Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:Je sais pas quand, je sais pas ou, mais MTV à organisé un festival recompensant les meilleurs Parodies Star Wars, dont j'ai pu Dénicher une grande partie sur YouTube.
Shah Jahan a écrit:Tiens, je ne vois pas dans le dossier parodie "the saga begins" de Weird Al Yankovic (pardon si j'écorche son nom)
Cuistot Ithorien a écrit:J'ajoute une trouvaille de mon Guildleader qui est vraiment à Ptdr:
Vador à l'harmonica
Tom Robin a écrit:Sinon, j'ai trouvé par hasard cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=q7thq-84O7A
le pouvoir du montage!!!
Star Wars Gangster Rap
Star Wars Gangster Rap
Gangsta Rap, pas gangster
C'est pas comique, mais très très beau!
Je te conseille donc de le mettre sur un topic tout à lui.
Et j'en profite pour ajouter une trouvaille de l'ami Darkhobitt, dont je me suis rappellé aujourd'hui :
Star Wars - Mahna Mahna
Tom Robin a écrit:Voici un petit montage que je me suis amusé à faire, parodiant la séquence d'ouverture de "A la poursuite d'octobre rouge"
Cuistot Ithorien a écrit:Et j'en profite pour ajouter une trouvaille de l'ami Darkhobitt, dont je me suis rappellé aujourd'hui :
Star Wars - Mahna Mahna
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités