Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 05 Aoû 2019 - 10:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

Là, on tombe dans le délire total... :lol:
Image
Modifié en dernier par Uttini le Ven 16 Aoû 2019 - 20:12, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Aoû 2019 - 11:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

C'est facile d’inventer des histoires en fait, il suffit de mélanger des dialogues et des scènes qui existent déjà :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Aoû 2019 - 12:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

Ca m'étonne pas, finalement, qu'Owen veuille mettre le plus de distance possible entre lui et ce taré d'Obi-Wan... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Aoû 2019 - 12:07   Sujet: Re: [BD]

Quelle inspiration sans faille ! :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Emile » Lun 05 Aoû 2019 - 12:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

:lol: Ces dialogues, ces dessins, c'est génial !

Énorme IG-88 dans la page précédente :lol: En plus d'être hilarante, et superbe à regarder, cette BD est aussi un bel hommage à la saga, ses dérivés, son univers, l'histoire de sa confection. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar WaxWalker » Mar 06 Aoû 2019 - 17:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

Excellente mise en scène !
un Obi-Wan plus mégalo que jamais et Owen plus exaspéré que jamais, parfait :jap: :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Xendor » Mer 07 Aoû 2019 - 10:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

Une véritable scène de bagarre de western ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Aoû 2019 - 15:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 44

Xendor a écrit:Une véritable scène de bagarre de western ! :lol:

Et c'est pas fini !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Aoû 2019 - 15:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

mmh...j'ai une impression de deja vu... :whistle: :x

Cte pauv' Ve'ssshhh quand meme :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Aoû 2019 - 17:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

"Aucun animal n'a été blessé pour la rèlisation de cette BD" :whistle:

Je me demande ce que ça donne quand Akhmena est là :siffle: Encore pire ou bien plus personne n'ose bouger. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 15 Aoû 2019 - 19:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

:shock:

Quelle surprise! Un cameo dans le sommeil de la Force!
Les bras m'en tombent! :x :lol:




Ps. Quelqu’un aurait-il des prothèses pour mantoptères?
D'occasion si possible: neuves, elles coutent un bras!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 16 Aoû 2019 - 9:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Je savais que je n'aurais pas du travailler comme videur de cantina... :transpire:
Maintenant qu'ils se battent ensemble, il va falloir un miracle pour qu'ils s'arrêtent, foi de Wookiee !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Django » Ven 16 Aoû 2019 - 9:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Super la page 45 mais il semblerait qu'il y soit deux fois et que la page 44 est disparue :shock: :( :?
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Aoû 2019 - 10:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

En tous cas, c'est de la baston bien loufoque ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Emile » Ven 16 Aoû 2019 - 12:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Cette page est démente :lol:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Aoû 2019 - 12:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Ces caméos sont bien pensés et bien exploités ! La bagarre est démente, c'est un bordel sans nom, c'est génial ! :lol: :lol: (par contre Ponda qui parle le basic ? :transpire: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Aoû 2019 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Django a écrit:Super la page 45 mais il semblerait qu'il y soit deux fois et que la page 44 est disparue :shock: :( :?

Y'a eu un quack dans la publication sur le forum. Je rectifierai. :wink:
Edit : c'est corrigé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 25 Aoû 2019 - 12:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Ve'ssshhh a écrit::shock:

Quelle surprise! Un cameo dans le sommeil de la Force!
Les bras m'en tombent! :x :lol:




Ps. Quelqu’un aurait-il des prothèses pour mantoptères?
D'occasion si possible: neuves, elles coutent un bras!


:paf: :lol:

Et pour la prochaine page, à nouveau trois personnages connus ! Et pour celle d'après, un autre encore ! :sournois: :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Aoû 2019 - 8:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

:lol: Baston généraaaaaale ! Il ne manque plus qu'une fenêtre cassée et un cheval dehors :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Aoû 2019 - 8:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Je vais m'y remettre, il faudra patienter un peu :transpire: pour la suite.
A chaque fois que je reçois un scenario de Sol, je me dis "mais comment je vais faire ça, moi ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 22 Sep 2019 - 15:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Et bien Boba à vu 36 chandelles on dirait... Épique la bataille manque plus que le poisson pas frais !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Sep 2019 - 10:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

Uttini a écrit:Je vais m'y remettre, il faudra patienter un peu :transpire: pour la suite.
A chaque fois que je reçois un scenario de Sol, je me dis "mais comment je vais faire ça, moi ?"


T'inquiète pas, on a confiance :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 02 Oct 2019 - 13:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 45

A moins que ce soit un jeu de mots que je n’ai pas compris, j’ai relevé une petite faute p38 5e case : « un jedi en cher et en os » au lieu de « chair ». Désolé de la remarque, car j’adore ces strips. Et merci, merci, merci de nous offrir le plaisir de les lire.

Ps: page 28, 3e case : « je l’ai bousillé «  , si c’est la commande, c’est « je l’ai bousillée « . :wink:
Page 23 1ère case: « vous a prit » au lieu de « pris ».
Je m’arrête là car je ne veux pas être désagréable. C’est juste pour la bonne cause. :)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Oct 2019 - 14:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Vieux Padavoine a écrit:A moins que ce soit un jeu de mots que je n’ai pas compris, j’ai relevé une petite faute p38 5e case : « un jedi en cher et en os » au lieu de « chair ». Désolé de la remarque, car j’adore ces strips. Et merci, merci, merci de nous offrir le plaisir de les lire.

Ps: page 28, 3e case : « je l’ai bousillé « , si c’est la commande, c’est « je l’ai bousillée « . :wink:
Page 23 1ère case: « vous a prit » au lieu de « pris ».
Je m’arrête là car je ne veux pas être désagréable. C’est juste pour la bonne cause. :)

Heuuu... oui, tu as certainement raison, il y a des coquilles, des fautes, pourtant on en corrige régulièrement, Sol et moi on relit les pages plusieurs fois. Mais certaines nous échappent. Et m'échappent surtout à moi. Je suis le premier à le reconnaître.
Pour la version finale en PDF, je relirai soigneusement chaque case pour vérifier l'ortograffe :lol:

D'ailleurs, à propos de page...

Image

C'est un petit interlude à la Sol :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 02 Oct 2019 - 14:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

HAHAHA, "les plantes secrètes de l'étoile noire" ! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niva » Mer 02 Oct 2019 - 15:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Bébé Mara :love:
Et d’ailleurs le « marasme » est bien trouvé :lol: Vraiment chouette, cet interlude!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 02 Oct 2019 - 15:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Génial! Les plantes de l'EN! :lol:

(comme quoi, sith et fleurs c'est pas incohérent)
*va rechercher son costume de sith à fleur*
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jux_inc » Mer 02 Oct 2019 - 15:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Je ne dirai qu'une chose : EXCELLENT !! :lol:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Oct 2019 - 15:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Dark GaGa a écrit:

*va rechercher son costume de sith à fleur*


Traduction: va chercher sa robe de princesse :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LK9 » Mer 02 Oct 2019 - 15:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Haha excellent :lol: J'adore tout particulièrement les effets sur les bulles, de fleur puis de dégoulinure :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Oct 2019 - 15:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Le Vador à air de Dingo est toujours aussi tordant :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 02 Oct 2019 - 15:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

"..., des rebelles ont dérobé les plantes secrètes de l'étoile Noire!"
Tout simplement génial! :lol:

Ooooh, qu'elle est meugnonne la petite Mara dans les bras de papy Palpy; à en juger par ses mimiques, la future Main et l'empereur sont déjà sur la même longueur d'onde! :diable:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Mer 02 Oct 2019 - 16:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Vieux Padavoine a écrit:C’est juste pour la bonne cause.


Pas de souci, au contraire :jap: ! Merci à toi ! Amis lecteurs, si vous débusquez des fautes dans les textes, faites-le nous savoir !

Ca arrive régulièrement qu'en cours de route, je demande à Uttini de changer telle ou telle réplique, de parfois modifier juste un morceau de phrase, parce que j'ai trouvé une tournure plus efficace, etc ... Donc c'est pas toujours évident de s'y retrouver ! On relit encore et encore mais il y a toujours des erreurs qui nous échappent ! :transpire:

Pour cette page, l'idée m'est venu après avoir écrit le gag sur Aldérande, avec Bail, Breha et Leia. Je me suis dis que ce serait marrant d'en faire un truc récurrent. Des interludes venant ponctuer le récit entre deux scènes et qui nous emmeneraient voir à chaque fois ce qui passe ailleurs dans la galaxie au même moment !
Au final, il devrait y en avoir une demi-douzaine, et d'autres héros de la saga devraient apparaître ! :cute:

Ici, j'adore Mara qui serre les poings ou tend son index vers Palpy ! Uttini est trop fort ! :oui:

... Sinon, je me suis fait plaisir en citant Kolaador. Une planète qui provient du jeu "Rebel Assault", premier jeu SW auquel j'ai joué et qui dans mes souvenirs était assez ardu ! Allez donc virevolter entre ces cristaux géants sans froisser une aile de votre A-Wing ! Pauvre Rookie One ! :paf:
https://www.youtube.com/watch?v=yZVWgLKQy_g

Merci pour vos retours ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Oct 2019 - 18:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Ils ont été efficaces ces rebelles en tout cas, parce qu'il y en aura jamais, de plantes sur l’Étoile Noire.

La petite Mara est bien en phase avec son papounet sinon. les mêmes expressions. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 02 Oct 2019 - 18:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Et pendant ce temps là dans l'UEO... y a quand même de mauvaises langues sur les talents paternels de Palpy...

Spoiler: Afficher
Image


Vous me vendez du rêve les gars... :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 02 Oct 2019 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Moi c'est principalement le dessin improbable d'un Palpatine souriant tenant dans ses bras un bébé aimant que je trouve particulièrement génial :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Oct 2019 - 20:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

La dernière case je ne l'ai tellement pas vu venir ! :lol: Elle est magique ! :jap: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Oct 2019 - 20:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Gaga aime Palpy... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 02 Oct 2019 - 21:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

L’apparition de ce petit bébé roux et rose : je n’osais pas croire à ma chance.

On voit bien déjà que Mara Jade et Vador, ça ne va pas être la grande amitié. Maintenant, on comprend mieux le casus belli.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Oct 2019 - 8:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Magnifique, cette planche est (encore) une pépite. :love: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Oct 2019 - 9:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Excellent ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TienVogh » Jeu 03 Oct 2019 - 17:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Cette planche est juste... géniale ! :jap:
Et bébé Mara est trop mignonne :love:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Emile » Dim 06 Oct 2019 - 8:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

C'est vraiment un trésor cette BD, chaque page surprend, est plus génialement drôle et belle que la précédente :love: :jap:

Les dialogues célèbres détournés en un délirant pitch (les plantes de l'Etoile Noire :lol: ), les expressions de chacun, à chaque case (la petite Mara est énorme), les décors (cette Étoile Noire en construction qui ressemble à : :paf: ).
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

En fait, ça doit surtout beaucoup à Sol, c'est lui qui est aux commandes et il n'hésite pas à me faire refaire des cases si ça ne va pas. :lol: ce qui ne me dérange pas plus que ça, en fait. On vous fera un beau PDF avec un making of qui vous fera marrer. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Nov 2019 - 19:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 46

Allez, une nouvelle page !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Nov 2019 - 20:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 47

Oh, un nouveau personnage. :shock:

Je me réjouis de voir cette équipe installée sur un podracer à 800 à l'heure :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Ven 22 Nov 2019 - 21:06   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 47

Obi-wan sur un Podracer?! Ça va faire des dégâts... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 23 Nov 2019 - 3:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 47

Oh... my... gosh !!! :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Nov 2019 - 11:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 47

Coup dur... Va falloir assumer maintenant :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Déc 2019 - 11:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

ashlack a écrit:Je me réjouis de voir cette équipe installée sur un podracer à 800 à l'heure

Pas moi, c'est un boulot de fous à dessiner, ça ! :lol:
On y va !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations