Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Riyo Chuchi » Dim 26 Juil 2015 - 20:01   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

J'admire, j'admire... et c'est vraiment très prometteur!! :oui: Je ne suis pas du tout contre une nouvelle aventure à la Uttini, et comme les autres j'ai "super méga hâte" de découvrir les premières planches!
Avec tous mes encouragements pour la mise en place de ce superbe projet! :)
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2015 - 17:48   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Le scénariste c'est pas Minos ! :whistle:
En tout cas, merci pour l'enthousiasme, je vous promets que ça sera particulier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

D'après les bouts de lettres qui dépassent j'ai bien ma petite idée mais ça sent le piège ... :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 02 Sep 2015 - 12:45   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Uttini a écrit:Ah-haa ! Je vais vous donner des indices : c'est une BD comique. Je ne suis pas seul à travailler dessus, les scénarios sont de quelqu'un d'autre. Le lieu : un planète désertique ( :lol: ). Quand ça va être publié ? Peut-être d'ici cet été. Il y aura des stormtroopers, un Jedi, des péripéties déjantées, bref, ça promet du très bon.

Sans vouloir être chagrin, il vous reste un peu moins d'un mois avant la fin de l'été. Ce qui rends tout à fait possible la participation de Minos dans le scénario...

Un nouveau petit teaser pourrait nous aider à patienter :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Joysstar » Mer 02 Sep 2015 - 16:21   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Ouais c'est vrai ça : c'est de la publicité mensongère. On demande à être remboursés nous !!! Non mais oh ! :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Sep 2015 - 19:46   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Sérieux, ce n'est pas ma faute, à moi ! Mon scénariste préféré ne veut pas encore publier et il modifie les planches à chaque fois qu'il les lit... Ce ne serait que de moi...

-- Edit (Jeu 03 Sep 2015 - 18:57) :

Alors après conciliabule avec le scénariste, j'annonce la parution d'une première page...
Quand je rentrerai de vacances : dans quinze jours, vers le 20/21. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 05 Sep 2015 - 16:57   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Uttini a écrit: -- Edit (Jeu 03 Sep 2015 - 18:57) :

Alors après conciliabule avec le scénariste, j'annonce la parution d'une première page...
Quand je rentrerai de vacances : dans quinze jours, vers le 20/21. :lol:


Ah! Une très bonne nouvelle! :D

Mais je me demande bien qui est ce mystérieux scénariste... :sournois:

En tout cas, ça promet de bien belles choses!

Au fait, superbe avatar, Uttini! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Sep 2015 - 17:32   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep

Bon...
Alors on va y aller...
On va pas tarder à y aller...
Mais je vous aurai prévenu, c'est "à la loyale" ! Faudra pas venir vous plaindre après.
Allons-y gaiement !

Image

— Scénario, découpage, textes, humeur des personnages, bref, presque tout : Sol.
— Juste les dessins : Uttini.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 22 Sep 2015 - 17:35   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

C'est donc Sol le mystérieux scénariste :oui:
En effet, c'est léger, mais c'est le début, c'est normal aussi :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Sep 2015 - 17:40   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

"juste les dessins", tant d'humilité t'honore!
Chouette page. Je serai de voir ce que donnerai l'inverse un jour, Uttini au scénar et Sol aux dessins ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Ça, c'est une idée. Mais je crois que Sol est meilleur que moi. Tant dans le dessin que dans le scénar.
Et je vous parlerai un jour de la naissance de cette BD, c'est toute une histoire en soi. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Sep 2015 - 17:45   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

M'doutais bien pour Sol :D

Quelle entrée en matière ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mar 22 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Hâte de voir la suite .
j'sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était Owen

D'ailleurs j'y pense il y avait eu un prémices durant "The Force Uttinished :

Image
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Sep 2015 - 18:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Shess'caro'csapla a écrit:M'doutais bien pour Sol :D


Pareil ^^

En tous cas ca commence bien! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 22 Sep 2015 - 20:26   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Uttini, tu oublies tes chouettes couleurs ! :D Parce qu'il se fait petit, le Jawa, mais je peux vous assurer que c'est pas facile de se hisser à son niveau ! Il gère, et pas qu'un peu ! :wink:

Uttini a écrit:Et je vous parlerai un jour de la naissance de cette BD, c'est toute une histoire en soi. :D


Je vais sortir la phrase rituelle : "tu pourrais en faire une BD !" ... Sic ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 22 Sep 2015 - 23:02   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Diantre, voilà une série que je vais suivre de près ! :sournois:

Par contre, je ne pige pas trop : la page dans le message de WaxWalker, d'où vient-elle ? C'est la première fois que je la vois, et j'ai pourtant lu plusieurs fois The Force Uttinished...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WaxWalker » Mer 23 Sep 2015 - 7:57   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

A oui je me suis peut être mal expliqué, c'est une page "bonus" que Uttini avait posté à la fin de l'avant dernière page du topic il me semble, où il avait dessiner, mis en couleur le monologue d'Owen scénarisé,découpage, etc... par Sol .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Minos » Mer 23 Sep 2015 - 8:44   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Du Sol plus du Uttini, ça ne présage que du bon ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Sep 2015 - 14:22   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Génial une histoire centrée sur Owen. Il y a très peu de création sur lui, ça promet :D
L'avantage quand on exploite un personnage secondaire et/ou oublié des fans, il y a toujours des choses superbes qui sortent :)

C'était donc toi Sol :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mer 23 Sep 2015 - 21:02   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Je me doutais fortement que ce serait Sol. :sournois:

Mais j'adore la tirade d'Owen et la réplique de fin. :paf: Ca c'est du texte et du bon ! Bravo Sol !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Sep 2015 - 21:10   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Et moi j'avais fleuré le Owen. :sournois:

J'ai hâte de voir où tout ça va nous mener. Un tel attelage d'auteurs, ça promet. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Sep 2015 - 19:18   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Sympa la p'tite collaboration, ça promet ! :)
T'as la berlue, Beru. <=== Très bon !

Au fait, il y a deux 'e' à 'pygmée' ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Sep 2015 - 19:35   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Lord Fougna a écrit:Sympa la p'tite collaboration, ça promet ! :)
T'as la berlue, Beru. <=== Très bon !

Au fait, il y a deux 'e' à 'pygmée' ;)

Merci !
Ah, c'est vieux tout ça, c'était une sorte de galop d'essai pour une collaboration. donc, un pygmée c'est comme un musée ou un lycée, c'est un masculin qui se termine par "ée" comme un féminin ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Sep 2015 - 19:38   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 1

Tout à fait ! :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Oct 2015 - 11:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Ta-daaa !!! Page 2 !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 06 Oct 2015 - 12:11   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Oh, un Dalek :lol:
"Je vous parle d'un voleur et vous, vous me livrez un porte-manteau !" -> Très bonne réplique :oui:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar WaxWalker » Mar 06 Oct 2015 - 12:12   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

:lol: :lol:
je crois que ce pauvre Owen est mal barré .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Oct 2015 - 12:16   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

En fait, il va être mal barré un bon bout de temps... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Oct 2015 - 13:43   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

"C'est du brutal" :love: :D

Toutes ces petites références et le "T'as la berlue, beru" :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Le droid qui nettoie la façade doit avoir du boulot pour qu'elle brille, avec toute la poussière de Tatooine. :transpire:


En tout cas Owen va avoir des ennuis :transpire: Et le soldat qui veut l'embarquer me rappelle quelque chose mais je sais plus d'où ça vient :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Oct 2015 - 15:20   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

ashlack a écrit:Et le soldat qui veut l'embarquer me rappelle quelque chose mais je sais plus d'où ça vient :paf:

Astérix et le Coup du Menhir (DA), ou Astérix et le Devin (BD), non ? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Ah oui, merci :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 06 Oct 2015 - 16:21   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

" Vous êtes nouveau, vous ? " :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mar 06 Oct 2015 - 18:45   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Bien joués, messieurs :D ! En ce qui me concerne, ça vient de la bande dessinée. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Oct 2015 - 18:47   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Je dois reconnaître que les dialogues de Sol sont soignés. Ils sont parfois (souvent ?) trop long pour tenir dans les bulles mais ils sont soignés. C'est du grand art. :jap: :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Excellent ! :D :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

J'adore la tête des soldats ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 06 Oct 2015 - 19:58   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

C'est un truc que j'ai dis et redis à Uttini, que ces storms étaient particulièrement bien fichus, expressifs au possible, avec des gueules de fous, nerveux ou ahuris. J'adore. L'autre détail tout bête mais que j'aime bien, le vaporateur qui goutte. :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

On découvre Owen sous un nouvel angle :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Une très belle page ! Alors Owen, on se fait une réputation d'alcoolique maintenant ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 08 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Joysstar a écrit:Une très belle page ! Alors Owen, on se fait une réputation d'alcoolique maintenant ? :lol:

Honnêtement, cela devient un lieu commun sur ce site d’alcoolo, d'abord Obi wan, les sénateurs, maintenant Owen. Pas une bd de ce site n'y échappe : il va falloir mettre un +18 sur le forum :non: :lol: :lol:

Ceci dit, une belle planche, c'est :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 2

Ah mais c'est le jour de poster la suite, non ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Oct 2015 - 17:54   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

La fin est juste géniale :lol:
J'imagine Beru : "On dit "l'exploitation agricole", Owen, pas la ferme" :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Une bonne tranche de rire :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Excellent, comme toujours
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Oct 2015 - 18:54   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Bien écrit et joliment dessiné, un bon morceau de poilade ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 20 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Troisième case, le storm dit "votre misérable perme", ça serait pas "ferme" plutôt ? ^^

Sinon, excellent :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Graf Organa » Mar 20 Oct 2015 - 20:36   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

"La ferme Beru, la ferme !" Cette réplique va rester dans les annales :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

:D :lol:

Et c'est méchant les moqueries en page 1, j'ai des idées de scénarios mais j'ai pas de dessinateurs sous la main ! :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Uttini tu es fou, mais tu le savais déjà. En tut cas ça fonctionne toujours aussi bien. J'aime beaucoup les visages des soldats, c'est toujours aussi expressif en tout cas et puis tes dialogues sont réellement savoureux, les différents jeux de mots sont excellents et puis voir Lars tenter de s'expliquer avec les soldats sans trop en dévoiler, c'est juste nawak ^^, en tout cas moi ça m'a fait rire.
Tes dessins sont toujours aussi beaux en tout cas.
Bref comme d'habitude, c'est excellent.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations