Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 07 Fév 2022 - 17:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

C'est original comme page, mais c'est vrai que c'est pas facile à lire :transpire: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2022 - 17:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Jagen Eripsa a écrit:C'est original comme page, mais c'est vrai que c'est pas facile à lire :transpire:

Bah, vers 1978, c'est comme ça que je faisais mes BD... :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 09 Fév 2022 - 0:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Haha, c'est kolektaure ! :D Comme quoi, ça peut donner de l'espoir à plein de jeunes d'un jour dessiner comme toi !

Ceci dit, si la qualité de dessin n'était pas encore trop là, il y avait déjà la mise en page.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mer 09 Fév 2022 - 14:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Darth Erytram a écrit:
Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:


Naha!! Et finalement la vérité éclata au grand jour! :o :lol:


Emerveille-toi plutôt sur les dessins plutôt que d'écouter les bêtises de Graf :o

Allez hop, on coule une dalle de bêton pour Ery... Et on efface les preuves à coup de lance-flammes :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Jeu 10 Fév 2022 - 18:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Fan absolu des strips dessinés par Uttini le Jawa, il m'était impossible de ne pas y faire référence à un moment ou l'autre ! Le faire via Biggs, ça tombait sous le sens en plus ! :lol:

La façon dont sont synthétisés les personnages et les décors est juste impressionnante. C'est dingue comme Uttini parvient à se réapproprier son propre style "enfantin" ! Y'a qu'à voir le droide de protocole et l'astromech, on les croirait tout droit sortis de la page de 1978 !
Mention spéciale pour le Jawa qui prend Obi par la main et celui qui foudroie Owen du regard, deux ajouts d'Uttini absents du scénar de base ! Le droïde Gonk est terrible aussi ! :D

Sinon, céttai rigolaux deu trouvez lé phautes poure le taixte finalle, même scie sa aublije à prandre seinque minutes pour bien tou lyre ! :paf:

A noter la présence des quatre points de suspension à la fin du texte, case 1, clin d'oeil discret, mais auquel je tenais, au texte déroulant de ANH ! :lol: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 10 Fév 2022 - 20:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Je viens de rattraper mon retard et c'est juste excellent, bientôt on va avoir un Uttiniverse :lol:!

Des barres de rire à chaque strip, encore merci :jap: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar xximus » Ven 11 Fév 2022 - 16:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

C'est du grand art ces dernières planches. :lol:
Et ces premiers dessins d'Uttini sont assez émouvants. :oops: :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2022 - 16:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Aller, une nouvelle page !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Fév 2022 - 16:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Ouaiiiis plein de droïdes :love:
Dont encore un qui s'incruste là où il ne devrait pas. Celui de "Le Jour où la Terre s'arrêta"

Et encore un savoureux clin d'oeil à ESB :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Fév 2022 - 16:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi :transpire: ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.

Félicitations à vous 2 Sol et Uttini !!!
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Lun 14 Fév 2022 - 18:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Ce « quoique... » d’Owen. :transpire: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2022 - 19:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

jedi-mich a écrit:Ouaiiiis plein de droïdes
Dont encore un qui s'incruste là où il ne devrait pas. Celui de "Le Jour où la Terre s'arrêta"
Et encore un savoureux clin d'oeil à ESB

Sol est un génie, depuis le temps que je le dis... :D
Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.
Félicitations à vous 2 Sol et Uttini !!!

Merci à toi ! Il y a de bien bonnes choses en fan-arts sur le forum ! Il n'est jamais trop tard pour découvrir !
JediLord a écrit:Ce « quoique... » d’Owen.

:lol: en fait, bien qu'il le nie, Sol est trés attentif à chaque élément de chaque case. Cette BD lui doit tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Fév 2022 - 19:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Uttini a écrit:
Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.
Félicitations à vous 2 Sol et Uttini !!!


Merci à toi ! Il y a de bien bonnes choses en fan-arts sur le forum ! Il n'est jamais trop tard pour découvrir !


Oui je te confirme, un nouvel univers s'ouvre à moi :D En particulier ton autre série "Je veux être un Jedi" franchement c'est impressionnant.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Fév 2022 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Quoique... :lol:


Le mystère s’épaissit ceci dit. Non seulement les jawas ont piqué un destroyer, mais une armée des droïdes tueurs en plus :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Fév 2022 - 20:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

ashlack a écrit:une armée des droïdes tueurs en plus

Et pas seulement des droïdes tueurs... Je n'en dit pas plus, vous verrez ça dans les prochaines pages que j'ai pas encore dessiné... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 14 Fév 2022 - 21:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Le jeu de mot: "vrai imbécile"/"véritable crétin". :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Thephx8 » Lun 14 Fév 2022 - 21:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Très fan de l'entonnoir sur la tête du pauvre droide IG :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sol » Lun 14 Fév 2022 - 22:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Anthony11 a écrit:J'ai découvert cette BD que très récemment (je n'allais jamais dans la partie fanart... honte à moi :transpire: ) et je dois dire que c'est absolument génial ! Les références, la qualité des dessins, les dialogues tout est excellent.

Félicitations à vous 2 Sol et Uttini !!!


Merci à toi ! C'est super si tu t'es bien marré ! Comme dit Uttini, la section Fan-art est riche de pleins de trésors alors bonne visite ! :cute:


ashlack a écrit:Le mystère s’épaissit ceci dit. Non seulement les jawas ont piqué un destroyer, mais une armée des droïdes tueurs en plus :transpire:


Ha ! Là-dessus, en vérité, aucun mystère dans le scénario. J'ai juste pris comme acquis que les Jawas sont passés maîtres dans l'art de récupérer toutes sortes de ferrailles et de droïdes et qu'avec le temps, ils sont parvenus à retrouver et remettre à leur service pleins d'unités différentes. Des droïdes de KoTOR, de la guerre des clones qui vient de s'achever, et même d'autres univers, tiens ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Fév 2022 - 1:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Voilà qu'on va se retrouver traqué par des robots peu commodes :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 10 Mar 2022 - 16:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

... Quelle est donc cette série sortie de son sommeil hier au soir ? :paf:

Spoiler: Afficher
t.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mar 2022 - 16:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Effectivement, vous étiez visionnaires, Uttini et toi ! :lol:

Allez, petit défi : pouvez-vous finir la publication de la BD avant la sortie du premier épisode de la série sur Disney+ ? :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Jeu 10 Mar 2022 - 17:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Jagen Eripsa a écrit:Allez, petit défi : pouvez-vous finir la publication de la BD avant la sortie du premier épisode de la série sur Disney+ ? :sournois:
Ça ne s'appelle pas un petit défi ça ! :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 10 Mar 2022 - 21:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Toujours aussi bon.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mar 2022 - 23:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 85

Allez, on poursuit le délire !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Mar 2022 - 23:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

Toujours aussi bon, avec des idées excellentes. Quel plaisir de lire les planches au fur et à mesure !

Et ce récit de la secrétaire ça donnerait presque envie de le voir en live :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Mar 2022 - 0:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

Non mais où vont-ils chercher tout ça :lol:


J'aime bien le clin d'oeil avec le bras rouge du droïde secrétaire :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Mar 2022 - 16:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

Tant de jeux de mots en une seule page. C'est excellent ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Sam 12 Mar 2022 - 21:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

La réécriture du déroulé d'un Nouvel Espoir c'est ciselé comme il faut ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Xendor » Dim 13 Mar 2022 - 11:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

Le robot est complètement azimuté :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Dim 13 Mar 2022 - 15:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

Et puis, avec ce personnage de GRZ-A2, tiré de l'opus IV de JVÊ1J, l'Uttiniverse continue son expansion ! :lol:

Clin d'oeil aussi au SWUniverse, avec Lord Fougna et ses "Mémoires d'Obi-Wan Kenobi" ! :cute:

Sinon, terminer le "Sommeil" avant la diffusion de "Kenobi" et se priver d'y faire référence dans une page où l'autre d'ici à la fin de la BD ?! Ce serait dommage, non ?! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Mar 2022 - 20:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 86

On y va pour la suite !

Image

La suivante sera gratinée ! :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Mar 2022 - 21:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

J'étais déjà mort de rire à la 6e case quand j'ai compris. C'est excellent :lol:


Et ses loisirs en tant que Jedi semblaient bien variés en tout cas, picoler et embêter Padmé :paf: Si ça se trouve, c'est lui le père des jumeaux ne fait :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Lun 21 Mar 2022 - 22:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Ça se bonifie avec le temps, quel plaisir de suivre leurs aventures !

ashlack a écrit:J'étais déjà mort de rire à la 6e case quand j'ai compris. C'est excellent :lol:


J'ai été plus lent que toi, je l'ai pas vu arrivé^^

ashlack a écrit:embêter Padmé :paf: Si ça se trouve, c'est lui le père des jumeaux ne fait :whistle:


embêter ? C'est pas le verbe que j'aurai utilisé :transpire:

Moi je croyais que c'était déjà acté qu'il y avait anguille sous roche entre Obi-Wan/Padmé...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 21 Mar 2022 - 23:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Hou ! :transpire: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Mar 22 Mar 2022 - 12:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Je suis content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice :D

Le "Hou" final qui ponctue parfaitement cette situation embarrassante pour notre Jedi fou :lol:


(attention Obi dit "cantine" au lieu de "cantina" ;) )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 13:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Graf Organa a écrit:(attention Obi dit "cantine" au lieu de "cantina" )

C'était "cantine" dans le scénario de Sol. Et dieu sait si je respecte scrupuleusement ( quand il reste de la place dans la case) les textes de Sol :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 22 Mar 2022 - 14:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Uttini a écrit:C'était "cantine" dans le scénario de Sol. Et dieu sait si je respecte scrupuleusement ( quand il reste de la place dans la case) les textes de Sol :lol:

Autant pour moi :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 22 Mar 2022 - 19:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

En effet, un tout grand merci à Graf :jap: ! C'est lui qui m'a suggéré l'idée d'un retour de R4 invectivant Obi, tandis que je tournais, si je me rappelle bien, autour de l'idée d'un flash-back sans parvenir à l'écrire ni à le caser dans l'histoire.

Et alors qu'il ne devait apparaître que le temps d'une page, le personnage aura finalement un rôle plus important d'ici à la fin de la BD ! Pauvre Obi ! :lol:

Sinon, c'est bien "cantine". A prendre dans le sens "mess des officiers". (Oui, donc on aurait pu directement écrire "au mess" ! :transpire: )

Et la page suivante sera assez folle, c'est vrai ! J'ai beaucoup aimé l'écrire. Hâte de la partager avec vous ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Sam 26 Mar 2022 - 9:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Les aspects les moins avouables de la vie d'Obi-Wan dévoilés au grand-jour de sa bouche-même c'est très savoureux. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 17:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 87

Sol a écrit:Et la page suivante sera assez folle, c'est vrai ! J'ai beaucoup aimé l'écrire. Hâte de la partager avec vous !

Voilà qui est fait !

Image

La suivante sera encore plus folle... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 27 Mar 2022 - 18:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Ce trip ! ... euh, ce strip ! :lol: :transpire: :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Mar 2022 - 18:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Complètement débile .... C'est pour ça que c'est si drôle :D :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Mar 2022 - 18:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Non fait arrêter du fumer les champignons de Felucia vous deux, ça devient grave ĺà... :pfff: :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yoannc » Dim 27 Mar 2022 - 21:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

La vache, ces dernieres pages, vous vous êtes déchainés :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 28 Mar 2022 - 11:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Oh le bazar... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Mar 2022 - 11:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Le regard dépité de Biggs :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Mar 2022 - 14:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

J'en connais qui ont encore fumé de l'épice ! Et pas à petite dose :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Lun 28 Mar 2022 - 20:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà ! :x
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Mar 2022 - 11:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Bunny a écrit:Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà ! :x

Y'a de ça... :lol:
A chaque page je me demande ce qu'il va me demander de faire.
Bon, 88 pages ça fait déjà une sacrée BD, quand même... Et on n'est pas au bout. Va peut-être falloir deux tomes en pdf !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 29 Mar 2022 - 13:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ? Pasque là, je suis perdue... c'est fou, ce que tu peux réussir à produire ! On se régale :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations