Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adanedhel a écrit:Et bien, ça fait une paye qu'il y a pas eu d'activité par ici !
Uttini a écrit:Joli travail. Faut que tu te mettes à la BD !
Oui, je suis d'accord, c'est un peu mort en terme de fan-arts sur le forum. Les fans artistes préfèrent des moyens d'être plus visibles, je pense, que le foum ou le site. Content de voir quelques nouveaux dessins par là !
Adanedhel a écrit:Uttini a écrit:Joli travail. Faut que tu te mettes à la BD !
Merci ! Ah ça j'aimerais bien, mais j'ai encore quelques détails où je dois progresser, notamment les décors, les perspectives, et surtout réussir à garder une apparence constante pour un même personnage![]()
Adanedhel a écrit:Oui, je suis d'accord, c'est un peu mort en terme de fan-arts sur le forum. Les fans artistes préfèrent des moyens d'être plus visibles, je pense, que le foum ou le site. Content de voir quelques nouveaux dessins par là !
Possible oui... c'est dommage, surtout que rien n'empêche de partager ici et ailleurs...
Anthony11 a écrit:Je remarque qu'une certaine personne revient souvent en souffre-douleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités