Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mar 03 Déc 2019 - 12:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Un forumeur illustre se dissimule dans cette nouvelle page ! Ami lecteur, sauras-tu le retrouver ? :o :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2019 - 12:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Nan effectivement, c'est pas la faute du podracer... :sournois: :whistle:

Continue comme ça c'est génial :lol:


Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Je me réjouis de voir cette équipe installée sur un podracer à 800 à l'heure

Pas moi, c'est un boulot de fous à dessiner, ça ! :lol:

:cry: :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Déc 2019 - 12:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Alors on a:

Sky qui se fait marcher dessus :lol:
Un placement de produit PAIC ça change de NordVPN :paf:
Et enfin le détail qui tue, Obi qui paye en dollar :D

Et toujours de bons dialogues avec pleins de petits détails dans les dessins. On dirait René Goscinny et Don Rosa qui ont collaboré :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Déc 2019 - 12:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

ashlack a écrit: :cry: :cry:

Mais j'ai pas dit que je ne le ferais pas :D
Graf Organa a écrit:On dirait René Goscinny et Don Rosa qui ont collaboré

Quel compliment tu nous fait ! C'est trop d'honneur, on va enfler des chevilles... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Déc 2019 - 13:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Ces échanges de punchlines :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2019 - 13:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Ah oui j'avais même pas fait gaffe à Sky, bien joué :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Mar 03 Déc 2019 - 13:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

" Que la Force soit avec nous." Hum.. :o j'en connais un qui n'a pas lu le titre de la BD. :D

Les gags de cette page sont géniaux. Encore une fois bravo a vous deux. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Déc 2019 - 22:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Superbe. :lol:

Même au milieu de Tatooine, Tabouret ne prend pas la poussière, c'est beau ça. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Déc 2019 - 20:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Décidément, bravo pour le casting de cette histoire ! 8) :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Jan 2020 - 15:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Comme on s'y attendait un peu...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Jan 2020 - 16:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Que justice soit faite :lol: :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2020 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Excellente l'interview de Vador :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 21:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Ok ...a partir de maintenant il nous faut en arriere plan des tags avec le visage de Sebulba en mode Che Guevara avec des "libérez Sebulba" "Justice pour Sebulba" "Malastar au pouvoir" ...etc :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yoannc » Mer 22 Jan 2020 - 22:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

:lol: je serait bien preneur d'un numéro de ce journal :siffle:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Jan 2020 - 22:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Une version papier de la Tribune Impériale ? J'approuve ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Jan 2020 - 23:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Ah et le feuilleton "la Guerre Noire" raconté par un jawa, on le veut aussi en vrai :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Jan 2020 - 10:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Darth Erytram a écrit:Ok ...a partir de maintenant il nous faut en arriere plan des tags avec le visage de Sebulba en mode Che Guevara avec des "libérez Sebulba" "Justice pour Sebulba" "Malastar au pouvoir" ...etc :D

Ah, mince, ça va donner de nouvelles idées à Sol, il va encore intercaler des pages pas prévues au départ ! :lol:
A noter que tous les textes sont de lui, sauf l'histoire de la "Guerre Noire par un jawa", y'avais un trou dans la page, j'ai tapé ce qui me passait par la tête.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 23 Jan 2020 - 15:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Merci à tous pour vos retours !

Uttini a écrit:Ah, mince, ça va donner de nouvelles idées à Sol, il va encore intercaler des pages pas prévues au départ !


Hé bien, pour être honnête, des idées oui, mais pas pour cette histoire-là. :D
J'ai toujours en tête deux éventuelles suites à cette BD, et j'avais déjà songé à y faire revenir certains persos vus dans les pages précédentes, mais pas Sebulba. Donc merci Ery ! Mais rassure-toi Uttini, tu es tranquille ... pour l'instant ! :paf:

Uttini a écrit:A noter que tous les textes sont de lui,


Ha ben non puisque j'en emprunte encore aux films ! Et au rayon des easter eggs indécelables, il y a les répliques d'Obi cases 3 et 4 qui proviennent de la VF d'un film que j'ai vu et revu : le premier "Ace Ventura" - on a les références qu'on peut ! :transpire:

En tout cas, le boulot d'Uttini sur cette page est une nouvelle fois fabuleux ! J'adore les tronches des héros, et que dire du décor de Mos Eisley ! Chapeau bas ! :jap:

A suivre : nos héros parviendront-ils ENFIN à quitter Mos Eisley, ville dans laquelle ils errent depuis le 9 août 2016 si j'en crois les dates de ce topic !! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Jan 2020 - 19:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Sol a écrit: les répliques d'Obi cases 3 et 4 qui proviennent de la VF d'un film que j'ai vu et revu : le premier "Ace Ventura" - on a les références qu'on peut ! :transpire:

Ben on a les même références, j'avais capté tout de suite d'où ça venait ! :paf:


Copain ! :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Jan 2020 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

Moi je l'ai jamais vu ! Heureusement que Sol m'a expliqué la référence...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 24 Jan 2020 - 12:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 49

WedgeR7 a écrit:Ben on a les même références, j'avais capté tout de suite d'où ça venait ! :paf:

Copain ! :D


Ha ha ! Ca alors ! C'est chouette ! :lol:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2020 - 11:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Page 50, déjà ?!

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Fév 2020 - 13:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

C'est une vision de force qui a indiqué à Obi que Biggs portera fièrement la moustache dans l'avenir ? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2020 - 13:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Dark Stratis 23 a écrit:C'est une vision de force qui a indiqué à Obi que Biggs portera fièrement la moustache dans l'avenir ? :lol:

https://www.starwars-universe.com/image ... he_016.jpg
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Fév 2020 - 13:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Sympa le Varactyl, je m'attendais à plus farfelu/dangereux genre un Reek ou un Dragon Krayt :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 10 Fév 2020 - 15:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Comment?! Un varactyl sans une bulle qui fait "Huwwwwuuuuu Huwwwwwwuuu!" ?! Mais c'est scandaleux! :o :paf:
Ca promet une bonne cavalcade en perspective en tout cas :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Fév 2020 - 16:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Uttini a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:C'est une vision de force qui a indiqué à Obi que Biggs portera fièrement la moustache dans l'avenir ? :lol:

https://www.starwars-universe.com/image ... he_016.jpg
:lol:


C’est officiel : faut que je me fasse une relecture depuis le début ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 10 Fév 2020 - 18:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

La citation d'anakin à la fin. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 10 Fév 2020 - 19:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

En tenant compte de la vitesse de la bestiole, du poids des trois passagers sur son dos et de la distance à parcourir, ainsi que la tendance de Sol et d'Uttini de nous laisser pendant dix pages devant une porte, je pense qu'on est parti pour suivre leur chevauchée pendant trèèès longtemps :paf:

Changez rien tous les deux, chaque page est un régal ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Fév 2020 - 21:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

darkCedric a écrit:Changez rien tous les deux, chaque page est un régal !

+1138 :cute: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mar 11 Fév 2020 - 14:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Merci ! :cute:

Dark Stratis 23 a écrit:st officiel : faut que je me fasse une relecture depuis le début !


On excuse l'ami Stratis :o : in-universe, l'explication a été donnée par Obi à peine quelques heures auparavant ... Pour nous autres, c'était il y a bientôt quatre ans ! :paf:

Darth Erytram a écrit:n varactyl sans une bulle qui fait "Huwwwwuuuuu Huwwwwwwuuu!" ?! Mais c'est scandaleux! :o


Ha j'aime bien cette onomatopée ! :D

ashlack a écrit:e m'attendais à plus farfelu/dangereux genre un Reek ou un Dragon Krayt


Un reek, y'en a déjà un dans la séquence où ils sont bloqués derrière la porte ! Le dragon Krayt, je l'oublie toujours vu qu'on ne le voit pas directement dans les films ! Mais merci pour l'idée, sait-on jamais ... :D
Et puis ce varactyl, ça fait quand même plusieurs années qu'il attend pour apparaître !
J'en avais parlé précédemment mais la page à venir, la 51 donc, a été réalisée ... en 2015 Elle faisait partie de ces pages que j'avais story-boardé à l'avance, et avec lesquelles il a fallu compter ensuite pour retomber sur nos pattes ! La boucle est désormais bouclée ! :paf:

Sinon, chapeau bas à Uttini qui supporte sans broncher mes scénarios idiots et les corrections que je lui envoie souvent après coup ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mar 11 Fév 2020 - 15:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Quand Owen demande à Obi d'enlever son casque je m'attendais à une reprise de la réplique de Snoke dans TLJ : "Enlève ce masque ridicule") :paf:
C'est cool d'avoir mis un alien de Resistance, c'est toujours agréable de voir les petits détails disséminés ^^

Et vous avez atteint les 50 pages ! Bravo ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Fév 2020 - 20:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 50

Et ça continue... Jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Lun 17 Fév 2020 - 20:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Spoiler: Afficher
Image


Cette tête d'Obi-Wan absolument cultissime :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Fév 2020 - 20:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Elle est pas bête, la bête :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 17 Fév 2020 - 21:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

N'empêche, on comprend mieux quand Owen dit "Ce vieux fou ? Il est cinglé !"... En fait, il parle de son expérience :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Fév 2020 - 21:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

L'escapade n'aura pas durée longtemps :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Lun 17 Fév 2020 - 21:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Heureusement, lui avait un casque... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Fév 2020 - 22:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Pas fou le bestiau :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34653
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Fév 2020 - 22:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Owen qui a pas de selle et qui du coup joue a "tape-cul" :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Fév 2020 - 23:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Sol a écrit:Et puis ce varactyl, ça fait quand même plusieurs années qu'il attend pour apparaître !
J'en avais parlé précédemment mais la page à venir, la 51 donc, a été réalisée ... en 2015 Elle faisait partie de ces pages que j'avais story-boardé à l'avance, et avec lesquelles il a fallu compter ensuite pour retomber sur nos pattes ! La boucle est désormais bouclée !

Il y a donc cinq ans d'écart entre les deux dernières planches... Chapeau Uttini pour être resté aussi raccord après tout ce temps ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 17 Fév 2020 - 23:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

:lol:
Courte, la promenade! Obi devrait faire attention à ce qu'il raconte. :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar alpha24 » Mar 18 Fév 2020 - 0:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Proprement ex-cel-lent ! :lol:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Barya Mach » Mar 18 Fév 2020 - 0:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

J'en peux plus.. Entre la tête qu'Obi fait en realisant que ce qu'il va dire ne va pas plaire a Owen, celle qui fait dans la quatrième case, le fait qu'il réalise tout ce qui est survenu ce jour là, la bestiole qui prend peur et s'enfuit et Laars qui explose une fois de plus.. :lol: :lol: :lol:

Continuez comme ça. Cette BD est super. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Potous » Mar 18 Fév 2020 - 4:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Je viens de découvrir la BD,
j'ai tout lu d'une traite, c'est vraiment un plaisir :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2020 - 8:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Sky Karrde a écrit:Il y a donc cinq ans d'écart entre les deux dernières planches... Chapeau Uttini pour être resté aussi raccord après tout ce temps !

En effet, il y a cinq ans d'écart. La page 51, elle trainait sur mon ordi sous le titre "page varactyl". Je n'avais aucune idée sur la manière dont elle allait se raccorder, ce n'est pas la première fois, d'ailleurs. La cohérence vient surtout de Sol, il est le Story Group à lui tout seul, :lol: et je suis juste là pour suivre sa direction. D'ailleurs je l'ai un peu modifié cette page, pour qu'elle soit raccord. Pour le pdf, je vous ferai un topo sur tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Mar 18 Fév 2020 - 14:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Thephx8 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Cette tête d'Obi-Wan absolument cultissime :lol:


C'est clair ! Les expressions sont encore une fois énormes, les petits détails qu'on aperçoit qu'à la deuxième lecture, ... encore une page excellente, avec une chute, effectivement, mortelle :lol: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mar 18 Fév 2020 - 16:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Le varactil est tout aussi joli qu'expressif :D
Pauvre Obi qui passe pour le roi des abrutis auprès d'un Owen médusé :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Fév 2020 - 20:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Instinct de survie ! :paf: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Fév 2020 - 12:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 51

Au moins, il leur reste la selle... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations