Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
MDR ce dernier strip, Uttini semble si gentil en lui tendant ce mouchoir...
Luke Skywalker: What a piece of junk! Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
Bon, puisque tout le monde réclame du monstre, je vous ai fait vite un strip "flashback" en vitesse hier soir pour combler le trou. Rendez-vous demain soir.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
C'est Kôté Obskur qui lui a appris cette technique?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Ca, pour un coup de jus, c'est un beau coup de jus.
Et une belle bleue
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Yousband a écrit :Tous les jeux de mots étant passé je ne peux qu' ajouter
maintenant elle seras au courant de ne pas essayer d'avaler Yoda si elle ne veut pas finir en viande grilée
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Oui, ils vont bientôt quitter Dagobah. Il va y avoir d'ici un mois, un mois et demi un grand changement. A suivre. En plus, dès la fin de cette partie, on fera un break pour quelque chose de particulier et de surprenant.
Mais chuuut !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Oui, ils vont bientôt quitter Dagobah. Il va y avoir d'ici un mois, un mois et demi un grand changement. A suivre. En plus, dès la fin de cette partie, on fera un break pour quelque chose de particulier et de surprenant.
Mais chuuut !
Je ne vais plus pouvoir dormir tant que je ne saurai pas quelle est cette chose particulière et surprenante!!!!
Den a écrit : Je ne vais plus pouvoir dormir tant que je ne saurai pas quelle est cette chose particulière et surprenante!!!!
Le "Mais chuuut ?" C'est un terme souvent employé en français pour demander le silence et même pour garder un secret
Et sinon, voila du très alléchant
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Mais chuuut !
On patientera alors! Mais ça va être très très dur!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Est-ce que pour une fois, Uttinni sera victime de Yoda?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Très bientôt... (et cette fois c'est vrai...)
Au début, je voulais appeler ça "Star Wars Episode..." heu... avec tout ça on ne sait plus. Donc, sur une idée géniale de Jedi-Mich, accrochez-vous à vos claviers, ne bavez pas trop, et patientez jusque début avril pour cette grande aventure !