Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mer 08 Jan 2020 - 18:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Très classe, cette Ahsoka!! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Jan 2020 - 17:47   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Magnifique ce dessin d'Ahsoka. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar tomkill5687411 » Sam 01 Fév 2020 - 15:54   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

j'ai trouver de bonnes pépites sur ce topic et des design vachement originaux. merci à l'auteur ! :lol:
tomkill5687411
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2020
 

Messagepar Alionouchka » Sam 06 Juin 2020 - 17:16   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:shock:

Spoiler: Afficher
famille.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Den » Sam 06 Juin 2020 - 18:10   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oh! Très réussi! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Bunny » Sam 06 Juin 2020 - 19:13   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Alors, je le mettrai plutôt sur ce topic : https://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-f114/episode-ix-les-creations-des-fans-t18987.html

Mais c'est effectivement bien réalisé.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Lun 06 Sep 2021 - 21:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Takeshi Obata... :love: :love: :love:

Obata.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Alionouchka » Mar 24 Mai 2022 - 19:57   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Kylo Ren.jpeg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Mai 2022 - 20:11   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oh très joli Kylo! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar goolwen » Lun 30 Mai 2022 - 7:59   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Il est mieux qu'en vrai !
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 14:14   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Surement déjà posté , mais ça fait un moment que je croise son taff, et la il faut je véhicule le truc:

Cinteltex, une camarade allemande qui fait beaucoup de star wars sur instagram, notamment des fanart de persos de TCW ou Rebels en realistes, et inversement avec des persos tirés des films ou des series live (Kenobi derniere en date) en version TCW (et aussi des persos de Rebels transposé en style TCW, par exemple toute l'equipe des vieux clones, et meme des qu'on a pas vu dans la serie ) :love: :oui:

c’est par la que ca s'passe:
https://www.instagram.com/cinteltex/

un ptit avant gout:
cinteltex.jpg


Et pour compléter le tableau, elle fait du cosplay (Mandalorien principalement) et est tout à fait ravissante :oops:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Juin 2022 - 8:50   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Elle ressemble à la Mandalorienne steampunk qui est arrivée 2e au concours de cosplay de Cusset, mais j'imagine qu'elle aurait posté son cosplay si ça avait été elle.

Je ne suis pas amatrice de ce style de dessin, mais le rendu est vraiment chouette, elle arrive bien à reproduire ce style.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 01 Déc 2022 - 15:26   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Quelques pépites qui sont sur le meme theme à peu près: la taxation des routes commerciales par la federation du commerce.

Image
Daniel Alekow

Image
Hazzard65

Image
Oliver Wetter [Laura Knight]

Image
Friendly Robot

Image
Friendly Robot

Image
Steeljoe

Image
Clinton Felker

Image
Adam Middleton

Image
Jake Parker

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations