Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mar 03 Déc 2019 - 11:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Un forumeur illustre se dissimule dans cette nouvelle page ! Ami lecteur, sauras-tu le retrouver ? :o :paf:
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2019 - 11:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Nan effectivement, c'est pas la faute du podracer... :sournois: :whistle:

Continue comme ça c'est génial :lol:

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Je me réjouis de voir cette équipe installée sur un podracer à 800 à l'heure

Pas moi, c'est un boulot de fous à dessiner, ça ! :lol:

:cry: :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Déc 2019 - 11:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Alors on a:

Sky qui se fait marcher dessus :lol:
Un placement de produit PAIC ça change de NordVPN :paf:
Et enfin le détail qui tue, Obi qui paye en dollar :D

Et toujours de bons dialogues avec pleins de petits détails dans les dessins. On dirait René Goscinny et Don Rosa qui ont collaboré :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 03 Déc 2019 - 11:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

ashlack a écrit: :cry: :cry:

Mais j'ai pas dit que je ne le ferais pas :D
Graf Organa a écrit:On dirait René Goscinny et Don Rosa qui ont collaboré

Quel compliment tu nous fait ! C'est trop d'honneur, on va enfler des chevilles... :D
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Déc 2019 - 12:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Ces échanges de punchlines :lol:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2019 - 12:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Ah oui j'avais même pas fait gaffe à Sky, bien joué :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Barya Mach » Mar 03 Déc 2019 - 12:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

" Que la Force soit avec nous." Hum.. :o j'en connais un qui n'a pas lu le titre de la BD. :D

Les gags de cette page sont géniaux. Encore une fois bravo a vous deux. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Mar 03 Déc 2019 - 21:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Superbe. :lol:

Même au milieu de Tatooine, Tabouret ne prend pas la poussière, c'est beau ça. :D
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Déc 2019 - 19:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 48

Décidément, bravo pour le casting de cette histoire ! 8) :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations