Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:de ce que j'ai compris ça n'est pas "chez ILM" car c'est un challenge ouvert à tout le monde qui sert à éventuellement recruter pour ILM, mais les auteurs des dessins ne sont pas des employés d'ILM... mais j'ai peut être mal compris
Darth Erytram a écrit:Sokraw a écrit:de ce que j'ai compris ça n'est pas "chez ILM" car c'est un challenge ouvert à tout le monde qui sert à éventuellement recruter pour ILM, mais les auteurs des dessins ne sont pas des employés d'ILM... mais j'ai peut être mal compris
Ouai ...bah c'est pas encore demain que je serais embauché la bah....nom de dieu...
darkCedric a écrit:
ça dépend Ery !
Si tu fait une modélisation 3d d'Amara en vacances, je suis sûr qu'ils t'embauchent direct
ashlack a écrit:Sympa ce concept de croiseur à superlaser. Il me fait penser aux destroyers Sovereign dans l'UE. Ce serait cool qu'il débarque en film, ça changerait des Etoiles Noires
Darth Erytram a écrit:moi ça me refait penser au "Malveillant" de TCW un peu
DoYa a écrit:
Sublime.
L'artiste: http://mehdic.deviantart.com/gallery/
Ses autres travaux - notamment sur Supergirl ou Stranger Things - valent le coup d’œil.
Chadax a écrit:
DoYa a écrit:
.
Enginox a écrit:Quand même les stroormtroopers ils ont vraiment la classe comme ça
Senia Iselith a écrit:Oh. My.![]()
Il est magnifique![]()
Je sens que ça va devenir mon nouveau fond d'écran très très prochainement x_x
Bongo a écrit:Dommage qu'il soit pas à l'horizontale pour un fond d'écran.
darkfunifuteur a écrit:Est-ce que les dessins de ce clip évoquent quelque chose à quelqu'un ?
On dirait du MAD mais je ne trouve pas de références
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités