Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Mar 11 Jan 2022 - 18:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

"Voler" pour atteindre un croiseur... ça me dit quelque chose... :idea: :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Jan 2022 - 20:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Darth Erytram a écrit:Wow c'est cool!

Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:

Faut croire que oui :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 20:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Graf Organa a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:


C'est peut-être les boucles de leur ceinture qui les attirent, comme dans le film Batman des années 60 :paf:


"Oh Robin, quel geste chevaleresque de la part de ce marsouin de s’être placé sur la trajectoire de la torpille!"

:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar moy » Mar 11 Jan 2022 - 20:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Darth Erytram a écrit:
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:



Moi ce qui m'épate, surtout, c'est la précision de ce rayon: il parvient à attirer les trois gulus, sans même soulever un poil au Bantha! :D
Une précision pareille, au moins on sait que ce ne sont pas des stormtroopers!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar xximus » Mar 11 Jan 2022 - 22:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Ce cadrage. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Jan 2022 - 0:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

C'est magnifique :love: Et assez surprenant ! Quel retour en force ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Jan 2022 - 8:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Le croiseur est magnifique :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 12 Jan 2022 - 20:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Très belle pleine page !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Jan 2022 - 22:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

xximus a écrit:Ce cadrage. 8-)

Il y a eu au moins quatre versions différentes de ce dessin, avec différents cadrages... Le choix a été difficile, mais ça le fait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Jan 2022 - 21:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Allez, la suite !

Image

:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Jan 2022 - 21:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Alors là, j'aurais jamais deviné :lol: Excellent :D

Quoique, avec le recul, les vaisseaux dans le hangar sont anachroniques, donc c'était effectivement louche... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Jan 2022 - 13:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Un destroyer aux mains des Jawa ! La fin du monde est proche ! :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 19 Jan 2022 - 14:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

J'aurais bien aimé voir des Neimoidiens dans le style d'Uttini mais j'aime bien l'idée de Jawa aux commandes d'un destroyer :lol:
Comment ils ont fait ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Jan 2022 - 13:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Merci pour vos retours sur ces nouvelles pages ! :cute:

Pour l'apparition du destroyer, y'a eu en effet plusieurs essais afin de trouver le bon cadrage. Je voulais dès le départ une contre-plongée assez prononcée pour donner du poids à ce nouvel arrivant. C'est Uttini qui a proposé cette vue arrière absolument dantesque et géniale ! :love:

Sinon, les chasseurs dans le hangar ne sont pas si anachroniques, c'est plutôt le croiseur lui-même qui l'est : en effet la BD se déroule en 18 BBY. Un an seulement après l'épisode 3 ! Mais bon, on n'a qu'à dire que c'est le tout dernier prototype en date sorti des usines de l'Empire ! :transpire:

Graf Organa a écrit:Comment ils ont fait ? ^^


Un début de réponse très bientôt ... :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Jan 2022 - 19:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

J'ai loupé un indice qui indiquait que les jawas sont aux commandes de ce vaisseau ? :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Jan 2022 - 22:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Tiens ? Une nouvelle page !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 24 Jan 2022 - 22:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

:lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar indianaced » Lun 24 Jan 2022 - 22:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Juste énorme, et un teaser pour une nouvelle bd dérivé ???
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Jan 2022 - 23:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Et hop, encore un niveau dans le hype ! :lol: :love:

Et moi aussi, je veux lire cette nouvelle histoire ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 24 Jan 2022 - 23:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Xendor » Lun 24 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

:shock:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Jan 2022 - 23:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Gillad Paellon a écrit:- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii

Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...
Ça pourrait le faire.

Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Jan 2022 - 0:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Ohhh un Robby qui s'incruste. :)
J'adore la suite des noms. :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Jan 2022 - 1:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Uttini a écrit:
Gillad Paellon a écrit:- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii

Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...
Ça pourrait le faire.

Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline... :lol:

Ben depuis le temps qu'Uttini veut être un Jedi, la Guerre des Clones devrait bientôt être finie (ça dure depuis au moins le strip #52 sur 725, sans compter les spin-offs), faut lui trouver un autre but. :lol:


J'ai bien les noms des dossiers secrets en tout cas. Et soldat Thrawn :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Mar 25 Jan 2022 - 13:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Que de hype :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Den » Mar 25 Jan 2022 - 17:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Ah! Thrawn!!!! Trop classe!

Et pis, c'est bien bébé Mara Jade, dans les bras de Palpy?

"Je veux être un Rebelle"? Ce serait une excellente idée! Après tout, c'est une suite logique à JVEJ^^

EDIT: Au passage, splendide le décors de la première case! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 25 Jan 2022 - 19:06   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Génial. :lol:
Et le petit biggs qui se fait embêter par de plus en plus de jawas au fil des cases. :cute:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 25 Jan 2022 - 19:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

:lol: :lol:

Bébé Mara toujours en phase avec son palpounet, Le "soldat' Thrawn avec son ysalamir :? ( C'est bien ça ?? Ce serait une bonne précaution pour affronter la colère de Palpy, en tous cas). Et cette liste de noms... :x
Le tout servi par de superbes dessins.

Alors, si en plus vous nous offrez un spin-off.... :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Slash le dragoons » Mar 25 Jan 2022 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Robbie le robot de" planète interdite" dans la première case, bonne référence ! Et curieux de découvrir cette potentiel nouvelle bd moi aussi
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Jan 2022 - 20:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Tiens, Slash, j'ai pensé à toi pour une prochaine page. Pas la suivante, mais la 84. Tu comprendras. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Jan 2022 - 21:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Toujours autant de refs au top :love:

Et maintenant on veut tous voir "je veux être un rebelle" ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Jan 2022 - 23:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses :love:

Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial 8-) Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner :paf: )
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Jan 2022 - 0:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Ah ben super, on va avoir deux visions de la même histoire maintenant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Jan 2022 - 7:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Graf Organa a écrit:La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses :love:

Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial 8-) Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner :paf: )
Image

Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite ! :lol:
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 26 Jan 2022 - 12:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Merci à tous ! Content que cette page vous plaise ! :)

Les personnages, les décors, les effets de couleur (de la lumière de l'écran qui se réflète sur les visages jusqu'aux panneaux lumineux visibles à l'arrière-plan) c'est un travail de titan qu'a réalisé Uttini ! :oui:

Et certains de ses ajouts sont très bien pensés : comme cette clé dans la main du Jawa qui répare l'astromech de KoTOR. Dans mon story-board, le Jawa en question avait juste les bras tendus vers le torse du droïde et c'est tout. Voilà des codes qui sont tout de suite plus parlant et efficaces visuellement.

Au départ, je voulais consacrer un interlude entier à Thrawn mais je ne trouvais pas d'idée. Et c'est en écrivant ce gag que je me suis dit : "sa place est toute trouvée !". Thrawn parvient à balayer tous ses ennemis ... sauf les Jawas ! "Logique !", dira Uttini. :lol:

Y'a un personnage que j'aime bien, c'est le Jawa au centre, mains croisées dans le dos, posé là un peu comme Vador.

Sinon, c'est bien Bébé Mara, qui avec Palpy était déjà présente dans un interlude : https://www.starwars-universe.com/image ... he_046.jpg
Toujours aussi peu commodes, Ils étaient alors à bord d'un croiseur. Uttini les a fait revenir sur Coruscant et ainsi la BD s'enrichit d'un nouveau décor !

Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime ! :D C'est vraiment excellent ! Le trait, les personnages et les textes, avec ce "salut toi !" lancé par Uttini ! (Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol: ) Bravo !

Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur ! :transpire:

Pour moi aussi, "JVÊ1R" serait un peu la suite logique. Mais Uttini fera bien ce qu'il veut ! :lol: (Et ensuite ? "Je veux être un Résistant" ? Mais avant ça : "Je veux être un Mandalorien" ou encore "le Livre d'Uttini" où notre Jawa joue logiquement les troubles-fête dans les plans de conquête tatooinesque de ce pauvre Boba ! :paf: )
Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !

Les noms de fichiers, c'était l'occasion de saluer de célèbres figures starwarsiennes : qu'il s'agisse d'un roman, d'un site ... ou d'un grand héros légendaire à chemise à carreaux ! 8-)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Jan 2022 - 14:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Sol a écrit:Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol:


Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les films :D

C'est le symbole de la Maison Organa ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 27 Jan 2022 - 14:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Uttini a écrit:Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite ! :lol:
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.

Merci, c'était pas facile de t'imiter :jap: Autant Uttini ça "allait", Bail heureusement qu'il apparait dans une planche du sommeil. Pour le capitaine Antilles j'ai dû essayer d'imaginer comment tu aurais pu le dessiner :transpire:
J'ai des idées pour JVE1R si tu veux :cute:

Sol a écrit:Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime ! :D

Merci ^^ C'était amusant de faire du Uttini :D

Sol a écrit:Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur ! :transpire:

Et pourtant tu viens de larguer une bombe :lol:

Sol a écrit:Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !

Pareil !!! Ca fait des années que je voulais voir Uttini au Sénat :love:

Dark Stratis 23 a écrit:
Sol a écrit:Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol:


Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les films :D

C'est le symbole de la Maison Organa ^^

Bien vu Stratis :wink: C'est bien une version simplifiée du symbole de la Maison Organa. Il permet aussi d'exprimer mon attachement à ce personnage :cute: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Jan 2022 - 15:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Pour l'arc "M.Jawa au sénat", j'arrive toujours pas à structurer une bonne histoire. J'ai revu le film avec James Stewart plusieurs fois, mais c'est difficile à adapter...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 27 Jan 2022 - 15:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Après, tu n'es pas obligé de coller au film, qui peut n'être simplement qu'un clin d’œil à la situation du personnage, qui se retrouve dans un monde qu'il ne connaît pas. Le reste peut différer.

Sinon, pour le coup du cœur, je n'avais donc pas totalement tort ! :lol:
Mais en vrai, je ne connaissais pas l’emblème de la maison Organa. On en apprend tous les jours. Merci ! :jap:

Enfin, pas pu m'empêcher à mon tour ... :paf:

u.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Jan 2022 - 19:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett :lol:

Blague à part, excellents vos strips en "mode Uttini", Graf et Sol :jap:

Sol a écrit:On en apprend tous les jours. Merci ! :jap:


C'est ça qui est cool avec un univers aussi étendu que celui de SW ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Jan 2022 - 20:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Dark Stratis 23 a écrit:Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett :lol:

Pour spoiler, il faut que l’œuvre en question ait une histoire. :paf:


En tout cas, on a là une ribambelle de spin-offs. C'est la consécration Uttini, t'as créé une oeuvre majeure de l'univers qui sera déclinée à l'iiiiiiinfini :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Fév 2022 - 15:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

La suite !

Image

Et bientôt la suite de la suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Fév 2022 - 16:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

ça explique bien des choses :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Ven 04 Fév 2022 - 21:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Ven 04 Fév 2022 - 22:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:


Je proteste ! Il n'y a aucune preuve ! :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Fév 2022 - 22:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

darkCedric a écrit:
Graf Organa a écrit:Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:


Je proteste ! Il n'y a aucune preuve ! :o


Naha!! Et finalement la vérité éclata au grand jour! :o :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Fév 2022 - 1:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Graf Organa a écrit:Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:

Bien vu :lol:
Mais chut, pas de spoils ici :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Fév 2022 - 20:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Une révélation qui remet tout en perspective ! :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2022 - 15:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

La suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Fév 2022 - 15:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Il dessine et il a la même orthographe... Qu'Uttini :shock:

(J'ai passé 2 minutes pour tout déchiffrer :lol: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations