations, tes planche de story (super belles) ou ta BD, c’est vraiment très bien. T’as dut avoir l’impression que je te prenais pour un neuneu avec mes conseils de mon dernier post. Tout ce que je t’explique sur la compo est très bien maîtrisé dans ce que j’ai vu sur ton site. Tes plans de croiseurs sont juste somptueux ! :love:

Utini >> tu ne devrais pas penser du mal de ton style, il est classe. A ta place, j’irai même plus a fond dans la stylisation. Je laisserai tomber les petits dégradés de couleurs pour simuler les volumes. Juste des aplats bien tranchés. Peut être de couleurs un poil plus dénaturées… mais ce sont vraiment des conseils pour aller cherche la petit bette : ton style graphique sert parfaitement l’utilisation que tu en fais. Tu as une vrai cohérence fond /forme. :oui:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 18 Oct 2008 - 12:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ornicar (Où es-tu donc? :paf: ), ça soulage de voir que tu es un auteur/illustrateur pro, avec pas mal de bagage derière toi. Pasqu'après la baffe que je viens de me prendre, j'aurais été dégouté à mort si tu avais dit être encore un jeunot de 16 ans qui dessine juste dans son temps libre...
:D


Nan pasque woua!!! :shock: :love: :shock: :love: :shock:
Impressive. Most impressive....


Tain, mais rien que les roughs d'Alone in the Dark sur ton site imposent le respect. :jap:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Oct 2008 - 19:43   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

ornicar a écrit:Utini >> A ta place, j’irai même plus a fond dans la stylisation. Je laisserai tomber les petits dégradés de couleurs pour simuler les volumes. Juste des aplats bien tranchés. Peut être de couleurs un poil plus dénaturées…

Merci. Je m'intéresse justement à cette méthode des aplats, ça fait très "ligne claire" (mon grand modèle: Jacobs). J'essayerai un de ces quatre. Mais tu sais, je ne fais de la colo sous Photoshop que depuis un peu plus d'un an, j'ai tout appris sur le tas et grâce aux bons conseils de notre ami AAARGH. Auparavant, je me cantonnais au noir et blanc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 19 Oct 2008 - 17:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci bien pour tes appréciations Ornicar ! :lol:
Arrête Uttini ! Tu vas me faire rougir ! :oops:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar ornicar » Lun 20 Oct 2008 - 18:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Lun 20 Oct 2008 - 19:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:love: Oh mein Got! Je suis fan! Chapeau bas!
C'est vraiment magnifique! J'en reviens pas! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gluck » Lun 20 Oct 2008 - 19:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ah ouais, quand même... :paf:
C'est... Agagafiant.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Oct 2008 - 20:30   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:shock:


Euh... Tu fais des posters ? ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 20 Oct 2008 - 21:02   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Fantasmagnifique !!! :shock:

J'suis absolument fan ! Tout comme je suis totalement fan du reste de ton taff, d'ailleurs !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Alpha63 » Lun 20 Oct 2008 - 21:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:shock: :shock: :shock:
Chaud quand même, choquant même! :D
Un grand bravo, c'est vraiment magnifique!
Modifié en dernier par Alpha63 le Mer 22 Oct 2008 - 18:45, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar AAARGH » Lun 20 Oct 2008 - 22:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Superbe :) ! Mais ça m'ennuie un peu car je pensais faire ce genre de plan pour mon film ! :evil: RHAAA !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 13:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Quel génie ! Les mots me manquent et les bras m'en tombent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Mar 21 Oct 2008 - 17:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

wow, vraiment magnifique :shock: :shock: :shock: jle met en fond d'écran :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar dark vicious » Mer 22 Oct 2008 - 11:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Du grand Art (avec la majuscule qui va avec), il faut prendre le temps pour s'aperçevoir qu'il ne s'agit pas d'une photo! Bravooo !

J'en profite pour te poser des questions techniques (merci d'ailleurs pour la réponse sur l'aspect anti-flashy!).

Tu travailles sur photoshop ou illustrator ?
J'ai un problèmes dans le choix de mes couleurs, comment procèdes tu? Utilises tu la pipette sur de véritables images pour choisir les tiennes? ou t'aies tu créer ta propre palette couleur?
Avec les possibilités infinies des dégradés couleurs de photoshop, quels conseils pourraient tu me (nous) donner pour bien travailler la colo et surtout choisir les couleurs (ombres-lumières couleurs de départs...)

Un grand merci et encore chapeau bas!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Oct 2008 - 12:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bref, on veut un tuto ! Hé hé ! :D Qui est pour un tuto sur la méthode Ornicar ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 22 Oct 2008 - 13:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Moiiii! :x :D :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark vicious » Mer 22 Oct 2008 - 13:40   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Héhé bien jouer Uttini!

MOI !!!!!!!!!!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 22 Oct 2008 - 23:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est dégueulasse d'être aussi bon... :P :cry: :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar ornicar » Ven 24 Oct 2008 - 11:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ahah, c’est gentil, mais j’ai clairement pas le temps de faire un tuto :)

Par contre si ça peut en aider certains, j’avis pensé à sauvegarder quelques étapes de réalisation du Maul VS Rancor.
Là…

http://www.blancfonce.com/fanart/maul01.jpg
http://www.blancfonce.com/fanart/maul02.jpg
http://www.blancfonce.com/fanart/maul.jpg


Pour ce qui est du choix des couleurs, ben moi non plus je ne suis pas très bon en couleur. La technique que j’utilise souvent pour masquer les lacunes marche assez bien. Je fais mon image dans un camaïeu, ocre si je veux une ambiance chaude et bleutée si je la veux froide. Une fois la compo mise en place, je me retrouve avec une image presque monochrome que je vais rehausser d’un ou deux points de couleur qui tranche bien. Genre une tache rouge judicieusement placé pour diriger le regard là où je veux et qui cassera la monochromie de mon camaïeu. Il faut ajouter à ça que la texture (dont je parlais plus haut), que je place en transparence par-dessus mon illustration pour lui donner du grain ; a aussi le bénéfice d’unifier la colorimétrie générale de l’image. Bon des fons on perd trop de nuances mais de manière générale ça donne une touche de réalisme à l’image.

Pour tout ce qui est sources de lumière un peu cramée, j’utilise un calque que je met en « densité couleur moins », puis je vais dans ses propriétés et je décoche les deux petites cases qui sont cochées. Enfin avec du blanc et une pression légère du stylet je vais poser mes lumières. Ça marche super bien, ça vaut vraiment le coup d’essayer ^^
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Oct 2008 - 10:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Rien que ces deux trucs sont déjà très intéressant. Je ne suis pas encore familiarisé avec les calques particuliers de Photoshop (ANH ne s'y prête pas du tout, la colorisation est trop style "ligne claire") mais je vais essayer le truc du calque texturé sur un prochain dessin quand j'aurais le temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 17:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:shock: :shock: :shock: A ouais, quand même.
Je vois pas quoi dire à part Whooooo, c'est sublime. Très beau travail ^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 30 Nov 2008 - 2:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Le dernier fan-art que j'ai fait, c'tait pour la Tribune Impériale...

Ça passe mieux en vrai qu'au scan...
Image
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar tamose » Dim 30 Nov 2008 - 2:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal, mais je trouve que l'épaule doite (à gauche pour nous) est un pe trop haute, ce qui donne une expression bizarre avec l'inclinaison de la tête.
Mais sinon, beau travail. J'aime bien le coloriage que tu as fais, le jeu de couleur en n'utilisant que du blanc et du noir.
:jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Dim 30 Nov 2008 - 15:09   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Quelle claque! Waho! Vraiment splendide!
Je suis d'accord avec Tamtam pour l'épaule qui est un peu trop haute, mais vraiment un peu.
Sinon, ce dessin est vraiment fantastique!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 02 Déc 2008 - 2:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merki merki! :oops:

En fait, je crois que c'est plus un problème de lumière. La position des épaules me semble bonne, juste que j'ai mis trop de lumière sur l'épaule gauche et pas assez sur la droite. Du coup, on sent mal qu'il a l'épaule gauche en arrière et la droite en avant.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 02 Déc 2008 - 9:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bon tout d'abord je me dois de tirer un grand coup de chapeau à Ornicar dont je viens de découvrir les fan-arts! :shock:
Bon quand on voit le CV de l'ami c'est moins étonnant :transpire:
Vraiment félicitations ces fan-arts sont magnifiques et ont vraiment tous une âme propre j'aime beaucoup Tarkin avec l'Etoile de la Mort on dirait un peu Gollum et l'anneau :lol:

Sinon Uttini arrête de penser du mal de tes dessins qui comme le dit fort justement Ornicar ont une vrai cohérence fond forme et tu as en plus l'humour pour faire des séries hilarantes comme Uttini et ton adapation de l'Ep 4 :wink:

Quant à toi Biggou j'aime beaucoup ton Vader même s'il n'est pas au niveau je trouve de l'excellent Vader donnant le biberon à un enfant :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ornicar » Ven 05 Déc 2008 - 15:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Darth Piejs >> merci :oops:

Darth_BiG >> superbe !!! et j'adore le jeux avec la typo impériale où on a l'impression de quand même lire le texte original. moi je m'en fiche de l'épaule, c'est qu'un détail. Par contre je trouve que la parodie de cette fameuse affiche de propagande avec l'oncle Sam ne se lit pas assez au premier coup d'oeil, elle pourrait être plus "flagrante". Je crois que si tu avais collé le logo impérial en macaron sur son coeur (avec un petit ruban à trois bande taillé en "V" qui pendouille) ça aurrait été PARFAIT. :oui:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Déc 2008 - 19:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Il est presque sympathique, vu comme ça, ce Vador. Excellent coup de crayon.
Darth Piejs -> merci bien, c'est gentil. C'est encourageant, aussi. C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance de ne jamais être satisfait de ce que je fais; c'est très négatif et décourageant, parce qu'on ne peut jamais atteindre cette f****e perfection...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 24 Déc 2008 - 17:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Noël, c'est différents pour pas mal de pays, mais pour moi, c'est aujourd'hui, donc Joyeux Noël! :D
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Den » Mer 24 Déc 2008 - 18:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très joli dessin, Cuistot! Un petit Jedi de Noël, comme qui dirait! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 26 Déc 2008 - 1:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci! :D
Y'a cependant pas mal de truc que j'aurai pu faire mieux. :whistle:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 28 Déc 2008 - 1:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir !

Je sais pas si on peut appeler ça du fan-art, en plus ce n'est pas de moi (c'est d'origine hongroise si l'on en croit les propriétés)... Mais quand je l'ai vu ça m'a fichtrement donné envie de partager (en espérant que ce n'est pas déjà connu...). C'est ici que ça me paraît le moins inadapté, alors voilà, je vous présente Catus Djedis :D :

Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 28 Déc 2008 - 18:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Marrant ça :D
Bon pour ceux qui se souviennent de moi (siiii cherchez) je passe juste vous dire qu'il est fort probable qu'apres Batman, La chambre du chaos 2 et le prince ken, une nouvelle BD soit adaptée par moi, j'ai nommé...
Fichiers joints
legacy !!.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 03 Jan 2009 - 23:02   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Petit dessin de nouvel an que j'avais fait à l'origine pour ma guilde ECPS, mais comme leurs forums ne semblent pas marcher correctement en ce moment, je le poste ici (je l'aurait fait même si ça avait marché en fait :transpire: )

Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Den » Dim 04 Jan 2009 - 1:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Gugul ---> Legacy à la sauce Chambre du Chaos! C'est trop fort! :lol:

Cuistot --> T'es vraiment passé maître dans l'art de créer des Ithorien, y a pas de doute :D
Vraiment classe!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Dim 04 Jan 2009 - 10:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'avais oublié de poster mais j'adore les petits personnages de Gugul :D ! J'ai reconnu tout le monde du premier coup :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 04 Jan 2009 - 15:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Den=> Merci. Enfin, y'en a qui les dessinent encore bien mieux que moi. ^^"

J'aime bien tes nouveau dessin, Gugul, enfin contrairement à Tawak j'ai pas reconnu grand monde car je n'ai pas (encore) lu Legacy. :paf:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 04 Jan 2009 - 17:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Toujours aussi doués ces deux-là ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Dim 11 Jan 2009 - 15:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'adore tes dessins Cuistot^^

Gugul: j'aime bien la gueule de Talon :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 01 Fév 2009 - 20:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Haha, je surkiffe le Cade de Gugul! :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 17 Fév 2009 - 4:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bravo tout le monde, je voi que la créativité ne sarrète pas.
Je kiffe particulierement le travail d'Ornicar (je crois que je t'avais déja félicité sur conceptart. Très beau travail) et J'ai hate de voir la bd Legacy de Dark Nazgûl, ça promet de la bonne poilade.

Voici une petite contribution de ma part:

Image

C'est Une sorte de croquis/teaser de Jacen & Mara. C'est en attendant de dévoiler la version finale de ces personnages qui apparaitrons sur un futur wallpaper de Legacy of the force que je fait avec un autre fan. Pour plus de détails n'hésitez pas à lire le com de la deviation.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Wan » Mer 25 Fév 2009 - 10:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Superbe bravo :shock:

Très belle Mara Jade :) Tu utilises des modèles ?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 25 Fév 2009 - 16:43   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

En fait comme je le disait dans le commentaire de la deviantion c'est un faux croquis que j'ai créé pour teaser en attendant de poster le truc final. En fait j'ai utilisé photoshop pour transformer mes "dessins" en sketch.
Et comment je crée ces dessins à l'origine ? Eh bien en fait j'utilise plusieurs techniques à la fois : morphing, photomontage, peinture digitale...
Comme modèle pour Mara j'ai utilisé des dessins officiels (couverture us et jap du NOJ), des photo de Shanon Mcrandle (model officiel pour Mara) mais aussi des visages d'autres personnes telles que Claudia Black pour le coté un peut dur qui correspond parfaitement au personnage, ou encore Hilary Clinton pour le vieillissement (non non je vous jure).
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar dark vicious » Sam 11 Avr 2009 - 11:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oula a force que chacun fasse son petit topic dédié, ca meurre à petit feu ici, c'est dommage...
En même temps moi non plus j'ai pas fait de fan art depuis un moment (mais je me suis remis a ma BD pour Holocron).

Eh Ornicar ?! Tu n'aurais pas une nouvelle plutôt de circonstance à nous faire part hein??? TU sais avec Dark Horse :D

Allez je n'en dirais pas plus, c'est à toi de le faire non mais !!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar ornicar » Mar 21 Avr 2009 - 18:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

rooooh ben ça fait plaisir de voir que certains s'amusent à faire des recoupements !
merci dark vicious, je suis flatté :oops:

Effectivement, je fais des couves pour Dark Horse. en l'occurrence des couves SW :D
Je suis allé sonner a leur boite mail avec mes fan art sous le bras, ça leur a plus, et hop me voilà sur les KoTOR. J’en ai fait 4 pour le moment, mais seulement deux ont été révélées. La #42 et la #43
pour plus d'info vous pouvez aller à ce lien ...
KoTOR">http://www.darkhorse.com/Search/KoTOR

voici les couves en question :

Image

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 21 Avr 2009 - 18:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Content de te revoir ici :) !

Félicitations à toi en tout cas :wink: ! Je sens que demain Dark Horse va recevoir 400 fan-arts :D ! Tu étais en contact avec qui ? Stradley ? Il est cool ? Tu as d'autres couvertures de prévues ? Pas des Legacy par hasard :ange: ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Mar 21 Avr 2009 - 18:43   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

merci :)
non je suis en contacte avec Dave. il est un peu "boulo-boulo" mais il est cool :D
pour le moment je ne suis que sur KoTOR, c'est pas forcément ma periode favorite, mais bon, sur des commandes officielles SW, je ne vais pas faire ma fine bouche. je savoure ma chance :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mar 21 Avr 2009 - 19:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Félicitation à toi, pour un travail qui le mérite :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations