Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda58007 a écrit:Je souhaite une longue vie à ton art et à toi-même.
Uttini a écrit:Mais dis-moi, t'as un talent fou ! Superbes dessins, loin des gribouillis annoncés ! Très influencés manga, mais ce n'est pas un défaut, ma BD à moi est un mix de plein de trucs, dont les mangas, surtout les plus anciens, que j'apprécie beaucoup.
Je suis certain que tu vas nous produire de chouettes fan-arts !
Et ça me fait plaisir de voir que je peux inspirer des vocations !
Mokàcyd a écrit:Tu voudrais pas me prendre sous ton ailes hein Uttini?
Uttini a écrit:Je dis pas non, mais je ne sais pas si je suis un bon mentor, moi-même j'ai tout appris en lisant d'autres BD. Mais je peux toujours donner des conseils, oui. Sol aussi est une bonne source de conseils.
GTZL1 a écrit:Bienvenue et bravo pour tes dessins Mokacyd, je me réjouis d'en voir plus . J'aime bien ton petit portrait d'Ashoka .
Goran Skarr a écrit:J'étais extrêment curieux de cette présentation au vue du teasing que tu as fait dans le topic présentation... Et bien j'adore ta présentation, et je salue ton talent et ton amour du stylo bille..... je n'aime pas ca car tu ne peux pas gommer ... Ceci expliquant sans doute pourquoi je n'aime pas les croquis et que je reste pantois en regardant les croquis/sketch que tu arrives à faire.
J'ai hate de voir tes prochaines création, à bientôt !
Goran Skarr a écrit:Je me suis mal exprimé, je n'aime pas utilisé le stylo bille mais je n'ai aucun soucis avec les gens qui l'utilisent, et ca me laisse d'autant plus admiratif de leur boulot ! Coup de coeur pour le chat d'Alice au pays des merveilles !!!! Le reste est très chouette aussi
Sol a écrit:Je verrai bien les aventures d'un singe lézard Kowakien et d'un porg dans ce style !
Mokàcyd a écrit:il y a un côté manga dans mon style je me demande c'est à quel niveau que ça fait penser cela...
Un truc? Quel truc? :3
Uttini a écrit:Trés joli dessins, j'aime bien ton style. Allez, vas-y, crée-nous une chouette BD Star Wars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités