Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 23:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

oui Nazgul ne l'a pas préciser mais évidement le gant de Dark Vador est INDESTRUCTIBLE
bah oui :oui: c'est le gant de Dark Vador après tout!
le gant gauche était destructible mais c'était le gauche alors on s'en fout :oui:

finalement en comparant aux artefacts kikoolol qu'on retrouvent dans les jeux video et les bd officielles et canoniques
c'était crédible :lol:

mais tant qu'à faire au lieu de l'adapter, on devrais carrément écrire la suite :lol:
la saga du Prince Ken : Evolution :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 07 Mar 2011 - 15:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Moi je vois plutôt "Le Prince Ken : Convolution"...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Mar 2011 - 18:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ça c'est une idée: une suite en BD... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DocFlaco » Lun 07 Mar 2011 - 19:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Désolé de disgresser Uttini... Mais nan funi! C'est pas la main que Luke a coupé, c'est la prothèse, de plus l'Executor s'écrase donc plus de rechange... À moins qu'il n'y ait un gand de rechange dans la garconière de Vador sur Coruscant...un gand préprogramé avec jet-pack et hyperpropulseur intégré pour se crasher sur mon cal. 8)

Moi ke suis pour l'adaptation mais j'ai pas de scanner donc je peux me mettre au scenar avec vous si vous voulez... Heu je dois y aller, y a ma grand mere qui fait des avances a mon chien...
Modifié en dernier par Chadax le Mar 08 Mar 2011 - 19:42, modifié 1 fois.
Raison: merci d'éviter les doubles posts, en utilisant le bouton "éditer" ;)
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Mar 2011 - 19:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

DocFlaco a écrit:Mais nan funi! C'est pas la main que Luke a coupé, c'est la prothèse,

Je croyais que les deux mains étaient des prothèses ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DocFlaco » Lun 07 Mar 2011 - 20:20   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Aaarf +1 pas de bras... mais mon chien a pu s échapper grace à son jetpack... Pauvre mamie :x
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Mar 2011 - 20:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

"la prothèse" c'est vague

puis il est INDESTRUCTIBLE :o
et c'est là que ceux qui suivent se démarquent, en demandant : si ils peuvent faire un gant indestructible, pourquoi n'ont-il pas fait une housse pour l'Étoile Noire dans la même matière? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DocFlaco » Lun 07 Mar 2011 - 20:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est dans la saga du prince kenn que le gant est indestructible? T'as lu la saga du prince Kenn Funny...? :ange:
Pour la housse étoile noire ils ont pris les restes pour le sany broyeur de vador. :idea:
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Mar 2011 - 21:25   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

darkfunifuteur a écrit:"la prothèse" c'est vague

puis il est INDESTRUCTIBLE :o
et c'est là que ceux qui suivent se démarquent, en demandant : si ils peuvent faire un gant indestructible, pourquoi n'ont-il pas fait une housse pour l'Étoile Noire dans la même matière? :lol:

:lol: :lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Mar 2011 - 3:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

DocFlaco a écrit:C'est dans la saga du prince kenn que le gant est indestructible? T'as lu la saga du prince Kenn Funny...? :ange:


non je l'ai écrite :o :P ( :transpire: )

wookie précise que le gants est présent à toutes les apparitions de Vador :roll:
mais apparemment il n'était pas au courant sinon il se serait plus souvent amusé à faire ça :
https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 0524213526




faîtes chauffer vos stylos et vos crayons : le thème du concours de fan-art de Génération SW 2011 est tombé
et sans surprise : c'est les pods :D

le voyant venir, j'avais déjà commencer à y réfléchir :diable:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 19 Déc 2018 - 1:30, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mar 2011 - 10:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tiens, une œuvre qui me survit ? Merci sky :D
Il manque des pages, faites il y a longtemps, je fouille mon pc et je vous MAJ tout ça pour ceux que ca intéresse :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mar 2011 - 10:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bandes d'heureux fripons !
Voila donc les 6 pages que j'ai pour le moment réalisé :diable:

ken1.jpg

ken2.jpg

ken3.jpg

ken4.jpg

ken5.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mar 2011 - 10:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

5 fichiers maximum ? Petits joueurs ! :P
ken6.jpg
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Mar 2011 - 11:13   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est du très bon tout ça ! Quel génie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mar 2011 - 12:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

la suite! la suite! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Mer 09 Mar 2011 - 12:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chatoooon de retour en forme :lol: :lol: :lol:

Encore :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Mar 2011 - 13:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Yes :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Aiwha » Mer 09 Mar 2011 - 13:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Haha, génial ! :lol:

Ça donne envie de le lire :D
Aiwha

 
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 09 Mar 2011 - 21:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dans quelques jours, une nouvelle BD arrive !! :)

Image
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mar 2011 - 21:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:lol:
un rival sur le même créneau que Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Mer 09 Mar 2011 - 21:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Un teaser bien sympas.
Tu peux te créer un topic pour lancer ta BD :wink:
Histoire de pourquoi pas la présenter, le ton, quelques persos, etc

Bon courage en tout cas :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 09 Mar 2011 - 22:03   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

darkfunifuteur a écrit::lol:
un rival sur le même créneau que Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi


Ca se déroule quand même 9 ans après :transpire:

tamose a écrit:Un teaser bien sympas.
Tu peux te créer un topic pour lancer ta BD :wink:
Histoire de pourquoi pas la présenter, le ton, quelques persos, etc
Bon courage en tout cas :jap:


Je lancerai un nouveau topic quand je mettrai la première planche et je mettrai quelques commentaires, pas de souci.
:jap:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mar 2011 - 22:08   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

ça dépend de jusqu'où va aller Lord Foungna :wink:
j'ai hâte de voir ça :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 10 Mar 2011 - 23:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dark Nazgûl a écrit:5 fichiers maximum ? Petits joueurs ! :P
ken6.jpg

Yeah, la Vengeance de Zorba le Hutt :lol:
Mais t'as oublié la droïde offerte à Han pour sa pendaison de crémaillère :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 12 Mar 2011 - 11:30   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Elle sert à rien dans l'histoire celle là nan ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 12 Mar 2011 - 21:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ouais enfin l'histoire en elle-même ne sert à rien, en fait :whistle:
Et puis, c'est pas elle qui tombe dans le vide et qui se fait récupérer par le speeder de Han, ou un truc du genre ? Faudrait que je le relise, histoire d'être sûr.
Ou pas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 18 Mar 2011 - 1:07   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Un nouveau fan art de ma part :)

Tenel Ka Je vous ai bien eu, en fait c'est Allana en Jedi Queen :lol: (référence à la vision du Throne of Balance)
Image

Ceux qui ont lu Fate of the jedi sauront très bien ce qui m'a inspiré ce dessin, pour les autres retardataires je n'en dirais pas plus
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Mar 2011 - 19:45   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Jolie rousse. C'est Champifou ? :D
Saith Vaapar a écrit:c'est Allana en Jedi Queen :lol: (référence à la vision du Throne of Balance)

En fait, je n'ai aucune idée de qui c'est, cette Allana... Mais l'image est splendide ! Du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Ven 18 Mar 2011 - 20:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Si seulement... Mais non, loin de là :transpire: en même temps j'aurais l'air un peu tarte avec un diadème au boulot...

Mais très beau travail en effet :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 19 Mar 2011 - 11:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bon alors petite précision pour ceux qui ne la connaissent pas Allana est la fille de Jacen Solo et de la reine mère de Hapes Tenel Ka (je met en spoil pour les gros retardataire sur l'EU post ROTJ mais à mon avis ceux qui ne savent pas encore qui c'est ne vont probablement jamais lire ces séries et peuvent donc lire le spoiler.)

Les descriptions d'elle disent qu'elle ressemble beaucoup à sa mère avec ses cheveux roux, sa bouche pulpeuse, et ses sourcils fins, et qu'elle à le nez "en bouton" de sa grand mère la princesse Leia. J'ai également ajouté une ressemblance à son père.
Pour visu des photos de ses parents :
Spoiler: Afficher
Tenel Ka :
ImageImageImage

Jacen Solo :
ImageImage
(pour info c'est Mara à coté de Jacen sur la deuxième photo et non tenel Ka) :oui:


Ce qui est drole c'est que j'ai créé cette image juste avant une publication d'une nouvelle photo de sa mère, et celle ci à le même look que mon interprétation de sa fille (diadème et coupe de cheuveux ressemblants...). Comme quoi j'avais vu juste sur le look de reine de hapes
Spoiler: Afficher
Image


Désolé de ne parler qu'en spoiler, c'est pour protéger ceux qui n'ont pas encore été jusqu'à Dark Nest. Mais je voulais quand même expliquer que je n'ai pas voulu créer juste une jolie fille mais bien une représentation qui corresponds le plus possible aux descriptions des livres.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Darth Judicare » Sam 19 Mar 2011 - 12:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est vraiment magnifique :shock: , je suis frappée par la ressemblance avec
Spoiler: Afficher
sa mère
au niveau de son visage mais aussi de sa coiffures et de sa couronne, c'est fantastique, comme la l'arrière de Conviction. Elle ressemblance aussi beaucoup
Spoiler: Afficher
à son père mais aussi à la famille Solo
.
Je trouve qu'elle est fidèle aux descriptions des livres et ça c'est génial :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Den » Sam 19 Mar 2011 - 14:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Waho! C'est vraiment très joli!
C'est vrai qu'elle ressemble très fort à ses parents!
Une bien belle demoiselle :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 23 Mar 2011 - 20:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Petite contribution au topic, je m'entraîne un peu à utilisé Illustrator, alors je me suis lancé dans la vectorisation de personnages.
Les deux premiers, évidemment, Obi-Wan et Dark Vador.
Donc les personnages sont entièrement vectoriels, et le fond a été fait sous photoshop. Obi est un peu raté, c'était le premier, mais je suis plutôt content du rendu du Vador.
Voili Voilou !

ObiwanKenobiS.jpg

DarthVaderS.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Mar 2011 - 20:35   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Effectivement ton Vador est bien mieux :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Mar 2011 - 20:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:love: le Vador
l'Obi est pas mal
mais y a un déséquilibre au niveau du nez et des narines :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mar 2011 - 20:46   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'aime beaucoup Vador. Non pas que Obi soit moche, mais le style du Vador, avec les teintes rouges, me plait.
Du bon boulot, ce n'est pas ma tasse de thé, le vectoriel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Mar 2011 - 21:13   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal !! :)
Par curiosité : combien de temps pour réaliser chacun ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Jeu 24 Mar 2011 - 8:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je ne vais pas être original! :paf: J'aime beaucoup le Vador!
Bien entendu, Obi est bien sympa, lui aussi! Mais, ton Vador à quelque chose qui se dégage de lui! Bref! J'l'aime bien! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 24 Mar 2011 - 12:30   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci pour vos remarques =)
Je penses continuer la série avec un jolie Boba ^^
Comme précisé Obi était le premier essais, et c'est beaucoup plus difficile de retransmettre un visage humain par rapport à un masque tout brillant !!
A voir pour mes prochains travaux !

Pour ce qui est du temps passé, difficile à dire précisément, je suis de nature peu rigoureux (mais je me soigne) alors ils ont été réalisés par petits bouts.
Pour l'estimation, je pense entre 4 et 6h pour le Obi, et 6 à 8h pour la vador ? Ça doit être à peu prêt dans ces eaux là.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darkstrangleur » Jeu 24 Mar 2011 - 12:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bravo très beau boulot enfin même si j'ai une préférence pour Dark Vador , car un jour les Sith seront les maitres .
A l'impossible nul n'est tenu .
Darkstrangleur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mar 2011
Localisation: Clermont Ferrand.
 

Messagepar Lord Bob » Mer 13 Avr 2011 - 17:20   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Un Fan-art de Revan récent:

Image

http://img845.imageshack.us/img845/2406/revan.jpg

Dessin et encrage à la main, mis en couleur sous Photoshop. A peu près 3h de dessin et 4h de colo. :)
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 26 Avr 2011 - 19:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir :) , ça fait longtemps que je n'ai pas postée de messages car je n'ai pas trop le temps, j'ai voulu vous faire partager un dessin de Nathalie Portman à l'époque de la revanche des sith et puis on parle beaucoup d'elle en se moment:

Image
Je ne suis pas sur mais je crois que j'ai passé 15 heures dessus, j'ai utilisé de nombreux crayons : 2H, H, 2B, 4B et deux crayons de couleurs.
Modifié en dernier par Darth Judicare le Mer 27 Avr 2011 - 20:42, modifié 1 fois.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Avr 2011 - 18:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est fort bon !
Mais on dirait qu'elle a pris trente ans d'un coup. Les zones de valeur seraient un peu plus douces et ça serait vraiment superbe.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 27 Avr 2011 - 20:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je plussoie Uttini : c'est très joli mais on dirait qu'elle a pris quelques dizaines d'années !! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Judicare » Mer 27 Avr 2011 - 20:45   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci, beaucoup, c'est vrai vous avez raison elle fait plus veille, mais j'ai du mal à étaler et estomper les ombres. Je n'arrive pas à dessiner les ombres beaucoup plus claires, pourtant je m'entraine beaucoup à mieux dessiner les ombres, j'espère y arriver car c'est mon point faible.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Avr 2011 - 21:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Moi, ce que je faisais dans mes portraits, c'était étaler le crayon tout doucement soit avec un bout de buvard (vieille technique d'école primaire) soit carrément avec le doigt. Ça permet de trouver cette douceur dans le dégradé des valeurs de gris. Et j'utilisais un papier sans trop de grain, genre papier Canson pour dessin technique, très très lisse, qui permet bien cette technique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Ven 29 Avr 2011 - 18:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ça me fait drôlement penser à mon dessin de la première page du fofo :transpire:

Sauf que les yeux et les cheveux sont mieux rendus chez toi :jap:
Par contre ce qui me fait bizarre ce sont ses lèvres, les lignes intérieures sont trop fortes je crois.

Autrement c'est beau :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Ven 29 Avr 2011 - 18:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Laayla a écrit:Ça me fait drôlement penser à mon dessin de la première page du fofo :transpire:
Très beau dessin d'ailleurs, chère Laayla! :)

En ce qui concerne ton dessin, Judicare, il est plutôt bien fait également!
Je rejoindrai les avis de mes prédécesseurs en ce qui concerne les ombres et les lignes intérieures des lèvres.
Sinon, c'est vraiment beau! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Judicare » Dim 01 Mai 2011 - 17:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:Moi, ce que je faisais dans mes portraits, c'était étaler le crayon tout doucement soit avec un bout de buvard (vieille technique d'école primaire) soit carrément avec le doigt. Ça permet de trouver cette douceur dans le dégradé des valeurs de gris. Et j'utilisais un papier sans trop de grain, genre papier Canson pour dessin technique, très très lisse, qui permet bien cette technique.


Par contre moi je n'utilise pas du bavard mais un baton d'estompe, je crois que c'est du à mon trait de crayon je dois les tracer trop épais
Merci pour le style de papier et le grain, je ne sais jamais lequel prendre.

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis désole je n'avais pas vu que tu avais fait le mème dessin, pour ses lèvres, les lignes intérieures semblent trop foncées car je n'ai pas accentué les ombres de la lèvre inférieure et supérieure.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Mai 2011 - 17:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Où je peux trouver le modèle ? Je le ferais bien aussi, histoire de comparer (y'a longtemps que j'ai pas fait de portrait, mais bon...).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations