Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Mar 08 Déc 2015 - 22:47   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Absolument sublime ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mar 08 Déc 2015 - 22:50   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Wow vraiment beau tout ça :) Ça rame un peu sur mon ordi mais tout de même magnifique, avec mention pour la partie duel entre Obi et Ani :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Fév 2016 - 10:47   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Mar 02 Fév 2016 - 11:18   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ah ouai quand même !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar CLONEMANIAC33 » Lun 08 Fév 2016 - 16:05   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Quelques très beau dessins trouvé sur le net !

Image

Image

Image

Image

Image
Fabrice
CLONEMANIAC33
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2016
Localisation: Créon Gironde
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Fév 2016 - 17:15   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ils sont super beau :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 08 Fév 2016 - 17:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Petite préférence pour les 2 derniers :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar EmmaWan » Mer 02 Mar 2016 - 13:17   Sujet: Darosan 66

Je viens de tomber la dessus.
On parle beaucoup d'un Star Wars gay friendly, alors ça tombe à pique !

C'est court mais pas mal !

http://spirit-darko.com/2016/02/23/star-wars-darosan-66/

Image
EmmaWan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: Darosan 66

Le dessin est fort bon ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar EmmaWan » Mer 02 Mar 2016 - 13:52   Sujet: Re: Darosan 66

darkfunifuteur a écrit:Le dessin est fort bon ! :oui:


Oui je trouve ça très qualitatif pour du fan fiction !

J'en avais lu deux autres en anglais avec un résultat très professionnel que je ne crois pas avoir croisé sur le forum, il faudrait que je les retrouve pour les publier !
EmmaWan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 02 Mar 2016 - 14:23   Sujet: Re: Darosan 66

Très bons dessins! Le coup du baiser sort un peu de nulle part mais c'est cool de voir ce type de diversité? Dommage, ça n'est pas très long...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Morangos » Jeu 03 Mar 2016 - 18:49   Sujet: Re: Darosan 66

J'ai trouvé les dessins assez réussis aussi. Le coup du baiser est extrêmement mal amené selon moi, mais il ne gêne pas vraiment et comme cela a été dit, c'est toujours appréciable de voir des personnages LGBT. Le travail étant récent, il coïncide bien avec les annonces évoquant un Star Wars plus actuel.

Par contre, j'ai eu l'impression de revoir l'une des scènes clés de Kanan tome 1 et ça me gêne énormément, il y a vraiment peu de prises de risque au niveau du scénario.
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 19:01   Sujet: Re: Darosan 66

Tout va très vite dans cette petite BD, mais c'est bien beau :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar EmmaWan » Ven 04 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: Darosan 66

Morangos a écrit:
J'ai trouvé les dessins assez réussis aussi. Le coup du baiser est extrêmement mal amené selon moi, mais il ne gêne pas vraiment et comme cela a été dit, c'est toujours appréciable de voir des personnages LGBT. Le travail étant récent, il coïncide bien avec les annonces évoquant un Star Wars plus actuel.

Par contre, j'ai eu l'impression de revoir l'une des scènes clés de Kanan tome 1 et ça me gêne énormément, il y a vraiment peu de prises de risque au niveau du scénario.


C'est vrai que c'est court ça va un peu vite !
Quand on s'attends pas à ce qu'ils soient ensemble le baiser surprend c'est clair !
Mais en le relisant me suis rendu compte que le fait qu'il soit en couple est déjà présent avant. En fait c'est plus logique à la seconde lecture quand on connait la suite.
EmmaWan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar nashtulsa » Ven 04 Mar 2016 - 14:58   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Celui-ci s'est transformé en fond d'écran sur mon PC :

star_wars__the_force_awakens_by_patrickbrown-800.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Morangos » Ven 04 Mar 2016 - 16:12   Sujet: Re: Darosan 66

EmmaWan a écrit:
Morangos a écrit:
J'ai trouvé les dessins assez réussis aussi. Le coup du baiser est extrêmement mal amené selon moi, mais il ne gêne pas vraiment et comme cela a été dit, c'est toujours appréciable de voir des personnages LGBT. Le travail étant récent, il coïncide bien avec les annonces évoquant un Star Wars plus actuel.

Par contre, j'ai eu l'impression de revoir l'une des scènes clés de Kanan tome 1 et ça me gêne énormément, il y a vraiment peu de prises de risque au niveau du scénario.


C'est vrai que c'est court ça va un peu vite !
Quand on s'attends pas à ce qu'ils soient ensemble le baiser surprend c'est clair !
Mais en le relisant me suis rendu compte que le fait qu'il soit en couple est déjà présent avant. En fait c'est plus logique à la seconde lecture quand on connait la suite.


Qu'il n'y ait pas de malentendu, j'avais très bien compris dès le début qu'ils étaient en couple. C'est simplement la réaction qui m'a paru un peu "brouillon", là où le clone aurait dû/pu(?) réagir de façon très robotique et déshumanisée. :wink:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar EmmaWan » Ven 04 Mar 2016 - 18:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je vois ce que tu veux dire !
C'est la force de l'amour, mon coeur de fangirl y croit !
Il l'aime suffisamment pour résister au conditionnement de l'empire !
EmmaWan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2016 - 18:16   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

nashtulsa a écrit:Celui-ci s'est transformé en fond d'écran sur mon PC


Pas mal non plus ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sand guitar trooper » Mar 07 Juin 2016 - 8:57   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Trop classe celui de Yoda :O !
Sand guitar trooper
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 08 Juin 2016 - 10:23   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

images-3.jpeg
images-1.jpeg


Posté ? Pas posté ? :paf: :siffle:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Rostan » Lun 13 Juin 2016 - 11:47   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

E-Wookiee :) a écrit:
images-3.jpeg
images-1.jpeg


Posté ? Pas posté ? :paf: :siffle:

Le deuxième est un extrait d'une œuvre de notre bon Ornicar :)
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Bongo » Mer 27 Juil 2016 - 18:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Pour mettre Thrawn à l'honneur (avec les sources): (je ne sais pas comment on réduit la taille des images)

Image
https://www.reddit.com/r/ImaginaryJedi/ ... _pasquale/

Image
http://evolvana.deviantart.com/art/Gran ... -624268720

Image
http://jaycejvr1992.deviantart.com/art/ ... -469844882
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bongo » Sam 06 Aoû 2016 - 23:14   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Il est mort le topic?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Aoû 2016 - 1:17   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

relance-le : ramène des dessins :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bongo » Dim 07 Aoû 2016 - 3:16   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Bah je viens d'en poster 3.

Un de plus, par Ron-Faure:
Image
http://ron-faure.deviantart.com/art/Kylo-Ren-574327714
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 07 Aoû 2016 - 5:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Bongo a écrit:Il est mort le topic?

Certaines personnes dorment la nuit, si si ! :wink:
excellent, ce que tu as posté !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bongo » Dim 07 Aoû 2016 - 22:46   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Jagged Fela a écrit:
Bongo a écrit:Il est mort le topic?

Certaines personnes dorment la nuit, si si ! :wink:
excellent, ce que tu as posté !


Ils dorment depuis le 27 juillet? :P
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Aoû 2016 - 10:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Non, mais y'a tellement de bon artistes locaux qu'on ne cherche plus ailleurs :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Aoû 2016 - 15:35   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Mais tous ne sont pas inscrits au forum même les français donc c'est bien de relayer :wink:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 19 Aoû 2016 - 16:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Le fan art de Kylo Ren est vraiment bien. :shock:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Sep 2016 - 18:46   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Sep 2016 - 20:22   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Terrible ! :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 22:14   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Morgan-1024x352.jpg


Bon je suis pas sûr que ça rentre dans la catégorie fan art mais c'est tout beau :

http://magazine.artstation.com/2016/09/ ... announced/
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 22:37   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

mtlegacy a écrit:http://magazine.artstation.com/2016/09/ ... announced/

J'adore ces galeries de fan-art !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Sep 2016 - 6:53   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Pas mal du tout :)
j'aime bien la Leia avec son speederbike :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar mtlegacy » Mer 14 Sep 2016 - 8:55   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Perso c'est pas le gagnant que je préfère, Leia et superbe mais la remise de la main de Luke est bien plus prenante
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mer 21 Sep 2016 - 17:23   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image

:love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Sep 2016 - 17:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est bôôô :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 21 Sep 2016 - 19:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Jolie trouvaille :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Sep 2016 - 19:59   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

les images de ce genre me font toujours ultra rêver, quelque soit l'univers :love:

très jolie trouvaille
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 22 Sep 2016 - 7:25   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Yeah, celle de Boba Fett est terriblement efficace
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Sep 2016 - 9:00   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Wouaaah ! :love: :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jay.tonneau » Jeu 22 Sep 2016 - 10:15   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:love:
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 22 Sep 2016 - 20:51   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je sais pas si tout le monde a bien vu (nan parce que moi j'avais pas vu) :

https://ilmchallenge.artstation.com/survivors/

Chaque image emmène sur une nouvelle galerie dédiée à Star Wars :cry: :cry: :cry:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 22 Sep 2016 - 21:34   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Tiens, oui. Pas mal d'images. Y'a de l'idée, mais par contre, une omniprésence de l'outil informatique qui déprécie à mon goût l'ensemble.
Trop d'images au final ont cet éternel côté trop lisse. Beaucoup de textures se mélangent mal les unes aux autres. Certaines perspectives sont un peu bancales. J'ai vu pas mal de personnages mal proportionnés. Et d'ajouter une multitude d'effets de lumières ne parviendra pas à masquer ces erreurs-là. Les lumières, c'est quelque chose avec lequel on aime bien jouer depuis l’avènement de l'outil informatique et qui à mon avis n'apporte pas forcément grand chose. Bien poser une image, un décor, des personnages, est aussi important que savoir les éclairer.

Sinon, il y aussi du très bon parmi tout ces travaux, évidemment. Des vues de vaisseaux que j'ai vraiment aimé. Des idées bien cool, des couleurs et des cadrages intéressants. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Super-Bern » Sam 24 Sep 2016 - 16:02   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 27 Sep 2016 - 16:38   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je suis le compte Tumblr d'une dessinatrice qui s'appelle Pile Of Sith, et franchement, j'adore ses fanarts !
http://pileofsith.tumblr.com/
Elle est aussi sur DeviantArt, mais je n'arrive pas à retrouver son compte ^-^' C'est le même contenu de toute façon.

Je vous en mets quelques uns des meilleurs en preview ^-^'

starwars__breakfast_of_champions_by_teq_uila-d57lzrs.png


tumblr_inline_nbwobbTX4I1rr9by6.png


tumblr_my8jnuQYSq1rytkhdo1_1280.png


tumblr_n3zr7cQ98p1rytkhdo1_500.png


tumblr_no7cfnQKm41u5ojjyo1_r1_500.png
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar TienVogh » Mar 27 Sep 2016 - 22:12   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Senia Iselith a écrit:Je suis le compte Tumblr d'une dessinatrice qui s'appelle Pile Of Sith, et franchement, j'adore ses fanarts !
http://pileofsith.tumblr.com/
Elle est aussi sur DeviantArt, mais je n'arrive pas à retrouver son compte ^-^' C'est le même contenu de toute façon.

C'est http://teq-uila.deviantart.com/gallery/41756286/Star-Wars mais il y en a moins que sur Tumblr. Et c'est vrai qu'ils sont superbes. :)

Et dans le même style fangirl déjantée, je recommande les fanarts de Emperor's Hand : http://emperorshand.tumblr.com ou http://firedanceryote.deviantart.com/gallery/40314825/Star-Wars.
Elle a aussi écrit des fanfictions sur FF.net sous le pseudo de DarkJediJade.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 28 Sep 2016 - 18:43   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ah, le voilà ce compte DeviantArt, je savais qu'elle n'avais pas le même pseudo que sur Tumblr mais je ne me rappelais plus ce que c'était :transpire:

J'aime un peu moins le style de dessin de Emperor's Hand, mais ses idées sont sympas quand même ^-^' Dans tous les cas je vais aller me faire un plaisir de lire ses fics (solidarité entre Palpatine's fangirls ou fanwarriors xD).
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Chadax » Jeu 29 Sep 2016 - 17:39   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je ne sais plus si ça a déjà été posté, donc dans le doute... ^^

Image

Image

Image

Image

https://www.facebook.com/StarWarsFansOfEu/posts/1146605542082608

:love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations