Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Aoû 2018 - 21:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Joysstar a écrit:avec cette chère Aphra. :sournois:

Non :non:
Avec cette chère APHRAAA !!!!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Sam 04 Aoû 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

jedi-mich a écrit:Avec cette chère APHRAAA !!!!

Mea culpa. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 05 Aoû 2018 - 0:01   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Génial ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Excellent ! Graphiquement on est dans un registre nettement différent des autres trucs, et l'humour est sympathique. Bravo ! Content que la relève soit là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Aoû 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Uttini a écrit:Excellent ! Graphiquement on est dans un registre nettement différent des autres trucs, et l'humour est sympathique. Bravo ! Content que la relève soit là.

"La relève" ! Je m'en sens très honorée, merci. Mais ces strips restent pour moi exceptionnels. Lain m'a bien vendu son truc, c'est lui qui est en charge de l'humour. 8)

Graphiquement, on est dans un style japonais classique : manga/chibi. Je n'invente rien, je reprend ce style que j'apprécie énormément et qui est transposable à tout type de personnage. D'autant plus que les chibi sont très expressifs et très rapide à réaliser : deux bons points non négligeables.

Quand tu as fais référence à Shonen Jump, tu étais dans le bon registre, c'est exactement ça ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Aoû 2018 - 11:30   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:Mais ces strips restent pour moi exceptionnels


Vais t'embaucher à temps plein alors :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Aoû 2018 - 11:32   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Vais t'embaucher à temps plein alors :P

Mes crayons t'appartiennent jusqu'au bout du projey. :cute: 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Aoû 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Et merde ... Je vais créer un épisode 3,5 et un épisode conclusion alors :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Aoû 2018 - 11:46   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Et merde ... Je vais créer un épisode 3,5 et un épisode conclusion alors :diable:


Vas-y, exploite-la, tant qu'on peut en profiter. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 11:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:Quand tu as fais référence à Shonen Jump, tu étais dans le bon registre, c'est exactement ça ! :cute:

Que de souvenirs... A l'époque, Dragon Ball Z et Saint Seya y paraissaient encore... Ainsi que City Hunter, Ai Video Girl, et plein d'autres. >De bien bons souvenirs, même si je n'y comprenais pas grand chose, parfois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Aoû 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Et merde ... Je vais créer un épisode 3,5 et un épisode conclusion alors :diable:

En vrai, tu peux (mais pas trop hein...) ! Tes strips sont fun à faire pour moi, ça ne me dérange pas ! xD

Uttini a écrit:Que de souvenirs... A l'époque, Dragon Ball Z et Saint Seya y paraissaient encore... Ainsi que City Hunter, Ai Video Girl, et plein d'autres. De bien bons souvenirs, même si je n'y comprenais pas grand chose, parfois.

Awwwh, DBZ et Saint Seya... Les premiers "gros anime" si j'ose dire ! Pas spécialement fan, mais je reconnais très humblement leur impact dans le monde de l'animation japonaise. Ils ont marqué des générations !

Qu'est-ce qui te chiffonnais la-dedans Uttini ? Les dessins parfois très dynamiques à la jap ? Ou bien leurs scénarios tout aussi perchés ? :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 11:58   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:Qu'est-ce qui te chiffonnais la-dedans Uttini ?

Le japonais :D j'y comprenais rien. Et un épisode de City Hunter ou de Video Girl sans rien piger aux textes, c'est chiffonnant, non ? Heureusement, par la suite, j'ai lu les VF de presque tous ces manga. Je les relis régulièrement, d'ailleurs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Aoû 2018 - 12:00   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aaaaaah... si c'était en VO, c'est sur que cela devait être bien plus compliqué ! :lol:
Faut apprendre la langue (pas si dur au passage #PréjugésOccidentauxFaussés).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 12:20   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ah mais j'ai bien essayé... Mais j'avais tellement de choses à faire et à penser à l'époque... On ne trouvait que très peu de manga en français, les premiers c'était Akira et Dragon Ball chez les marchands de journaux (ah ouais, déjà 25 ans...). Alors on achetait les Shonen Jump chez Dangereuses Visions à Lille (coucou Jean Wacquet !) , par correspondance, par courrier, hein (ou sur place, j'y suis allé plusieurs fois), y'avait pas encore de Net comme aujourd'hui.
Bon, ceci dit, revenons au Nénuphar Violet :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Aoû 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Uttini a écrit: Bon, ceci dit, revenons au Nénuphar Violet :lol:

Au temps pour moi, j'ai été curieuse. :)

C'était une autre époque, on peut en retenir ça.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 12:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:C'était une autre époque, on peut en retenir ça.

Ouais, une époque où c'était bizarre de lire des manga, comme il y a eu une époque où c'était bizarre de lire des comics. Et un époque où c'était ringard d'être fan de La Guerre des Etoiles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 05 Aoû 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Uttini a écrit:
Niobi a écrit:C'était une autre époque, on peut en retenir ça.

Ouais, une époque où c'était bizarre de lire des manga, comme il y a eu une époque où c'était bizarre de lire des comics. Et un époque où c'était ringard d'être fan de La Guerre des Etoiles.


Faites gaffe, on est pas à l'abri : ça pourrait revenir cette époque d'être ringard d'être fan de Star Wars ! :P
Mais n'alimentons pas le HS ! :transpire: :chut:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 05 Aoû 2018 - 16:14   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Uttini a écrit:il y a eu une époque où c'était bizarre de lire des comics

Oh, ça l'est toujours :roll:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 11:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ceux de cette semaine vous les voulez espacés dans le temps entre aujourd'hui et dimanche ou tout d'un coup dimanche ? :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Aoû 2018 - 11:57   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Espacés, parce que je pars dimanche et que je sais pas dans quelle mesure j'aurai accès au net. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 08 Aoû 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

et si je les veux tous tout de suite ? :ange:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Aoû 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Et si on s'en fiche ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Aoû 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

CRL a écrit:et si je les veux tous tout de suite ? :ange:


ça non :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Aoû 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Espacés, c'est cool ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Dark Stratis 23 a écrit:Espacés, c'est cool ! :D

:oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 09 Aoû 2018 - 10:50   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'ai réussi à enfin lire les 2 premieres pages (obligé d'allumer l'ordi, sur le phone ça passe pas) ...

Que dire à part : :lol:
Join the resistance doit vraiment être pourri pour détraquer Lain...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Aoû 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bof, Lain étant déjà détraqué à la base... C'est plus un déclencheur qu'autre chose. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Aoû 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:Bof, Lain étant déjà détraqué à la base... C'est plus un déclencheur qu'autre chose. :paf:


Un révélateur :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CRL » Ven 10 Aoû 2018 - 6:47   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:ceux de cette semaine vous les voulez espacés dans le temps entre aujourd'hui et dimanche ou tout d'un coup dimanche ? :cute:

Du coup c'était pas entre hier (jeudi) et dimanche,
Mais entre aujourd'hui (vendredi) et dimanche.
Déjà un jour de carotté ! :o
Modifié en dernier par CRL le Ven 10 Aoû 2018 - 7:39, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 10 Aoû 2018 - 7:12   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est pire que ça, CRL ; il l'a dit mercredi ! Deux jours de carottés ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2018 - 8:18   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est pas pour prendre sa défense, moi aussi j'aimerai des pages tous les jours, mais il a juste proposé d'espacer les publications. Ce vil margoulin n'a jamais dit qu'il y en aurait une par jour. Une page vendredi et une dimanche au lieu de deux dimanche c'est espacé :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Ven 10 Aoû 2018 - 10:50   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

sauf qu'il y en a...*utilise la Force*... au moins 4 !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Aoû 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ça n'a pas déchaînézs foules donc je me suis abstenu 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Ven 10 Aoû 2018 - 12:26   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Tu veux pas non plus qu'on sorte les pompons et qu'on épèle ton nom pour que tu nous les files, quand même ?! Nan mais c'te starlette, quoi ! :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 10 Aoû 2018 - 12:59   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

"castratrice"


Je ne suis pas de la génération staffique visée par cette histoire mais je jette un coup d'oeil parce que vous êtes un peu des petits cousins que je connais mal ^^

Sauf pour ceux que je croise à Cusset depuis 2 ans :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 10 Aoû 2018 - 13:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:Tu veux pas non plus qu'on sorte les pompons et qu'on épèle ton nom pour que tu nous les files, quand même ?! Nan mais c'te starlette, quoi ! :non:

#Lain, quoi. :D

Dolarn Sarkan a écrit:"castratrice"


Je ne suis pas de la génération staffique visée par cette histoire mais je jette un coup d'oeil parce que vous êtes un peu des petits cousins que je connais mal ^^

Sauf pour ceux que je croise à Cusset depuis 2 ans :hello:


Faut croire que la Rédaction de la TG en a inspiré quelques-uns. :D :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niva » Ven 10 Aoû 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Dolarn Sarkan a écrit:"castratrice"

Flûte, je l’ai loupée, celle-ci
Voilà ce que c’est que de relire à pas d’heure et sur le minuscule écran de mon smartphone :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Aoû 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Y faut un plus grand smartphone, alors !
Lain ! Lain ! Lain ! La suite ! La suite ! [/Mode manif]
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 10 Aoû 2018 - 13:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:
Faut croire que la Rédaction de la TG en a inspiré quelques-uns. :D :wink:



Les pauvres ^^
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Aoû 2018 - 16:45   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

On redémarre alors :cute:

Image

Image

Image

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Aoû 2018 - 16:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

La tristitude ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2018 - 16:56   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Et c'est que le début :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 10 Aoû 2018 - 17:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'adore Leïa et la tristitude !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 10 Aoû 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

La tristitude, c'est lire Join the Resistance pour SWU .. et ça fait mal ma-mal ma-mal ! :siffle: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Aoû 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Dur... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Aoû 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je le redis ta Leia Niobi est sublime !
Magnifique hommage :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 10 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Cela commence bien :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Aoû 2018 - 22:31   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'aime bien toutes ces cases, toutes remplies d'humour pince-sans-rire. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Aoû 2018 - 22:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est le modèle critique ! Toutes les cases critiques seront sur ce modèle :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Ven 10 Aoû 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:C'est pire que ça, CRL ; il l'a dit mercredi ! Deux jours de carottés !

Je le conçois, Lain est un gros truand. Il a été vache sur ce coup là. "Eeeeeh koukou lol, je vous passe lé strips, mais en fett non !" :lol:

Lain-Anksoo a écrit:Je le redis ta Leia Niobi est sublime !

C'est trop gentil ! T'es trop meugnon ! :cute:
Et heureusement que je l'ai modifiée sous tes conseils, sinon on allait se taper une "Alerte incohérence anachronisme" de Kesh... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron