Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 22 Mai 2020 - 10:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Naaaaan, sur Atari ? Mais c'est génial ! :lol:

Superbe, Uttini !

Shamb Hall'o a écrit:Elle est également partante pour un prochain challenge, on est arrivé un poil tard pour le dernier.

Hmmmm, hâte de voir ça...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Ven 22 Mai 2020 - 10:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:
Emile a écrit:Vu que c'est les 40 ans d'ESB, j'ai fait il y a deux semaines ce dessin en pixels que je partage ici

Un dessin en pixel aussi, je l'ai fait il y a deux... hum... deux décennies et demi, sur Atari ST (je l'ai un peu agrandi, parce que en format Atari, il est en 320x200, la résolution en couleurs de l'Atari ST, ce qui explique les pixels :lol: )
Image


Excellent ! :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Mai 2020 - 11:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique pixel art messieurs :jap: Heureux de voir une nouvelle tête pour le prochain challenge
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shamb Hall'o » Ven 22 Mai 2020 - 11:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ne vous réjouissez pas trop vite, les "bas-fonds" restent un sujet compliqué à mettre sur papier, et elle ne connaît pas ce thème. Va falloir être pédagogue... Je vais l'orienter et essayer de trouver des supports/exemples.

--------------------------------------------------------------

@Uttini : j'adore ! je m'étais essayé il y a plus de 20 ans à faire des graphismes sur... CPC 464 (ça parlera aux connaisseurs) en version monochrome :cry: , à peu près 8 nuances de vert :shock:
C'était long et fastidieux. Autant dire que mes "chefs-d'oeuvres" se sont perdus dans les limbres des 64k de mémoire de ce vieil Amstrad.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Mai 2020 - 12:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Shamb Hall'o a écrit:@Uttini : j'adore ! je m'étais essayé il y a plus de 20 ans à faire des graphismes sur... CPC 464 (ça parlera aux connaisseurs) en version monochrome :cry: , à peu près 8 nuances de vert

Oui, j'ai connu cet appareil marrant aussi, avec son clavier de toutes les couleurs :lol: et son lecteur de cassettes audio.
Si jamais je retrouve des autres vieux trucs de l'époque, je posterai. J'en ai fait plein, mais sur d'autres thèmes : Macross, Dragon Ball, la SF en général... Pour les amateurs de l'époque, je travaillais avec un logiciel appelé Neochrome Master.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 24 Mai 2020 - 19:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ooooh, du gros pixel art :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Mai 2020 - 19:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Connaissez-vois le meimay challenge ? Il consiste à dessiner des sirènes au mois de Mai. Xiaomii et moi avons joué le jeu. Notsil s'est aussi joint à nous pour réaliser le fond de cette oeuvre commune ^^Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Sam 30 Mai 2020 - 22:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique ! Belle opposition des couleurs !
Les couleurs vertes - turquoises - bleues... OOOOOOOH OUI !

Cependant, ayant pu être témoin de l'avant première, j'ai l'impression que les traits/encrage de Xiao a perdu de sa superbe : ça fait grisé/flouté avec des traits un peu moins précis avec la colo. Ca fait... bizarre.

Et...

Il y a des zones blanches qui ont n'ont pas été correctement supprimées... (voir les petits cercles ci-dessous :)

sirènes_xio_not_graf.JPG
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 30 Mai 2020 - 22:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merde je règle ça demain !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Sam 30 Mai 2020 - 23:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Trop bien ! Deux styles différents mais qui se marient très bien, vu l'opposition entre les deux personnages :D :jap:
Très impressionné par la queue de Dark Maul et son relief :jap: Je sais que ça sonne bizarre, dit comme ça.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Dim 31 Mai 2020 - 11:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Corrigé !

Crédits :
Maul : Graf
Ahsoka : Xiaomii
Fond : Notsil

Merci pour ton retour Korto ^^ La nageoire de Maul fait référence à TCW et Solo ^^
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 31 Mai 2020 - 14:30, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Dim 31 Mai 2020 - 12:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Noice ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Mai 2020 - 13:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Graf Organa a écrit:La nageoire de Maul fait référence à TCW et Solo ^^

On dirait un décapsuleur ! :lol: :lol: :lol:
Beau travail, tous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 31 Mai 2020 - 16:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:La nageoire de Maul fait référence à TCW et Solo ^^

On dirait un décapsuleur ! :lol: :lol: :lol:

Ouf, je suis pas le seul à le voir :lol:

Magnifique, en tout cas :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sol » Lun 01 Juin 2020 - 14:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbes dessins et couleurs ! Le résultat est très sympa ! Bravo à vous trois ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Lun 01 Juin 2020 - 14:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, ces deux dessins sont très agréables à regarder! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JediLord » Lun 01 Juin 2020 - 16:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Zèd-3 Èt a écrit:
Uttini a écrit:On dirait un décapsuleur ! :lol: :lol: :lol:

Ouf, je suis pas le seul à le voir :lol:



Voilà pourquoi faut arrêter la bière... :paf: :siffle: :x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Juin 2020 - 18:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je bois de la bière en boites, pas besoin de décapsuleur :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mer 03 Juin 2020 - 17:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Graf Organa a écrit:Connaissez-vois le meimay challenge ? Il consiste à dessiner des sirènes au mois de Mai. Xiaomii et moi avons joué le jeu. Notsil s'est aussi joint à nous pour réaliser le fond de cette oeuvre commune ^^Image

Je connais !! j'en ai trouvé pleins sur internet, des qui sont absolument magnifiques ! une surtout avec Vador en requin... ça rend super bien ! je vous conseille d'aller voir, c'est bluffant et changeant !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Juin 2020 - 7:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est pas un décapsuleur, c'est l'emblème de l'Aube Ecralate bande de méchant :paf:

En tout cas merci pour vos retours :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 02 Aoû 2020 - 7:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sur une idée originale de moi et une réalisation de ma fille...
SW2.jpg

(pour ceux qui ont le réveil difficile : à gauche une pomme de terre et à droite une frite :) )
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar JediLord » Dim 02 Aoû 2020 - 9:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Shamb Hall'o a écrit:Sur une idée originale de moi et une réalisation de ma fille...
SW2.jpg

(pour ceux qui ont le réveil difficile : à gauche une pomme de terre et à droite une frite :) )



Ahahahah! :lol: Elle est bonne! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pomponnette » Dim 02 Aoû 2020 - 13:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En effet, je ne m'y attendais pas :D c'est puissant ! Au fait, dans ce forum on peut poster des fanarts sur star wars mais aléatoires ? Comme pour demander des conseils ou se faire applaudir ? Ça m'intéresse :cute: :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Aoû 2020 - 14:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Poste ce que tu veux, du moment que c'est en lien avec Star Wars. J'ai hâte de voir ça. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Dim 02 Aoû 2020 - 14:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est trop gentil ! C'est fou, avec toi, j'ai toujours de bonnes surprises :love: :jap:
Bon. Est-ce qu'il faut que j'héberge d'abord mes images sur casimage ou autre ?

-- Edit (Dim 02 Aoû 2020 - 15:39) :

Je vais faire beaucoup d'encrage cette semaine, vu que je n'encre jamais rien... comme j'ai trop d'idées, l'encrage me ralentit. Et là, ben c'est le coup de mou depuis juillet... donc je vais reprendre une bonne partie de ce que j'ai déjà dessiné et poser l'encre pour que ce soit un peu plus propre. J'espère que cette "dépression manuelle" va enfin s'arrêter et que je pourrais reprendre les 3 dernières pages de la Fourrure sans crainte. :) merci à toi Uttini et à tous ceux qui aimeront mes gribouillages ;)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Aoû 2020 - 14:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, c'est mieux de les héberger sur Casimage. Ou tu les proposes pour le site via le formulaire qui va bien :
—> https://www.starwars-universe.com/fans/ ... fanart.php
Puis tu copies l'adresse de l'image pour la mettre ensuite sur le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Dim 02 Aoû 2020 - 14:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Dacc' ça n'a pas l'air compliqué... donc dans mes cordes :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Sam 08 Aoû 2020 - 10:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit: Ou tu les proposes pour le site via le formulaire qui va bien :
—> https://www.starwars-universe.com/fans/ ... fanart.php
Puis tu copies l'adresse de l'image pour la mettre ensuite sur le forum.

ben... je l'ai fait mercredi et jeudi comme tu m'as dit. Et je ne vois rien apparaître...
Bon je ne m'excite pas trop car je viens de perdre tous mes stylos à encrer...snif. alors qu'il ne me reste plus qu'une page pour finir la bd !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Aoû 2020 - 18:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Il faut que le staffeur en charge de mettre les dessins en ligne le fasse, il y a toujours un délais. ;)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Aoû 2020 - 18:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'ai regardé ça... mais mais mais, tu as un talent fou, Pomponnette !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Sam 08 Aoû 2020 - 20:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:J'ai regardé ça... mais mais mais, tu as un talent fou, Pomponnette !


Ha bon ?? Je ne sais plus où me mettre.... hihihi merci beaucoup !
Bonne nouvelle, les p'tits amis : j'ai retrouvé mes crayons à encrer ! Ils étaient tombés derrière un meuble !
Ce qui veut dire que vous aurez demain les deux dernières pages, youpi !!

-- Edit (Dim 09 Aoû 2020 - 18:26) :

Et voilà les deux dernières pages envoyées... y a pu qu'à attendre qu'elles paraissent sur le site.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Ven 04 Sep 2020 - 19:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je découvre Illustrator...

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Sep 2020 - 21:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pas mal du tout !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Sam 05 Sep 2020 - 8:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ahhh le vectoriel ! :love-msk:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 05 Sep 2020 - 19:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est très bien fait ! Et en plus, ça fait un beau résumé et c'est aussi une bonne manière de mémoriser l'ensemble de ces symboles. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Sep 2020 - 20:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

CRL a écrit:Ahhh le vectoriel ! :love-msk:


Je dirais meme "Ahhh Illustrator!" :lol: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pomponnette » Dim 06 Sep 2020 - 19:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Superbe ! J'en ai profité pour télécharger la photo histoire d avoir les symboles à dessiner pour mes bd (juste au cas où, sinon, je la bazarde si tu n'es pas d'accord). Ça ne te dérange pas au moins ? :)
Et je tiens à remercier Chadax pour le partage de ma nouvelle (et terminée) bd "Une nouvelle chance" que vous pourrez trouver dans mes créations ^^ pour votre plaisir à tous !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Dim 06 Sep 2020 - 22:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pomponnette a écrit:Superbe ! J'en ai profité pour télécharger la photo histoire d avoir les symboles à dessiner pour mes bd (juste au cas où, sinon, je la bazarde si tu n'es pas d'accord). Ça ne te dérange pas au moins ?

Content que ça plaise :) Et non pas du tout, du moment que tu ne cherches pas à te l'approprier ^^ Ce montage a été créer à des fins encyclopédiques/éducatifs, tu ne pourras pas en faire un meilleur usage ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 07 Sep 2020 - 9:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je confirme : très bien fait et très utile :D ! Bravo Graf ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Lun 07 Sep 2020 - 9:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci beaucoup et pas de souci je ne sais pas du tout utiliser l'ordi pour dessiner !! ;)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar CRL » Lun 07 Sep 2020 - 9:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Darth Erytram a écrit:Je dirais meme "Ahhh Illustrator!" :lol:

Nan, le Vectoriel ! :P-msk
parce qu'Illustrator sait pas faire ça :sournois-msk:
Image
Sur le lien ci-dessous, vous pourrez même cliquer sur le vaisseau. :cute-msk:
https://www.starwars-universe.com/image ... aser01.svg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Pomponnette » Lun 07 Sep 2020 - 12:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ouah ! Bravo !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Sep 2020 - 18:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Giga stylax :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Sep 2020 - 18:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je m'en souviens de ce X-Wing fqit pour la frise chronologique ! Encore beau travail pour l'animation ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 09 Sep 2020 - 21:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Aller, un petit revival de l'univers légendes en 2020.

Jagged Fel - L'héritage de la force - Tempête

Image
Cliquez pour voir en plus gros


J'ai décidé qu'il était temps de finaliser les fans arts que j'avais mis de côté il y a 8 ans quand ils ont rebooté l'univers SW.
A venir très bientôt, un deuxième poster pour L'héritage de la force qui complete celui que j'avais fait il y a quelques années (avec ce Jag, Jaina, Mirta Gev, Boba Fett...
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar CRL » Jeu 10 Sep 2020 - 10:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sympa, mais pense à harmoniser l'éclairage :)

Le visage est trop éclairé par la droite venant d'en face, tandis que le costume est plus éclairé par l'arrière et venant d'avantage de gauche, car il y a une "zone" d'ombre au niveau de l’encolure, à droite, qui ne fait pas naturelle.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Ven 18 Sep 2020 - 15:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Un petit dessin pour saluer Mr Roger Carel. :(

Roger.png
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 18 Sep 2020 - 16:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bel hommage. A la fois drôle et original.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shamb Hall'o » Ven 18 Sep 2020 - 20:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très émouvant, sa disparition m'a attristé :cry:
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Sep 2020 - 19:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bien pensé, un bien bel hommage. :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations