Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mar 04 Sep 2007 - 22:43   Sujet: 

toute les images de Tycho!!!!! :shock:
Au boulot, leader Rogue :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Saria » Mar 04 Sep 2007 - 22:48   Sujet: 

Sans oublier Wedge, Hobbie et Wes! D'ailleurs faut que j'aille finir celui-là! :D :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Laayla » Mar 04 Sep 2007 - 22:54   Sujet: 

Saria, vraiment très bien, surtout le deuxième... comment tu fais pour les mains ? moi j'y arrive jamais, chuis nulle avec ces choses à doigts :cry:
Hein Den ? ^^

Bientôt une petite surprise pour Sarou :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 08 Sep 2007 - 17:29   Sujet: 

Bonjour tout le monde. Comme je vois ce topic est toujours aussi actif avec de très beau fan art. Bravo.

J'ai un nouveau fan art que je vient de faire alors j'éspère que vous allez aimer. En fait c'est simplement JAINA SOLO à l'époque de Legacy of the force. Ben wé, vu qu'elle est sur aucune des couvertures de la série j'ai décidé de le faire moi même :lol: :

Image

Je l'ai fait avec du morphing et du photoshop (peinture digital et quelques effets)
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Den » Sam 08 Sep 2007 - 17:31   Sujet: 

C'est pas mal du tout, même si je trouve que le sabre est un peut trop fin, tout comme le bout d'épaule que l'on voit. Par contre, le visage est superbe!! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Sep 2007 - 18:02   Sujet: 

Le sabre de Jaina est pas magenta normalement ? enfin je sais pas pour legacy, j'en suis pas là...

Mais bien quand même ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 08 Sep 2007 - 18:11   Sujet: 

Ben en tout cas pour le nouvel ordre jedi son sabre est bleu. Après je sais pas si elle a changé. Je crois que c'était Jacen ou Anakin qui en avait un violet. Du moins c'est ce qu'on voit sur les couvs japonaises.
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Sep 2007 - 18:39   Sujet: 

Anakin en a un violet, mais il me semblait que sa soeur aussi...

Après vérification dans le Wookiee, elle a bien construit un sabrelaser à lame violette à ses 13ans... par contre certaines image la montre avec un sabre bleu donc je sais pas :p
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 08 Sep 2007 - 18:40   Sujet: 

Tout simplement sublime :oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alcatel » Sam 08 Sep 2007 - 19:12   Sujet: 

Le personnage est trop tordu, la tête est disproportionnée par rapport au sommet du buste, dans ce genre de position on se fait ni plus ni moins un torticolis...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 08 Sep 2007 - 19:56   Sujet: 

Oui il faut que je reffasse le buste et que je modifie la taille du lightsaber. Je le feraisd quand j'aurais fini mon projet de fin d'année donc pas avant octobre
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Laayla » Dim 09 Sep 2007 - 19:28   Sujet: 

.
Modifié en dernier par Laayla le Sam 22 Avr 2017 - 0:31, modifié 3 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Dim 09 Sep 2007 - 20:06   Sujet: 

Un très joli dessin Laayla :shock: J'avoue que le corps est vraiment très bien dessiné! :shock: Mais ce qui m'a vraiment le plus impressionné c'est la main :shock: Sachant la difficulté pour en dessiner une qui soit correcte, j'avoue adorer la tienne :shock:
Le sabre laser tout comme l'impression de mouvement grâce à des trais subtils me plait vraiment beaucoup.
Hélas il y a un tout petit point noir: J'ai l'impression que la tête et un tout petit peu trop grosse, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Aussinon, ce visage est bien dessiné (surtout les lèvres) et les yeux sont fort joli je trouve.
En gros un fort beau dessin :lol: :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yaonix » Lun 10 Sep 2007 - 19:43   Sujet: 

Saith Vaapar : Elle est magnifique ! Vraiment je trouve que tu as su représenter fidèlement le personnage tel qu'il est censé être dans les LotF. Après bien-sûr il y a un soucis avec le sabre mais bon ça à la limite... ( d'ailleurs je confirme que le sabre de Jaina est Violet).
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Sep 2007 - 23:13   Sujet: 

J'ai laissé un peu les astromech de côté (j'en ai déjà près de trente) et j'ai gribouillé un peu. Ça pourrait devenir une série marrante si j'avais plus d'idées...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 12 Sep 2007 - 11:33   Sujet: 

Bonjour à tous... ça faisait un bail que j'étais pas venu ici mais SWU revit alors je reviens :)

J'aimerais présenter un dessin assez sombre certes, mais que j'adore. Il représente ce qu'aurait pu être Revan sous son masque. Visage jeune, marqué par les traces de la guerre, cheveux hérissés et regard sombre.

Je n'ai plus le nom de l'auteur désolé... j'éditerais si je le retrouve.
Fichiers joints

Darth Revan_43.jpg [ 99.05 Kio | Vu 6099 fois ]

Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Sep 2007 - 12:22   Sujet: 

Excellent ! Ferait un bon avatar...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 12 Sep 2007 - 12:32   Sujet: 

Sauf que pour les FanArt qui sont pas de vous, ya un autre topic là :
oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvé
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Den » Mer 12 Sep 2007 - 12:34   Sujet: 

Pas mal du tout le dessin Uttini! Et marrant je trouve :lol:
Allez, un suite^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 12 Sep 2007 - 13:06   Sujet: 

Désolé Wedge... j'ai pas regardé les nouveaux topic et la nouvelle organisation du forum.

N'empêche que j'aimerais bien pouvoir dessiner comme ça. Si le talent me vient comme par enchantement je posterais ici ;)
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Yaonix » Mer 12 Sep 2007 - 13:06   Sujet: 

Uttini j'adhère totalement à tes dessins ! Bref, j'en redemande ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Den » Jeu 13 Sep 2007 - 9:44   Sujet: 

Bien que ce dessin ait été fait depuis près d'un mois, je n'avais pas trouvé le temps (ou plutot je ne l'ai pas pris, ce temps^^) de le poster ici^^ Bon, c'est peut-être un peu osé, mais ça reste très soft je pense
Le voici donc :oops:
**Autopromo**
Ce dessin pourrait représenter les deux héros de mes Histoires Courtes basées sur l'Univers de Anges de la Force
**Fin de la promo**
J'espère que ce dessin vous plaira :oops:
Image
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 13 Sep 2007 - 10:15   Sujet: 

Très sensuel, et aucunement osé!

Ils me font penser à Vikky et San (le chevalier Pelo d'Hennebont :) ) de ma nouvelle "Coruscant La Lumineuse".
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Den » Jeu 13 Sep 2007 - 10:19   Sujet: 

Comme quoi, les grand esprits se rencontrent :lol:
Et merci beaucoup pour ton post, ça fait plaisir :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Sep 2007 - 10:36   Sujet: 

superbe Den :shock:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Den » Jeu 13 Sep 2007 - 12:42   Sujet: 

Merci Beaucoup Wedge :oops:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Den » Sam 15 Sep 2007 - 18:11   Sujet: 

Bon, pour tous ceux qui ne sont pas passé par le forum des Fan-fiction, je poste ici le dessin que j'ai fait d'Artémis: un des personnages principaux des Anges de la Force, ff écrite par Oiki Ran (passage de pub terminé :lol: )
-
ImageImage
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Adri1 » Sam 15 Sep 2007 - 20:59   Sujet: 

Voilà un ptit astroport que j'ai fait cet aprem en me servant des batiments que j'avais préparé pour Mos estu (fan film l'ordre sith, finalement je n'ai pas pu terminer cette image à cause de problèmes liés au moteur de rendu).

Image


(Cette image n'est pas un dessin, c'est de la 3D)

Den => Jolie ce dernier dessin ! Le personnage est bien dessiné, mention spécial pour les cheveux. 8)
Adri1
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Déc 2006
 

Messagepar Den » Sam 15 Sep 2007 - 21:06   Sujet: 

Tout d'abord, merci Adri1:wink:

Pour ton oeuvre... Je dirai :shock: Vraiment très joli :shock: mêm si c'est pas tout à fait fini, ça a de la gueule :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 16 Sep 2007 - 23:32   Sujet: 

Ba dis donc! 'suffit que je m'absente un pti (ok les vacs'...) pour qu'on me laisse sur le bas côté!

Je trouve artémis comme l'un de tes plus beaux dessins Den!

Et je pense que ce dessin gagnerait en beauté avec des traits plus sûrs, ça se voit sur les bras notament, de plus je pense que les levres sont à rabaisser, un peu plus bas raccourcirait le menton je pense, de même que l'oreilles, plus grande et plus basse.

Par contre, les cheveux sont excellent, j'aime beaucoup, ils collent très bien avec son oeuil, l'aspect fatale est bien fait, en tout cas c'est ce que je vois.

Le dos est bien fait aussi, quoiqu'il aurait surement était mieux de cambrer le dos plus haut quoique plus haut rendrait peut-être le perso trop "déssiné", la chute du dos est bien réalisé.

Le gros point est d'après moi la non bimbosité (vous me comprendrez) de ce perso, les formes étant assez réaliste (dos, fesses, épaule) le perso gagne en charme. Je trouve que t'as réussi quelque chose de très difficile, à savoir l'harmonisation entre le corps et le visage. Souvent on veut faire un beau corps et un beau visage, mais ils ne sont beaux que séparement, ça laisse pensé à beaucoup d'entrainement... :sournois:
:lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Dim 16 Sep 2007 - 23:33   Sujet: 

Merci beaucoup pour cette critique constructive TsuTsu :loll:
Bon, allez hop au boulot! Avec tes remarques, je sens que j'vais progresser moi :loll:
Encore merci l'ami
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chevrolet25 » Lun 24 Sep 2007 - 19:11   Sujet: 

Bon voilà, j'ai fait un fan art il n'y a pas si longtemps (j'ai repris une photo du film "300" si y en a qui connaissent) :
Image

J'ai retouché l'image avec photoshop.
Bon ok, y a quelques défauts niveaux du sabre (rotoscoping legerement mal fait).
Chevrolet25
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Surmont
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Lun 24 Sep 2007 - 19:48   Sujet: 

Chevrolet25 a écrit:Bon voilà, j'ai fait un fan art il n'y a pas si longtemps (j'ai repris une photo du film "300" si y en a qui connaissent) :
Image

J'ai retouché l'image avec photoshop.
Bon ok, y a quelques défauts niveaux du sabre (rotoscoping legerement mal fait).


C'est vrai que ton sabre est pas très droit mais bon c'est pas mal quand même !
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 24 Sep 2007 - 22:25   Sujet: 

Jedi !!! Tonight, we'll dine in hell !!! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chevrolet25 » Mar 25 Sep 2007 - 19:01   Sujet: 

Une nouvelle création récente elle aussi qui représente des vaisseaux que j'ai réalisé avec Sketchup (bon ok j'avoue j'ai pas mieux :( :P :evil: ) J'ai fait le montage, le fond étoilé et les deux soleil avec photoshop :

Image

Il y a quelques défauts (niveaux perspective)...je pense.
Chevrolet25
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Surmont
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Sep 2007 - 19:40   Sujet: 

Chevrolet, c'est fort bon ! Continue tes efforts, on aime !
Pour ma part, je continue d'un côté les aventures de mon homologue et de l'autre mes droïdes en 3D
Image
Image
C'est mon tout premier R4, R4-M9 version Star Tours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yaonix » Ven 28 Sep 2007 - 20:03   Sujet: 

Je suis fan Uttuni ! Encore ! Pauvre 3-PO... :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 28 Sep 2007 - 21:10   Sujet: 

Pour une fois que c'est à moi de le dire : la suite ! la suite ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Mer 03 Oct 2007 - 13:15   Sujet: 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté quelquechose :lol:

Voila un petit fan art de Dark Maladi, la twilek fan de Dark Maul qu'on peux rencontrer dans l'excellent Legacy et pourtant je suis peu amateur d'UE)...

Image


(Je ne sais pas si l'image apparait, sinon je l'ai proposé au staff dans la section Fan art du site, avec Anakin et Shaak Ti).

:)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mer 03 Oct 2007 - 13:18   Sujet: 

Et bien et bien, on peut dire que c'est un chef d'oeuvre! Mieux que duursema :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Oct 2007 - 13:42   Sujet: 

Magnifique également (à part peut être les proportions sur le haut du coprs, mais c'est peut être volontaire :wink:) !

Par contre c'est pas Darth Maladi mais Dath Talon :P

Je vais mettre en ligne tous les beaux fan-art dans l'aprèm si j'ai le temps :)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark vicious » Mer 03 Oct 2007 - 13:57   Sujet: 

Effectivement, je me suis trompé dans le nom...Je n'ai jamais été très connaisseur en UE :oops: ... Par contre, aurait tu possibilté de rectifier cette erreur sur le texte envoyé pour la page fan art? Merci en tout cas

Pour l'anatomie, je t'avoue que je n'ai pas fait d'erreur volontaire, et je pense que la grosse tête des Twilek et le crane plus important disproportionne au reste (le corps+tete était équilibré a la base, c'est sans doute avec l'ajout des tentacules que ca s'est déséquilibré). Il est vrai que dans la BD, l'auteur a paré ce déséquilibre en donnant une carrure large a son héroine (tant dans la machoire que dans les épeaules digne d'Amélie Mauresmo..).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Oct 2007 - 14:34   Sujet: 

C'est corrigé sur le site depuis 20 minutes :wink: ! Je mets peu à peu les autres en ligne :) !

Pour le haut du corps, je visais un peu moins haut :D ! Mais qu'importe :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 03 Oct 2007 - 16:24   Sujet: 

Mais qu'il est doué notre vicious ! :oops:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 03 Oct 2007 - 18:03   Sujet: 

Je dirais même plus : très doué :D
J'imagine très bien ton dessin en poster (tiens c'est vrai ça, et si SWU se mettait à faire des posters avec des fan arts ? :sournois:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 03 Oct 2007 - 20:18   Sujet: 

Image
Voilà une vieille peinture de mon cru que vous connaissez peut-être...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Den » Mer 03 Oct 2007 - 20:29   Sujet: 

Une peinture? :shock:
Waho! Magnifique! Je la connaissais déjà, mais je ne savais pas qu'elle était de toi! :shock:
Chapeau bas, l'ami :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Mer 03 Oct 2007 - 20:32   Sujet: 

:shock:

Là je reste sans voix... :shock: Chapeau trèèès bas !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 03 Oct 2007 - 20:48   Sujet: 

Chapeau qui descent tellement bas qu'il prend la direction du sous-sol... :D :shock:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar AAARGH » Mer 03 Oct 2007 - 20:59   Sujet: 

Image
Merci les gars ! Et en voilà une autre pas plus récente ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations