Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes illustrations SW

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ornicar » Lun 13 Oct 2008 - 16:16   Sujet: Mes illustrations SW

Hello, donc, le post était fermé par ce qu'il n'était pas a sa place.
mais maintenant que je fais des illustrations pour KoTOR, il l'est :D le voilà donc réouvert.
je laisse quand même les liens vers mes fan art. ferai les mise a jours des couvertures pour Dark Horse.

http://www.blancfonce.com/images/conten ... t/hoth.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/prototype.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/maul.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/hunter.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/hunterdetail.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/vader.jpg

http://www.blancfonce.com/fanart/tarkin.jpg
Modifié en dernier par ornicar le Sam 26 Fév 2011 - 17:25, modifié 8 fois.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Oct 2008 - 16:45   Sujet: Re: Mes dessins...

C'est du bon boulot, du boulot de pro, y'a pas. Je vois bien tes illustrations dans des magazines et sur des couvertures de livre. C'est très bon. Je me sens bien évidemment tout petit quand je vois tes dessins. Tout est bien rendu, une atmosphère, un style. J'ai un grand faible pour le dessin du prototype. Je trouve juste la scène du palais de Jabba un tout petit poil trop colorée, mais ce n'est qu'un avis de non-pro.

D'aucuns vont dire: "ouais, mais c'est un pro. Un vrai pro." Cependant, ça fait plaisir de voir un pro parmi nous (je viens d'aller faire un tour sur tes pages, hé hé). Un pro fan qui fait un super-boulot, tout ce dont nous pouvions rêver sur ces pages.
Et puis, voilà qui va à mon sens relancer le furieux débat sur l'art et le fan-art...

Ha, et un détail: c'est juste un poil dommage que tu ne nous ai pas fait une jolie présentation dans le topic "Jedi SWU" :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ornicar » Lun 13 Oct 2008 - 17:04   Sujet: Re: Mes dessins...

merci beaucoup Uttini :)

désolé de ne pas être passé par la case "présentation" >> j'ai toujours trouvé que cette partie des forums ressemblaient aux intro des RDV des alcooliques anonymes : "oui heu, bonjour, je m'appelle Benjamin 35 ans. fan de Star Wars depuis tout petit, je n'ai jamais tenté d'arrêter...." bref je suis timide quoi :oops:

le débat sur l'art et le fan-art... héhé ben je ne savais même pas qu'il existait ! bon en réalité je crois que je ne saurais pas définir le mot "artiste". Mais je pense que l'appellation Fan-art ne doit pas être forcément perçut comme un gage de non-qualité. et puis finalement, toutes les scènes religieuses réalisées par les grands maîtres, de crucifixion, de la vierge etc... c'était pas des fan art ça ! ? hum je m'égare :D

en tout cas merci ^^
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Gluck » Lun 13 Oct 2008 - 17:23   Sujet: Re: Mes dessins...

Bon, je vois le débat des pros et super pros, quelle place donc pour nous pauvres forumeurs tristounets qui ne faisons que contempler avec notre critique dépourvue de connaissance artistique? :paf:
Bref, c'est beau, les poses des personnages sont très réalistes, on se sent dans un film juste en contemplant une image. Une émotion passe, du moins de mon coté, je ressens le plaisir de Jabba dans la livraison de Han, ou une sorte de mélancolie sur l'image de l'Advanced.

Dans ce style, j'aimerais bien voir une transformation en rakghul.

Mais bravo et bienvenue sur SWU!
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Alpha63 » Lun 13 Oct 2008 - 17:25   Sujet: Re: Mes dessins...

:perplexe: .... :perplexe:
:shock: :shock: :shock:
:x
Ben euh... bravo :paf: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 13 Oct 2008 - 17:32   Sujet: Re: Mes dessins...

:shock:

:love:

c'est vraiment chouette. Très agréable a regarder, il y a de "l'émotion" qui passe. On sent vraiment quelque chose derrière uen simple image (cette "mélancolie" de Vador devant l'advanced justement par exemple).

Bref, juste une question : c'est tout ????

:D
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar light maul » Lun 13 Oct 2008 - 17:41   Sujet: Re: Mes dessins...

bon ben tout a deja été dit je vait pas faire une enième repetition, juste Bravo

ah, hé, heu, aussi.... ENCORE, ENCORE!
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar korok » Lun 13 Oct 2008 - 18:33   Sujet: Re: Mes dessins...

Magnifiquement beau :D :D :D Excellent génialisime boulot !

voilà, tout es dit :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Oct 2008 - 18:43   Sujet: Re: Mes dessins...

Waouh ! Magnifique ! Je crois qu'on a (très) rarement vu des dessins aussi beaux ici ! :shock:

Je te souhaite la bienvenue sur SWU ! :hello:

Par contre pour les fan-arts, il existe un sujet unique les regroupant tous : Fan-arts SWU, le retour ! Merci de l'utiliser pour ne pas s'éparpiller (sauf si tu souhaites nous présenter une cinquantaine de dessins, auquel cas je rouvrirai ce topic :D ). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ornicar » Mer 20 Mai 2009 - 19:04   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

voilà mes premières couves KoTOR pour Dark Horse
rien de neuf pour le moment, (que du déjà vu dans la section fan art)
mais je posterai les suivantes ici. au fur et a mesur de leur parutions...


Image

Image

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mer 20 Mai 2009 - 19:21   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Mais en fait, ça n'a rien à voir avec du fan-art, tu es un professionnel :)

C'est vraiment superbe en tout cas...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar korok » Mer 20 Mai 2009 - 22:45   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

:shock: La première est particulièrement réussie :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Jey » Mer 20 Mai 2009 - 22:56   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Toujours :shock: :shock: :shock: je suis !!

C'est vraiment toi qui fait ces dessins ?? :? On sait comment tu t'appelles alors, Benjamin ;) ==> http://www.darkhorse.com/Comics/15-956/ ... ing-part-2

Félicitations en tout cas !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 21 Mai 2009 - 1:43   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

ça fait un petit moment qu'on le sait :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 21 Mai 2009 - 8:17   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

tu mets combien de temps pour faire un dessin comme ça? Comment tu t'es lancé dans la création de ces couv? en tout cas bravo :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2009 - 10:16   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Chasky a écrit:Mais en fait, ça n'a rien à voir avec du fan-art, tu es un professionnel :)

Haa, voilà pour relancer notre fameux débat sur art/fan-art ! Dés que c'est pro, ce n'est plus du fan-art ? Dès que c'est une commande, ce n'est plus du fan-art ? Logique, quelque part, un pro peut être amené à faire des illustrations pour des trucs dont il n'est absolument pas fan parce qu'il est un pro et payé pour faire des couv...
Ornicar, c'est excellent. Quelle chance de pouvoir faire un vrai boulot payant et en même temps s'éclater (je suppose que des fois tu t'éclate, non ? :sournois: ) sur des trucs dont on est fan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ornicar » Jeu 21 Mai 2009 - 10:59   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

merci :D

pour le processus j'en parlais dans la section "Fan-arts SWU, le retour !"

Chasky >> ben en fait je ne connais pas vraiment la deffinition de "fan art". personellement, j'ai le sentiment que le fait que ça soit des commandes, ne m'empèche pas d'être un fan. et n'empèche pas a mes illustrations d'être considéré comme de l'art. on a donc tous les ingrédients du "fan-art" non ? :D

Jey >> oui oui, je m'appelle bien Benjamin :oui:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2009 - 12:06   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

ornicar a écrit:ben en fait je ne connais pas vraiment la définition de "fan art".

Bin justement, nous non plus... En admettant qu'on puisse en formuler une qui mette tout le monde d'accord. C'était justement l'objet de ce débat controversé. Mais il me semble que ta simple présence dans le topic a en bonne partie clos le débat.
J'ai fait un tour chez mon libraire préféré (une grande enseigne en 4 lettres) et j'ai eu le plaisir de trouver plusieurs de tes dessins (edit: pardon, de tes œuvres !) sur des bouquins. C'est génial de pouvoir te compter parmi nous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ornicar » Jeu 21 Mai 2009 - 16:09   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ben en fait, sans vouloir relancer le débat sur un topic qui n’est pas sa place, je pense qu'il y a plusieurs définitions. Et ce a cause d'une confusion entre "fan-art" et "art amateur"
Littéralement, on peut se contenter de penser que le fan-art, est simplement : "de l’art, en hommage à un thème, réalisé par un fan". Sauf que comme 99% de ce type de réalisations se trouvent être des productions amateurs. On a vite fait d’assimiler la notion de fan-art a cette d’art amateur. A juste cause, ou pas, c’est là qu’est tout le débat. Surtout que l'inverse marche aussi : 99% des réalisations pro, ne sont pas spécialement faite par des fan du sujet en question. Donc bon... pour le 1% de pro restant, qui taf sur des thèmes dont ils sont fan, est ce qu'ils ont leur place dans une section fan art ??? est ce que là où il y a du travail, il n'y a plus de plaisir ??? :neutre:
Personnellement j'ai tendance à penser que c'est la notion "d'hommage" qu'il faut retenir dans l'idée de fan-art, et non spécialement celle d'amateurisme. Mais je comprend tout a fait qu'on puisse ne pas avoir mon point de vue. Je comprends que l’idée de fan art puisse être directement mise en opposition à celle d’art professionnel.
Au final je préfère me contenter de dire qu’il y a juste plusieurs définitions.
:D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 21 Mai 2009 - 16:56   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Disons qu'à partir du moment on un dessin SW "fan-art" se retrouve en couv' d'un bouquin estampillé SW, c'est difficilement assimilable à du fan-art vu que c'est "officiel Lucasbooks". Si un pro fait un dessin SW sur son temps libre, et n'en tire aucun argent, je pencherais plutôt sur du fan-art :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ornicar » Jeu 21 Mai 2009 - 17:03   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Jey a écrit:Disons qu'à partir du moment on un dessin SW "fan-art" se retrouve en couv' d'un bouquin estampillé SW, c'est difficilement assimilable à du fan-art vu que c'est "officiel Lucasbooks". Si un pro fait un dessin SW sur son temps libre, et n'en tire aucun argent, je pencherais plutôt sur du fan-art :)


alors dans ce cas, tous les liens que j'ai mis dans le premier post du topic sont bien des fan art :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Ven 22 Mai 2009 - 14:59   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Super ! Grand fan de ton travail que j'avais pu voir dans Star Wars magazine :D

Magnifique :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jey » Ven 22 Mai 2009 - 15:06   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

ornicar a écrit:
Jey a écrit:Disons qu'à partir du moment on un dessin SW "fan-art" se retrouve en couv' d'un bouquin estampillé SW, c'est difficilement assimilable à du fan-art vu que c'est "officiel Lucasbooks". Si un pro fait un dessin SW sur son temps libre, et n'en tire aucun argent, je pencherais plutôt sur du fan-art :)


alors dans ce cas, tous les liens que j'ai mis dans le premier post du topic sont bien des fan art :D


Tout à fait. Et ça reste magnifique :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Ven 22 Mai 2009 - 16:05   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Avec tout ça on oublierait presque de te dire ... JOYEUX ANNIVERSAIRE :) :) :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Sam 23 Mai 2009 - 10:52   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

héhé, merci :hello:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkCommodor » Sam 23 Mai 2009 - 20:02   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Franchement c'est du beau boulot.

j'ai lut l'article présentant tes œuvres dans Star Wars Magazine :p
un vrai talent c'est vrai que tu réussis à faire ces "peintures" en 48h ?
J'espère que tu pourras faire un tas de couverture pour Dark Horse parce que c'est 3 là sont je pense dans le Top 5 :p
DarkCommodor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 23 Mai 2009 - 21:45   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

J'ai juste envie de dire Bravo ! :shock:
Je suis soufflé !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vanta Extensa » Jeu 04 Juin 2009 - 20:08   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

je me pose deux petites questions

pour les couvertures dark horse, tu t'inspires de ce qui est à l'intérieur, ou tu inventes? Et au niveau du style: tu essayes d'avoir le même que celui du dessinateur ou au contraire, tu laisses parler ta créativité?


en tout cas, magnifique travail
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 04 Juin 2009 - 20:21   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Bon alors elle est où la couv du 45? :diable:
On la veut en exclu là :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Juin 2009 - 7:48   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Ven 05 Juin 2009 - 11:10   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

hop...

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Ven 05 Juin 2009 - 11:14   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Vanta Extensa >> pour la couve, malheureusement, a part celle du style graphique, je n'ai pas beaucoup de liberté. on me dit quel personnage je dois mettre en scène, et dans quelle situation. avec a l'apui quelques planche ou croquis des personnage en questions histoire de me donner une idée de ce a quoi ils ressemblent. parfois quelques planches, mais elles viennent généralement d'alubum antérieurs. pas de celui que je dois illustrer.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Ven 05 Juin 2009 - 11:50   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ou mais tout cela est joli..... j'aime surtout la couv' du 45 :love: :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Juin 2009 - 12:00   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Je comprends pas comment elle peut marcher sans s'emmêler les pieds avec son fouet qui traine et les pans de son corset qui font 3 mètres :D ! Sinon, elle a l'air sympa cette demoiselle ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ornicar » Ven 05 Juin 2009 - 12:07   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

ben je doit avouer que je la trouve un peu tape a l'oeil cette dernière couve. c'est pas mon truc a la base les pin-up.
TAWAK >> non, j'ai pas eu énormément d'info sur la damoiselle, mais "sympa" ne m'a pas semblé être le meilleur qualificatif. je crois au contraire qu'elle est même très vilaine :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Ven 05 Juin 2009 - 12:12   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Mais c'est qui ça, je vois pas de personne à la peau rouge dans KoTOR? Bon en même temps je lis pas la vo donc je dois avoir un train de retard. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Juin 2009 - 12:14   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ornicar => Je la trouve sympa physiquement parlant. Son corset me rappelle celui d'un ex :love: !

Ares => Elle ressemble à Jarael, non ? C'est pas la même couleur, je te l'accorde ... donc je parie sur qq1 de sa famille :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Ven 05 Juin 2009 - 12:14   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

On dirais Jarael version Sith de Krayt...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Ares » Ven 05 Juin 2009 - 12:36   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Onimi +1 en tout cas elle est charmante. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 05 Juin 2009 - 12:46   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

:lol: C'est normal que vous ne la connaissiez pas les VFistes, elle est apparue pour la première fois à la dernière page du dernier numéro US de KoTOR!
Et je confirme elle est plutôt très méchante que très sympa même si elle est physiquement intelligente :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Ven 05 Juin 2009 - 12:49   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Elle va fouetter Zayne. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 05 Juin 2009 - 12:59   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Sublimissime :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Ven 05 Juin 2009 - 13:08   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

TAWAK a écrit:Ornicar => Je la trouve sympa physiquement parlant. Son corset me rappelle celui d'un ex !


:transpire:


Et sinon, le Côté Obscur a du bon niveau vétements féminin (avec Dark Talon, elle, et toutes les autres :siffle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Juin 2009 - 13:39   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

tamose a écrit:
TAWAK a écrit:Ornicar => Je la trouve sympa physiquement parlant. Son corset me rappelle celui d'un ex !


:transpire:



BURN !! 8) :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Juin 2009 - 14:27   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

unE ex :D ! Aurélie qu'elle s'appelait :oops: !

[/HS]

Merci :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 05 Juin 2009 - 14:30   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

D'ailleurs tu fais 3 couvs à chaque fois, est ce que tu as le droit de nous montrer les deux qui n'ont pas été retenues pour chacun des nums sur lesquels tu as travaillé?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ornicar » Ven 05 Juin 2009 - 14:42   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

je ne pense pas. je me renseignerai. mais vu que si j'en fais 3 c'est justement pour entrer dans un processus de "VALIDATION", je pense que Lucasfim verait d'un mauvais oeil le fait que des images non-validée circulent sur la toile.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar panzermarduk » Ven 05 Juin 2009 - 14:50   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Chapeau bas, excellent boulot...

Darth Piejs a écrit:D'ailleurs tu fais 3 couvs à chaque fois, est ce que tu as le droit de nous montrer les deux qui n'ont pas été retenues pour chacun des nums sur lesquels tu as travaillé?


J'avoue que je serais curieux aussi, mais après faudrait pas tomber dans le débat :
" Booouuuh, chez Dark Horses, ils ont des gout de chiottes, on va essayer de faire mettre cette couverture là, qu'on trouve mieux, quand il traduiront le livre chez Delcourt..."
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Juin 2009 - 9:40   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Mec, ça déchire juste. :oui:

Je kiffe la nana mouillée sous la pluie, shagass. Clairement shagass. :roll: :wink:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 09 Juin 2009 - 19:59   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ton boulot est vraiment excellent, j'espère que tu vas continuer à faire des couv pour KoTOR, et pourquoi pas pour Legacy, sinon Tawie va rager :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations