Comme première rencontre avec un Jedi se serait épique.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:...Rumeur?!![]()
moy a écrit:Est-ce que j'ai bien interprété, Uttini, qu'à force de tourner la tête à gauche puis à droite pour suivre les altercations des deux zouaves, le pauvre petit se sent tout mal et restitue gaiement... deux fois?
Uttini a écrit:En effet ! C'était une astuce du scénario de Sol, c'est à lui qu'on doit ce gag que j'ai un peu amplifié. Et ce qui me fait marrer c'est que les deux autres n'y prêtent aucune attention ! Pauvre gamin !![]()
Darth Erytram a écrit:Du coup ça manquerais presque d'un Tusken qui lache des jurons a l'arriere parce qu'il a mis les pieds dans...
[/quote]Sol a écrit:En case 2, un beau "Sprotch !" et un magnifique "@$#% !".]
Darth Erytram a écrit:OUF...la nostalgie de mes Super Picsou Géant en plein poire...![]()
Graf Organa a écrit:Darth Erytram a écrit:OUF...la nostalgie de mes Super Picsou Géant en plein poire...![]()
+1138
D'ailleurs j'ai eu le premier tome de la Jeunesse de Picsou, c'est tellement bon !!!!!!!![]()
![]()
Dark Clone a écrit:La Jeunesse de Picsou, la meilleure série que se soit au niveau du scénario ou des dessins magnifiques du grand Don Rosa![]()
On n'a pas besoin de connaître la recette pour apprécier une excellente mousse au chocolat. Mais quand on connaît la recette, on peut aussi comprendre pourquoi la mousse est excellente ! Alors merci pour cette exemple hyper intéressant !Sol a écrit:Exemple avec la page 47 !
Darth Erytram a écrit:Dark Clone a écrit:La Jeunesse de Picsou, la meilleure série que se soit au niveau du scénario ou des dessins magnifiques du grand Don Rosa![]()
Ammmmmen à ça!![]()
JediLord a écrit:Rien à redire. La Jeunesse de Picsou est la définition même du chef-d'œuvre. Une telle qualité de dessin de plus même pour Don Rosa c'était du lourd! Du très lourd!
Sol a écrit:Au niveau du scénario, encore quelques pages de déboires avec les Tuskens, et nos héros seront parés pour affronter l'ultime épisode de cette histoire ...
JediLord a écrit:La Jeunesse de Picsou est la définition même du chef-d'œuvre.
Xendor a écrit:Et voilà, il va falloir réviser le tusken avant de pouvoir sauver Luke dans quelques années...
Le cri de l'avant dernière case...![]()
Ça m'a rappelé une scène épique de "Chevalier" (avec Heath Ledger)
JediLord a écrit:C'est limite si j'aurais pas voulu qu'Obi dise plus de choses pour profiter un peu lus des traductions hasardeuses du tusken!
Uttini a écrit:Promis, ils ne vont pas rester attachés encore sept ou huit planches !
Xendor a écrit:![]()
Y aurait t-il une référence à la fin du film "les douze travaux d'Astérix" ?
![]()
Même si le film date de 1976, je vais mettre la balise spoiler pour ceux qui ne voudraient pas connaître la finSol a écrit:Mais pourquoi ?
Sol a écrit:Astérix se retrouve à la fin sur une planète fleurie en compagnie d'une guerrière nommée ShaakTix ?
Xendor a écrit:Même si le film date de 1976, je vais mettre la balise spoiler pour ceux qui ne voudraient pas connaître la finSol a écrit:Mais pourquoi ?![]()
Petit extrait de Wikipedia :On entrevoit seulement un rapport, mais soyons encore plus précis...Spoiler: Afficher
Dans ce film que j'ai vu et revu quand j'étais gamin, on voit doncDu coup le parallèle avec la situation était évident pour moiSpoiler: Afficher(même en ayant la ref du Pouvoir De La Force)
Comme quoi, parfois, il y a des références dans votre BD même sans le faire exprès
Sol a écrit:Astérix se retrouve à la fin sur une planète fleurie en compagnie d'une guerrière nommée ShaakTix ?Comme on l'a vu, non en effet, en revanche
Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités