Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Ah oui, le "la ferme" va nous faire un moment :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

La fin est géniale! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 21:57   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

l'écriture est géniale et les dessins superbes. continuez comme ça
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Ad'ika a écrit:tes dialogues sont réellement savoureux, les différents jeux de mots sont excellents et puis voir Lars tenter de s'expliquer avec les soldats sans trop en dévoiler, c'est juste nawak ^^, en tout cas moi ça m'a fait rire.

Content que ça plaise, en tout cas. Mais rendons à César ce qui lui appartient : les textes, dialogues et jeux de mots sont tous écrits par Sol. Moi je me contente du dessin.
Oui, il y a une coquille avec "permet"... Je tâcherai de corriger ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Oct 2015 - 23:07   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Uttini est déjà très fort en matière d'humour, mais si on rajoute le grain de sel de folie profonde de Sol, on obtient un véritable petit bijou d'humour bien français et qui fonctionne à merveille. J'en ai pleuré. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 11:42   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

C'est vraiment bien :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Jeu 22 Oct 2015 - 14:00   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Merci à tous ! Content que ça vous plaise ! :jap:
Owen qui craque déjà à la page 3, qu'est-ce que ça va être après ! :paf: :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

Toujours aussi surproductif Uttini ! Tu n'as pas perdu la main et l'inspiration !
J'ai du pain sur la planche pour relire toutes tes histoires :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Oct 2015 - 10:41   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

La ferme, Beru, la ferme ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rostan » Lun 26 Oct 2015 - 14:47   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

dark vicious a écrit:Toujours aussi surproductif Uttini ! Tu n'as pas perdu la main et l'inspiration !
J'ai du pain sur la planche pour relire toutes tes histoires :lol:

L’inspiration est de Sol ;)
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Oct 2015 - 18:42   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

En effet. Mais j'ai quand même une certaind latitude pour le dessin. Quoique... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2015 - 14:57   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 3

La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Nov 2015 - 15:39   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

"Lépée de Dathomir" --> :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

He ben, comme si un vieux taré ne suffisait pas :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WaxWalker » Mar 03 Nov 2015 - 16:10   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

:lol: alors comme ça le grand père de Biggs est taré, comme quoi Tatooine n'est pas recommandé pour les personnes âgées .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 03 Nov 2015 - 16:24   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Coucou,

je suis fan de ta BD les gags sont très bien trouvés et j'adore le style ! Bravo !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2015 - 16:31   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Merci, Goran. On est deux sur cette BD, moi au dessins et Sol au scénario. Cette BD lui doit vraiment beaucoup, pratiquement tout en fait. :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Nov 2015 - 16:41   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Voilà un drôle de rebondissement ! :lol:

La tête du grand-père Darklighter me rappelle le pickpocket du Secret de la Licorne, est-ce un hasard ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Mar 03 Nov 2015 - 16:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Jagen Eripsa a écrit:La tête du grand-père Darklighter me rappelle le pickpocket du Secret de la Licorne, est-ce un hasard ?


C'est un hasard, parce que pour le vieux Darklighter, j'avais plutôt demandé à Uttini de s'inspirer du vieux fou qu'on retrouve dans Et pour quelques dollars de plus, celui dont la cabane borde la voie du cheval de fer ! :lol: Et Uttini a excellé !

https://www.youtube.com/watch?v=9mLu5jOUmws
Modifié en dernier par Sol le Mar 03 Nov 2015 - 17:01, modifié 1 fois.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 03 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Uttini a écrit:Merci, Goran. On est deux sur cette BD, moi au dessins et Sol au scénario. Cette BD lui doit vraiment beaucoup, pratiquement tout en fait. :transpire:

Pas tapé, pas tapé ! !
Désolé, donc félicitation Sol :jap: :jap: encore plus qu'a Uttini, des belles idées et un texte drôle et "frais"
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar dark vicious » Mar 03 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Beau travail à tous les deux :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Nov 2015 - 20:53   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

:lol: :lol:

Génial! Particulièrement aimé l'"épée de dathomir " et la tête de vieux fou ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Nov 2015 - 21:32   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Toujours aussi bon :D , vraiment du grand art. :cute: :jap:

Mais où donc va nous mener la suite ? :sournois: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 03 Nov 2015 - 22:32   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Même les grands-pères prennent des bains d'huile ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 03 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Flytakka03 a écrit:Même les grands-pères prennent des bains d'huile ? :D

les articulations surement

excellente page comme toujours :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Nov 2015 - 23:08   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la tête du vieux débris :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Nov 2015 - 14:07   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

" sainte mère des météores priez pour nous ! " :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Mer 04 Nov 2015 - 14:33   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Et j'invente rien, le "sainte mère des météores", on le trouve lâché par je ne sais plus quel personnage dans un des tomes de la Crise de la flotte noire ! :D

deathstar7777 a écrit:
Flytakka03 a écrit:Même les grands-pères prennent des bains d'huile ? :D

les articulations surement


:lol:

Sinon, content que ça vous plaise toujours ! Merci à tous ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Nov 2015 - 17:35   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

Toujours aussi excellent :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Nov 2015 - 18:27   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

J'ai mis dix bonnes minutes à récupérer de mon fou-rire. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2015 - 11:39   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Une page tous les quinze jours, ça fait peu tout de même, mais au rythme où je les réalise... :sournois: Je vous raconterai tout ça un jour dans le making-of de cette histoire.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mar 17 Nov 2015 - 11:46   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 4

:lol: :lol: :lol:
Entre papy Darklighter cabossé qui balance les futures répliques de Ben, Owen qui s'embrouille et se fait embarquer, l'officier qui comprend rien à cette histoire de fous, le petit Biggs et le jumeaux star warsien de l'optione d'Astérix; cette page est génial.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Nov 2015 - 12:15   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

C'est une histoire de fous ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Nov 2015 - 13:02   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Jagen Eripsa a écrit:C'est une histoire de fous ! :lol:

Ecrite par des fous. :paf:

Mais c'est vraiment pas mal du tout. Les soleils de Tatouine ne font décidément pas beaucoup de bien à la population locale.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Y'aura bientôt plus que Luke qui soit sain d'esprit dans le coin :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Nov 2015 - 18:59   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

J'aime bien le ''Yes'' du stormtrooper à la fin :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Nov 2015 - 21:32   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Oh, le petit Biggs... qui se gratte bien le nez :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Nov 2015 - 21:52   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?! :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar yahiko » Mar 17 Nov 2015 - 22:00   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

De BD en BD et de planches en planches, ça s'améliore, tant au niveau du dessin, de la mise en scène et des dialogues.

Bravo !
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 21 Nov 2015 - 15:39   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

Jadore l'attitude du storm qui sort pas le bon fou !! Réplique épique à mon sens !!

Encore un chouette boulot, bravo à vous deux
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 11:57   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 5

La 2ème case : :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Déc 2015 - 15:48   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

En attendant le retour du jawa, la suite de cette délirante aventure...

Image

Nous avons maintenant les trois personnages du premier teaser... Reste à savoir dans quelle galère ils vont se fourrer... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mar 01 Déc 2015 - 15:58   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

:lol: :lol:
Génial, qui dire de plus, au moins une réplique mémorable par case, en tout cas c'est marrant et bizarre à la fois de voir Obi en storm :D .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Déc 2015 - 16:42   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

J'avais perdu le fil des personnages, mais ça m'a pas aidé, c'est toujours aussi embrouillé ces histoires de famille. :x

Mais c'est drôle quand même :lol:

J'aime bien le dewback sinon. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Déc 2015 - 17:09   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

Il est sympa avec Beru et Obi-Wan, lui :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Déc 2015 - 19:55   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

Très bonne page! Je ne m'attendais pas à voir Obi-Wan!

Uttini a écrit:Reste à savoir dans quelle galère ils vont se fourrer... :sournois:


Humm... Impatient! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Déc 2015 - 20:06   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

Excellente page, comme d'hab. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Huaka » Jeu 03 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

"Executez l'ordre 66, euh....." :D
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Sol » Jeu 03 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

Personne n'a remarqué le clin d’œil à l'une des premières œuvres de Lucas, habilement dissimulée dans cette page ? :sournois: :D

Sinon, merci à tous pour vos retours ! Ça fait vraiment plaisir ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sokraw » Jeu 03 Déc 2015 - 11:14   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

2249? :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations