Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Mai 2012 - 0:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bon allez, puisque les auteurs ont commencé à montrer leurs dessins, voici les visuels des 5 cartes distribuées à Cusset cette année :

Cartes 2012.jpg


Avec :
Aurra Sing by darkplokoon
Ailyn Vel by HanSolo35
Dengar by AAARGH
Greedo by Uttini
IG-88 by Sky Karrde
et Bib Fortuna, un Gamorréen et Boba Fett by PASTIS

Un grand merci à tous pour votre participation !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Ven 04 Mai 2012 - 8:08   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Superbe Greedo, Uttini! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Mai 2012 - 8:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Le IG-88 de Sky est très marrant aussi ! Ça serait une bonne idée un jour d'expliquer cette réaction dans une BD...
Sky Karrde a écrit:Un grand merci à tous pour votre participation !

C'était un plaisir. Avec les cinq de l'an dernier, voilà une belle série de cartes collectors.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Mai 2012 - 11:55   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:Le IG-88 de Sky est très marrant aussi ! Ça serait une bonne idée un jour d'expliquer cette réaction dans une BD...

Les droïds ont peur des Jawas.
IG-88 est un droïd.
IG-88 a peur des Jawas.

J'avais pas été plus loin que ça :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Bogus » Mar 29 Mai 2012 - 17:52   Sujet: collection avec effets

Ce topic est fait pour les figurine avec des effet lumineux ou autre jouet
Fichiers joints
052312_190156-1.jpg
Darth Bogus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Mai 2012 - 18:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ça ressemble à un truc Photoshop avec l'effet "lumière externe".
Point de vue perso: je ne trouve pas ça très esthétique, toutefois, beaucoup trop foncé à mon goût, on ne sait pas ce qu'on voit et la personnage n'est pas identifiable. OK, c'est Anakin, c'est le texte qui le dit, mais on n'en voit pas plus. Qui plus est, l'effet de marches d'escalier sur le sabre-laser sape un peu le côté "laser" du truc. Il aurait fallu ajouter un effet de flou sur la "lame" du sabre pour atténuer ce côté cru. Un sabre laser n'a pas de délimitation au sens strict du terme.
Je sais, je suis dur. Mais bon je donne mon avis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Mai 2012 - 18:56   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je sais, je suis dur. Mais bon je donne mon avis.


Non, tu n'es pas dur. Tu es réaliste.

Par contre, Dark Yoda, seuls les modos peuvent renommer les topics... et un respect relatif de l'orthographe est requis sur ce forum, il me semble que Chadax te l'a déjà signalé. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juil 2012 - 17:56   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bon, dans la rubrique "dessins d'enfant" (enfin dessin d'ado, pour le coup) qu'on n'a pas encore créé, voici quelques dessins sympas que Lisa J' a réalisé pour moi:
Image Image Image Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 17:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Celle sur R2 est hilarante :lol:
Félicitations à Lisa :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Den » Dim 01 Juil 2012 - 18:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'adore le dessin de R2. Il est bien pensé, je trouve. :)

Mais, en règle général, ces dessins sont très drôle. :lol:

Bravo Lisa! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 01 Juil 2012 - 19:21   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dessins très drôles, en effet !
Bravo Lisa :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Juil 2012 - 21:09   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Elle a de bonnes idées cette Lisa ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Loveuse » Dim 01 Juil 2012 - 21:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'adore Maître Yoda qui veut capter pour "Des chiffres et des lettres". :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Juil 2012 - 3:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Excellent :lol:
Une grande carrière de fan-artiste devant elle. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lornorme » Mer 04 Juil 2012 - 16:13   Sujet: Twitter de Geek

Je participe au concours de création jv.com et j'ai crée un twitter de geek.

Ce geek est fan de l'univers star wars donc je vous le fait partager

http://www.jeuxvideo.com/concours_image ... hp?id=5532

Et puis vous pouvez voter si vous aimer =)

J'ai vu les différents fan-arts, il y en a vraiment des géniaux ! Super site ;)
lornorme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Juil 2012 - 16:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Hum... Ne change pas l'intitulé du topic, SVP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Juil 2012 - 17:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bienvenue sur SWU Lornorme. :hello: N'hésites pas à nous montrer d'autres créations ou à participer sur d'autres sujets. :wink:

Uttini a écrit:Hum... Ne change pas l'intitulé du topic, SVP.

C'est parce que Lornorme avait créé un sujet, que j'ai ensuite fusionné avec celui-ci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Juil 2012 - 18:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chadax a écrit:C'est parce que Lornorme avait créé un sujet, que j'ai ensuite fusionné avec celui-ci. ;)

:jap: Merci !
J'ai suivi le lien donné mais je n'ai pas bien pigé le but. Des explications seraient les bienvenues pour une buse comme moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lornorme » Mer 04 Juil 2012 - 19:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chadax a écrit:Bienvenue sur SWU Lornorme. :hello: N'hésites pas à nous montrer d'autres créations ou à participer sur d'autres sujets. :wink:


Merci beaucoup ! J'hésiterais pas, je découvre votre site et je leur trouve super bien fait ! Franchement chapeau !

Uttini a écrit:
Chadax a écrit:C'est parce que Lornorme avait créé un sujet, que j'ai ensuite fusionné avec celui-ci. ;)

:jap: Merci !
J'ai suivi le lien donné mais je n'ai pas bien pigé le but. Des explications seraient les bienvenues pour une buse comme moi.


Ben j'ai participé au concours de création de jeuxvideo.com, et je me suis basé sur un fil conducteur Star Wars, donc je partage avec vous ! Etant donné que je suis fan de Star Wars aussi !

En plus ça vous fait découvrir le concours de création jeuxvideo.com qui est vraiment sympa ! N'hésitez pas à voter pour vos créations préféré (dont la mienne si vous l'aimez !=) 3 votes par jour !
Par contre faut être inscrit dessus !

A propos du site : L'encyclopédie de fou ! C'est franchement trop bien. Je sens que je vais passer des heures à lire tout ça !

Bon je vous dis à bientôt je visiterais aussi le forum de fond en comble !

EDIT : Mais en fait, ce site est super grand ? Comment vous avez fait pour avoir autant de contenu ?
lornorme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Juil 2012 - 6:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bienvenue sur SWU :hello:

lornorme a écrit:EDIT : Mais en fait, ce site est super grand ? Comment vous avez fait pour avoir autant de contenu ?


Bah en 15 ans, y'a le temps d'en mettre des choses :transpire:
Et il s'en rajoute (presque) tous les jours !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Juil 2012 - 9:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bienvenue sur SWU ! :hello:
lornorme a écrit:A propos du site : L'encyclopédie de fou ! C'est franchement trop bien. Je sens que je vais passer des heures à lire tout ça !

:jap:

lornorme a écrit:Bon je vous dis à bientôt je visiterais aussi le forum de fond en comble !

Ah, là, je te souhaite bon courage ; ce forum est un énorme labyrinthe :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar lornorme » Jeu 05 Juil 2012 - 23:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci ! :D

Et au niveau des bouquins, j'ai commencé à regarder votre dossier (quel plaisir à lire !) et je me demandais, parmi cette masse de bouquin, il y en a en particulier qui sont très bon et que vous conseillez fortement pour compléter les films (mais avec tout de même un bon scénar') ?

EDIT : Oubliez ma question, j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique de conseil ! Qu'il est génial ce site !
lornorme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2012
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Juil 2012 - 14:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Allez, un gag en hommage à Pastis. J'ai même réutilisé ses couleurs.
Image
Ce ne serait pas une réminiscence d'un gag de Pastis lui-même ? Si quelqu'un le sais, qu'il me le dise...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Juil 2012 - 15:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:lol: :D
pas le souvenir d'avoir déjà vu une telle variation sur ce thème. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Juil 2012 - 15:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ah oui là c'est :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 21 Juil 2012 - 15:27   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Une interprétation tout à fait valable :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Juil 2012 - 16:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Juste excellent ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Nicravin » Mar 24 Juil 2012 - 18:20   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très bonne variation, Uttini :lol:
Jagen Eripsa a écrit:Ah, là, je te souhaite bon courage ; ce forum est un énorme labyrinthe :sournois:

On ne s'en rend vraiment compte qu'après trois semaines d'absences :shock:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Aoû 2012 - 15:40   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Une nouvelle variation, tiens, sur un truc pourtant rebattu. Je ne crois pas qu'on l'aie déjà faite, celle-là.
Spoiler: Afficher
A consommer avec modération.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Lun 20 Aoû 2012 - 15:56   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je kiffe surtout le tablier d'Ackbar, moi. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 20 Aoû 2012 - 18:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Aoû 2012 - 19:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Moi j'ai une version dédicacée de ce "it's a trappe" par Yodablog en personne (mais pas dessiné comme ça) :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2012 - 19:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

jedi-mich a écrit:Moi j'ai une version dédicacée de ce "it's a trappe" par Yodablog en personne (mais pas dessiné comme ça) :D

Oui, il était question d'une vraie trappe !
Bien que celle-là soit "vraie" aussi.
C'est un montage, hein, c'est pas moi qui l'ai dessiné, je ne sais pas aussi bien dessiner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 28 Aoû 2012 - 17:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini, tu devrais travailler avec l'équipe de Star Wars Detours, je suis sur que tes idées colleraient bien avec les leurs.



Voici un petit fan art de ma création.

Image
Pour les fans de l'EU post-ROTJ, vous aurez probablement reconnu Tenel Ka la reine mère du consortium de Hapes
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Aoû 2012 - 17:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très réussi, bien plus que la couverture du tome 3 de l'Héritage de la Force :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Aoû 2012 - 19:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

T'aurais pu finir ton dessin quand-même.
Là il manque un bout du bras, faut être vigilent.
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 19:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Beau dessin, Saith Vaapar :jap:
Jagen Eripsa a écrit:Très réussi, bien plus que la couverture du tome 3 de l'Héritage de la Force :jap:

jedi-mich a écrit:T'aurais pu finir ton dessin quand-même.
Là il manque un bout du bras, faut être vigilent.
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Z'êtes fort. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Aoû 2012 - 22:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Comme tes autres dessins, c'est vraiment superbe :jap:

J'ai un peu de mal avec ses bijoux, surtout le bracelet de bras... Ca fait montage, alors que le reste est vraiment nickel :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 29 Aoû 2012 - 0:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

jedi-mich a écrit:T'aurais pu finir ton dessin quand-même.
Là il manque un bout du bras, faut être vigilent.
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:


J'avais la flemme en fait :D


Jagen Eripsa a écrit:Très réussi, bien plus que la couverture du tome 3 de l'Héritage de la Force :jap:


Au départ c'était effectivement l'idée de faire une couv alternative car les officielles ne me plaisaient pas plus que ça.
ça donnait quelque chose comme ça :

Image

L'originale... :

Image

Je trouvais que sur l'original son visage était trop masculin, et ellle ne ressemblait en rien a une reine (j'en peut plus de cette peau de lézard qu'ils lui mettent à chaque fois, c'est la reine mère de Hapes, quand on voit les tenues de Padme à coté...).

Je voulais également consilier les traits de l'illu de cette couv et celle de l'essential guide par Chris Trevas

Spoiler: Afficher
Image


Sky Karrde a écrit:Comme tes autres dessins, c'est vraiment superbe :jap:

J'ai un peu de mal avec ses bijoux, surtout le bracelet de bras... Ca fait montage, alors que le reste est vraiment nickel :(


Merci!
Pour le bracelet je m'en suis rendu compte, j'ai eu assez de mal à l'intégrer. J'essairais de l'arranger si j'ai le temps. En fait ce fan art fait partie d'une série que je n'avais jamais finalisé, j'ai préféré poster comme ça que ça reste éternellement sur mon ordi en attendant d'atteindre la perfection qui ne viendras jamais... :(
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 29 Aoû 2012 - 0:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Si t'en as d'autres en attente de finalisation, je pense qu'il y a du monde qui serait content de les voir ! :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2012 - 9:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Excellente réalisation, très pro.
J'aime, bien entendu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 1138_Bendak » Mer 29 Aoû 2012 - 11:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Petit post pour vous transmettre ma seule création numérisée ^^ pour le moment :)
Fichiers joints
P2130052.jpg
1138_Bendak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Mer 29 Aoû 2012 - 11:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Saith Vaapar, j'adore ta version de Tenel Ka. Elle est beaucoup plus jolie que la version officiel de la couv de Tempest.

Bendak, ton dessin est très joli aussi. J'apprécie surtout les mains. Elles sont vraiment réussie. Et Dieu sait à quel point c'est difficile de dessiner une main.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar 1138_Bendak » Mer 29 Aoû 2012 - 11:21   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Alors en fait j'ai un petit peu triché lol, tu remarqueras que le personnage ( me représentant ) est exactement dans la position qu'obi wan sur une couverture ou il leviter son sabre. Je me suis grandement inspiré sur cette posture en l'adaptation à la fabrication du sabre laser ^^ :diable:
1138_Bendak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Aoû 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Aoû 2012 - 13:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est pas plutôt Anakin assemblant son sabre ? :?

Beau boulot en tout cas ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Aoû 2012 - 15:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Image
:wink:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 29 Aoû 2012 - 18:00, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 29 Aoû 2012 - 15:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

On dirait que Holonet ne permet pas de linker les images directement, donc fail de ce que tu voulais dire. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Aoû 2012 - 18:02   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'avais mis la première trouvée en ligne mais elle n'était pas génial, j'aurais du aller chercher directement celle de swu. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Aoû 2012 - 18:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ah, j'ai confondu avec ça :
Spoiler: Afficher
Image
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Mer 29 Aoû 2012 - 18:56   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

quelques déssins que j'ai fait il y a quelques temps maintenant :transpire: désolé pour la qualité :transpire:
Fichiers joints
IMG_0821.JPG
IMG_0820.JPG
IMG_0819.JPG
IMG_0822.JPG
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations