Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 75

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rostan » Jeu 12 Nov 2020 - 12:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

On se demande quel est le plus fou des deux. Le fou qui a imaginé ça ou celui qui l'a dessiné ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Nov 2020 - 13:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

Uttini, il va bientôt falloir te faire rémunérer par Sol. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3092
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 13 Nov 2020 - 1:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

Je passe ici après que tout le monde ait clamé son admiration et fait toutes les remarques pertinentes possibles. Je ne peux donc rien ajouter de plus, si ne n’est remercier pour le plaisir sans cesse renouvelé que me procure cette BD. Merci, vous êtes parfaits.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Ven 13 Nov 2020 - 14:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

Encore merci pour tous vos messages ! :cute:

De mon côté, j'avais un peu plus poussé mes story-boards et fourni à Uttini des screenshots des films, des images des personnages ou de certains décors, histoire de baliser le terrain. Mais au final, il faut tout réinterpréter, dessiner et coloriser, et Uttini a le sens du détail, que ce soit sur un personnage, ou une lumière sur un mur, un ciel, etc ... c'est bien lui qui a fourni le plus gros travail ! 8-)

Tiens, deux ou trois trucs :
En miroir aux deux Anakin, Ben Skywalker adulte aurait du faire son apparition aux prises avec Ben Solo. Mais je trouvais que le personnage était moins reconnaissable visuellemement qu'un Anakin Solo, qui a eu droit à plus de représentations. J'ai donc préféré l'option des nourissons et opposé Ben Solo à Biggs, ce qui est bien plus loufoque.

A un moment, on aurait du apercevoir notre chère Niobi aux côtés des Ewoks :D , avec son look des "Amara Tales", et jalouse de voir Obi danser avec Satine. Mais non. Elle devrait apparaître autrement dans le récit ... d'ici quelques pages.

Case 8, pendant un temps, j'ai imaginé coiffer Mace Windu de cette longue chevelure blonde qu'il arbore dans l'un des opus de JVÊ1J. Ou de ne lui mettre qu'une seule main. Et puis non. Mais après coup, l'idée de la coiffe blonde me fait tout de même bien rire. Pourquoi pas pour la version PDF ! :lol:

Il existe une case coupée au montage, restée à l'état d'esquisse : Boba Fett et Zorii Bliss face à face, assis dans l'herbe devant les chutes d'eau sur Naboo, parodiant la scène du pique-nique entre Anakin et Padmé dans AOTC. Je garde l'idée en tête, ça peut resservir un jour ... :D

Et enfin, on peut lire ces deux pages en musique ! De "I'm So Sorry" à "A New Home", chaque case pourrait avoir son morceau, tiré des différentes BO de la saga ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1878
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Ven 13 Nov 2020 - 15:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

Il est encore une fois bien dommage qu'il soit impossible de publier certaines productions SW en stipulant qu'elles sont non officielles, car il y a tellement de créativité parmi les fans ! Une BD d'Uttini ou d'Emile, moi j'achète !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3092
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Nov 2020 - 16:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

En réalité, tu peux même faire publier par un éditeur professionnel, c'est le cas pour le yodablog ou pour des parodies US. Il suffit de faire les démarches adéquates, ce que les auteurs ne souhaitent pas (il y a déjà eu des reponses d'Uttini sur ce sujet).

L'avantage d'être amateur, c'est que tu es libre de publier ce qui te chante, dès que ça devient lucratif, ça se complique. Rien ne t'empêche de demander à Sol et Uttini si tu peux faire une impression papier perso (Joy a des liens pour ça).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3341
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Jan 2021 - 20:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 70 et 71

Ah tiens, une page 72 ! :lol:

Image
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Jan 2021 - 21:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Encore de jolies références :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31926
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Ven 29 Jan 2021 - 22:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

J'étais mort de rire à la sixième case. Au-delà de la référence, la situation est cruellement drôle :lol: :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7050
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Clone » Ven 29 Jan 2021 - 22:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Très drôle la référence aux Derniers Jedi dans la case 6 :lol:
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Ven 29 Jan 2021 - 23:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Cool une nouvelle planche !

Une jolie double référence, voir triple si on compte la tour Dell :lol:

Obi-Wan armé de son sabre paniqué par deux hommes des sables. Eh ben, si c'était Anakin il aurait été plus efficace :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Jan 2021 - 20:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

excellente nouvelles blanche. La référence à TLJ m'a bien fait rire. Ce que j'ai adoré c'est surtout l'expression d'Obi. :lol:
Tout bien que tu détiens, est un souci qui te retient!

Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis.
JediLord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1765
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Citadelle des Vents de Vortex
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 31 Jan 2021 - 4:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Dodo ?

On parle de moi, du coup ? :transpire:


Excellent, comme à ton habitude, cher Uttini. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Jan 2021 - 10:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Merci Dodo, mais ça doit beaucoup à Sol, en fait. Jamais je n'aurais été capable de pondre la plus longue BD que j'ai jamais faite sans ses scénarios délirants.
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 31 Jan 2021 - 13:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

C'est vrai, rendons hommage, une fois de plus, à Sol dans ce cas.

:jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sol » Dim 31 Jan 2021 - 14:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Dolarn Sarkan a écrit:Dodo ?

On parle de moi, du coup ?


:lol:

Uttini a écrit:la plus longue BD que j'ai jamais faite


Une BD qui aurait pu être moins longue si elle n'avait pas été écrite au fil de la plume ! Moi-même au départ en 2014 :transpire: je ne pensais pas qu'elle ferait tant de pages.
Mais tant d'idées imprévues sont venues se greffer au récit, je me suis laisser prendre au jeu ... Résultat : un pavé. :paf:

Sinon c'est marrant, mais la tour DELL, je viens seulement de la voir ! :paf:
J'avais tiqué sur le radiateur bien de chez nous, juste à côté, qui me faisait marrer, mais je n'avais pas vu la tour.
C'est comme dans les pages de "Gaston Lagaffe" ! Vous pouvez les relire encore et encore, vous tomberez toujours sur un petit détail qui vous aura échappé lors de vos précédentes lectures ! Un personnage, un nom sur une affiche, etc ...
Uttini est un Grand ! :jap:

Graf Organa a écrit:Obi-Wan armé de son sabre paniqué par deux hommes des sables.


Deux Tuskens ?
Comme les Sith, toujours par deux ils vont ?
Réponse dans les prochaines pages ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1878
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mer 03 Fév 2021 - 12:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

J'ai repoussé cette lecture ayant pris le train en marche et raté les premières pages, mais ça y est, tout lu d'une traite.

Avec Sol et Uttini aux manettes, ça se lit tout seul.

Je suis ébahi par ton talent sur l'écriture Sol, notamment sur la réinjection de toutes les répliques que nous connaissons si bien dans des moments comiques où elles font mouche comme il faut ! :D
Mention spéciale à la liste des titres de classiques du cinéma revus à la sauce SW. :love:

Uttini met ça en image non seulement de la façon comique qu'on lui connaît, mais aussi avec une intelligence de cadrage qui fait merveille. Au travers de l'aventure on se rend compte que tu arrives à tout dessiner, mais pas seulement pour faire rire, il y a des arrières plans et paysages qui valent vraiment le détour.
(Et merci pour ma version en images, un honneur. :oops: :jap: )

Beau boulot à vous, vous avez l'air de vous faire plaisir sur ce run et ça déteint sur le lectorat. :)
Voilà j'attends la suite aussi, donc. :hello: :jap:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Fév 2021 - 12:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Merci xximus !
Je vais m'y remettre dans les prochains jours. J'ai un peu moins de temps en ce moment, je dois former un stagiaire au boulot, mais je vais trouver du temps. :D
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 03 Fév 2021 - 17:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Merci xximus ! :)
Je me suis souvent demandé si ce serait digeste de lire les 70 pages d'une traite - sachant en plus que l'album n'est pas tout à fait fini ! :transpire:
Pour ma part, difficile de me rendre compte, quand tu vis avec cette histoire depuis tout ce temps, que tu en connais les rouages, etc ...

Pour les titres de cinéma, depuis la page en question, j'ai imaginé une bonne vingtaine de nouveaux titres. De quoi faire une seconde page ciné, même si je pense la réserver pour un tome 2.

Mais quand même, deux titres en avant-première :
Il faut sauver le soldat Ryloth et Le Gran blond avec une chaussure noire.

... :paf:

Uttini a écrit:J'ai un peu moins de temps en ce moment, je dois former un stagiaire au boulot


Un stagiaire pour le boulot ? Tu veux dire pour la BD ? Il commence en apprenant à tracer les bulles, et s'il est bon, il obtient le droit d'esquisser les dunes, puis un vaporateur, etc ... :lol: " M'sieur Uttini, et quand est-ce que je pourrai encrer un Jaoua ? - Alors là ... " :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1878
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 05 Fév 2021 - 9:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

Sol a écrit:
Uttini a écrit:J'ai un peu moins de temps en ce moment, je dois former un stagiaire au boulot


Un stagiaire pour le boulot ? Tu veux dire pour la BD ? Il commence en apprenant à tracer les bulles, et s'il est bon, il obtient le droit d'esquisser les dunes, puis un vaporateur, etc ... :lol: " M'sieur Uttini, et quand est-ce que je pourrai encrer un Jaoua ? - Alors là ... " :o

Ensuite ça va être les décors et les personnages d'arrière plan :lol:

Sinon pour avoir relu la BD d'une traite il y a 2 ans de mémoire, bien que les planches sur la porte semble étirer l'intrigue, le tout se lit super bien :) :jap:

C'est pas tout ça mais vivement la prochaine planche :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mar 2021 - 20:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 72

J'ai réussi à caser une page du Sommeil de la Force entre deux strips ! :lol:
Image
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 05 Mar 2021 - 20:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Une très belle surprise :love:

C'est la même twi'lek dans JVEUJ ? ^^

La subtile référence aux 12 Travaux d'Astérix ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mar 2021 - 20:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Graf Organa a écrit:C'est la même twi'lek dans JVEUJ ? ^^

Oui. Une idée de Sol, bien entendu. :D
Graf Organa a écrit:La subtile référence aux 12 Travaux d'Astérix

Ah bon ? Encore une référence que j'ai loupé ? Il faut que je relise les Astérix, moi... :lol:
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Mar 2021 - 20:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Uttini a écrit:Ah bon ? Encore une référence que j'ai loupé ? Il faut que je relise les Astérix, moi... :lol:


Image
:wink: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 05 Mar 2021 - 20:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Darth Erytram a écrit:
Uttini a écrit:Ah bon ? Encore une référence que j'ai loupé ? Il faut que je relise les Astérix, moi... :lol:


Image
:wink: :D


Ah, il me semblait bien reconnaitre ce laissez-passer A38 ... La maison qui rend fou :x
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 888
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Mar 2021 - 21:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Image


Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:La subtile référence aux 12 Travaux d'Astérix

Ah bon ? Encore une référence que j'ai loupé ? Il faut que je relise les Astérix, moi... :lol:

C'est pas dans un bouquin, c'est dans le dessin animés des 12 travaux (qui est excellent). :D

En tout cas c'est sympa ces têtes connues. Ça promet. Manquerait plus qu'ils débarquent chez Obi-Wan pour finir leur entraînement de Jedi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31926
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Mar 2021 - 21:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Encore de jolies références :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Le Règne de Grievous - Moi, assassin
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3446
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Sam 06 Mar 2021 - 13:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Oui, c'est bien Nayra. Et avec elle, Poyo et Jemba, isus de l'opus VI de JVÊ1J !
Les six autres padawans sont ceux de la saison 5 de TCW. :jap:

Le dessin animé d'Astérix ... que j'ai du voir une seule fois, étant tout gosse. Je ne m'en souviens pas vraiment :transpire: . Par contre, la séquence du laissez-passer, elle, m'est restée. :cute:

Sinon, le grand Xadach, ben, c'est le grand Xadach ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1878
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Mar 2021 - 13:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Sol a écrit:Le dessin animé d'Astérix ... que j'ai du voir une seule fois, étant tout gosse. Je ne m'en souviens pas vraiment :transpire: . Par contre, la séquence du laissez-passer, elle, m'est restée. :cute:


Il doit bien repasser au moins 146 fois par an a la télé, et je le regarde presque a chaque fois (comme la plupart des autres asterix) :paf: :transpire:
C'est tellemnt sympa et drole que bien que les connaissant par coeur, je peux pas m empêcher de regarder :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 06 Mar 2021 - 19:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Arama, Dik et Xadach. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3092
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Mar 2021 - 19:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Bunny a écrit:Arama, Dik et Xadach. :transpire:

:lol: :paf:
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27261
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 06 Mar 2021 - 19:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Ah ouais, j'étais passé à côté de ces noms :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18995
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Mar 2021 - 19:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Ca fait plaisir en tous cas, de revoir tous ses Padawans :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13682
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Dim 07 Mar 2021 - 11:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Excellente planche. Bien vu les noms. :D
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-548
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Dim 07 Mar 2021 - 21:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Comme toujours, c'est énorme! Mansion spéciale à la première case de cette planche qui n'a pas dû être facile à dessiner! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5628
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 07 Mar 2021 - 21:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Bunny a écrit:Arama, Dik et Xadach. :transpire:

Je vais passer pour un inculte. A part Amara dont je vois à peu près qui c'est, qui sont les 2 autres ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Mar 2021 - 21:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Ici c'est Arama, pas Amara :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18995
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 07 Mar 2021 - 22:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Sky Karrde a écrit:Ici c'est Arama, pas Amara :whistle:

Ah mince :paf:

Du coup c'est qui aussi Arama ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Mar 2021 - 22:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Si Arama vient d'Amara, alors Dik et Xadahc... :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18995
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Mar 2021 - 22:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Sky Karrde a écrit:Si Arama vient d'Amara, alors Dik et Xadahc... :paf:

Toujours les mêmes guest stars :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31926
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 07 Mar 2021 - 23:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

ashlack a écrit:
Sky Karrde a écrit:Si Arama vient d'Amara, alors Dik et Xadahc... :paf:

Toujours les mêmes guest stars :o

Oh punaise je viens de comprendre :shock: :D :paf: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3047
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Mar 09 Mar 2021 - 11:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Graf Organa a écrit:Oh punaise je viens de comprendre :shock: :D :paf: :transpire:


:lol:

Bunny tapote Graf.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3092
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 09 Mar 2021 - 11:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Excellente cette strip, bravo à vous deux et puis les noms :lol: 7

en plus on parle de costumes :paf: ok je sors
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : Ne sert à rien.
Goran Skarr
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3435
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Mar 2021 - 20:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 73

Graf Organa a écrit:Oh punaise je viens de comprendre

Les jeux de mots de Sol :lol: :lol: :lol:

Allez, je vous aime tous bien : la suite !

Image
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19762
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 09 Mar 2021 - 20:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

:paf:
génial, comme toujours !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5862
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Barya Mach » Mar 09 Mar 2021 - 21:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

Wow.. :love: J'adore la première case. La lueur de l'aube en arrière plan est superbe, avec la caravane de tuskens en marche.. :love:

Le reste de la planche est sympa, avec le sacrilège d'Obi sous alcool. :D
Certaines bouteilles me font penser à la gourde de potion magique d'Astérix. C'est voulu ?
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Mar 2021 - 21:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

Pourtant il a de la gueule son château, je comprend pas que les Tuskens lui en veulent. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31926
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Mar 2021 - 22:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

Y a vraiment plus de respect... :paf:
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27261
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Mar 2021 - 22:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

Hop ! De quoi continuer à alimenter la rumeur d'Obi l'alcoolique :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13682
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Mar 2021 - 23:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 74

Dark Stratis 23 a écrit:Hop ! De quoi continuer à alimenter la rumeur d'Obi l'alcoolique :lol: :D



...Rumeur?! :perplexe: :siffle:

:lol:

Ca sent le supplice de la planche au dessus du Sarlacc toussa :think: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5224
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations