Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Wow c'est cool!
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs?
Graf Organa a écrit:Darth Erytram a écrit:
C'est peut-être les boucles de leur ceinture qui les attirent, comme dans le film Batman des années 60
Darth Erytram a écrit:
xximus a écrit:Ce cadrage.
Graf Organa a écrit:Comment ils ont fait ? ^^
Gillad Paellon a écrit:- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Uttini a écrit:Gillad Paellon a écrit:- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...
Ça pourrait le faire.
Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline...
Graf Organa a écrit:La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses
Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner )
Sol a écrit:Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ?
Uttini a écrit:Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite !
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
Sol a écrit:Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime !
Sol a écrit:Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur !
Sol a écrit:Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !
Dark Stratis 23 a écrit:Sol a écrit:Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ?
Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les films
C'est le symbole de la Maison Organa ^^
Sol a écrit:On en apprend tous les jours. Merci !
Dark Stratis 23 a écrit:Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett
Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
darkCedric a écrit:Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
Je proteste ! Il n'y a aucune preuve !
Graf Organa a écrit:Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités