Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:C'est original comme page, mais c'est vrai que c'est pas facile à lire![]()
Darth Erytram a écrit:Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
Naha!! Et finalement la vérité éclata au grand jour!![]()
jedi-mich a écrit:Ouaiiiis plein de droïdes
Dont encore un qui s'incruste là où il ne devrait pas. Celui de "Le Jour où la Terre s'arrêta"
Et encore un savoureux clin d'oeil à ESB
Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.
Félicitations à vous 2 Sol et Uttini !!!
JediLord a écrit:Ce « quoique... » d’Owen.
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.
Merci à toi ! Il y a de bien bonnes choses en fan-arts sur le forum ! Il n'est jamais trop tard pour découvrir !
ashlack a écrit:une armée des droïdes tueurs en plus
Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.
ashlack a écrit:Le mystère s’épaissit ceci dit. Non seulement les jawas ont piqué un destroyer, mais une armée des droïdes tueurs en plus
ashlack a écrit:J'étais déjà mort de rire à la 6e case quand j'ai compris. C'est excellent![]()
ashlack a écrit:embêter PadméSi ça se trouve, c'est lui le père des jumeaux ne fait
Graf Organa a écrit:(attention Obi dit "cantine" au lieu de "cantina" )
Uttini a écrit:C'était "cantine" dans le scénario de Sol. Et dieu sait si je respecte scrupuleusement ( quand il reste de la place dans la case) les textes de Sol
Sol a écrit:Et la page suivante sera assez folle, c'est vrai ! J'ai beaucoup aimé l'écrire. Hâte de la partager avec vous !
Bunny a écrit:Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà !
Utilisateurs parcourant ce forum : oli553 et 1 invité