[Strips] L’Étoile Noire n°2

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 09 Sep 2017 - 7:48   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Énorme, surtout le 2e :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar xximus » Sam 09 Sep 2017 - 7:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

(Changement de page, petit re-post) :

Image

Image

Image
"- Fais un vœu.
- Vivre avec toi dans le désert.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Sep 2017 - 8:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Le troisième m'a fait éclater de rire :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Sep 2017 - 9:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Flytakka03 » Sam 09 Sep 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vraiment bien ces 3 derniers :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Darth Eluar » Sam 09 Sep 2017 - 9:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellent ! :lol: :lol:
A single spark of courage can ignite the fires of hope. Commandant Suprême Jace Malcolm.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre
Staffeur Fan-Fics et RP
Darth Eluar
Modérateur

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar Enginox » Sam 09 Sep 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Très bon ! :lol: :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU

Messagepar LL-8 » Sam 09 Sep 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

J'ai loupé la rentrée !!

Excellent ces derniers strips ! Vivement la suite :lol:
"If we can't protect the Earth, you can be damned well sure we'll avenge it."
FanFic' : Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (En collaboration avec Mandoad)
LL-8
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 09 Sep 2017 - 13:34   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :paf:
ça fait du bien de rire un peu dans cette rentrée !
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Super-Bern » Sam 09 Sep 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ah, c'est ça! J'ai trouvé c'est quel genre d'humour: de l'humour kikoulol. Mais bon, si vous aimez les blagues, tant mieux pour vous. :) (la dernière est bien bonne, par contre :oui: )
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Sep 2017 - 15:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

La deuxième est excellente :lol: très bien vu pour la troisième aussi :wink:
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 09 Sep 2017 - 15:44   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Belle punchline la troisième :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Sam 09 Sep 2017 - 16:02   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Content de retrouver l'Humour à la Xximus, c'est autre chose quand même :D Bravo :jap:
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 09 Sep 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Simple, mais très efficace. :lol:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 09 Sep 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Le coup du laser m'a tué :lol: et cette nouvelle etoile noire est sublime
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU

Messagepar yoannc » Sam 09 Sep 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ah ah, tout simplement parfait :lol:
yoannc
Jedi SWU

Messagepar xximus » Dim 10 Sep 2017 - 7:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon nous voici déjà à la moitié de la saison 2 ( :paf: ), voici la suite avec l'arrivée de Luke Skywalker.

Image

Image

Image
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 10 Sep 2017 - 9:28   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Sep 2017 - 9:49   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

"Vous ne voulez toujours pas m'apprendre le coup des éclairs ?" :lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Sep 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Oh, que j'ai ri :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Modérateur

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Flytakka03 » Dim 10 Sep 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vador et les éclairs :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Dim 10 Sep 2017 - 10:16   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ah ben le problème c'est qu'avec toute cette mécanique il risque vite de s'auto-court-circuiter le bougre :lol:
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Dim 10 Sep 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol:
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 10 Sep 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

:lol: :lol: déjà la moitié de la saison ! :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 6:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Suite directe des strips précédents, et fin :

Image

Image

Image

Et c'est sur ces bonnes paroles que s'achève L’Étoile Noire n°2. :jap:
Les strips reviendront avec une 3e (et dernière ?) saison, dont le titre est dévoilé en avant-première : L’Étoile Noire n°3 :paf:
Je vous laisse deviner de quoi il s'agira. #minitrollTFA :whistle:
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Sep 2017 - 7:30   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

La saison 3 promet déjà du lourd alors ! :lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Sep 2017 - 7:46   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar CRL » Lun 11 Sep 2017 - 8:03   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:

c'est que tu n'as rien compris Mich, ce ne sont pas du tout les même protagonistes, tout est différent ! :paf:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Darth Eluar » Lun 11 Sep 2017 - 9:08   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Génial :lol: :lol:
A single spark of courage can ignite the fires of hope. Commandant Suprême Jace Malcolm.
Staffeur Fan-Fics et RP
Darth Eluar
Modérateur

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Sep 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon boulot :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 11 Sep 2017 - 10:42   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

jedi-mich a écrit:Moi j'ai peur que la saison 3 soit trop proche de la saison 1 avec juste du "encore plus gros" :neutre:

Sale troll va :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 13:04   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Sep 2017 - 16:27   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Trop courte comme toutes les bonnes séries, mais tu prévois une suite donc ça va :cute:

J'espère qu'on aura des spin-off sur le prototype de l'Etoile Noire, le Broyeur de Soleil, le Canon Galactique, le Sabre Noir, Centerpoint, l'Oeil de Palpatine, les Narines de Palpatine... :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 11 Sep 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ashlack a écrit:

Sale troll va :P

+1138

Et après la grosse bouboule blanche, tu feras les stations de L'UE, pas vrai ? Nan ? Bon bah euh... je m'en vais :( .
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Lun 11 Sep 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Excellents tes strips, j'aime beaucoup. Hâte de voir la version TFA !
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Lun 11 Sep 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Lun 11 Sep 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Cette fin :lol: :lol:

J'espère que la suite ne sera pas un bête remake de ces deux premières saisons :paf:
Mmmmmmmmmm
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Lun 11 Sep 2017 - 19:19   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Je me demande si l'Etoile noire n° 3 rentrera dans la case du coup. Mais j'y pense, un spin-off/prequel à la saison 1 serait envisageable non ?
Bantha
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Certes. Mais ce sera d'abord Starkiller. :oui:

Super-Bern a écrit:Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)

Eh ben je suis honnêtement un peu de ton avis. :transpire:
J'ai été moins efficace sur cet ensemble, les "bons mots" sont venus moins facilement. Et je trouve que Vador et Palpatine sont de grosses icônes très délicates à manipuler bizarrement, ils "prennent" toute la place !

Merci à tous pour vos retours ! ;) :jap:
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Sep 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bantha a écrit:Je me demande si l'Etoile noire n° 3 rentrera dans la case du coup.

arrete tu va lui donner des mauvaise idées....on va avoir juste un bout spherique bleu dans un coin :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Super-Bern » Lun 11 Sep 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

xximus a écrit:
Super-Bern a écrit:Bon, un peu déçu de cette saison 2, mais j'attends quand même la prochaine. :)

Eh ben je suis honnêtement un peu de ton avis. :transpire:
J'ai été moins efficace sur cet ensemble, les "bons mots" sont venus moins facilement. Et je trouve que Vador et Palpatine sont de grosses icônes très délicates à manipuler bizarrement, ils "prennent" toute la place !

Je trouve surtout que les blagues sont réductrices pour ces personnages. Leur langage est trop familier, comme je l'ai déjà dit. :neutre:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mar 12 Sep 2017 - 14:09   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bon la saison 3 arrivera sous peu,
mais d'abord un teaser.

Spoiler : cette ultime saison sera très conceptuelle et repose sur un principe extrêmement débile. :transpire:
(dslé Super-Bern :paf: )

Image

Image
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Sep 2017 - 14:14   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Très beau teaser ! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Mar 12 Sep 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Ce teasing de folie :x
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

aha ca annonce du lourd! :lol:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Mar 12 Sep 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Eluar » Mar 12 Sep 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Vivement ! :lol:
Staffeur Fan-Fics et RP
Darth Eluar
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Sep 2017 - 16:23   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Magnifique ! :lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Bantha » Mar 12 Sep 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !

...
Bantha
Jedi SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 12 Sep 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Strips] L’Étoile Noire n°2

Bantha a écrit:Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !

...

J'allais dire la même chose :lol: :transpire:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations